Infographie : Tout sur La Drague par SMS !

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

infographie SMS head Infographie : Tout sur La Drague par SMS !

Vous vous voulez la séduire et vous vous demandez si vous pouvez lui envoyer un SMS pour lui proposer un rendez-vous ?

ArtdeSéduire vous mâche le travail avec ce petit parcours guidé qui vous aidera à prendre les bonnes décisions (même à trois grammes !)

infographie SMS ok Infographie : Tout sur La Drague par SMS !

banner parler aux femmes Infographie : Tout sur La Drague par SMS !
banner parler aux femmes Infographie : Tout sur La Drague par SMS !
Banner 50phrases Infographie : Tout sur La Drague par SMS !
Banner 50phrases Infographie : Tout sur La Drague par SMS !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Infographie : Tout sur La Drague par SMS !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Infographie : Tout sur La Drague par SMS !
29 COMMENTAIRES
  • Anto974 dit :

    Merci pour cet article et tout ce que vous faites pour nous au quotidien !

    Même en connaissant la communauté parfois c’est difficile, je n’imagine même pas ce que ce serait sans vous ! :)

    J’ai un petit soucis sur le forum, quand je m’identifie, on me dit  » merci de vous être enregistré anto974″ et ça me redirige vers l’accueil, mais je ne suis pas enregistré. Ca ne fonctionne pas, je ne sais pas d’ou vient le problème, ça marchait très bien avant et ça fonctionne bien sur mon téléphone.

    Si vous pouvez m’aider ce serait super.
    Bonne continuation à vous et à ADS :)

    • Sélim dit :

      Hello Anto974,
      on va essayer de voir ce qu’on peut faire pour tes soucis de forum !
      Si on ne te contacte pas dans la semaine, tente le changement de pseudo…
      Take care !

    • Xavier dit :

      Ca fait plaisir de voir des personnes de l’ïle sur le site !

    • Anto974 dit :

      Salut Xavier !

      Oui c’est clair, ça fait plaisir, pas facile de rencontrer des personnes de la communauté sur l’ile.
      Je cherche des wings pour du SPU et NPU, est ce que tu serais motivé ?! Tiens moi au courant, bonne journée ;)

  • Turtlekiller dit :

    Au niveau de « Est-ce que vous voulez vous remettre avec elle ? » je crois que vous avez inversé le « Oui » et le « Non » ^^

    • Sélim dit :

      On remet ça à l’endroit, on remet nos cerveaux aussi, et on voit ce que ça donne !
      Merci Turtlekiller !
      « C’était pour voir si vous suiviez au fond de la classe ! »

  • cracktoumunch dit :

    Salut l’équipe !
    Bien sympas cette infographie, c’est un type d’article qu’on n’a pas l’habitude de voir sur ADS ;)
    Utile et efficace, elle pourra servir à qui en aura besoin je n’en doute pas ;)

    Cracktoum’

  • Yelsew dit :

    Géniaaaaal !!! J’adore ce genre d’infographies : clair, fun et implacable.

  • Dom Giovani dit :

    Un ’ti conseil : Il serait bon de placer des flèches sur les liens pour indiquer le sens de la progression. Sinon, le graphique est évident mais… c’est pas parceque c’est évident qu’il ne faut pas le repeter sans cesse.

  • Vayne dit :

    Pour moi qui suis cartésien et logique, cet article est une perle!

    Sélim for President!

  • Gecko dit :

    Pas mal. Des conseils rationalisés, structurés comme je les aime.

    Organigramme qui me semble bien complet, et je suis d’accord avec tout sauf pour deux points :

    1 – Une target déjà embrassée (comprendre KC) serait + à traiter comme une ex (dans cet organigramme) que comme un target avec qui on a seulement discuté à mon avis.
    J’en veux pour exemple une HB10+ que j’ai KC il y a des mois, puis ignorée bien plus de 10 jours et qui répondait encore récemment à mes SMS sans aucun problème.
    Même si la garder en amie sur facebook et la relancer préalablement par ce média a quand même probablement contribué à ce résultat.

    2 – Par ailleurs cette limite de 10 jours me paraît arbitraire. Rien n’empêche non plus de réveiller un Num-Close plusieurs semaines plus tard, surtout si on a une bonne excuse. L’idéal restant des contacts réguliers espacés de 2 à 7 jours sous une forme ou une autre pour éviter l’oubli sans tomber dans le harcèlement.
    A moins de l’avoir pour amie facebook, ce qui permet de rester dans son esprit à bien plus long terme et d’avoir une bonne alternative préférable aux SMS : la discussion instantanée de facebook.

