Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par Art de Séduire le 21/08/2009

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Manuel Seducteur plat01 Comment bien embrasser
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

223 COMMENTAIRES
  • tim dit :

    Et si je puis me permettre: te fous pas trop la pression; continue à la draguer effectivement, propose lui des trucs tranquillement, sans aller trop vite (et pas trop lentement non plus, elle a l’air bien avec toi, faudrait que ça le reste -et ça va le rester !-) , mais te fous pas la pression, reste tranquille, ça va le faire ! :D

  • Bruss38 dit :

     » Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux)  » lol…moi je suis à la fac et ce n’est toujours pas fait ! le physique n’aide pas…

  • Bruss38 dit :

    Ba si, le physique justement ! :-)

  • Fouad dit :

    Alors là putain j’ai rigolé pendant 25 min ! Le coup du comment mal embrasser est super bien écris ! Chapeau haut tiens ! J’adhère complètement ! <3

  • Pumkins dit :

    Bonjour j’ai 18 ans et je suis à la fac. J’ai rencontré une fille dans le tram que je n’avais jamais remarqué auparavant alors que nous sommes dans la même fac. J’ai été lui parler deux fois depuis. A chaque fois c’est moi qui vais vers elle, la dernière fois j’attendais le tram et elle aussi, j’ai été la voir et il commençait à pleuvoir donc elle m’a proposé de me mettre avec elle sous son parapluie. Puis étant trop grand je lui ai proposé de tenir son parapluie, on est monté dans le tram et on a discuté tout au long du trajet comme les deux autres fois auparavant, en se regardant droit dans les yeux. J’ai appris qu’elle habitait dans le bâtiment à côté du mien sauf qu’elle ne descendait pas au même arrêt sauf qu’exceptionnellement elle est descendu avec moi, je lui ai demandé son prénom puis lui ai donné le mien. Elle m’a dit que mon prénom m’allait bien. Arrivé chez moi, je lui ai dit « bon je ne vais peut être pas gardé ton parapluie en rigolant :)  » Sauf que le problème c’est qu’à la fac le lendemain j’ai remarqué que comme les jours précédents, elle ne me regarde jamais, elle m’ignore totalement. Que dois-je en déduire ?

    • lex dit :

      Pumkins : que c’est à toi d’aller lui parler !

    • BTP38 dit :

      Pumkins : Ouai tu vois c’est vraiment le genre de chose qui fait des femmes un mystère…elle se montre ouverte, te fais un compliment, puis t’ignore…

      Lex : Dans ce cas là il faut insister ? ca n’indique pas un manque d’intérêt de ce part ?

    • Pumkins dit :

      Très bonne question BTP38, et puis je veux bien aller la voir mais il y a un moment où voilà si elle m’ignore à chaque fois que je la croise, ça va être lassant. Mais bon je vais voir comment ça se passe par la suite :)

    • Mathilde dit :

      Pumkins et les autres qui ont déjà rencontré cette fille « je discute super bien avec toi et par contre quand je te croise, je t’ignore ». Je connais très bien ce genre de fille, tout simplement parce que j’en suis une! Je suis très sociable, mais vraiment très sociable et pourtant dès si je me parle à un garçon qui me plait, il y a de grande chance pour que je n’aille pas vers lui la prochaine fois. C’est bête mais c’est comme ça et je pense que cette fille là devait être dans mon cas. Une fille, si tu ne lui plait pas,tu le sauras bien assez tôt. Mais par contre il suffit qu’elle soit un peu timide ou tout simplement qu’elle attende que ce soit TOI qui vienne vers elle, pour que tu ai l’impression qu’elle t’ignore. Les filles c’est vraiment incompréhensible je vous l’accorde, mais les garçons aiment les challenges, n’est ce pas messieurs? (ps : je débarque un peu sur le tard mais ça me semblait important à dire!)

    • lex dit :

      BTP38 : Le majeur problème c’est qu’elle ne va pas vers lui, ça peut aussi indiquer de la simple timidité…

    • BTP38 dit :

      Oui c’est elle est du genre timide d’accord

    • Pumkins dit :

      Pourtant je n’ai pas du tout l’impression qu’elle soit timide. Mais peut-être que je me trompe.

    • lex dit :

      Pumkins : y’a des sujets qui peuvent rendre plus timide que d’autres. Après, on ne le sait pas tant qu’on a pas tenté !

  • needherlove dit :

    bonjour, ça fait un momment que je regarde les différents articles de ce forum et je ne savais pas ou poster excusez moi d’avance ….
    j’ai un probleme j’ai 16 ans , donc en seconde et jamais embrassé ni eu de ralation amoureuse ….
    j’ai fais la rencontre dernierement d’une fille grace a un ami qui me plait vraiment mais ne sais pas quoi faire … elle m’a proposé d’aller manger en ville elle moi et un ami et j’ai dernierement récupéré son numéro ….
    mon gros problème c’est que je suis trop gentil … j’ai lu réçament l’article sur la friend zone et c’est ça le probleme c’est que je deviens tj le confident !!!! un conseil concret ?
    deuxieme et dernier probleme je ne sais pas quoi faire on se voit jamais vu qu’elle est pas dans le meme lycée mais une fois que qu’on aura été manger , que faire ? lui parler par sms ? se revoir ? mais dans ce cas je suis cramé direct … en plus deux de mes potes la connaisse très bien ce qui rend les choses difficilles … merci de votre aide , je vais manger avec elle mercredi donc le 18/12/2013 en èspérant une réponse ! bonne journée a vous !

  • love=M dit :

    salut a tous moi j ai 16 ans je suis au lycée depuis le college j ai remarqé une fille a qui je ne parlais pas car on avait jamais eu l occasion de faire connaicence. Cette premiere
    année au lycée j ai eu la grande chance de l avoir dans ma classe et on a en fin put faire connaissance mais pas dans le sens que je souhaitais quand elle est avec moi elle me parle toujours de mec qu elle « trouve pas mal » ce qui a le don de me mettre malhalaise… dernierement nous avont joueé a un « action verié » elle a eu comme défit de m embrasser sur la mouche ce qu elle a pas trop esitée a faire et par la suite j ai reussis a avoir son numéro je suis envoy des messages de temps a autre pour lui dire qu elle est belle mais elle me repond par des « hihi c est gentil » que penssez vous que je dois faire lui tout avouer ou attendre encore un peu merci d avence

  • slt dit :

    J’aimerai savoir comment embrasser sans la langue ? (faut-il mettre la langue sur les lèvres du mec ?

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)