Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
193 COMMENTAIRES
  • Glotch dit :

    il y a des comptes gratuits, les anciens, certains se font sauter sans raison par le site, le mien fonctionne encore, 10 charmes par jour, accès restreint de 18h à 1h, je croise les doigts..

  • BobbèFat dit :

    Ok, merci de vos réponses. Ouais…bon…si jamais je ne tiens plus, je vais peut-être raquer 30 balles pour enfin lire tous les mails qui se sont accumulés dans ma boîte…et ainsi déroger à mes principes.
    En tout cas, je ne sais pas du tout quoi penser de ce type de site, de ce mode de rencontre. C’est à la fois abstrait et en même temps très personnel. Je me demande si de belles choses peuvent naître de ça…

    • wared dit :

      Petite astuce les gars, l’application mobile permet de lire et repondre aux mails gratuitement. Ca fait 2 mois que je suis dessus et j’ai deja rencontré quelque nana sans avoir déboursé 1 centimes, j’aime même eu la surprise d’avoir 5 charmes offerts….

  • Papi dit :

    LOL Lex t’inquiètes pas mon pseudo sur AUM est original ! Le peu de fille qui accepte mes charmes me le disent ! Mon approche et ma présentation sont pas mal non plus ! Parole des filles !
    Je suis black est ce que ça peut être pour ça que ça marche pas aussi bien ? Je te rassure je ne suis ni racaille, ni rappeur ou tous les autres clichés !

    • lex dit :

      Papi : y’en a qui n’aime pas, y’en a qui préfèrent.. Mais oui, ça peut en freiner quelques-unes, c’est vrai. (Encore que, j’en draguais une sur AUM qui m’avait sorti un bon vieux « Je sors qu’avec des black », donc, donnant donnant dude ! ^^)

  • Gorz dit :

    Sujet éminement sensible s’il en est. Certains auteurs de coaching séduction font parfois même dans le politiquement incorrect. Ce qui est sûr c’est que on est pas dans un cadre type « je cherche un taf » ou bien « je cherche un appart ».. on pourrait imaginer genre du testing, genre telle meuf a rencardé un asiatique, mais à recalé un antillais.. « bonjour mademoiselle, vous avez refusé de coucher avec untel, c’est de la discrimination, vous devriez avoir honte »… sur adopte ils sont assez décomplexés par rapport à la question dans la mesure où il y a « origine ethnique » comme critère de sélection et de recherche.. c’est vraiment limite au niveau de ce que la loi autorise, dans la mesure où les bdd de ce types sont interdites.. mais d’un autre côté il s’agit bien d’un critère optionnel que l’utilisateur peut ou ne pas renseigner, à mon avis la CNIL ferme les yeux pour ces cas de figure mais le jour où quelqu’un voudrait embêter adopte avec ça, il pourrait.. après entre la théorie et la pratique il faut faire la part des choses, adopte est plutôt sur une optique de mixité sociale, culturelle et tout, à l’opposé d’autres sites de rencontres beaucoup plus étroits et minoritaires.. donc je pense que chacun peut trouver ce qui l’intéresse et tout le monde a sa place sur adopte, et c’est ça qui compte… moi avec mon profil de minet intello évidemment que je me fais recaler par les goths trash et tatouées .. c’est frustrant mais c’est dans l’ordre des choses

  • Wyrdie dit :

    O_o… bon je suis un peu dégoutée… :s (push) Les hommes ont donc un site internet super bien fait qui leur donne notre mode d’emploi…:p (C&F) bon tout n’est pas vrai mais j’avoue que pour la plupart c’est bien vu… ;-) (pull)
    Pourquoi je ne trouve pas l’équivalent féminin? (seduireunhomme.fr est bien light en comparaison…) (question ouverte ;-p)

  • Glotch dit :

    Dans les pays Nordiques et de culture anglo-saxonnes (Canada, Scandinavie, RU, etc.. ), les femmes ont beaucoup plus l’initiative de la drague que les hommes, un mec normal peut très bien s’accouder au comptoir et venir se faire « brancher » par des nanas canons, du coup je te conseille d’aller faire un tour sur les sites en anglais, sur la question tu en trouvera beaucoup plus que sur le web francophone, à condition de maîtriser correctement la langue. Bon certes, la sensibilité française est légèrement différente, il faut s’attendre à des réactions plus fières et plus machos de la part des français, qui peuvent même se sentir désarçonné face à une manifestation trop explicite du désir féminin assumé. C’est un de nos gros problèmes les français, dès qu’une nana est un tant peu chaude elle se voit affublé de « pute » de « salope » et sujet de mépris. En fait il y a derrière ce mépris un mélange de fascination et de haine pour la figure de la putain, certains libertins que j’ai cotoyé jetaient sur les filles un regard tellement ambivalent que cela en devenait embarrassant, un regard exacerbant le dimorphisme et la dualité, au détriment de la complicité qu’il faut naturellement entretenir avec celle qui daignent nous livrer leurs atouts si délicieux.
    Cela dit, pour chopper en France ce n’est pas difficile non plus. Il faut rassurer le mâle, flatter son égo, lui faire croire que c’est bien lui qui vous capture. Etre dans une position attentive-soumise, mais avec une bonne visibilité. Dans la conversation, viser explicitement en dessous de la ceinture, mais sans paraître trop vulgaire, par exemple en parlant à la troisième personne, lui demandant de raconter son histoire de cul la plus glauque, ou au contraire un bon souvenir.. inutil de parler de vous par contre le mec s’en tape (à part éventuellement lui préciser votre bonnet ou votre épilation). Bon tout ceci est à prendre au second degré of course.
    Bon courage les filles !

