Kino : le contact qui aide

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 27/04/2008

Kino le contact qui aide la séduction Kino : le contact qui aide

De nos jours, il est quasiment impensable de parler de séduction moderne sans parler de Kino. Le fait de séduire par le toucher est rentré dans les mœurs des players d’aujourd’hui, et on peux même le dire, dans le game. Mais le Kino est-il un simple geste irréfléchi ?

Non, comme toutes les techniques et autres méthodes de séductions, ce geste est souvent prémédité. Dans cet article, nous verrons comment et pourquoi utiliser les kinos, ainsi que les principales situations où ils peuvent s’avérer importants.

Contact physique destiné à établir une meilleure connexion entre deux personnes, comme deux mains qui se touchent. Indispensable pour bien séduire.

Introduction

Les études psychologiques montrent qu’un toucher occasionnel durant une conversation amicale, peut pousser les gens à garder un meilleur souvenir du moment.
L’association d’un kino et d’une bonne adaptation sociale est la clé de ce que nous allons voir aujourd’hui.

Touchez une fille et les autres se mettront dans la tête qu’un kino avec vous n’est pas désagréable, ou même mieux, que c’est un plaisir. C’est une idée qui peut paraître folle mais qui à déjà prouvée sa valeur ! Voyons comment procéder.

C’est simple, un kino est un toucher, un geste. Touchez lui délicatement la main, de manière à ne pas trop vous avancer, et à ne pas passer pour un pervers. Le but est de complètement cacher l’intérêt que vous pourriez avoir pour votre cible, tout en étant très délicat dans ses gestes.

La difficulté ici, est que vous devez commencer votre relation comme étant amicale, sans arrières pensées, sinon votre cible pourrait très bien comprendre votre petit jeu, et se dire « Mais qu’est-ce qu’il est en train de faire ?!« .

Une fois que vous avez développée cette amitié, tout en gardant le côté « flirt », il devient plus facile de se rapprocher des autres filles : elles vous trouve proche d’autres femmes, et je crois que le point le plus important est ici. Elles ne se sentent pas jalouses, mais à l’aise avec vous.

Pourquoi ? Car vous avez déjà touché (kino) d’autres femmes, que le cadre n’est pas menaçant. Bien sur, ceci est une généralité, vous pourriez quand même vous trouver face à un Bitch Shield, chez certaines femmes.

Mais le kino aura quand même apporté son côté « bien-être« . Au final, vôtre côté monte (Social-Proof) et vous pouvez approcher d’autres filles.

Le kino est vraiment une des armes principales du player, pourtant ce n’est pas une méthode qui demande un minimum d’expérience. N’hésitez pas, touchez votre cible sans vous poser la question de la timidité. Touchez-lui la main, frottez son bras, ses cheveux, ses épaules.

N’allez surtout pas plus loin dès le début, et évitez les gestes vulgaires qui sont le contraire même du player. Généralement, les méthodes de séduction les plus connues ont de nombreuses règles, mais ici, il n’existe qu’une seule chose à respecter :

Prêtez attention à la façon dont elle vous réponds ! Vous serez alors en mesure de mieux évaluer votre chance de Close.

Si vous remarquez des signes d’intérêts qui semblent indiquer un retour favorable, continuez de la même façon. Pour les femmes, certaines zones érogènes ne sont pas forcément des zones intimes : l’intérieur du coude, les lobes des oreilles, les joues, les hanches, entre les doigts…

Ce sont des zones qu’un kino peut facilement atteindre, et qui ne laissera pas indifférente votre dulcinée. Vous pouvez aussi avoir un contact avec elle, en adoptant l’attitude d’un « homme amoureux » : retirez une poussière (ou n’importe quoi d’autres) qui s’est glissée dans ses cheveux, caressez-lui le visage en prétendant lui enlever un cil de sa joue, etc…

Ce sont les kinos-types des couples amoureux, qui peuvent faire ressentir à votre cible un intérêt. Cette dernière vous verra inconsciemment comme son amant, tout cela grâce à quelques kinos des plus innocents !

En situation

Un Kino dès la rencontre ? Faire la connaissance de quelqu’un est une excellente occasion pour tester ses kinos, et même dans la vie de tous les jours, comme avec la poignée de main qui est une tradition dans de nombreuses cultures. Mais lorsque vous rencontrez une fille, c’est plutôt les baisers sur les joues qui sont utiles.

La première impression est la plus importante, mettez-donc une chance de plus de votre côté en réussissant votre première rencontre. Lorsque vous lui dîtes bonjour, faites-le de manière à l’aise, en vous tenant droit, puis penchez-vous vers elle pour l’embrasser (ce n’est pas elle qui doit se gêner pour vous atteindre).

