Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

La Puissance du Regard en Séduction

Publié dans Aborder une fille par Invité le 11/03/2011

Le regard en Séduction La Puissance du Regard en Séduction

Pour réussir un close, le regard d’un séducteur est, le meilleur atout de votre Body language, car déterminant au premier contact.

Avant même qu’une parole ne soit échangée, c’est votre regard qui créera sur la fille que vous draguez cette première impression, qui ne cessera d’influencer votre jeu de séduction par la suite.

Analyser le regard d’une femme

Le regard est de loin le moyen le plus direct d’expression de notre personnalité. Nous pouvons parler avec notre regard, c’est l’expression muette de nos sentiments et certains regards en disent souvent plus long que toute une conversation !!

D’ailleurs un regard peut être décrit de multiples façons différentes !

Le regard noir, le regard perdu, le regard d’enfant, le regard malicieux, le regard hautain, le regard admiratif, le regard triste, le regard vide, le regard droit, le regard de braise, le regard séduisant…

Les yeux ne sont pas faits que pour voir, ils sont également faits pour être vus…

La Programmation Neuro Linguistique (PNL) nous a instruit sur le fait qu’un regard détourné vers la droite ou vers la gauche a toute sa signification (pour en savoir plus : lire cet article).

En effet, les mouvements des yeux précèdent notre expression verbale. Si la demoiselle que vous draguez mène son regard en haut à gauche, elle y voit quelque chose qui n’a pas été vu avant (= image construite), si par contre, elle pose son regard en haut à droite, c’est qu’elle se souvient de quelque chose qu’elle a déjà vu (= mémoire).

Attention si la fille est gauchère, les mouvements sont inversés. Donc avant de faire votre analyse, essayez d’observer si elle est gauchère ou droitière (ou demandez-lui si cette question peut s’insérer naturellement dans la conversation).

De la même façon, la taille de votre pupille peut vous trahir !

Physiologiquement, notre pupille se dilate dans la pénombre et se rétracte face à une forte luminosité. A lumière constante, votre pupille va se dilater et se rétracter en fonction de vos émotions. Une pupille dilatée est un signe d’ouverture, d’intérêt …

J’en ai fait le test en cours lundi dernier. J’ai gentiment demandé à mon amie de se concentrer sur mes lèvres deux minutes. Au bout de 15 secondes, sa pupille se dilatait petit à petit, car mes lèvres captivaient toute son attention.

Un autre exemple plus concret. Vous êtes dans une salle de cinéma, le film va commencer. Vous voyez encore les lumières sur les côtés, le contour de l’écran etc… 10 minutes plus tard vous êtes tellement captivé que vous ne voyez plus les contours de l’écran et encore moins les lumières sur le côté.

Votre pupille peut vous trahir effectivement, mais elle peut aussi la trahir. Vous allez pouvoir déceler des IOI involontaires avec de l’entraînement.

Chacun de nous ignore la couleur de l’iris de presque tous ses amis. L’œil est regard : il n’est œil que pour l’oculiste et pour le peintre. MALRAUX

Quelle est la réelle puissance du regard ?

Maintenant penchons-nous sur la puissance d’un regard. Si vous ne l’avez jamais fait, amusez-vous, lors d’une soirée, à fixer une HB qui est à une vingtaine de mètres de vous et de dos.

Tôt ou tard, la fille se sentira observée se tournera vers vous ! Vous n’avez plus qu’à sourire en maintenant l’EC, et le Game peut commencer!!!

D’après Antoine Luzy et les théories de son livre « la puissance du regard », l’action du regard fixe sur des grenouilles les tue au bout de 10 minutes par manque de résistance psychique !

Un professeur d’université américaine a constaté qu’il existait dans le regard humain des radiations assez puissantes pour tuer des cellules actives de levure !

Paraît-il aussi que le regard de Napoléon avait une telle puissance de pénétration qu’il était très difficile de lui résister. Quand il fixait un de ses soldats, celui-ci tremblait de tous ses membres, non de crainte, mais d’émotion.

Il en est de même pour Mystery. Vous avez sans doute vu les rois de la drague. Prêtez attention à l’efficacité de son regard lors de la remise du dernier médaillon dans n’importe quel épisode. Impressionnant.

On dit que les yeux sont « les fenêtres de l’âme ». Le regard par déduction en est le reflet de la lumière intérieure. Nos yeux parlent de nos sentiments, de nos approbations ou réprobations, de nos envies et passions, de droiture ou de fourberie, d’attraction ou de répulsion.

Il est presque impossible, de déguiser un regard de haine ou de mensonge, de dissimuler le vrai caractère d’un regard. L’œil donne la vie au visage, c’est lui qui permet le contact entre deux esprits. C’est l’agent de transmission de la pensée.

