Comment draguer dans la rue ?

Publié dans Aborder une fille,Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Draguer dans la rue Comment draguer dans la rue ?

A votre avis, où avez vous le plus de chances de croiser une femme magnifique ? Je vous le donne en mille : dans la rue. Si vous n’en avez pas encore conscience je vous conseille d’aller vous promener dès aujourd’hui dans une rue fréquentée et de regarder tout autour de vous, vous verrez forcément une femme qui vous plait.

Et bien pourquoi pas l’aborder, pourquoi pas la draguer dans la rue ?

La drague de rue est un art difficile qui vous demandera courage et confiance en soi, la rue est peuplée de dragueur lourds et mal élevé, il faudra donc vous démarquer.

J’ai établi quelques principes au fil de mes expériences et je peux vous assurer que si vous les respecter vous avez toutes les chances de rencontrer des femmes formidables dans un endroit aussi commun que la rue.

Comment draguer dans la rue, Principe 1 :

Vous n’avez rien a perdre, à part peut-être vous prendre un râteau. Je ne peux pas vous cacher ça, si vous subirez toujours des refus, c’est que vous vous y êtes mal pris, relativisez et apprenez de vos erreurs.

Comment draguer dans la rue, Principe 2 :

Ne vous trouvez aucune excuse, ne réfléchissez pas, une femme vous plait allez l’aborder. Je vous voit déjà derrière votre écran en train de vous dire « C’est bien beau, tout ça, mais je lui dit quoi? ».

Ce à quoi je vais vous répondre, peu importe (n’oubliez pas de dire Bonjour, c’est tout ), ce qui compte c’est l’énergie, la spontanéité de votre approche, vous devez vous assumez et montrer que vous avez confiance en vous.

Je vais quand même vous donner une phrase que j’ai utilisé au début pour me lancer :

« Salut, excuse-moi, je t’ai vu passer et j’ai adoré ton style [+ je dis ce que j’aime dans son style …], je me suis dit que je devais venir te parler « .

Il m’arrive d’utiliser des moyens moins direct voire carrément détournés pour lancer la conversation, vous pouvez aussi faire marcher votre imagination et lui demander son avis sur quelque chose.

Comment draguer dans la rue, Principe 3 :

Ne pas confondre insister et être lourd, vous serez généralement bien accueilli mais si la fille vous dit qu’elle est pressée ou je ne sais quoi, essayez d’insister un minimum mais pas trop.

La frontière insistance/lourdeur est très mince, faites attention. Pour ne pas la franchir, la recette magique est de prendre du plaisir à ce que vous faites, vous devez vous amusez à draguer, vous verrez c’est un jeu sympa.

Comment draguer dans la rue, Principe 4 :

ENCHAINEZ, il ne faut pas vous leurrer , ça sera à vous de faire la conversation. Je pense que n’importe qui en est capable, essayez d’en apprendre le plus possible sur elle tout en gardant un voile de mystère sur votre personne.

Gardez une ligne drôle et spontanée (pas trop de blagues !!) ; pour que vous saisissiez bien l’optique de la conversation voici un petit exemple de discussion avec une fille que j’ai abordé dans la rue…

MOI –Tu fais quoi dans la vie ?

ELLE – Je suis étudiante en technologie de commercialisation (ou un truc chiant du même genre). Et toi ?

MOI – Moi? Je m’amuse, je prends du plaisir, j’assume mes désirs (j’aurais aussi pu dire que j’étais cosmonaute ou agent secret ).

Si vous l’avez intéressée l’échange de numéro de téléphone (vous pouvez aussi aller boire un verre) devrait venir naturellement mais n’hésitez pas à provoquer les choses, dites que vous êtes pressé et que vous aimeriez la revoir puis prenez son numéro, ne lui laissez pas le choix, dites « Je prends ton numéro et je t’appelle dans la semaine » et non pas « Tu me laisses ton numéro ? ».

Une fois le numéro en poche la suite est une autre histoire, une étape beaucoup plus ardue.

