Le Code de la Conversation Sexuelle (Conférence en Ligne Gratuite)

Publié dans Technique de drague par Sélim

conference codes de la conversation sexuelle Le Code de la Conversation Sexuelle (Conférence en Ligne Gratuite)

Ce jeudi, le 14 Janvier 2016, je vais vous dévoiler quelques techniques de conversation avancées – et un peu « limites » – pour amener des jolies femmes dans votre lit…

Cette conférence en ligne gratuite n’est pas pour les âmes sensibles et certain d’entre vous vont me reprocher mon manque “d’éthique”.

Mais ce que je vais vous présenter est TRES puissant.

Vous voulez en savoir plus ?

Dans ce cas, je vous invite à une conférence en ligne très spéciale…

Elle aura lieu le jeudi 14 Janvier 2016 à 20h et le thème sera :

« Le Code de la Conversation Sexuelle :
Comment Donner à une Femme une Envie Incontrôlable de Coucher Avec Vous… Rien Qu’avec Vos Mots”

Attention, nous n’avons que 500 places disponibles pour cette conférence. Je vous conseille donc de réserver la vôtre au plus vite :

==> Cliquez-ici pour vous inscrire maintenant

Voici un aperçu de ce que vous allez découvrir pendant la conférence :

  • Comment éliminer vos peurs et fausses croyances liées au sexe. Pour beaucoup d’hommes, les insécurités sexuelles sont le plus grand obstacle à une vie amoureuse épanouie. Vous verrez comment dépasser ces insécurités pour accéder à une myriade de nouvelles opportunités sexuelles !
  • Comment utiliser les dernières découvertes de la neuroscience pour rendre une femme accro à vous, la « dresser » pour qu’elle assouvisse vos fantasmes ou faire en sorte qu’elle ne pense qu’à VOUS et à aucun autre homme… Un savoir à ne PAS mettre entre toutes les mains !
  • Comment « lire dans l’esprit » d’une femme pour savoir ce qu’elle aime sexuellement… et l’inciter à se lâcher au lit avec vous.
  • Toutes les techniques avancées de sexualisation verbale pour transformer vos conversations avec les femmes en plans très chauds sous la couette ! Le tout sans jamais être lourd, passer pour un pervers ou ressentir de la gêne.
  • Les 14 frames sexuels à utiliser dans une conversation pour qu’une femme envisage, désire et assume le fait de coucher avec vous. Maîtriser ces techniques vous permet de briser les barrières psychologiques qui empêchent une femme de se donner à vous
  • Et bien plus encore !

==> Cliquez-ici pour vous inscrire maintenant

Les conseils que je vais vous révéler pendant cette conférence en ligne peuvent vraiment transformer votre vie sexuelle…

Non seulement ces conseils et techniques vont vous permettre de coucher avec beaucoup plus de jolies femmes, mais ils vous aideront aussi à avoir plus de POUVOIR et de CONTRÔLE sur les femmes.

Le programme est alléchant n’est-ce pas ?

Allez, je vous redonne une dernière fois le lien pour vous inscrire :

==> Cliquez-ici pour vous inscrire maintenant

A votre succès,

Sélim

26 COMMENTAIRES
  • Kheldar dit :

    Et voilà ! Inscription validée ;)
    J’ai hâte de voir la suite :)

    (parce que oui, j’aime bien les smileys qui sourient)

    • Sylvain dit :

      Hello Kheldar,

      Nous t’attendons donc jeudi soir! :)

    • Kheldar dit :

      Perso, je crois que je vais l’enregistrer cette conférence. Pour mon usage personnel bien entendu. C’est juste que je préfère avoir la possibilité de la revoir au cas où :)

    • Sylvain dit :

      Parfait, ca te fera un pense bête la prochaine fois que tu es dans l’amphi et que tu as besoin d’une répartie autour d’une thématique capillaire ;)

  • Guiguilingus dit :

    Y aura-t-il des podcasts de prévus ? :)

  • Sony-237 dit :

    Je ne comprends pas bien le concept. …
    en s’inscrivant on peut donc avoir accès à cette conférence en ligne?

    ou il faut se déplacer physiquement pour avoir accès à ce média ? ??

