Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Kino : le contact qui aide

Les Bases de la Séduction

Kino : le contact qui aide

Kino : le contact qui aide

La technique du kino pour séduire par le toucher …

kino

De nos jours, il est quasiment impensable de parler de séduction moderne sans parler de Kino. Le fait de séduire par le toucher est rentré dans les mœurs des players d’aujourd’hui, et on peux même le dire, dans le game. Mais le Kino est-il un simple geste irréfléchi ?

Non, comme toutes les techniques et autres méthodes de séductions, ce geste est souvent prémédité. Dans cet article, nous verrons comment et pourquoi utiliser les kinos, ainsi que les principales situations où ils peuvent s’avérer importants.

Contact physique destiné à établir une meilleure connexion entre deux personnes, comme deux mains qui se touchent. Indispensable pour bien séduire.

Introduction au kino

Les études psychologiques montrent qu’un toucher occasionnel durant une conversation amicale, peut pousser les gens à garder un meilleur souvenir du moment.
L’association d’un kino et d’une bonne adaptation sociale est la clé de ce que nous allons voir aujourd’hui.

Touchez une fille et les autres se mettront dans la tête qu’un kino avec vous n’est pas désagréable, ou même mieux, que c’est un plaisir. C’est une idée qui peut paraître folle mais qui à déjà prouvée sa valeur ! Voyons comment procéder.

C’est simple, un kino est un toucher, un geste. Touchez lui délicatement la main, de manière à ne pas trop vous avancer, et à ne pas passer pour un pervers. Le but est de complètement cacher l’intérêt que vous pourriez avoir pour votre cible, tout en étant très délicat dans ses gestes.

La difficulté ici, est que vous devez commencer votre relation comme étant amicale, sans arrières pensées, sinon votre cible pourrait très bien comprendre votre petit jeu, et se dire « Mais qu’est-ce qu’il est en train de faire ?!« .

Une fois que vous avez développée cette amitié, tout en gardant le côté « flirt », il devient plus facile de se rapprocher des autres filles : elles vous trouve proche d’autres femmes, et je crois que le point le plus important est ici. Elles ne se sentent pas jalouses, mais à l’aise avec vous.

Pourquoi ? Car vous avez déjà touché (kino) d’autres femmes, que le cadre n’est pas menaçant. Bien sur, ceci est une généralité, vous pourriez quand même vous trouver face à un Bitch Shield, chez certaines femmes.

Mais le kino aura quand même apporté son côté « bien-être« . Au final, vôtre côté monte (Social-Proof) et vous pouvez approcher d’autres filles.

Le kino est vraiment une des armes principales du player, pourtant ce n’est pas une méthode qui demande un minimum d’expérience. N’hésitez pas, touchez votre cible sans vous poser la question de la timidité. Touchez-lui la main, frottez son bras, ses cheveux, ses épaules.

N’allez surtout pas plus loin dès le début, et évitez les gestes vulgaires qui sont le contraire même du player. Généralement, les méthodes de séduction les plus connues ont de nombreuses règles, mais ici, il n’existe qu’une seule chose à respecter :

Prêtez attention à la façon dont elle vous réponds ! Vous serez alors en mesure de mieux évaluer votre chance de Close.

Si vous remarquez des signes d’intérêts qui semblent indiquer un retour favorable, continuez de la même façon. Pour les femmes, certaines zones érogènes ne sont pas forcément des zones intimes : l’intérieur du coude, les lobes des oreilles, les joues, les hanches, entre les doigts…

Ce sont des zones qu’un kino peut facilement atteindre, et qui ne laissera pas indifférente votre dulcinée. Vous pouvez aussi avoir un contact avec elle, en adoptant l’attitude d’un « homme amoureux » : retirez une poussière (ou n’importe quoi d’autres) qui s’est glissée dans ses cheveux, caressez-lui le visage en prétendant lui enlever un cil de sa joue, etc…

Ce sont les kinos-types des couples amoureux, qui peuvent faire ressentir à votre cible un intérêt. Cette dernière vous verra inconsciemment comme son amant, tout cela grâce à quelques kinos des plus innocents !

