Comment réagir face aux concurrents?

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire

Réagir face aux concurrents Comment réagir face aux concurrents?

Si ta copine est jolie (c’est le cas, n’est-ce pas?), il y a forcément d’autres mecs qui essaient de la draguer. Cela se passe partout, dans les bars où vous allez ensemble, dans la rue, en boîte…

Il suffit de t’éloigner pendant quelques minutes – eh hop! elle est déjà entourée par 2-3 étalons. J’exagère peut-être un peu, mais l’idée est là – que faire dans cette situation?

Pour commencer, un peu d’analyse – quelles sont les raisons de ton inconfort? Jalousie? Oui, peut-être – mais la raison principale est la peur de perdre la fille. Forcément, il y a eu des périodes dans ta vie où tu étais tout seul, tu n’arrivais pas trop à intéresser les filles (ou bien, c’est toi-même qui n’étais pas vraiment intéressé…).

D’habitude, c’est ce que l’on ressent à la suite d’une rupture après une LTR.

Maintenant, lorsque tu t’es finalement remis et tout se passe bien, ces mecs en quelque sorte te rappellent que tu peux de nouveau te retrouver sans rien. Solitude, souffrance – c’est clair, tu n’en as pas envie et tu essaies de protéger ce que tu as.

Souvent, tes « tentatives » ne sont pas du tout efficaces et sont plutôt embarrassantes pour toi et ta compagne. La jalousie n’est pas la meilleure solution.

Pour résumer les deux paragraphes précédents – nous avons déterminé qu’il y a deux choses qui nous gênent : l’insécurité et la jalousie. Maintenant, quelques solutions possibles :

Insécurité

Premièrement, tu dois savoir qu’à n’importe quel moment tu es capable de rencontrer une fille et de commencer une nouvelle relation. La preuve est là – tu as bien réussi à sortir avec celle qui se fait draguer, n’est-ce pas ?

Même si tu la perds, ce n’est pas la fin du monde. Tu sais attirer l’attention, tu as du succès, tu es fort et séduisant. Tu n’as pas une peur bleue de la rupture.

Jalousie

Le plus important – ne laisse pas la jalousie t’envahir. Il est impossible de complètement éliminer ce sentiment (je pense que c’est inné), mais si tu sais contrôler tes émotions, tu peux le maîtriser.

Imaginons une situation : dans un bar, tu es parti commander à boire, tu reviens et tu vois que deux mecs bien habillés et musclés sont en train de parler avec ta copine. Là, un mec de base, il fait quoi? D’après ce que j’ai vu – deux méthodes possibles :

  • Il prend la fille par la main en lui disant « on s’en va »
  • Si jamais il est très fort/brave/fou, il sort son katana et défie les deux autres. Sachant qu’ils sont musclés, le résultat est généralement pitoyable

Est-ce que je dois t’expliquer pourquoi les deux « solutions » sont mauvaises? Je vais le faire quand même :) Dans le premier cas, il montre qu’il n’est pas sûr de lui et qu’il risque de ne pas pouvoir maîtriser la situation s’ils restent.

Dans le second cas, non seulement il met en cause son intégrité physique, mais il montre également son côté violent. Bien sûr, il y a des filles qui aiment ça, mais je pense que c’est une minorité (là, je me base uniquement sur ma propre expérience, alors les filles vous pouvez me corriger).

Donc, les deux ne sont pas bien, prouvé et expliqué. Alors, que faire?

  • Se dire (et comprendre) que la jalousie (excessive) entraîne souvent la perte
  • Prépare-toi. La situation ne doit pas te prendre au dépourvu
  • Joue le jeu. Observe le malheureux prétendant, vous pourrez bien vous foutre de sa gueule quand il sera parti
  • Humour. Mais sans se moquer ouvertement de lui (d’eux)

En revanche, si c’est ta copine qui cherche explicitement à se faire draguer, c’est complètement différent. Là, il y a d’autres questions à se poser.