    • Sylvain dit :

      Hello Sony,

      Alors, c’est effectivement, ce que nous appelons un webinaire. Tu auras accès à la conférence en direct depuis ton ordinaire. Il suffit de se connecter à l’heure où ça démarre et tu seras avec nous depuis ton salon! ;)

  • The Starter dit :

    Salut ADS,
    La conférence va durer combien de temps (approximativement) ?

    • Cracktoum' dit :

      J’avais la même question que The Starter en tête…
      Je suivrais jusqu’a 21h; 21h30 max pour ma part, après le field m’attendra… Et le field n’attends pas !

      Cracktoum’

    • Sylvain dit :

      Hello les gars,

      C’est parfait car la conférence devrait durer un peu plus d’1h ! Ca s’integre exactement dans le planning!

  • cypriano dit :

    Salut Sélim,
    Je suis super intéressé par ta conférence mais aucun lien ne marche pour moi… J’attéris directement sur un page blanche !
    Fais moi signe si tu as une solution ;)

  • Elie dit :

    Je ne pourrait pas etre en ligne lors de la conférence !y’aura t il une restransmissio en video sur le site ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Malheureusement, nous n’avons pas prévu de mettre cette conférence en ligne ou disponible au téléchargement pour le moment ;)

    • Elie dit :

      Justement je pourrais pas etre devant mon ordi donc je ne pourrais jamais voir cette conference ?

  • Maxwell dit :

    Organiser ça pendant la semaine de révision de mes partiels..merci pour le dilemme !

  • Michael dit :

    Bonjour ! SVP j’aimerais votre avis sur ma situation. J’ai rencontre une fille il y a un bout de temps pendant une action de charite et on a un peu parle et tout mais je n’avais pas pensé à la draguer (j’etais trop occuppe pendant l’action) Mais de retour chez moi j’ai trouvé qu’elle m’avait ajouté sur facebook, Assez etonnant vu que je ne m’etais meme pas presente ni donne mes coordonnes. j’ai accepte sa demande mais j’ai hesite a lui parler et abandonne en fin de compte. je ne lui ai parle qu’il y a une semaine et ca s’est tres bien passe le lendemain je lui ai reparle et j’ai pris son numero (elle a « presque » demandé le mien). On a commence a parle presque chaque jour mais au fur a mesure que le temps passait elle commencait à changer de comportement elle repondait tard a mes messages elle faisait pas d’efforts pour mener la conversation alors que je faisais de mon mieux pour mieux la connaitre et tout. Je ne sais plus si je dois vraiment continuer à lui parler ou si je devrais abandonner. Merci de me repondre !

    • Kheldar dit :

      Hello Michael,

      Il peut y avoir plusieurs raisons à son changement de comportement. Elle peut tout simplement être très occupée. (Moi par exemple j’ai un pote qui va surfer tous les jours, et il ne répond aux messages qu’avec 3 ou 4 heures de retard.)
      Il se peut aussi que tu n’aies pas assez sexualisé et qu’elle ai donc perdu un peu d’intérêt pour toi. Qui sait ? Elle a peut-être trouvé quelqu’un qui sexualise mieux que toi, ou qui lui montre d’avantage et plus ouvertement son intérêt pour elle ? C’est pour ça que tu devrais plutôt l’inviter à faire quelque chose avec toi (sortie, cinéma, ou directement ton lit).
      À mon avis ça doit être ça. Au fur et à mesure que le temps passe elle a commencé à changer de comportement. C’est sûrement parce que tu ne lui montre pas assez ouvertement ton intérêt. Enfin… tu peux aussi la jouer push-pull si tu ne veux pas trop t’ouvrir directement. Si tu ne sexualise pas, elle cessera de te voir comme un amant potentiel.

      Mais n’oublie pas qu’à la base, c’est elle qui est venu te chercher sur Facebook.

      Donc moi, à ta place, je n’abandonnerai pas, je passerai directement à la vitesse supérieure en l’invitant quelque part (cinéma, café, ou quelque activité que ce soit). Si elle hésite, je lui dirai que j’ai simplement envie d’y aller en bonne compagnie. Et une fois face à elle, je débuterai enfin l’escalade sensorielle ;)

      Enjoy !