En situation

Un Kino dès la rencontre ? Faire la connaissance de quelqu’un est une excellente occasion pour tester ses kinos, et même dans la vie de tous les jours, comme avec la poignée de main qui est une tradition dans de nombreuses cultures. Mais lorsque vous rencontrez une fille, c’est plutôt les baisers sur les joues qui sont utiles.

La première impression est la plus importante, mettez-donc une chance de plus de votre côté en réussissant votre première rencontre. Lorsque vous lui dîtes bonjour, faites-le de manière à l’aise, en vous tenant droit, puis penchez-vous vers elle pour l’embrasser (ce n’est pas elle qui doit se gêner pour vous atteindre).

Votre Body Language est très important dans une telle situation, et très lié à votre kino. Vos baisers/bisous doivent être délicats et ne doivent pas sentir la mise en scène, vous ne devez pas trop en faire.

Faîtes-lui une première impression réussie, et vous vous sentirez plus libéré. Dernier conseil, je vous conseille un kino sur le bras ou sur la main lorsque vous l’embrassez pour lui dire bonjour 🙂

Changer l’ambiance de votre rendez-vous. Dès que vous arrivez à votre rendez-vous, essayez d’analyser et de définir l’ambiance. Les kinos peuvent vous aider à changer l’attitude de votre cible, et peux la faire passer de « poli et calme » à « amicale et chaleureuse« , pour finir à « folle d’envie« .

Mais pourquoi traverser un chemin si dur lorsqu’on peux se stabiliser au stade « chaleureuse et amicale » ? Bien sur, il est préférable d’avoir déjà établi un contact amical avec votre cible, avant ce rendez-vous. Essayez de lui faire ressentir votre détermination, joie de vivre, en étant tout sourire avec elle, en lui donnant un gros câlin pour lui dire bonjour.

Essayez des kinos timides sur sa main, des caresses, avant de la tenir dans la votre. Rappelez-vous, l’enthousiasme est contagieux !

Foot-flirting

Vous avez déjà tous vu ça dans les films ! La femme perd sa chaussure et caresse l’homme avec son pied nu. Sexy vous avez dit ? Cliché ? Malgré tout, les hommes en général y sont très sensibles… et les femmes aussi ! Bien sûr, pas de la même manière, mais ces dernières aiment que les hommes frottent leurs pieds contre leurs jambes (dit de cette manière, rien de glamour, je vous l’accorde).

C’est ça, le « foot-flirting« , que l’on peux résumer en français par l’expression « faire du pied« . Pour cela, vous devez vous trouver à table, en face de votre cible. La table ne doit pas être très grande, ce qui permet aussi de créer une ambiance intime (n’oubliez pas les petits détails comme les bougies).

Touchez ses pieds, ses jambes, de temps à autres, sans en parler. Puis, commencez à glisser quelques allusions, et si vous remarquez un signe d’intérêt de votre cible, continuez en maintenant votre regard au fond de ses yeux. Vous ne la laisserez sûrement pas indifférente !

Le Kino est un donc un atout important pour le séducteur, mais ne doit pas être utilisé dans toutes les situations. C’est votre statut qui fera fonctionner le toucher. Si vous êtes mal vu par votre cible, tous vos kinos ne seront pas forcément appréciés.

Un kino est une intrusion dans l’espace privé de votre cible, il faut que vous lui donniez un sentiment de sécurité pour qu’elle apprécie votre geste. Soyez donc protecteur dans vos mouvements, et vos kinos rendront folles vos cibles !

Continue Reading
121 Comments

121 Comments

  1. Randall

    20 mai 2013 at 23:54

    Non puisque je voulais lui montrer quelque chose mais elle etait du genre trop loin de l’ecran et au moment ou je fait expres de l’embrasser enfaite on a encore nous tete coller donc on est vraiment face face je m’approche delicatement avec le sourire comme si j’allai l’embrasser j’esperais juste que sa lui fasse quelque chose et je me rapel que une fois ah oui oui c’est vrai lendemain elle a ma trapper le bras et mis s’a tete sur mon epaule qu’est ce que c’etait bien sa m’eu donne enbie de la reprendre celle la je vais voir un de vos article sur ce sujet une fois j’ai deja recuperer une mes ex !

  2. Randall

    21 mai 2013 at 07:40

    Donc avec cette fille je lui ai demande si je lui demamdais de sortir avec moi elle dirai je lui ai demander vers un moment de la discussion ou on sentais bien ou je lui fait quelque touchais par exemple nos coller l’autre fois donc elle m’a repondu est ma dit oui alors a ce moment la je l’ai embrasser est c’est fini on etaitsortis ensemble !

