Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

FClose : Analyse

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 11/03/2008

Analyse fuck close1 FClose : Analyse

D’habitude, nous privilégions plutôt les méthodes et techniques aux analyses de situations. Mais cette fois-ci, nous avons décidé de vous parler d’une étape primordiale dans la vie d’un player : le FClose.

Plus communément appelé Fuck Close, ou FC, nous parlons ici du moment où vous passerez à l’acte avec votre partenaire. Comment ne pas faire l’erreur qui peux vous coûter cher ?

Vous trouverez dans cet article une analyse complète des différentes phases du FClose, de la simple envie à l’acte en lui-même. Histoire de ne pas vouloir aller trop vite le Jour J !

Pour permettre une analyse plus poussée du FClose, nous avons détaillé ce dernier en six parties distinctes. Vous trouverez donc successivement une analyse de chacune de ces étapes, leurs importances et les choses à ne pas faire.

Le Fuck Close est une étape très importante, mais n’oubliez pas que les femmes et les hommes ne la voit pas de la même façon. Le schéma ci-dessous vous expliquera tout ce que vous avez à savoir.

0 – La Pensée

J’ai énuméré cette étape par le chiffre zéro, car c’est un stade que tout le monde ne rencontre pas. Il s’agit tout simplement de l’instant où vous penserez à passer à l’acte avec votre petite amie. Ce dernier peux intervenir longtemps avant le jour J, et peut ne pas passer par votre tête lors du soir où vous passerez à l’acte, certaines premières fois se passant sans rien prévoir avant.

Malgré tout, c’est un stade que vous rencontrerez un jour ou l’autre, qui peut paraître très stressant, pour les AFC par exemple. Ne pensez donc pas aux erreurs que vous pourriez faire le jour J, ou à tout ce qui pourrait se passer. Relativisez ! Il n’y a pas grand chose à dire la-dessus, passons au premier kino important, le baiser.

1 – Le Baiser

Cette première étape se situe le jour J, c’est le moment le plus important de ce schéma, car c’est de la que tout commencera. Plus votre baiser sera passionné et « chaud », plus vous mettrez en condition votre dulcinée, qui se sentira en confiance et entre de bonnes mains. En l’embrassant, vous devrez faire ressortir tout ce que vous ressentez pour elle.

Les kinos seront alors vos amis les plus précieux, passez vos mains sur / dans ses cheveux, sur sa joue, essayez de la stimuler seulement avec votre baiser. Bien sur, vous ne devez rien forcer ! Pour avancer étape par étape, il faut que les deux partenaires soient consentants.

2 – L’envie

Avec le baiser, vous devez faire ressortir l’envie de votre partenaire. C’est cette envie qui sera primordiale dans la suite des événements : si votre dulcinée est réceptive à vos avances (baisers, kinos), vous pourrez alors aller plus loin.

Quelques signes peuvent vous montrer qu’elle a envie, comme le fait qu’elle devienne de plus en plus douce, ou tout au contraire qu’elle vous embrasse plus longtemps, qu’elle vous enlace dans ses bras, que ses gestes soit plus « durs ». Cette envie va donc se retransmettre par ses gestes et mouvements, vous devrez donc lui montrer vous aussi que vous avez envie d’elle.

3 – Les Préliminaires

De nombreux players pensent qu’une fois arrivé au préliminaires, le tour est joué, qu’ils vont passer à l’acte en moins de deux. Faux ! Les préliminaires sont une étape que beaucoup rencontrent, sans aller très loin forcément après. C’est l’étape que beaucoup trouvent la plus agréable, et la plus intense dans une relation sexuelle.

Cette phrase doit être pleine de tendresse pour pouvoir préparer psychologiquement votre partenaire à la suite. Plus vous échangerez, plus vous l’amènerez vers l’état d’excitation sexuelle. C’est notre but, sans forcément arriver tout de suite à l’orgasme, ce qui serait dommage avant l’acte.

D’après plusieurs sondages, les femmes en demandent plus que les hommes pour arriver à cet état d’excitation. Vous devrez donc prendre votre temps, sans forcer et vouloir se dépêcher.

Nous n’allons pas rentrer dans les détails, ce n’est pas le but de notre site, mais il y a plusieurs techniques pour permettre à votre dulcinée et vous-même d’atteindre ce stade d’excitation, comme les caresses, masturbations, fellations et autres.

4 – L’Acte

Maintenant que vous êtes tous les deux prêt, vous devez prendre les choses en main. Si c’est la première fois de votre dulcinée, demandez-lui si elle se sent prête, vous ne passerez pas pour un idiot, bien au contraire. Tout en demandant à votre partenaire, continuez quelques minutes les préliminaires, histoire de ne pas tout couper d’un coup.