    J’ajouterais peut-être encore 2 choses :

    1 – Tout ceci suppose néanmoins l’application de la règle d’or : jamais + de 3 SMS sans réponse. On aurait pu d’ailleurs l’intégrer à l’organigramme, en tête : « Avez-vous déjà envoyé 3 SMS sans réponse ? » Non ? STOP. Attendez un réponse.

    Je mettrais même encore en tête « Avez-vous une bonne raison de ne pas l’appeler en vocal ? » NON ? Essayez d’abord. J’ai tendance dernièrement à me dire qu’il ne faut passer au SMS que si elle n’est pas joignable en vocal. Le plus souvent effectivement, elle ne l’est pas mais il est bon de vérifier d’abord pour éviter une sorte de CZ, de SMS par timidité par rapport à l’appel vocal, cette sorte de crainte de MNG de la déranger. Dans les limites de sa bonne intuition sociale, un mâle dominant préfère s’imposer : faire sonner le téléphone, parler directement, manifester sa volonté…

  • John-Egg dit :

    Ne pas envoyer de texto bourré, je l’ai appris il y a bien longtemps et je l’applique à fond.

    Du coup, quand je suis bourré, qu’il y a pas de target dans le coin, et que je me retrouve sur mon téléphone, c’est pas mieux. Je vais sur FaceBook et j’envoie des pokes, des messages pourris (le fameux « heyyyy ! tu vas bien ? » à 4h du matin, on l’a tous fait…), ou alors j’ajoute des filles que je connais pas :-)

    Sinon, pour le reste du schéma, rien à redire, il faut l’appliquer à la lettre ! Même si c’est pas toujours facile.

  • vincenzo dit :

    le genre d’article qui pourrait me motiver à envoyer un message à la target .

    néanmoins si on sent qu’on vire en OI (ou qu’on y’ai déjà )ne vaut-il mieux pas éviter d’envoyer un message et laisser faire le temps .(et miser sur plusieurs cibles plutôt ,ce que j’ai commencer à faire )

    j’ai pas verbaliser mes intentions mais je suis certain qu’elle les connaît .elle à mon numéro àpres tout.

  • Julestla dit :

    Bsr ADS voila j’ai 15 ans et je suis en internat j ai beaucoup d’ami et de confiance en moi mais je suis dans un lycée avec 90% de mec avec 10% de fille pas tres attirante comment rencontrer de nouvelle target potentiel ? Merci de votre avi d’expert

    • Sélim dit :

      Hello Julestla,
      à quinze ans en internat, il te reste quoi comme solution ?
      Les sorties le week-end ?
      Je me dis qu’à ton âge, le soir c’est exclus… Donc à part attendre un ou deux ans de sortir de ta cage, pas beaucoup de solution…
      Si ce n’est de draguer celles qui sont là ! Courage l’ami !

    • Julestla dit :

      Sélim merci de ta réponse bon bah plus qu’a attendre les grande vacance pour les filles bonne continuation et MERCI pour ADS

  • scary kid dit :

    Sympas effectivement. Mais sa fais trop copier coller, jeffy de rsd vient de sortir son diagramme tous recement pour son projet : the programme

  • John Reese dit :

    Bonjour,

    Alors je suis à l’université depuis septembre et du coup on fait de nouvelles rencontres ; que ce soit en amphi ou dans les soirées étudiantes. Et effectivement grâce à une pote en commun j’ai rencontré une très belle brune aux yeux verts. Je lui avais dit de m’ajouter sur fb pour que je l’invite à la soirée d’halloween au Bataclan et elle la fait immédiatement !! Ensuite le soir on parle en mp et ça arrive fréquemment : de mes souvenirs j’ai envoyé 3-4 fois le 1er message et elle une fois. Ensuite je l’invite à passer à l’appart pour faire un before à 14 personnes avant la soirée et elle accepte. Donc c’est la ou y a eu plusieurs contacts, on s’entend plutôt bien mais une fois à l’appart elle cherchait pas trop après moi elle s’en foutait même jusqu’au moment ou elle m’as mis son foutue faux sang dans le cou !! ensuite en boite on se perd toujours et elle m’envoyait des messages pour savoir ou j’étais, et puis je dansais avec le groupe et elle me regardait pas mal !! ensuite à un moment j’ai utiliser votre technique ou il faut taquiner la fille, elle m’avait demander de lui trouver des cornes et effectivement j’en ai trouver et par sms, elle me demande si j’en ai trouver et je repond qu’il faut les mériter qu’être jolie ne suffisait pas !! elle est rentré dans le jeu et je lui ai dit qu’elle me devait une danse en échange ; elle ma dit ‘j’arrive » et quand on s’est retrouver elle ma fait un gros bisous sur la joue. Sinon je sais pas quoi dire d’autres… Ah si, ah un moment on dansait et j’envoyais des messages en même temps et elle s’amusait à taper dessus pour que mes sms soit incompréhensibles et du coup je la prenais par la taille et ça la fesait rire, enfin ça la dérangeait pas ah ah. Et j’ai plusieurs petites approches en lui touchant son nez (elle étais déguiser en chat qui tendait vers catwoman, pas pour me déplaire en tant que fan de Batman, surtout que je lui avais dit de se déguiser en catwoman). et à un moment j’étais avec elle et sa copine, et un gars vient draguer son amie et en gros lui dit de se laisser faire puisque l’autre (ma target) avait trouver son beau gosse, et la elle ma regarder en souriant. Je vous demandes donc des conseils sur que faire et comment proceder avec elle sachant que je la vois demain (mardi) en amphi d’histoire !! merci d’avance