  3. Leduque

    7 juillet 2013 at 15:25

    Hey

    Pour les timides, je vous offre une petite solution qui fonctionne très bien dans vos débuts de séductions.

    On dit qu’il faut 3 sec pour se décider à faire le premier pas. Car après cela, on se pose trop de questions et on y va plus.

    Alors voici la petite solution toute simple et qui fonctionne. Elle vous aidera dans vos débuts jusqu’à ne plus en avoir besoin.

    Profitez de ses 3 sec pour vous dire simplement que vous allez aborder un être humain et de plus, une femme. Et que par conséquent il ne vous arrivera rien.

    J’utilisé beaucoup cette petite phrase à mes débuts en me disant simplement,  » je suis un être humain et elle aussi, j’ai rien à craindre, je fonce !  »

    ça

  4. littmann

    10 avril 2014 at 19:56

    lors des premiers moments de la rencontre avec une fille, que pensez vous du fait de lui serrer la main en s’échangant nos prénoms, bien ou pas bien ? merci 🙂

    • lex

      10 avril 2014 at 22:38

      Littman, ça passe nickel comme premier contact, c’est « cordial ».

    • littmann

      11 avril 2014 at 18:47

      ok je l’utiliserais alors merci 🙂

    • lex

      11 avril 2014 at 19:04

      Pas de quoi dude !

  5. Oivlys

    22 mai 2014 at 23:22

    Au restaurant, j’en pouvais plus je voulais trop l’embrasser.

    La table était basse et assez grande.

    Au milieu de sa conversation, je l’ai coupé, je l’ai regardé intensément dans les yeux et je lui ai dis « tu es trop loiiiinnnn », je me suis penché vers elle, elle a fait de même, je lui ai pris les 2 mais dans les mienne puis je les ai carressé 10s ainsi que ses avant bras. Après j’ai posé mes 2 mains au milieu de la table, je me suis levé au dessus de la table et je suis doucement allé l’embrassé. La plus belle fille avec qui je suis sortis, c’était juste magique, mon meilleur souvenir.

  6. lambert

    30 mars 2015 at 18:39

    salut les gens , j’ai rencontré une stagiaire a mon taff et on se fais la bise depuis jeudi et depuis vendredi elle me caresse l’épaule en me faisant la bise qu’est que ça signifie ?

    • Sélim

      31 mars 2015 at 00:04

      Un signal tout seul pris à part ne peux pas être interprété, lambert.
      Est-ce qu’elle revient plusieurs fois vers toi dans la journée ? Est-ce qu’elle te regarde souvent ? Est-ce qu’elle est plus proche de toi que des autres ?
      C’est tout ça qu’il faut analyser…

  7. Toine

    3 avril 2015 at 00:19

    Bonsoir l’équipe. Première journée de taff et premières intérrogations.

    J’ai tout d’abord croisé son regard puis nous nous sommes fait la bise, c’est à ce moment là que je sent sa main sur mon bras (au niveau du biceps). Puis nous parlons et elle me demande la durée de mon contrat, je lui répond en expliquant qu’à la fin de ce dernier je reprendrai mes études (j’ai 23 ans). C’est alors qu’elle me dit que je suis jeune (d’un air étonné) et me demande qu’elle age je lui donne. En bon gentleman je lui ai répondu : « Je ne donne jamais d’âge aux femmes » c’est alors qu’elle rajoute j’ai 37 ans. Et là dans ma tête ça a fait WHAAAAT !!! je lui en aurait donné 27 maximum.

    Puis ensuite nous parlons de mon uniforme elle, mon responsable et moi. Je dis que pour le pantalon je porte du 38, mon responsable ajoute alors ok on va te donner du 36 alors. Et là elle ajoute : « Donnes lui un 34 il a un petit cul » en souriant franchement. Je n’ais pas pu m’empêcher de répondre : « Ah les femmes toujours à regarder es fesses des hommes » elle a bien sur sourit.

    De plus elle m’a demandé si tout allait bien plusieurs fois dans la journée. A ce sujet je ne me fait pas trop d’idées c’est surement de la bienveillance du fait que je sois nouveau dans l’entreprise.

