Phone Game : Premier SMS

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

 Phone Game : Premier SMS

Si la séduction est un jeu qui peut se jouer en face à face, il est très fréquent de devoir se mouiller aussi par téléphone, et plus particulièrement par SMS ! Dans un récent article, nous avons fait une première approche du « Phone Game », mais cette fois-ci, nous allons uniquement parler des discussions par SMS : comment aborder une fille et réussir à garder contact par un premier message ?

Tout d’abord, vous avez obtenu le numéro de la fille en question, c’est qui est une preuve d’intérêt à votre égard ! Le premier pas est déjà fait, il ne vous reste plus qu’à reprendre contact, grâce au dit-numéro, et à réussir votre phase de séduction par SMS. Bien entendu, il n’est pas interdit de téléphoner à votre dulcinée, mais ici, nous ne verrons que le « côté SMS » de la chose.

Trouver une accroche est la partie la plus difficile que vous rencontrerez ici. Reprendre contact représente souvent beaucoup de difficultés pour les séducteurs en herbes.

Tout d’abord, revoyez tout ce que vous savez sur cette personne précédemment rencontrée : centre d’intérêts et passions, par exemple. Ensuite, rappelez-vous où vous l’avez rencontrée (boîtes de nuit, bars, soirées entre amis…), et mettez tout ceci en relation.

Comment ? Pour un exemple, imaginez que vous avez fait la connaissance de Jade (on lui donnera ce prénom) dans une boîte de nuit. Une phrase qui pourra lancer la discussion sera « alors la musique t’as plu ?« , ou encore « comment était la soirée après mon départ ?« .

Il faut pour le moment rassembler dans un SMS court, tous les points en communs que vous avez avec Jade, histoire de créer un lien :)

Vous avez déjà une partie importante de votre premier SMS. Attention à ne surtout pas trop en dire des le premier contact, du genre « on se voit quand ? » ou « tu veux venir boire un verre ce soir« , car certaines filles n’accrochent pas des le début et prendrons votre SMS comme de mauvaises intentions : direction la poubelle !

A la place, essayer de parler un peu de ce que vous savez d’elle : ces centres d’intérêts, comme on le disait plus haut, ou d’un moment de complicité passé avec elle. Ce n’est peut-être pas très clair, je vais donc vous donner un exemple de SMS :

 » Salut Jade, c’est Pierre de samedi soir. Alors la soirée s’est bien finie au Floor ? T’as fini par trouver ton portable dans ton sac ? Oublie pas qu’on se la refait bientôt cette soirée ! Bises, Pierre »

Ne jamais oublier un « Salut« , ou tout autre mot dans le genre, mais jamais trop formel pour commencer son SMS, suivit du prénom de la dite-personne, qui permet de montrer que c’est à ELLE que l’on écrit le message. Ici, je parle de la soirée où je l’ai rencontrée, des moments de rire comme quand « elle ne trouvait pas son portable dans son sac« , ce qui devrait lui rappeler de bons souvenirs. N’oublions pas de toujours signer son message !

Relisez une fois votre SMS, histoire de ne pas faire d’erreurs bêtes, et qui arrive si souvent. N’oublions pas de ne pas envoyer trop vite son SMS, au moins 2 jours après la rencontre de la dite-personne, pour ne pas brusquer les choses. Et ça y est. Votre premier SMS est envoyé ! Il ne vous reste plus qu’à attendre une première réponse, et à ne surtout pas s’impatienter, en harcelant Jade de messages pour lui demander une réponse. La patience est la meilleure des choses !

banner parler aux femmes Phone Game : Premier SMS
banner parler aux femmes Phone Game : Premier SMS
Banner 50phrases Phone Game : Premier SMS
Banner 50phrases Phone Game : Premier SMS
Bann TechniqueAstucieuse v2 Phone Game : Premier SMS
Bann TechniqueAstucieuse v2 Phone Game : Premier SMS
banniere 2 Phone Game : Premier SMS
banniere 2 Phone Game : Premier SMS
62 COMMENTAIRES
  • moilebron dit :

    d’accord je vais essayer. elle m’a invitée à aller en boîte avec elle hier soir, mais je n’ai malheureusement pas pu. pour la revoir, il vaut mieux que je lui dise : «je n’ai pas pu venir hier, je t’offre un verre pour me faire pardonner» ou « es-tu d’accord pour me faire visiter le reste de la ville ce soir«, en jouant sur le fait que je ne suis, soi-disant, pas d’ici?
    si vous pouvez me répondre dès que vous voyez ce message, j’ai énormément envie de la revoir!
    merci d’avance

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)