J’espère que cet article peut aider à dominer la jalousie et par conséquent éviter beaucoup de soucis. Il n’y a rien à craindre, vraiment. Dis-toi que ces gars essaient de te piquer ta meuf… parce qu’ils n’en ont pas! :)

banner parler aux femmes Comment réagir face aux concurrents?
banner parler aux femmes Comment réagir face aux concurrents?
Banner 50phrases Comment réagir face aux concurrents?
Banner 50phrases Comment réagir face aux concurrents?
Bann SexTalk 3 Comment réagir face aux concurrents?
Bann SexTalk 3 Comment réagir face aux concurrents?
Bann 16erreurs 1 Comment réagir face aux concurrents?
Bann 16erreurs 1 Comment réagir face aux concurrents?
Bann SMS1erRDV 1 Comment réagir face aux concurrents?
Bann SMS1erRDV 1 Comment réagir face aux concurrents?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment réagir face aux concurrents?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment réagir face aux concurrents?
75 COMMENTAIRES
  • albovar dit :

    letovidro

  • Frank dit :

    kamali je suis daccord avec toi. Franchement bonne façon d’approcher les concurrents (ça déstabilise surement a tout coups ça :) )

  • Playboy dit :

    Ca m’est déja arrivé! j’étais parti dire bonjour a une connaissance, je voulais lui demander un truc fin bref et ma copine est restée a la table.
    Quand je reviens je vois un mec entrain de la draguer (grand sourire et tout), il était de dos et je lui fais une grande tape sur l’épaule (genre on était pote) avec un ton cocace je lui dis:
    Moi: Salut mec! elle est mignonne hein? ;) franchement ce qu’elle préfère c’est les mecs qui cuisinent, tu l’invite chez toi tu lui fais des petits canapés maison.. elle va te sauter dessus;)
    Lui: t’es son mec c’est ça?
    Moi: c’est con hein?!
    Et voila, dans aucun cas il ne faut s’ennerver, menaçer ça ne fera que baisser l’estime que votre GF a de vous.
    Love is a game, play the game and don’t complain!

  • harris dit :

    bon article
    il y a une fille qui est dans le école que moi mais nous ne sommes pas dans la mémé classe. au début de l’année elle sortais avec un mec de ma classe secrètement (bien vrai que je ne m’entend pas avec se mec pas du tout). 4 mois après elle ma proposais de lui donner des cours de science physique. Après 30mn ce cour c’est transformé en discutions,on a discuté pendant prés que 2h de temps et elle m’a jamais parlé de son copain. Je l’ai raccompagné chez elle et sur le chemin on s’est assise sur un banc public à 21h ensuite je lui dit ce que je ressente et elle s’est tu 1 minute et ma dit qu’elle me donnera une réponse. après être rentrer chez moi elle m a rappelé et a commencé a me parlé de son copain qu’il est dans la même classe que moi et moi j’ai fait comme si je ne le savais pas le lendemain elle commence a parlé des défauts de son copain je l’écouté a chaque fois pour connaitre les défauts du mec. le sur lendemain sur la même place publique à 21h on commencer a s’embrasser c’est le début de notre relation il a duré 2 semaines, mais je que j’arrive pas a comprend c pour après 2 semaines elle a commencé a m’ignorer je sais que je n ‘ai pas fait les méme défauts que son mec, mais je trouve qu’a méme bizard il l’oubli aussi vite

    • lex dit :

      Probable manque de calibre, cause flirt avec la FZ et pas assez de côté « mâle » après.. Je t’avouerais que là, ça manque un peu de détail.

  • harris dit :

    tu veux qu’elle genre de détaille

  • Tehau dit :

    moi j’ai une astuce tirée de mon père (en parlant de sa je le considère comme un PUA) un soir lui et ma mère (a l’époque très belle) sortent en boite, mon père a à peine le temps d’aller voir son amie d’enfance que deux gars drague déjà ma mère alors on bon PUA qu’il est (je répète pour moi) il s’assoit en face de a scène contemple et rigole se lève redrague ma mère comme si c’été une inconnu et considère les autre homme comme des AMOG il les repousse petit a petit pour au final les faire fuir cette petite anecdote que mon père m’as racontée m’as appris deux chose: 1_ tu parée joueur et cool en même temps tu laisse de la liberté a ta copine tout en contrôlant la situation.
    2_tu montre que tu es toujours un Alpha Male et que les AMOG n’on cas bien se tenir ;)

  • palado dit :

    bonjour,
    alors je voulais savoir j ai 15 ans et je suis avec ma copine depuis6 mois et il y a 1 mois on es parti en voyage dans un autre pays avec d autres classes et durant ce voyage un mec de l autre classe l a dragué et je voulais le taper mais ma copine m’a calmé mais je regrette de ne pas l’avoir tapé donc je voulais savoir si je doit le tapé pour me calmer ou si je doit laissé passé sachant qu ‘ ils sont touours proche au college

    • lex dit :

      Palado : si t’as confiance en toi et en elle : laisse tomber. Refouler ta frustration sur ce mec ne peut que jouer en ta défaveur.