Si c’est votre première fois, n’imaginez pas tout ce qui pourrait arriver de mauvais, faites comme si vous deviez appliquer la règle des 3 secondes. Passez à l’acte doucement, sans trop y réfléchir et brusquer les choses, votre amie appréciera.

La question qui revient le plus souvent chez les jeunes players qui FClose, est « comment assurer ? ». Il n’y a pas vraiment de réalité la-dessus, seulement des idées reçus. La question de la taille ou de la durée de l’acte, n’a rien de sérieux.

Pour passer un bon moment, il faut tout simplement prendre son temps, savoir être doux avec sa partenaire au bon moment et ne pas être stressé (plus vous vous questionnerez, moins vous prendrez de plaisir, et c’est la le but, non ?).

Attention néanmoins à ce que pourriez faire ou dire, si vous vous montrer trop « libertin » des la première fois, vous pourriez vous retrouver face à un énorme refus. Et comme nous l’avions dit dans le précédent article, ne parlez pas de vos ex, de politique ou de religion avec votre partenaire, surtout au moment de l’acte !

Occupez-vous seulement de votre partenaire, ne vous mettez pas à faire des remarques déplacées ou des commentaires lorsque vous faites l’amour. Cela paraît évident, mais personne n’est à l’abri d’une erreur.

Pour aller plus loin, ne tentez pas non plus des folies. Comme je l’ai dit plus haut, être trop « libertin » des le premier soir peux être dangereux. Si vous demandez à votre amie une position qui la dérange, ou trop de « gâteries », vous pourriez être déçu de votre première fois.

Le mot d’ordre est la patience. Vous obtiendrez sûrement plus plus tard, mais pensez à son plaisir avant de penser au votre !

5 – Après l’acte

Imaginez que vous êtes une femme, et que vous venez de faire l’amour avec votre partenaire. Comment aimeriez-vous qu’il réagisse après ça ? Surtout, ne vous retournez pas l’air de rien, pour dormir ! Ou ne la laissez pas toute seule dans le lit pour aller vous asseoir dans le canapé du salon !

C’est une erreur que font beaucoup de players égoïste, ou tête en l’air. Restez avec elle, le meilleur moyen de finir sa soirée est un câlin, de s’endormir dans les bras l’un de l’autre, malgré que cela paraisse un peu « cucu ».

Que pensez-vous de votre première fois ? A vous de nous faire un report dans les commentaires, amis players :)

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
37 COMMENTAIRES
  • M Rene dit :

    Je vais essayer et je vous dirai ce qui s’est passe.

  • limiri1 dit :

    Franchement super article !! Je salue particulièrement l’approche du respect de la partenaire, respect tout en gardant l’esprit Séduction d’AdS ; ça change des accumulations de positions et « points où appuyer » ( comme si on était des machines — » ) qu’on trouve sur d’autres sites.

    Encore une fois un article de référence, BRAVO ! =D

  • Azrael56 dit :

    Le « pas d’orgasme pendant les préliminaires » c’est pour le mec? Perso je continue les préliminaire tant qu’elle demande pas à passer aux « choses sérieuses » (même si pour moi les prélim c’est du sérieux) ou qu’elle est eu prit son pied.

  • DD dit :

    Ne pouvant pas contacter directement Lex et ne sachant pas où poser ma question, je le fais ici pour ne pas être trop HS.
    Tu ferais quoi si tu pouvais voir une fille (du net) vivant à 20km de la ville open pour sortir le soir à 3 (avec un pote à moi) à La Rochelle avec l’hypothèse de la voir d’abord seule l’aprem sans le pote qui nous rejoindrait « plus tard ». Le truc serait que ça fasse pas trop planifié quoi. Mon pote m’a suggéré de garder les bagages au cas où pour avoir une excuse d’aller à l’hôtel.
    Perso, je trouve ça trop calculé, ça paraitrait pas naturel, mais pour lui ce serait gâcher des chances d’avoir plus qu’une amie pour sortir dans notre lieu de vacances (ce dont je me contenterais pour sortir et draguer sur place). Je compte vraiment y aller pour passer un bon moment sans me poser de questions. Je sais que j’ai déjà posé une question similaire pour une autre fille du net, mais on dormait ensemble tous les 2 et là était la différence. :p
    Merci d’avance si un meilleur avis que celui de mon pote est donné, que ce soit par Lex ou une autre personne d’ailleurs.^^

  • DD dit :