Votre Body Language est très important dans une telle situation, et très lié à votre kino. Vos baisers/bisous doivent être délicats et ne doivent pas sentir la mise en scène, vous ne devez pas trop en faire.

Faîtes-lui une première impression réussie, et vous vous sentirez plus libéré. Dernier conseil, je vous conseille un kino sur le bras ou sur la main lorsque vous l’embrassez pour lui dire bonjour :)

Changer l’ambiance de votre rendez-vous. Dès que vous arrivez à votre rendez-vous, essayez d’analyser et de définir l’ambiance. Les kinos peuvent vous aider à changer l’attitude de votre cible, et peux la faire passer de « poli et calme » à « amicale et chaleureuse« , pour finir à « folle d’envie« .

Mais pourquoi traverser un chemin si dur lorsqu’on peux se stabiliser au stade « chaleureuse et amicale » ? Bien sur, il est préférable d’avoir déjà établi un contact amical avec votre cible, avant ce rendez-vous. Essayez de lui faire ressentir votre détermination, joie de vivre, en étant tout sourire avec elle, en lui donnant un gros câlin pour lui dire bonjour.

Essayez des kinos timides sur sa main, des caresses, avant de la tenir dans la votre. Rappelez-vous, l’enthousiasme est contagieux !

Foot-flirting

Vous avez déjà tous vu ça dans les films ! La femme perd sa chaussure et caresse l’homme avec son pied nu. Sexy vous avez dit ? Cliché ? Malgré tout, les hommes en général y sont très sensibles… et les femmes aussi ! Bien sûr, pas de la même manière, mais ces dernières aiment que les hommes frottent leurs pieds contre leurs jambes (dit de cette manière, rien de glamour, je vous l’accorde).

C’est ça, le « foot-flirting« , que l’on peux résumer en français par l’expression « faire du pied« . Pour cela, vous devez vous trouver à table, en face de votre cible. La table ne doit pas être très grande, ce qui permet aussi de créer une ambiance intime (n’oubliez pas les petits détails comme les bougies).

Touchez ses pieds, ses jambes, de temps à autres, sans en parler. Puis, commencez à glisser quelques allusions, et si vous remarquez un signe d’intérêt de votre cible, continuez en maintenant votre regard au fond de ses yeux. Vous ne la laisserez sûrement pas indifférente !

Le Kino est un donc un atout important pour le séducteur, mais ne doit pas être utilisé dans toutes les situations. C’est votre statut qui fera fonctionner le toucher. Si vous êtes mal vu par votre cible, tous vos kinos ne seront pas forcément appréciés.

Un kino est une intrusion dans l’espace privé de votre cible, il faut que vous lui donniez un sentiment de sécurité pour qu’elle apprécie votre geste. Soyez donc protecteur dans vos mouvements, et vos kinos rendront folles vos cibles !

197 05 format pub Kino : le contact qui aide
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

110 COMMENTAIRES
  • Randall dit :

    Non puisque je voulais lui montrer quelque chose mais elle etait du genre trop loin de l’ecran et au moment ou je fait expres de l’embrasser enfaite on a encore nous tete coller donc on est vraiment face face je m’approche delicatement avec le sourire comme si j’allai l’embrasser j’esperais juste que sa lui fasse quelque chose et je me rapel que une fois ah oui oui c’est vrai lendemain elle a ma trapper le bras et mis s’a tete sur mon epaule qu’est ce que c’etait bien sa m’eu donne enbie de la reprendre celle la je vais voir un de vos article sur ce sujet une fois j’ai deja recuperer une mes ex !

  • Randall dit :

    Donc avec cette fille je lui ai demande si je lui demamdais de sortir avec moi elle dirai je lui ai demander vers un moment de la discussion ou on sentais bien ou je lui fait quelque touchais par exemple nos coller l’autre fois donc elle m’a repondu est ma dit oui alors a ce moment la je l’ai embrasser est c’est fini on etaitsortis ensemble !

  • Leduque dit :

    Hey

    Pour les timides, je vous offre une petite solution qui fonctionne très bien dans vos débuts de séductions.

    On dit qu’il faut 3 sec pour se décider à faire le premier pas. Car après cela, on se pose trop de questions et on y va plus.

    Alors voici la petite solution toute simple et qui fonctionne. Elle vous aidera dans vos débuts jusqu’à ne plus en avoir besoin.

    Profitez de ses 3 sec pour vous dire simplement que vous allez aborder un être humain et de plus, une femme. Et que par conséquent il ne vous arrivera rien.

    J’utilisé beaucoup cette petite phrase à mes débuts en me disant simplement,  » je suis un être humain et elle aussi, j’ai rien à craindre, je fonce !  »

    ça

  • littmann dit :

    lors des premiers moments de la rencontre avec une fille, que pensez vous du fait de lui serrer la main en s’échangant nos prénoms, bien ou pas bien ? merci :)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)