  • Longshot dit :

    Ne tape pas.
    Si elle est encore avec toi, man, c’est que c’est toi son alpha.
    Considère l’autre comme un looser.

    C’est toi le mâle, c’est toi qui maîtrise.
    Et c’est tout ce que ta copine doit savoir, que tu es sur de toi. (n’en fait pas trop non plus, cela doit être naturel)

    C’est elle qui doit avoir peur de te perdre à cause d’une autre, pas l’inverse.
    Toi, tu risque de la perdre uniquement si tu en fais trop. Taper un gars, c’est uniquement pour venger l’honneur de ta belle. Autrement tu passeras pour un colérique et si tu peux taper pour n’importe qu’elle raison qqun, cela signifie que tu peux la taper elle.

  • Géonet dit :

    Salut l équipe,
    Hier je suis allé dans un bar avec ma gérance ( c est une situation assez bizarre parce qu on s est déjà embrassé mais voilà on est pas encore en couple et je veux pas précipiter les choses…) bref des gars demandent à une amie de prendre une photo d eux avec une fille. Or c est ma gérance qui prends l initiative de faire la photo. Et après elle me laisse en plan comme un c** j ai envié de dire et se fait draguer par deux gars bien plus vieux que moi … J ai décide de partir et de lui envoyer un message du genre « ça va tu te mets bien ». Je me suis senti humilie par ce qu elle m’a fait. Comment réagir? J ai envié de ne plus la revoir .
    Merci de votre aide.

    • selim dit :

      Je ne connaissais pas cette expression « ma gérance ». Ca veut dire quelque chose ?
      Ce genre de filles, même pas besoin de lui envoyer un texto : ça ne serait que reconnaître ton échec.
      Laisse tomber. Pas la peine de lui prouver que tu souffres de son attitude.
      Passe à la suite Géonet !

  • Cyril dit :

    Bonjour !
    J’ai 16 ans et je suis au lycée. Il y a une fille qui m’a intéressé depuis le début de cette année scolaire du coup j’ai réussi à établir un contact avec elle mais je suis tombé dans la FZ : je suis son confident :/ ! Il n’y a ps longtemps, un de mes amis m’a avoué qu’il l’aime aussi (sachant que je lui ai dit avant que je voulais sortir avec elle). Du coup mon « ami » a répondu qu’il veut pas être un obstacle pour moi donc « il a décidé d’abandonner le projet ». Hier soir, il a fait le contraire : il a parlé à ma target par messages Facebook tout en disant lui disant qu’il aimerai bien lui au lycée et même en dehors ! J’ai lu cet article concernant la concurrence mais il y a tellement de méthodes que je ne sais laquelle utiliser ! HELP please !

    Cordialement

  • Teddy dit :

    Hello !
    Je suis en couple avec ma copine depuis 7 mois maintenant et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :) Cependant elle se fait draguer au boulot par un de ses collègues qu’elle e deja repoussé. Je ne m’en fait pas il n’est pas une « menace » en soi et j’ai décidé de la jouer cool alors on en rigole de temps à autre MAIS il persiste … Il l’ennuie franchement et je me demande si je dois attendre qu’il se lasse ( ce qui va de toute façon arriver je pense ) ou si je dois aller lui dire de lui lacher la grappe … J’ai vraiment pas envie de lui donner de l’importance mais je veux qu’il la laisse tranquille du coup je suis coincé ! Help !

  • Supertramp 3 dit :

    Bonjour l’équipe.
    Voilà je vous explique ma situation, je suis avec une fille depuis 4 mois tout se passe bien mais seulement c’est une relation à distance.

    Et le problème c’est que depuis 2 mois il y a un type qui la drague ouvertement, qui insiste pour lui payer le resto quand ils sortent entre amis, qui veut lui faire faire un tour en moto (pour l’avoir vu c’est un bon quéqué de base) bref…

    Je veux pas passer pour le gars jaloux mais avec cette distance c’est difficile même si je fais entièrement confiance à ma copine.