Si vous acceptez et suivez ces principes vous avez toutes les chances d’arriver a vos fins. N’oubliez pas de soigner votre apparence et votre look ( des articles traitent très bien ce sujet sur ce site ) ainsi que votre confiance en vous qui est un point primordial dans la drague de rue surtout si vous y allez de manière directe.

Tone

Bann SexTalk Comment draguer dans la rue ?
Bann SexTalk Comment draguer dans la rue ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer dans la rue ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer dans la rue ?
147 COMMENTAIRES
  • Kevin says:

    Merci pour vos précieux conseils et je crois bien que ça pourrait beaucoup m’aider dans la drague mais mon seul problème en séduction c’est que au début je sais pas trop par où commencer et souvent je sais pas vraiment quoi dire pour commencer la conversation.

    • Sylvain says:

      Hello Kevin,

      C’est souvent le probleme quand on commence à se lancer dans le monde de la séduction. On panique car on ne sait pas trop quoi dire. Le truc à savoir c’est que 80% de la première impression que tu vas dégager sera non verbale. Donc concentre toi plutot sur ton sourire, ton niveau d’energie et ta confiance en toi. Au final, peu importe ce que tu vas dire pour amorcer. Ce sera ta capacité à générer son interet et à enchainer qui sera importante.

    • Granel washtel says:

      Génial, je suis très satisfait de cela !

    • spirou says:

      Hey Kevin quand je parle avec une fille je sais pas quoi dire pour qu’elle s’investisse dans la converse.

  • herman says:

    j’aime le site c’est cool et merci pour les conseigne

  • sheguey vara says:

    Tres cool

  • Di Domenico says:

    je suis un homme très timide je peux dialogué sans problème mais quand c’est pour séduire il m’est très difficile je bloque . impossible de lui demander son tel pour la revoir . que faut il faire et comment agir pour celà?

  • mathos bamba says:

    vos conseils me seront util merci bien..

  • sossou says:

    Waot c’est cool et util pour moi

  • diadie says:

    merci pour les conseils ce genial

  • ben says:

    merci car votre conseil nous aidera .

  • Christian says:

    Salut j aimerai savoir quelles sont les mots que l on peut dire à une fille pour conquérire son coeur

    • Sylvain says:

      Hello Christian,

      Le mieux, c’est de faire en sorte qu’elle se sente bien avec toi. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives :)

  • yann says:

    merçi pour les conseils mais une question si j ai deja eu 2 ocasion de l aborder sans les attraper acause de peur que puis je fair pour enlever la peur que j ai en mw

  • spirou says:

    Salut sylvain j’ai vu tes com, te sorti avec beaucoup de filles? Et pourquoi la tenu vestimentaire est importante dans la drague.

  • Barbier Jonathan says:

    Bonjour je voudrais bien savoir pourquoi quand je crois une fille je veux aller vers elle mais je passe le chemin pour quoi je sais pas quoi faire pour aller vers elle je suis quome fliger j’ai besoin de l’aide merci

  • DC Mukoko says:

    salut suivant je manque des mots a parler devant une fille

    • Derrick says:

      quand tu parles a une fille pose la les question qui sucitent une reponse clair eviter les question de reponse par oui et quand tu parles a une fille pose la les question qui sucitent une reponse clair eviter les question de reponse par oui et non

  • Rikiel says:

    salut mon problème dans la drague est que quand je suis devant la fille qui ma intéressé je n’arrive plus a parler est j’ai plus des mots aussi.

  • sopita tieffing says:

    j’s8 fan ,cool…

  • Zeze eva koivogui says:

    Ok le site me plait bien mai j’ai besoin des phrases pour draguéz une fille et qu’elle va accepter offête j’ai peur de parler a une fille pour lui dire que je l’aime ; pleas est ce que vous pouvez enlévé cette peur en moi?

  • Romuald says:

    Ecoute tu est la seule fille qui ma montre la voir de l’amour christina

  • Aliou says:

    Voir une fille qu’on aimé et qu’on peux pas allé lui dire ça en fasse comment procédé

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)