  • Cortexus dit :

    j’ai juste envie de partager ma phrase: C’est très simple.
    Salut xxxx , tu es entrain de recevoir plein de messages. Ainsi il n y aura aucun qui t’intéresseras. Donc tu perds ton temps avec eux puisque je suis le meilleur sur le chat . je suis exactement l’homme qu’il te faut . Ne laisses surtout pas cette opportunité nous échapper .

  • Glotch dit :

    très juste, tout est là, certaines aiment, certaines aiment pas

    sur adopte, les filles ont pas toujours super confiance en elles, aussi le neg franc fait des dégâts, parfois ultra efficace sur un petit nombre, rédhibitoire sur la majorité, .. il faut calibrer, et au fond c’est fatiguant de calibrer en permanence, ça nous exaspère nous les mecs… soyez en chien, les filles vous diront que vous êtes en chien, ne le soyez pas les filles vous trouveront pas suffisamment motivés…

    il y a autant de types de filles que de variétés de fleurs, cessez de croire à l’approche ultime qui fonctionne avec toutes, il n’y a pas de recette magique, suivez quelques conseils, améliorez vous, vestimentaire, story telling, pratiquez, baisez, et ça viendra petit à petit, vous pourrez éventuellement vous améliorer de 10% à 15%, jusqu’à 25% pour les meilleurs, mais ne pensez pas révolution, partez de ce que vous avez maintenant, et suivez mes conseils des pages précédentes.

    Glotch

  • bastien dit :

    je sais pas si il ya vraiment un methode pour séduire moi meme jai rencontrer deux de mes compagne sur des site de rencontre seulement en restant moi meme.alors c’est cool de faire le genti tout beau sur les site de rencontre mais le plus important c’est de savoir qui ont et dans la vie reelle

  • Glotch dit :

    Une méthode absolue et universelle ? c’est un débat en effet, et j’adhère au « be yourself », par contre sur une approche quantitative, des automatismes par contre c’est sûr, après on parle pas de 2 ni même de 20, mais plutôt 200… adopte terrain de chasse à grande échelle… un automatisme se prête difficilement à la méthode, ça vient de la pratique, avec un fonctionnement de raisonnement analogique, méthode, ça renvoie à une approche analytique, les deux étant pourquoi pas, combinable. Pour ma part j’ai déserté le cyberfield depuis quelques temps déjà, une pause au profit d’une LTR ouverte, mais le jour ou je reviens, c’est en mode senior.

    Bonne chasse à tous et protégez vous.

  • brycemachine dit :

    Est ce encore possible de séduire gratuitement sur ce site ? Il n’y a pas l’air d’avoir de charmes offerts..

  • Tyler dit :

    Bonsoir , j’ai besoin d’un conseil comme vous êtes des pro je vais en profiter
    J’ai rencontrer une nana sur adopte honnêtement ont c’est entendu direct j’allais me desincrire du site et puis vois sont.profil j’ai charmer directe mail ect échange de numéro en un week end ensuite ont s’envoient quelle que texto le feeling passe je l’appelle ( tout sa c’est passer cet.semaine elle me dit quel a quitter adopte quelle préfère rencontrer les gens en vrai ect. Bref au moment ou je voulais poser la.date pour la voir malheureusement elle à rencontrericite quelqun dans la vrai vie , elle ma avouer que j’ai.pas été expl

  • Tyler dit :

    ( la suite ) elle ma dit que j’ai pas été assez explicite de lui dire que je la kif fais et quel aime nos.conversation pourtant elle viens juste d’être en couple sa fais 24h et je sais que cet fille a un petite truc pour moi, bref elle veut qu’on reste en contacte , que dois je penser toujours continuer a la draguer ou arrêter . ( j’ai son Facebook et numéro) j’attend votre conseil merci a vous.

  • Tyler dit :

    Merci Lex je vais tenter mai je vais pas m’eterniser sur son.cas je vous donne des nouvelles bientôt.

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)