    Alors voilà je voulais quelques conseils pour savoir comment le mettre définitivement hors-jeu et lui faire comprendre que c’est inutile d’insister.

    Merci d’avance.

    • lex dit :

      Supertramp 3 : si elle t’en parle, c’est que t’as rien à craindre, mais, fais ton possible pour la rendre heureuse, même à distance..! ^^

  • Alio dit :

    Bonjour à vous…j’aimerai tout d’abord vous remercier pour votre site qui comporte plein de bons conseils, même si beaucoup sont très difficiles à appliquer.

    J’ai rencontré une femme du même âge que moi il y a deux mois sur internet (par connaissance commune de base). Elle est sortie d’une relations de plusieurs années avec un homme qui l’a jetée quand il en a trouvée une nouvelle. (son amour battait de l’aile quand on a commencé à se parler). Je travaille un petit peu de mon côté et elle ne travaille pas mais nous avons commencés à discuter longuement (de 5 à 10 heures par jour) ensemble tous les jours/soirs/nuits sans discontinuer.

    Une fois que sa rupture était « officielle », elle pleurait beaucoup et a commencée à « divaguer » selon moi. Sites de rencontres, plans culs tout en m’ajoutant sur ces dits sites alors que mon profil est quasi fantôme…on s’était dit dès le début, qu’on allait se voir un jour (elle habite à plusieurs centaines de kilomètres d’ici). Un jour, elle a commencé à moins me parler, à être un peu plus occupée. Je n’ai pas cherché à la contacter plus que ça et quelques jours plus tard, elle m’a donné une date quand ses parents (elle habite encore là-bas) partiront en week-end pour quelques jours.

    Une fois là-bas, tout se passe bien. Elle refuse néanmoins que je lui offre quoi que ce soit en cadeau de bienvenue ou autre, nous avons visités la ville, des musées…

    • lex dit :

      Alio : Si elle refuse les cadeaux, laisse la faire..! Tu n’as pas besoin de ça pour l’avoir. Ou alors, ne l’écoute pas, et apporte un petit truc, genre une bouteille de vin. Si elle te dit qu’elle refusait les cadeaux, t’as qu’à dire que c’est pour toi !

  • Alio dit :

    Bonjour à vous…j’aimerai tout d’abord vous remercier pour votre site qui comporte plein de bons conseils, même si beaucoup sont très difficiles à appliquer.

    J’ai rencontré une femme du même âge que moi il y a deux mois sur internet (par connaissance commune de base). Elle est sortie d’une relations de plusieurs années avec un homme qui l’a jetée quand il en a trouvée une nouvelle. (son amour battait de l’aile quand on a commencé à se parler). Je travaille un petit peu de mon côté et elle ne travaille pas mais nous avons commencés à discuter longuement (de 5 à 10 heures par jour) ensemble tous les jours/soirs/nuits sans discontinuer.

    Une fois que sa rupture était « officielle », elle pleurait beaucoup et a commencée à « divaguer » selon moi. Sites de rencontres, plans culs tout en m’ajoutant sur ces dits sites alors que mon profil est quasi fantôme (alors qu’elle n’est pas une accroc du sexe)…on s’était dit dès le début, qu’on allait se voir un jour (elle habite à plusieurs centaines de kilomètres d’ici). Un jour, elle a commencé à moins me parler, à être un peu plus occupée. Je n’ai pas cherché à la contacter plus que ça et quelques jours plus tard, elle m’a donné une date quand ses parents (elle habite encore là-bas) partiront en week-end pour quelques jours.

    Une fois là-bas, tout se passe bien. Elle refuse néanmoins que je lui offre quoi que ce soit en cadeau de bienvenue ou autre, nous avons visités la ville, des musées…
    Le soir venu, elle range son portable et dit que c’est de l’irrespect que de passer du temps sur son portable alors que je suis là. L’alcool aidant, nous commençons à danser (nous n’étions que tous les deux le week-end) puis nous embrasser. Après m’avoir dit des choses comme « ne me quitte pas » « restes avec moi », elle est passé au moment où elle a voulue coucher.
    A ce moment là, j’aurais pu fuckclose, mais non. Dans ma tête à ce moment , fuckcloser aurait été de rentrer dans son jeu de nuits sans lendemain et être parmi les 99% d’autres mecs qui auraient fait pareil. Elle me demandait pourquoi je refusait. Et lui disait que j’étais fatigué tout comme elle. Je suis parti donc la coucher et suis parti me coucher de mon côté.

