Signes d’intérêts (1ere Partie)

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 06/03/2008

Signes dintérêt première partie Signes dintérêts (1ere Partie)

Dans un précédent article nous disions qu’un des points importants dans un début de séduction est le fait de remarquer l’intérêt que vous porte votre cible. Ce dernier se matérialise par différentes phrases, gestes, que l’on peut regrouper en signes d’intérêts.

Comment déterminer les phrases qui veulent dire quelque chose ? Rien de plus simple, l’expérience finira par vous guider, mais en attendant voici un petit article où vous trouverez différents exemples de signes d’intérêts. Première partie.

Dans cet article, nous verrons quelques situations (les plus courus) où nous analyserons les signes d’intérêts. A savoir que la plupart de ces exemples ont été rencontrés dans un bar ou dans un club. Attaquons-nous au vif du sujet :

- Elle vous complimente sur vraiment tout ce que vous faîtes ou dites. Les femmes sont habitués à recevoir des compliments, mais pas à en donner. Donc si elle vous complimente sans cesse, c’est que vous l’avez impressionnée et que vous pouvez tenter quelque chose.

- Même quand elle n’est pas d’accord, elle rit avec vous. Un rire forcé mais joli, comme si elle faisait tout pour que vous la remarquiez. Une jolie façon de montrer qu’on est intéressé.

- Elle vous demande sans cesse de répéter, dis que vous ne vous entendez pas ici. Et la, elle vous demande de venir avec vous, avec parfois, un kino comme un toucher de main. Vous pouvez être sûr et certain qu’elle a envie que vous la séduisiez.

- Elle rigole à chacune de vos blagues, même la blague la plus nulle qui existe. Elle est, de toute évidence, folle de vous… ou ivre.

- Elle vous touche partout. En échange, touchez-la aussi au même endroit (par exemple, le bras). Et si vous vous faisiez en fait des idées, justifiez votre geste par un glissement accidentel de votre main !

- Elle reste toujours à côté de vous, à la même place. Si vous partez et qu’elle est toujours au même endroit au retour, sachez que c’est un signe d’intérêt. Même constat si elle part aux toilettes, puis reviens pour se rasseoir à la même place.

- Vous commencez à quitter le bar, et elle vous demande « Hey, où est-ce que tu vas ? ». C’est une invitation à continuer la soirée ensemble. Même si elle ne vient pas à vous (elle ne peut pas toujours), sachez que c’est quand même un signe positif pour la suite.

- Vous ne la connaissez pas mais vous l’avez déjà vu quelque part. Oui, elle vous suit en fait depuis le début de la soirée, vous avez déjà eu un EC avec elle, même si vous ne lui avez jamais parlé. Si vous avez l’impression qu’elle vous observe depuis un moment, n’hésitez pas et foncez !

Voici déjà la fin de notre première partie, qui sera complétée des demain par une suite, plus volumineuse et avec laquelle nous verrons plus en détails ces signes d’intérêts qui paraissent inutiles, mais qui peuvent vous aider énormément.

How to become an alpha male small Signes dintérêts (1ere Partie)
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel)
Découvrez ce Guide >>

26 COMMENTAIRES
1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)