3 Habitudes Faciles à Adopter, pour avoir Plus de Succès avec les Femmes

Publié dans Aborder une fille par Boris (Maxx) le 24/06/2011

Habitudes a adopter pour avoir du succes avec les femmes 3 Habitudes Faciles à Adopter, pour avoir Plus de Succès avec les Femmes

Comme je le dis souvent, avoir du succès avec les femmes quand on part de zéro ou presque, c’est un long processus.

Solidifier son inner game, changer son lifestyle, assimiler les techniques de séduction qui marchent, et pratiquer régulièrement sur le terrain… Bref, tout un programme.

Mais si vous êtes à la recherche de changements rapides dans votre vie amoureuse, vous pouvez tout de même instaurer dès aujourd’hui quelques habitudes faciles à prendre.

En voici trois qui visent à vous rendre plus à l’aise avec les femmes.

La logique derrière ces trois conseils est la suivante : si vous avez l’habitude de rencontrer et de parler aux femmes dans votre vie de tous les jours, vous aurez bien moins de mal à séduire une femme qui vous plaît vraiment, lorsque vous la rencontrerez.

1) Allez faire vos courses aux heures de pointe

Fringues ou nourriture, lorsque vous sortez pour faire des courses, choisissez des créneaux à forte fréquentation. J’ai donc nommé les jeudis et vendredis en fin de journée (18h-20h) et les samedi après-midi (15h-20h).

Les supermarchés, les rues, les magasins de fringue débordent de jolies HB à ces horaires-là.

Ce sont autant d’opportunités de faire des rencontres dans votre vie de tous les jours ; sans réellement changer votre lifestyle.

En plus, vous joindrez l’utile (les courses) à l’agréable (la drague).

2) Commencez à parler des inconnus

Prenez l’habitude d’avoir des EC, de sourire, de dire “bonjour” à des inconnus.

Démarrez des conversations quand vous êtes dans une file d’attente, avec les chauffeurs de taxi, avec des vendeuses ou des guichetiers. Homme ou femme, jeune ou vieux, peu importe.

Apprenez aussi à être sincèrement intéressé par les gens que vous ne connaissez pas.

L’essentiel est de finir par être confortable lorsque vous parlez à des inconnus.

Une fois que ce sera le cas, il vous sera BEAUCOUP plus facile d’aborder une jolie femme. Ce ne sera finalement qu’une inconnue parmi tant d’autre.

Et en ayant pris l’habitude de vous intéresser aux gens, vous verrez aussi que la conversation avec une femme vous sera plus facile : vos questions seront pertinentes et la demoiselle s’ouvrira plus facilement à vous.

3) Ayez vos QG

Choisissez quelques endroits (bar, resto, club de gym, musée,…) qui attirent de nombreuses femmes.

Puis devenez un « pilier » de cet endroit. Apprenez à connaître le lieu, le personnel et les clients habituels.

Pourquoi prendre vos quartiers dans quelques-uns de ces lieux ?

Parce que quand vous y rencontrerez une femme, vous serez beaucoup plus en confiance.

Vous serez en train de « chasser sur vos terres ».

En plus, les filles seront rassurées de voir que tout le monde vous connaît. Vous n’êtes pas un pervers ou un mec dont elle ne sait rien, vous êtes LE gars que tout le monde aime et connaît dans ce bar. Voilà comment on utilise la force du social proof pour séduire.

Et vous, quel est selon vous la meilleure habitude à prendre pour avoir rapidement plus de succès avec les femmes ? Dites-nous ce qui a marché pour vous.

Maxx

iPad packshot member1 3 Habitudes Faciles à Adopter, pour avoir Plus de Succès avec les Femmes
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

58 COMMENTAIRES
  • nistarok dit :

    Bonjour, c’est un article très intéressant!

    Je me posais une question, vu qu’ici il est question de rencontres dans des lieux publiques.

    Le souci et sacré handicap, est que je suis agoraphobe. Je supporte pas la foule, que ce soit train, bus, centres commerciaux, pubs bondés ou boîtes de nuit…

    En fait ça dépend de mon état d’esprit, si je suis de très bonne humeur, alors j’arriverai à contrôler ma phobie. Mais sinon au bout de 10 minutes ce n’est pas la peine d’essayer.

    Du coup le stress, la panique grandissante n’aidant vraiment pas, l’idée première dans ma tête est de se tirer en courant. Pas terrible pour se mettre en chasse.

    Avez-vous des astuces pour être plus à l’aise dans ce cas de figure?

    Merci!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)