    L’idée de mon pote c’était de trouver un prétexte du type « Je sais pas quand mon pote va revenir, mais je dois déposer mes bagages » afin de forcer l’aller à l’hôtel. Supposons que ça marcherait. Il ne trouverait même pas louche qu’elle monte avec moi. Ca fait juste mec bizarre j’ai l’impression. :/
    Il est pire que moi niveau calculs je crois.
    Donc déposer les bagages avant sinon ça ferait trop clodo qui trimballe ses affaires avec et « improviser » en gardant la positive attitude.
    Merci encore. ;)

  • DD dit :

    Encore moi…
    Et le fait que son pote fasse autre chose pendant que je la vois c’est niquel ? Avec toujours dans l’optique qu’on le rejoindra.
    Bon dimanche. ;)

  • nijima dit :

    Bonsoir j’aurais une question concernant le FC^^.
    Débutant tardif (19 ans) en séduction je me retrouve face à certaines difficultés,et me retrouve parfois bloqué,notamment a cause de manque de confiance,qu’étape par étape je finis par surpasser.Aujourd’hui je me retrouve avec une fille dans une optique LTR,et j’ai déjà KC depuis plusieurs jours et plusieurs rencards.J’aurais donc envie de passer au FC,mais étant donné le manque d’expérience il y a de fortes chances que j’interprête mal certains signes (bodylanguage notamment) et que bref en lui proposant de venir chez moi je me retrouve face a un refus (c’est le risque on l’assume ça j’ai bien intégré)
    Ce que je voudrais savoir,c’est si une tentative de FC trop précoces est elle rédibitoire,ou si en cas d’echec un rebondissement est envisageable :)
    voila merci

  • The JOKER dit :

    Bonsoir, j’ai constater certaines chose avec des filles. En boite ou dans des fêtes, certaines vont FuckCloser uniquement si elles ont buent. Je m’explique. Il y a des filles que je fréquente et que j’ai mis dans la friendzone, tout simplement parce qu’elle n’assument pas leurs actes, leurs envies. A froid je les draguaient, il y avait du kino, elle répondaient à mes avances. Je sens bien qu’elles veulent en profiter. Elles m’ont proposés plusieurs sortie avec elles et leurs amis en soirées. Ce n’est qu’une fois qu’elles se sentent « bien », c’est-à-dire un peu saoule, qu’elles oses ne plus se retenir. Je ne suis pas psychologue. Mais j’ai l’impression que ces une sorte de mécanisme que ses filles ont trouvés pour FC, avoir des « coup d’un soir », et ne pas passer pour des sa**. Et ainsi elles se disent que s’il se passe quelque chose… c’est uniquement à cause de l’alcool, et pas parce qu’elle voulaient répondre à un besoin physiologique. Personnellement, cela ne m’intéressent pas de FC avec une fille qui n’assume pas ses désirs. On à tous des besoins physiologiques, manger, dormir… Le sexe en est un aussi. C’est tout aussi important, il y a beaucoup d’émissions comme E=M6 qui parle des bienfaits du sexe. Mais chacun à ses besoins en proportion différente. Pour certain, dormir 4h ou 5h cela est suffisant. Pour d’autres il leur faut impérativement leur 8h ou 12h de sommeil. De même que pour certains mangés 1200 calories suffisent et pour d’autres c’est plus de 2000 calories. Il en est de même pour le sexe. Une fois par mois, plusieurs fois par jour, par semaines… VOUS ETES DES ETRES VIVANTS ASSUMEZ. Donc LES GARS ET LES FILLES , ne traitez pas une fille de sa** et un mec de co**. Vous êtes pas en couple avec cette personne, il n’y a pas d’ambiguïté dans vos sentiment. C’est juste UNE PERSONNE RESPONSABLE QUI ASSUME SES ACTES.
    Je souhaiterais connaitre votre point de vue sur mon commentaire. Aussi bien ceux qui sont d’accord et ceux qui ne le sont pas.

    PS: Pensez toujours à vous protégez lors des rapports sexuelles.