    Le lendemain, elle ne se souvenait plus de rien, je lui ait raconté la soirée et elle avait l’air un peu « mad » qu’elle soit autant désespéré pour s’intéresser à moi (je ne suis pas particulièrement son style physique et elle n’est pas particulièrement mon style physique – je suis très peu porté par le physique des femmes ). Elle a refusé quand on parlait de se revoir dans 10 jours mais nous avons toujours gardés des moments de complicité le reste du week-end.
    Je ne recherche qu’une histoire longue, les « coups d’un soir » ne m’intéressent pas

    Vous avez un diagnostic docteur ? :)

    • lex dit :

      Alio : autant pour moi dude, j’avais pas vu la fin.

      DONC : Tu as bien fait de ne pas coucher avec, mais, tu es certain de vouloir commencer une relation à distance ? Parce que, clairement, elle sort d’une relation, donc tu va être un rebound guy à distance. Les deux cumulés, c’est pas super comme truc, tu vois ?

    • Alio dit :

      Effectivement pour les cadeaux, c’est ce que j’ai appliqué.

      Pour le rebound guy, je l’ai grillé à 300km, c’est pour ça que je ne veux pas rentrer dans ce jeu de l’ONS (même si vu les centaines d’heures de discussion, aurait-ce été vraiment un ONS ?)…

      Cette semaine elle part voir des amies à elle près de chez moi, on a pas parlé de se voir. Mais dans ce cas là, c’est dead pour se voir pour un temps.

      D’ailleurs, c’est la première fois en deux mois qu’on ne s’est pas contactés depuis 24 heures, (je pense l’appeler en fin de semaine quand elle sera rentrée comment ça c’est passé si elle ne m’a pas recontactée).

      Pour finir, je n’ai pas envie d’être un rebound guy à distance, hors de question, j’ai d’autres femmes en vue mais c’est elle qui correspond le plus au long-term relationship. Je veux lui laisser le temps de se reconstruire tout en continuant à lui parler mais jusqu’à quand ?

      Pour finir, je ne suis pas sûr qu’elle ait parfaitement compris ma démarche dans le fait de refuser de coucher avec elle (parce qu’en temps normal, la virilité en prends un coup fatal). Sur le moment elle semblait vexée, mais avec l’alcool, j’en ai aucune idée. Dois-je lui en parler ?

  • Mohamed dit :

    Salut les superguys d’art de seduire !!
    je suis super interessé par votre site et vos conseils, je dois d’abord vous dire que mes principes ne m’autorisent pas a pratique le « SEXE » c’est interdit sauf pour les personnes mariées, ca faits longtemps que je m’interesse a la seduction sauf que j’ai rencontré une fille, la fille :p . super intelligente cultivé , et dans la méme classe que moi, on est en terminale maths, et au debut de l’année c’etai trop difficile, on etai jaloux mais aprés un moment j’ai decidé de calmer le jeux, apres c’etai cool mais il y’avait toujours ce sentiment de jalousie que j’ai tout le temps refoulé, je voulais étre le mec confiant et tout, ca m’est arrivé méme de rever qu’un gars de notre classe qui etai un pote l’année passé mais qu’elle a abandonné pour moi ,aille s’assoire avec elle, mais lui est tres joueur et pas serieux,donc tout ce qui le fait c’est dans le cadre du foutage de guelle donc je n’ai aucunement raison d’etre jaloux, mais que voulez vous, il des rares moments comme aujourdhuit ou un reve vient me boulverser et je me reveille en me disant si j’ai fait le bon choix de rester etudier chez moi car nous avons le bac cette anné(ca me va tres bien niveau etude je m’ensort plutot bien) mais ce qui me derange le plus, c’est de savoir qu’elle est du genre cool et souriant malgrés les soucis familliales(gros soucis) et qu’elle dit qu’elle me veut moi pour mari qu’elle m’adore et qu’elle ne choisira que moi,Mais que j’ai peur qu’un jours elle est seduite par un autre et qu’elle reste avec moi parcequ’il n’est pas dispo, svp svp dites moi quelque chose pour que je ne pense plus a ca méme rarement,merci

    • lex dit :

      Mohamed : rend la heureuse, et elle restera. Je ne peux rien faire sur ce qu’il se passe dans ta tête, tu manques un peu de confiance en toi, donc, va faire un tour dans la catégorie Inner Game.

