Comment bien embrasser

Publié dans Les Bases de la Séduction,Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

Comment bien embrasser Comment bien embrasser

Comment bien embrasser ? Avec cet article, j’ai décidé de revenir à la base de tout, au « big langue ». Le kiss close, s’il peut sembler évident pour un grand nombre d’entre vous, suscite encore des craintes et des interrogations pour les plus jeunes.

Rappelez-vous vos années collège (ou lycée pour les plus malchanceux) et délectez-vous de ce guide du baiser.

Conseils pour bien embrasser

Je sais que le premier baiser est quelque chose de stressant, et que l’on voudrait la recette miraculeuse pour être un dieu de la bouche. Pourtant le baiser est bel et bien une science inexacte. Tout comme le sexe, il y a une alchimie qui se crée (ou pas), et qui n’est pas vraiment prévisible.

Cependant, voici quelques conseils pratiques :

  • Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques : cou, dos, épaules, visage.
  • Faites monter la pression en ne l’embrassant pas directement sur la bouche, commencez par son cou et remontez doucement le long de son visage, jusqu’à la commissure des lèvres.
  • Une fois arrivé aux lèvres, embrassez-la doucement bouche mi-close. Les lèvres doivent être souples, pour éviter l’effet bécot de mémé.
  • Petit à petit, entrouvrez la bouche, cherchez sa langue du bout de la votre et caressez-la.
  • Alternez ensuite entre baisers avec et sans langue, et, si vous avez su faire monter la température, vous pourrez peut-être aventurer votre langue plus bas?
  • Arrêtez quand vous en avez marre ou que vous sentez que l’euphorie se dissipe.

Ce qu’il faut retenir d’un baiser réussi, c’est que vous devez réussir à vous laisser porter par l’instant. Il ne doit pas y avoir de lutte pour imposer son « style » Chacun est à l’écoute de l’autre et de ses sensations.

Faites donc taire le GTM (pédaleur de neurones) qui est en vous, et c’est parti.

Conseils pour mal embrasser

Pour savoir ce qu’il faut à tout prix éviter de faire, ou pour avoir des conseils pour vous débarrasser d’une hb- un peu collante :

  • Commencez par bien lui faire comprendre le but de ce baiser. Une main sur les fesses semble être un bon moyen.
  • Pas de temps à perdre, ouvrez grand la bouche et enfoncez votre langue le plus loin possible. La gorge profonde, elles aiment ça.
  • Le baiser est un échange, essayez donc de lui transmettre un maximum de salive. Si ça se trouve, en plus, elle a soif.
  • Misez tout sur une technique. Tournez votre langue rapidement autour de la sienne jusqu’à la perte de conscience due à l’asphyxie.
  • De temps à autre tentez « la spéciale ». Élargissez au maximum votre langue, mettez-la dans sa bouche, et ne bougez plus. Elle va être amusée.

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti érotique, et ça donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Alors que si elle aime vous embrasser, vous gagnerez un raccourci vers son lit, et une sacrée réputation auprès de ses copines!

Eve O

Bann SexTalk Comment bien embrasser
Bann SexTalk Comment bien embrasser
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien embrasser
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien embrasser
255 COMMENTAIRES
  • Nemerys says:

    Bonjour! Alors moi mon problème, c’est que je suis en couple avec une fille (étant une fille) et je l’ai deja embrassée (smacks)… enfin des bisous sur la bouche quoi, mais seulement pour se dire bonjour.
    ET DONC Je ne sais pas comment faire ni et quel moment choisir pour l’embrasser de manière plus « élaborée », etant toutes les deux très timide ›‹
    auriez vous des conseils à me proposer?

  • bgb says:

    je kiff ce site

1 7 8 9

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)