    Je rajouterai qu’à un moment elle à fait allusion à ma carrure en disant que j’étais plus large d’épaule que mon responsable, et s’est questionnée sur mes activités sportives. Je lui ai donc dis que j’avais fait du sport en haut niveau et en sport étude (judo) et que aujourd’hui je suis inscrit dans une salle de gym pour garder la ligne.

    Le fait est que maintenant j’aimerai bien creuser voir si malgrès la différence d’âge, il y a moyen au vus des différents signes que j’ai perçus.

    A votre avis, je me fait trop d’idées ou essaie-t’elle de m’envoyer des signe dès le premiers jour ?

    • Sélim

      6 avril 2015 at 12:23

      Certaines femmes montrent aussi leur pouvoir en faisant monter la pression dès le début.
      Montrer qui commande. Qui va te faire bander… Qui tu devras adorer…
      Sur le lieu de travail, c’est de plus en plus rare, mais chaque service a ses « chauds lapins » qui ne peuvent pas s’empêcher de chauffer 😉
      A ta place, j’essaierais de la voir en dehors du travail pour voir comment elle réagit.

    • Toine

      6 avril 2015 at 16:58

      Apparemment elle à l’air assez « ouverte ». Une collègue à moi que je connais déjà depuis un moment m’a dit qu’elle s’était déjà fait un jeune au boulot qui avait mon âge et apparemment ils étaient un peu bourré. Donc on en reviens à ce que tu as dit voir en dehors du taff comment cela peut il évoluer.

      Le problème c’est qu’elle a un homme et un gosse (mais ça lui a pas empéché de coucher avec l’autre jeune). De ce fait je sais pas trop où la voir, j’habite chez mes parents et elle avec son homme et son enfant, et dans un lieu public ça peut être dangereux si des gens qu’elle connait nous voit surtout que la boîte dans laquelle on travaille est assez importante. Et l’inviter à boire un verre j’ai peur que ça fasse trop rdv. T’as une idée la-dessus ? J’avais penser faire un promenade en bord de mer en mangeant une glace, ça sort un peu de l’ordinaire et du classique tête à tête dans un bar.

  8. Cedric

    6 mars 2016 at 23:00

    Bonjour à tous, très instructif comme sujet !
    J’ai en revanche une question sur une situation dont j’en arrive pas à trancher :
    Date après une bonne accroche en ligne, on boit un verre on va danser, et à un moment, j’ai droit au fameux « écoutes je passe un bon moment mais j’ai pas le coup de cœur, on finit quand même la soirée jusque tard dans la nuit, retour taxi, et elle me dit qu’elle me reverrait bien parce que soirée sympa mais sans opportunité apparente.
    Pti texto le lendemain sur la soirée, elle répond, on échange vite fait, et le soir je constate un passage sur mon profil.
    Ce soir j’envoie un texto « en cas que » et ça répond, on échange tranquille
    Question : next ou je creuse doucement ?
    Merci d’avance

    • Sylvain

      8 mars 2016 at 23:43

      Salut Cédric,

      Tant que ça répond, considére cette interaction comme un exercice. Ne mets pas toutes tes cartouches la dessus. Mais déroule ton game sereinement. Ne lui parle pas de se mettre avec elle ou quoi que ce soit. Mais fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un max d’émotions positives. Et vois comment elle réagit. Considére que c’est mort mais que c’est un exercice qui va te permettre de progresser, de faire face à ses réactions…etc 🙂

  9. Cédric

    9 mars 2016 at 22:45

    Bonsoir Sylvain,

    Merci pour ta réponse, c’est en effet ce vers quoi je m’orientais, ca sera toujours positif pour la suite.

    • Sylvain

      10 mars 2016 at 11:04

      Parfait! De toute façon, dis toi que ça te permettra toujours de progresser. Il est rare d’avoir un game sans aucune difficulté, sans le moindre accroc. En plus si la fille n’est pas intéressée, tu as moins de pression, ça te permet de faire des essais, de tenter des choses nouvelles. prends ça comme un jeu 🙂

  10. Cédric

    10 mars 2016 at 21:47

    Oui c’est une bonne idée, un peu comme une révision des gammes si je comprend bien

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Bases de la Séduction

To Top