  • Matt dit :

    Bonjour à vous et merci pour ce super site très riche !

    Je suis en couple depuis un peu plus d’un an et je suis confronté une fois de plus au même problème : des mecs qui draguent ma copine. Jusque là rien d’extraordinaire, ça nous est tous arrivé. Ayant déjà vécu cette situation avec mon ex : une nouvelle connaissance qui commence à la draguer, j’ai bien du mal à garder mon sang froid surtout que ça s’était mal terminé vu qu’elle est partie avec lui.

    Et là rebelote : un pote de longue date et une nouvelle connaissance de son cercle d’amis se mettent à la draguer. Situation pas évidente puisqu’elle est amenée à les côtoyer assez souvent avec ou sans moi.
    Il y en a même un qui ne se gêne pas pour la draguer sous mon nez, de façon subtile bien sûr mais il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer (kino, regards, balise temporelle…). Au début j’ai laissé couler parce que je suis sûr de moi et je lui fais confiance, ça me faisait rire de les voir galérer. Mais plus je laisse couler, plus ces « prétendants » se permettent de « prendre de la place ». Ex : il y a peu, celui qui la drague ouvertement lui a envoyé un message du genre : ça te dis qu’on aille boire un verre ? bonjour à Matt. Et l’autre lui a carrément fait une déclaration quand je n’étais pas là.

    J’ai essayé de lui en parler plusieurs fois, au début un peu sur le ton de la plaisanterie puis plus sérieusement. Le pire c’est qu’elle en est tout à fait consciente, mais elle ne fait rien ! Au bout d’un certain temps et d’un certain ras le bol, je lui ai expliqué par A+B que cette situation n’était pas normale, et qu’on ne laisse pas des situations ambigües perdurer. Elle a fini par comprendre que ça ne me plaisait pas et que c’était tout à fait légitime, mais toujours pas d’acte de sa part. Je lui ai forcé la main pour qu’elle mette les choses au clair, ce qu’évidemment elle n’a pas fait et qu’elle ne fera pas. Elle manque de confiance en elle, ça la rassure peut-être de me voir « jaloux » ? Ok pas de soucis mais il y’a des limites à ne pas dépasser je pense.

    Je ne sais plus quoi faire, quand je lui en parle, j’ai l’impression que ça gonfle son égo et je me sens rabaissé. Et si je ne fais rien je me sens trop passif !
    Je sais bien que ce n’est pas à moi d’agir, de les prendre entre 4 yeux et de leur expliquer les choses ça n’aurait aucun impact et je passerai pour un con, mais elle n’a pas l’air décidée à mettre les point sur les i.

    Comment dois-je me comporter vis à vis d’elle pour espérer qu’elle agisse ? Et comment me comporter vis à vis de ses potes que je vais revoir assez souvent ?

    Merci d’avance de vos réponses.

    • lex dit :

      Matt : pour ta nana, prend le temps avec elle, faut pas qu ça te desserve. Tu agis bien. Pour les mecs, montre que tu es le patron. Perso, j’attaque un peu à l’insulte, genre « Salut mon con » avec le sourire, juste histoire de…

      Et, pour ta nana, bah, prend le temps, raisonne la encore, demande lui de t’expliquer pourquoi elle fait ça, calmement…

  • cesar dit :

    bonjour a vous! ce site est tres cool et aide bcp. j espere y trouver l’aide qu’il me faut
    voila mon cas: je sors avec une fille depuis pres de 5 ans( je suis son premier amour et elle aussi elle est mon premier amour) on s’est quitté pndnt 2 ans et elle s’etait mis en couple avec son meilleur ami mais on continuait de se parler ( elle me disait qu’elle m’aime toujours et qu’elle peut pas s’empecher de m’aimer) je suis sorti du pays pour mes etudes et au bout de 2ans elle aussi. Mtnt on a renoué notre relation le prob est qu’elle aime se faire draguer que ce soit sur FB, whatsapp ou viber et le pire, pour elle ca n’est rien…
    cmt reagir a cette situation?

