Comment draguer dans la rue ?

Publié dans Aborder une fille,Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 08/09/2008

A votre avis, où avez vous le plus de chances de croiser une femme magnifique ? Je vous le donne en mille : dans la rue. Si vous n’en avez pas encore conscience je vous conseille d’aller vous promener dès aujourd’hui dans une rue fréquentée et de regarder tout autour de vous, vous verrez forcément une femme qui vous plait.

Et bien pourquoi pas l’aborder, pourquoi pas la draguer dans la rue ?

La drague de rue est un art difficile qui vous demandera courage et confiance en soi, la rue est peuplée de dragueur lourds et mal élevé, il faudra donc vous démarquer.

J’ai établi quelques principes au fil de mes expériences et je peux vous assurer que si vous les respecter vous avez toutes les chances de rencontrer des femmes formidables dans un endroit aussi commun que la rue.

Comment draguer dans la rue, Principe 1 :

Vous n’avez rien a perdre, à part peut-être vous prendre un râteau. Je ne peux pas vous cacher ça, si vous subirez toujours des refus, c’est que vous vous y êtes mal pris, relativisez et apprenez de vos erreurs.

Comment draguer dans la rue, Principe 2 :

Ne vous trouvez aucune excuse, ne réfléchissez pas, une femme vous plait allez l’aborder. Je vous voit déjà derrière votre écran en train de vous dire « C’est bien beau, tout ça, mais je lui dit quoi? ».

Ce à quoi je vais vous répondre, peu importe (n’oubliez pas de dire Bonjour, c’est tout ), ce qui compte c’est l’énergie, la spontanéité de votre approche, vous devez vous assumez et montrer que vous avez confiance en vous.

Je vais quand même vous donner une phrase que j’ai utilisé au début pour me lancer :

« Salut, excuse-moi, je t’ai vu passer et j’ai adoré ton style [+ je dis ce que j’aime dans son style …], je me suis dit que je devais venir te parler « .

Il m’arrive d’utiliser des moyens moins direct voire carrément détournés pour lancer la conversation, vous pouvez aussi faire marcher votre imagination et lui demander son avis sur quelque chose.

Comment draguer dans la rue, Principe 3 :

Ne pas confondre insister et être lourd, vous serez généralement bien accueilli mais si la fille vous dit qu’elle est pressée ou je ne sais quoi, essayez d’insister un minimum mais pas trop.

La frontière insistance/lourdeur est très mince, faites attention. Pour ne pas la franchir, la recette magique est de prendre du plaisir à ce que vous faites, vous devez vous amusez à draguer, vous verrez c’est un jeu sympa.

Comment draguer dans la rue, Principe 4 :

ENCHAINEZ, il ne faut pas vous leurrer , ça sera à vous de faire la conversation. Je pense que n’importe qui en est capable, essayez d’en apprendre le plus possible sur elle tout en gardant un voile de mystère sur votre personne.

Gardez une ligne drôle et spontanée (pas trop de blagues !!) ; pour que vous saisissiez bien l’optique de la conversation voici un petit exemple de discussion avec une fille que j’ai abordé dans la rue…

MOI -Tu fais quoi dans la vie ?

ELLE – Je suis étudiante en technologie de commercialisation (ou un truc chiant du même genre). Et toi ?

MOI – Moi? Je m’amuse, je prends du plaisir, j’assume mes désirs (j’aurais aussi pu dire que j’étais cosmonaute ou agent secret ).

Si vous l’avez intéressée l’échange de numéro de téléphone (vous pouvez aussi aller boire un verre) devrait venir naturellement mais n’hésitez pas à provoquer les choses, dites que vous êtes pressé et que vous aimeriez la revoir puis prenez son numéro, ne lui laissez pas le choix, dites « Je prends ton numéro et je t’appelle dans la semaine » et non pas « Tu me laisses ton numéro ? ».

Une fois le numéro en poche la suite est une autre histoire, une étape beaucoup plus ardue.

Si vous acceptez et suivez ces principes vous avez toutes les chances d’arriver a vos fins. N’oubliez pas de soigner votre apparence et votre look ( des articles traitent très bien ce sujet sur ce site ) ainsi que votre confiance en vous qui est un point primordial dans la drague de rue surtout si vous y allez de manière directe.

Tone

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
95 COMMENTAIRES
  • JeanotLapin dit :

    Hey !
    En fait j’ai un petit voir un gros problème ^^ en fait je suis un lycéen de 15 ans et je suis quelqu’un d’ouvert souriant etc mais je suis quelqu’un qui stresse très rapidement si ça ne fonctionne pas comme je le souhaite voir parfois je me vexe … ^^’ Je n’arrive pas à faire le premier pas pour aller aborder je ne sais pas quoi faire pour entammet une conversation j’ai l’impression d’être un intrus …Pourtant la timidité n’est pas du tout un problème pour moi au contraire j’arrive à parler avec des inconnus sans raison mais jamais dans un cadre de « séduction » par exemple la dernière fois j’ai parlé 1h avec un monsieur qui parlait espagnol dans la rue ou j’ai déjà fait une demande en mariage à des inconnues à genoux avec la boîte et tout (un pari avec des potes ^^) enfin bref je ne sais pas trop quoi faire …
    Des conseils seraient le bienvenu ;-)

    • Sélim dit :

      Hello Jeanot Lapin, la question, ce n’est pas tant le courage d’aborder des inconnues, mais plutôt ce qui suit.
      Qu’est-ce que tu as à leur raconter ?
      Comment les intéresser ?
      Comment les faire rire ? C’est à ça que tu dois réfléchir !

  • ub dit :

    Sa marche aussi en anglais parceque je suis en angleterre

    • Sélim dit :

      Les principes psychologiques de la séduction et de la communication fonctionnent plutôt pas mal dans tous les pays « occidentaux », ub !
      Au boulot !

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)