Pour qu’un regard dégage véritablement de l’énergie, de la franchise et de la sympathie, il faut que l’on éprouve réellement ces sentiments.

Conclusion, la rencontre d’un homme et d’une femme est avant tout la rencontre de deux regards…

Et votre regard est l’une des armes de séduction les plus efficaces à votre disposition. Il peut à lui tout seul captiver une femme, exciter une femme, ou la convaincre que vous êtes un homme passionné, honnête, confiant, etc… bref un mec qu’elle a tout intérêt à mieux connaître.

Si vous avez un exemple de fois où vous avez consciemment utilisé votre regard pour aborder, séduire ou closer une fille, c’est le moment de nous la raconter…

Gøldenight

iPad packshot member1 La Puissance du Regard en Séduction
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
158 COMMENTAIRES
  • lili08 dit :

    Merci de ta réponse,
    Mais je ne c’est pas comment aller l’abordé,qu’est ce que je dois dire?ou faire?
    J’ai jamais fais le premier pas et vu que je suis timide je serai capable de rougir et de plus arriver a parler devant lui lol

  • slalom dit :

    Salut à tous,
    Une question m’intrigue: y a t-il une quelconque signification aux regards hautains, et parfois même froids, que lancent certaines filles lorsqu’on fait leur connaissance ; notamment au moment de la bise ?
    Ca ne m’empechera pas de dormir, mais j’aimerai connaître vos points de vue.
    Merci

    • selim dit :

      Ca ne veut dire qu’une seule chose slalom : qu’elles se protègent.
      La peur de l’inconnu, tout ça.
      Certaines filles veulent vraiment que tu te sentes mal à l’aise, mais les autres, c’est plus par maladresse !

    • lex dit :

      Slalom : Neg léger. Si ça continue : NEXT.

      Attention à bien lire le regard, te plante pas, hein ! ^^

      Attention aussi : Si c’est juste d’entrée de jeu : ne te prend pas la tête avec ça. C’est une fausse résistance instinctive : la peur de l’inconnu.

  • yan dit :

    slt les gars,je suis au collège et ya une fille qui me plait beaucoup.Sauf que je je ne peux pas tenir longtemps un EC parce qu’elle a un regard désarçonnant.Que faire?

  • Mik-mik dit :

    Bonjour à tous,

    Que pensez vous de justement échanger les regards avec une fille et d’aller ensuite l’aborder en lui demandant d’arrêter de nous regarder, parce que c’est gênant.

    Après la conversation peu dériver légèrement sur un « non c’est toi, non, c’est toi ».

    Je pense que ça peut être intéressant puisque les rôles sont inversés, par contre, j’ai pas d’idée sur la suite de la conversation. Des idées ? Ça dépend sans doute du contexte aussi.

    • Dante dit :

      Salut Mik-mik ! Oui c’est une bonne façon de lancer la conversation.
      Ensuite, parle avec elle de ce qui te vient, en fonction du contexte !

  • Gomez dit :

    Salut a tous !

    Le filles me disent souvent que j’ai un regard perçant.
    Qu’est ce que ça veux dire exactement ?

  • meant €-D dit :

    salut, aidez moi à comprendre ce phenomene: une fille me regarde trop au school, à peu pres 5 fois deja quand je tourne mon regard vers où elle est je me rends compte qu’elle me fixait puis elle se retourne. un jour en face d’elle(en route) j’essayais de la regarder mais elle c’etait pas le cas, elle renfrognait le visage comme qui ne voulait meme pas qu’on lui dise « salut » et ne voulait cette fois pas me regarder.
    ça dit quoi????

  • meant €-D dit :

    je vais essayer

  • Jack dit :

    Bonjour à tous,

    Moi c’est l’amie d’une amie qui me fixait et détournait le regard quand je croisais le sien; jusqu’à hier où elle a soutenu ce regard pendant quelques secondes avant de détourner les yeux. Qu’est ce que cela peut bien signifier?

    • Sélim dit :

      Peut-être est-elle intéressée ? Peut-être a-t-elle envie de tester son pouvoir de séduction sur toi ? Qui sait…
      Qu’est-ce qui t’empêche d’aller lui parler, Jack ?

    • Jack dit :

      En fait je la côtoie depuis quelques semaines via un groupe d’amis, on a déjà eu le temps de discuter, de rigoler ensemble, je sais qu’elle est célibataire, elle m’a même demander si je comptais aller dans une soirée mais là où je bloque c’est quand un ami du groupe m’a dit que la demoiselle en question lui avait montré des signes d’intérêt et qu’au final il s’est pris un râteau. Aller lui parler tout de même?

    • lex dit :

      Jack : va lui parler, tu verras bien !