    • Sélim dit :

      Hello John Reese, il me manque un truc dans cette histoire, le moment où tu danses avec elle et où ça se passe bien et où tu essaies de l’embrasser…
      Bon, c’est pas grave, ça viendra peut-être plus tard.
      Maintenant, il va falloir lui proposer un café, un verre, ou à nouveau une soirée… Mais le mieux est de lui proposer une activité en tête à tête…
      A toi d’être créatif, Bruce…

    • John Reese dit :

      bah à aucun moment j’ai essayé de l’embrasser ^^

      bah je vais l’inviter quelque part oui mais à cause d’une mauvaise journée (amende à st laz + j’ai taché mon nouveau jean) je lui ai mal parlé et elle est partis sans me dire au revoir ni même un regard, je lui ai envoyé un sms pour m’excuser il y a 30 min mais pas de réponses

    • John Reese dit :

      donc je vous tiens au courant, comme j’allais pas bien et qu’en cours (le mardi) elle la vu et ça s’est sentis dans la façon dont je lui parlais. Je me suis excusé le soir et au début elle étais froide puis s’est revenu normal, elle ma dit qu’elle étais la pour moi et j’ai répondu faudrait qu’on aille prendre un verre un jour ce à quoi elle a repondu « bah lundi quand je sors de la fac, on se pose sur paris » mais depuis plus trop de nouvelles sauf quand je lui ai envoyé des cours le lendemain !! dois-je relancer ou attendre après elle ? et puis vous en pensez quoi ?

  • Valéry dit :

    Je n’ai rien à dire que de vous remercier pour toutes les peines que vous vous êtes donné à metre ce dosier sur le web.

  • Pierre dit :

    Et si je lui parle que très peu je peux quand même lui proposer un rendez vous ? Je lui parles quasiment tout les jours une fois par jour (depuis la rentrée) mais c’est souvent juste pour lui demander comment elle va et comment c’est passé son week end ou des trucs comme ça ! Je devrai plus commencé à lui parler « profondément » je suppose et en fesant des kinos et EC (que j’oublie a chaque fois de faire quand je suis devant elle grrrr)? Merci les gars !

  • Patrek dit :

    Salut, une question : faut-il donc selon vous envoyer un sms plûtot le soir ou le lendemain quand on rencontre une fille dans la journée ? Je croyais qu’en envoyer un le jour même faisait trop « needy ». Je suis perdu.

    • Sélim dit :

      Hello Patrek,
      tout va dépendre de la rencontre.
      Elle était comment ? Motivée 1/10 ? Motivée 5/10 ? MOtivée 9/10 ?
      En fonction de ton envie de la revoir, de son envie de te revoir, de ce que vous vous êtes dit, tu adaptes.
      Un ou deux jours, c’est OK. Mais parfois, le jour même, ça permet de faire passer tes intentions directement !

  • Jérôme dit :

    Salut, depuis plusieurs jour je parle par sms a un fille de ma classe (durant l’année je lui ai pas beaucoup parlé). Elle m’appelle souvent « jéjé » ou « mon chat » … du coup je sais pas trop si c’est amical ou autre :s
    Est ce que vous avez un sms a envoyer pour être fixer sans être trop direct?
    Merci!

    • Sylvain dit :

      Salut Jérome,

      Pas besoin d’être fixé tu sais. pas besoin de le verbaliser comme ça car cela fait needy. ;) Si elle t’interesse, déroule ton game en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, cocky & funny. Apporte lui du fun et de l’émotion. Et si tu sens que la température est suffisamment montée entre vous, tu pourras lui proposer de vous voir en dehors du contexte scolaire. Ce sera alors à toi de passer à la vitesse supérieure. Mais rappelle toi que tu es le prix :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)