  • Other dit :

    Bonjour,
    Une fille m’a remarqué il ya une semaine à une soirée, elle me le fait savoir le lendemain par FB, on doit se revoir bientôt…
    Comment FuckClose dès ce 1er rdv en lui faisant comprendre que c’est juste pour un plan (qui peux éventuellement se rééditer) ?
    lui dire clairement avant, est ce que ça lui ferais croire qu’on la prend pour une fille facile/juste plan Q ? (bien entendu en prenant pour hypothèse de base qu’elle est fortement intéressé par moi et que elle surement là pour ça aussi )

    • Dante dit :

      Other, met l’accent sur le fait que tu veux t’amuser, que les relations hommes-femmes et le sexe devrait être un plaisir simple, sans prise de tête etc.. Elle devrait comprendre d’elle même :)

  • DV dit :

    Bonjour à toutes l’équipe,
    je rencontre un « petit soucis » et comme j’ai découvert le site il y a 2 jours je me permets de poser une question.
    Voilà maintenant plusieurs années que je ne suis vu qu’avec de belles femmes celle qui serait visiblement notée HB8/9
    Ces derniers 8 mois je ne suis vu qu’avec des HB10/9
    Je ne suis ni grands ni bronzé ni bâti comme un dieu je ne suis pas non plus membré comme un poney(bien que certaine la décrive comme parfaitement proportionnée).
    Je suis habillé plutôt class.
    N’étant jamais sur un terrain de chasse il me suffit souvent d’un regard et lors que je suis à coté d’elle il ne leur faut que quelque minutes pour avoir envie de me déballer leur vie.
    Certaine me prennent le journal des mains pour noter leur numéro et s’en vont comme des princesses sans échanger un seul mot.
    Le NC est très vite atteint le KC souvent dès la première fois.
    Pour le FC c’est plus variable mais grand max 3 RDV.
    Mes potes et moi ne comprenons pas vraiment ce qui attire les femmes chez moi. J’ai donc décidé de leur demander directement.
    AUCUNE n’a su me répondre !
    Elles ne savent pas , j’ai soit disant un truc , un pouvoir excitant décrit l’une d’elle.
    Elles se sentent visiblement en confiance/sécurité.
    Et pourtant je ne fais rien !
    Si bien qu’une fois dans mes bras j’en fais CE QUE JE VEUX.

    Dernièrement je suis tombé sur une 11 ^^
    je dis cela car grands nombre d’hommes ont essayé de la séduire et se serait coupé le membre juste pour une soirée avec elle.
    Il m’a fallu 5 jours pour NC,
    2e RDV KC … FC enfin presque … elle est maman et en couple.
    Toutes les femmes deviennent des affamées de sexe une fois dans mes bras.
    Elle n’a pas dérogé à la règle… massages préliminaire après allusions plus que descriptive .
    Et d’un coup elle pense à son mari et se bloque.
    Il y a 3 jours même scénario avec une H10 (bon une amie d’enfance et EX)
    Finalement elles regrettent reviennent et finissent ce qu’elles ont commencé quelques jours après.

    S’en suit un besoin de me revoir elle ne savent plus se passer de moi.

    J’aimerais beaucoup aider mes potes qui ne comprenne pas pourquoi sans rien faire, je rends ces femmes dingues et complètement dévergondées.

    Si vous avez une explication je vous en serait reconnaissant.

    DV

  • schwarzy dit :

    Aimant les challenges difficiles, j’aimerais bien FC la soeur ( par alliance ) d’une fille que j’avais FC il y a 3 mois ( elles n’habitent plus dans la meme maison) .
    Le point positif pour moi c’est que ça soeur lui a raconté notre nuit, mais le point négatif c’est qu’elle est beaucoup plus grande ( en taille ) que moi et elle ne semble pas trop envisagé la chose.

    J’aimerais avoir votre avis/conseils et si ça vous meme vous avez déja relevé ce défis.

  • Mathac dit :

    Bonsoir.

    Comment enlever le soutif d’une femme ? J’ai 16 ans. J’ai déjà eu 2 fois l’occasion de le faire (enfin d’essayer) mais les 2 fois la fille a du le faire. Je n’arrive pas à dégraffer les soutien-gorge. C’est con je sais, mais j’ai besoin de savoir comment ça marche.

    D’avance merci,
    Mat

    • lex dit :

      Mathac : va faire un tour sur youtube, je suis certain qu’il y a plein de how to qui pourront t’aider mieux qu’avec des explications !

  • As_de_pic dit :

    ma première fois : sous la douche puis parterre dans la salle de bains ^^

    mais ça s’est fait après de TRÈS TRÈS LONG PRÉLIMINAIRES ! d’abord dans le lit puis sous la douche. mais la tension sexuelle était là bien avant qu’on arrive chez moi.
    Quand on est passé à l’acte la tension était tellement insoutenables quelle a craqué.

    mais soyez extrêmement attentif et réceptif, pour réussir à deviner ce qu’elle ressent. pour moi les préliminaires, en plus d’être un moment d’intense plaisir, c’est un moment de concentration extrême.

    Le mot d’ordre c’est de ne jamais la brusquer. quite à prendre plus de temps que nécessaire. Elle vous en sera reconnaissante et vous le rendra bien ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)