    • Sylvain dit :

      hello Mickael,

      Je suis assez d’accord avec Kheldar. Le risque, c’est qu’elle ait rencontré quelqu’un d’autre. Puis un homme qui hésite, ca ne fait pas séduisant. Si elle voit que tu n’oses pas, que tu es timide, elle a peut etre un peu perdue de son interet. Elle a pu crois que tu n’étais pas forcément aussi intéressé que cela.

      Bref, effectivement, tente de lui proposer quelque chose et tu verras bien comment elle réagit. Puis de toute façon, ca te fait un bon exercice pour devenir plus séduisant ;)

    • Kheldar dit :

      En effet, comme le dis Sylvain dans sa dernière phrase « ca te fait un bon exercice pour devenir plus séduisant ».

      Ça signifie que tu peux très bien tester telle approche ou telle technique sur cette fille pour voir sa réaction, et en ressortir (quelle que soit sa réaction) quelque chose de positif qui te servira pour les prochaines filles que tu rencontreras. Ça aide à se poser les bonnes questions : « Qu’est-ce que j’aurai pu faire de mieux pour que ça marche ? » ou « Qu’est-ce que j’ai fais de bien pour que ça marche ? ».

      Par exemple, une fois j’ai utilisé une phrase d’approche toute faite sur une fille. Ça n’a pas marché, et j’ai compris par la suite que mon intonation et le débit de mes paroles n’étaient pas bons.
      Enfin bref, je lui ai demandé si ses beaux cheveux étaient vraiment à elle, ou si elle utilisait un shampoing magique pour les rendre aussi beaux. Elle m’a répondu que c’était bel et bien ses cheveux et qu’elle n’utilisait pas de shampoing magique. Je lui ai donc répondu que c’était de la triche ! Quand je pense à toutes ces filles qui dépensent de l’argent pour des produits de beauté et de soins pour cheveux, et elle, elle ose avoir de beaux cheveux comme ça, sans rien faire ! Avouez que c’est de la triche quand même !
      Enfin, la phrase et le sujet n’étaient pas mauvais en eux-mêmes, mais ma façon de le dire, mon attitude, n’étaient pas bonnes. Elle a quand même rit et trouvé ça « gentil ». Mais j’ai bien vu qu’elle me fuyait plus qu’autre chose.
      Quand j’y pense, j’aurai très bien pu aussi lui dire « Si c’est pas un shampoing magique, alors c’est le génie d’Aladin qui t’a offert trois voeux et toi t’as choisi d’avoir une chevelure magnifique, n’est-ce pas ? C’est pas ça non plus ? T’es vraiment une tricheuse alors… »

      Manque de bol, c’est la seule fille qui est belle dans mon amphi ; et pourtant je suis en lettres : une filière dont la réputation est d’avoir de nombreuses jolies jeunes filles plantureuses…
      (Bon en fait, il y a trois belles filles, mais les deux autres ce sont ses copines et elles sont tout le temps ensembles.)

    • Michael dit :

      Merci beaucoup pour les conseils ! Au fait quand on s’est rencontrés pour la premiere fois, il y avait effectivement deux autres mecs qui lui couraient derriere. Du coup comme c’était des amis à moi (pas treees potes mais un minimum mdr) je ne lui pretais pas vraiment attention mais apres qu’on ait parle, je me suis dit que si elle est venue me chercher alors que les deux autres mecs la poursuivaient deja, ça en valait la peine. Donc pour l’instant si j’ai bien compris, il faudrait que je n’abandonne pas et que je passe à la vitesse superieure c’est ça ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui commence par une phase intermédiaire pour faire remonter son intéret et rapidement tu embrayes sur une proposition de date :)

  • Nuitsblanches dit :

    Aaaargh ! Super intéressé, c’est vraiment mon point à travailler… Je me disais justement que ça manquait de « détails/précisions » sur ADS a ce niveau. Et pas dispo jeudi soir :^( Faut que vous trouviez une solution les gars… Deux dates, podcast, book… Je crois que sinon je vais lancer une pétition Avaaz ou un truc dans le genre.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Haha pour l’instant c’est du direct live. Nous verrons par la suite comment ça évolue. mais merci pour ton enthousiasme! Nous allons essayer de voir ce que l’on peut faire :)

    • Daniel dit :

      Hello les gars,

      Je suis dans la même situation de Nuitsblanche! Je signe!