  • Jim dit :

    Bonjour a tous
    Ce weekend avec ma copine ( 1 mois qu’on est enssemble ) un ami a moi et des copines a elles on est sortit en ville boire un coup et danser puis en fin de soirée une partie de ses copines sont rentre on reste plus que 4 mon pote et une copine a elle, elles ont voulu rejoindre des potes a elles dans une petite boite, une fois arrivé labas moi et mon pote on commencait a fatigué et vue que c’etait 5€ l’entrée pour les gars on leur dit qu’on prefere rentré tranquille ma copine me dit qu’elle rentre juste leur dire bonjour 2min et qu’elle reviennent dessuite je lui dit ok elle me fait un bisous et elles y vont ..
    Au bout de 20min elles etaient toujours pas la, et marre d’attendre dans le froid on decide de les rejoindre et la je rentre et je vois ma copine qui allé en direction de la sortie avec un mec qui se met devant elle pour la retenir au moment ou elle me voit elle change de tete elle semblait vraiment mal a l’aise et quand lui ma vue pareil il fait direct demi tour, elle me dit  » alors vous etes venu finalement ? On va danser du coup ?  »
    On va danser puis revoila le mec de tout a l’heure apparament un de ses potes elle etait entre lui et moi puis elle se tourne vers moi et m’embrasse et au moment ou il voit ça il se decompose, il la prend par le bras d’un air enervé, ils commence a discuté evidament avec la musique j’ai pas entendu un seul mots au bout d’un moment je me troune vers sa copine je lui demande quel est le probleme de son pote elle me repond en rigolant  » je sais pas mais recupere la !  » je prend ma copine par le bras et je lui dit  » on sort faut qu’on parle  » on sort je lui demande ce qu’il se passe avec son pote elle me repond rien rien je lui demande pourquoi il a reagit comme ça elle me dit qu’il y a rien et je lui dit que c’est pas ce qu’on dirait et que si elle veut sortir avec des mecs a droite a gauche qu’elle me le dise dessuite parce que moi je suis un mec reglo, elle me repond que non je dit n’importe quoi qu’elle a rien fait qu’il s’est rien passé, je la fixe et je lui dit ok les choses ce calme on rentre et dans le lit elle vient contre moi me dit qu’elle est heureuse d’etre avec moi et elle me serre fort et me demande de ma serrer fort aussi et je le fait puis on a fait l’amour et dodo
    Je ne suis pas revenu sir cette histoire qui s’est passé hier mais j’en est trés envie,
    que faire ?
    Je suis sur qu’il y a eu un truc avec ce mec que je ne sais pas

    • Sélim dit :

      Il y a effectivement un truc avec ce mec.
      A toi de la faire parler. Si elle refuse de te dire la vérité, tu ne pourras pas avoir confiance en elle…
      Good luck l’ami !

  • loic dit :

    salut bon je vous fait un rapide topo de la situation , ca vas faire un mois et demie que je couche avec une fille et c’est plutot ambigue elle sort d’une relation longue donc je veux pas trop précipiter les chose et surtout je veux que ca se fasse naturellement bref personne ne veux vraiment etre considéré que comme un plan cul dans l’histoire mais on est pas non plus enssemble et on se voit tout le temps que tout les deux pour boire un verre et je vais chez elle ou je lui fais a manger bref on se voit jamais en groupe et puis ce soir on est senssé se voir et au final on se retrouve tout les deux a etre dans le bar de l’école , je la vois de dos et je me dit qu’il faudrait que j’aille lui parler le seul probleme c’est qu’elle était avec un mec qui la draguait clairement du coup j’ai pas osé . nos regard ne se sont pas croisé donc je peut toujours faire comme si je ne l’avais pas vu mais la question est comment réagir dans ce cas la parce que ca parait tout sauf naturelle d’aller la voir alors qu’elle se fait draguer genre salut bon alors on fait quoi ce soir mais en meme temps mes copines me dise que j’aurait due

    • Sylvain dit :

      Hello Loic,

      Oui bien sur, je pense que tu aurais du aller la voir. Meme rapidement. Tu la vois, tu la salues etc et si tu vois qu’elle est en train de discuter avec un mec tu t’eclipses genre  » tiens ya machin la bas » ou désolé on m’attend. Si tu veux tu peux me rejoindre la bas ;) genre tu montres que tu l’as vue, que tu lui apportes de l’attention mais que tu lui laisses sa liberté. Puis autant tu y aurais ete et elle aurait été contente que tu sois là si le mec la saoulait. Si il lui plaisait, tu passes en coup de vent et tu t’eclipses ;)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)