    • Jack dit :

      Bonjour,

      Ok Lex je vais me jeter à l’eau. Cela dit dans le cas échéant où ce serait une joueuse (qui teste son pouvoir de séduction) aurais tu quelques astuces pour la « contrer »?

    • lex dit :

      Jack : en te jettant à l’eau, drague la, pas de déclaration. Si tu vois qu’elle ne fait ça que pour le jeu, NEXT.

    • Jason dit :

      Bonjour à tous,

      Alors je ne l’ai pas dragué mais quand je l’ai ramené chez elle j’ai trouvé une excuse bidon (venir goûter mes talents culinaires chez moi) pour lui demander son numéro et elle a

  • Jason dit :

    Bonjour à tous,

    Alors je ne l’ai pas dragué mais quand je l’ai ramené chez elle j’ai trouvé une excuse bidon (venir goûter mes talents culinaires chez moi) pour lui demander son numéro et elle a accepté sans problèmes. Quelles sont vos recommandations? (quel jour proposé? proposer plutôt le déjeuner ou le dîner? attitudes à avoir etc)

    • lex dit :

      Jason : bien, mais, quand elle vient chez toi, DRAGUE LA. Pour la logistique, je te laisse t’en occuper tout seul !

    • Jason dit :

      Bonjour Lex,

      Alors bilan de la soirée avec la demoiselle : on a beaucoup ri, je lui a fais beaucoup de kinos (elle en a fait aucun), on a dansé ensemble deux zouks ( elle ml’a laissé lui caresser les fesses s

    • Jason dit :

      Bonjour Lex,

      Bilan de la soirée : on a pris un apéro et on a mangé; je lui ai fait beaucoup de kinos (elle en a fait aucun), elle a accepté de danser avec moi chez moi (on a dansé un zouk et elle m’a laissé lui caresser les fesses). Je l’ai tenu dans mes bras sur le canapé et quand je l’ai redéposé chez elle, j’ai tenté de l’embrasser et elle a refusé; elle est sortie de la voiture tout de suite après. Je mui envoie « tu es vraiment vilaine! lokl », elle me répond « et toi vraiment audacieux! » Donne moi ton avis Lex stp?

    • lex dit :

      JJason : prend ton temps, augmente un peu le confort, je pense que c’est ce qui a merdé.

      Conntinue de la draguer.

    • Jason dit :

      Bonjour Lex,

      Oui je pense avec du recul que j’ai peut être donné l’image du gars un peu pressé. J’attends de voir si elle se rendra à la soirée pour voir son comportement vis à vis de moi mais la semaine prochaine je vais quand même lui proposer une sortie en aprèm pour me faire « pardonner » de mon audace ^^ . Il faudra que je calibre bien. Bonne idée?

    • lex dit :

      Nickel Jason ! Le confort avant tout ! ^^

      Au besoin, tu sais où me trouver :D

    • Jason dit :

      Bonsoir Lex,

      Je lui ai demandé par message à 17h si elle compte aller dans la soirée, elle ne m’a pas répondu. Dois je comprendre que mon audace a tout « gâché »?

    • lex dit :

      Jason : pas forcément, pour le moment fais un petit FO…

    • Jason dit :

      Le problème c’est plutôt comment faire un FO quand c’est quelqu’un qu’on va revoir via un groupe d’amis?

    • lex dit :

      Jason : tu tapes la bise, et tu t’éloignes un peu, quitte à la rendre un peu jalouse..!

    • Jason dit :

      Je l’ai revu le week end dernier en boîte, je l’ai salué, elle m’a salué froidement et je lui ai demandé à danser, elle a trouvé une excuse bidon pour refuser. Du coup, je suis parti tranquillement. Et plus tard je la recroise avec l’amie venu avec moi à la soirée et cette amie me dit que quand on l’a croisé, elle aurait lancé à mon amie un regard « interrogateur ». Moi je n’ai rien vu. Qu’est ce que cela voudrait dire selon toi?

    • lex dit :

      Jason : elle interrogeait peut-être son amie sur ton potentiel, ou bien elle voulait lui expliquer que « non ». Tu te prends trop la tête sur un détail beaucoup trop léger.
      Par contre, quand une nana te parle froidement, perd pas ton temps à lui proposer de danser, parle lui un peu d’abord, histoire de lui mettre le sourire au lèvre !

    • Jason dit :

      Je pense m’être mal exprimé : celle que je convoite a croisé seule mon amie (qui se trouvait à côté de moi) et l’a apparemment regardé d’un air interrogateur.

    • Jason dit :

      Bonjour Lex,

      J’en suis à 1 mois et demi de FO et bientôt c’est son anniversaire. Je voudrais savoir si je dois me risquer à le lui souhaiter?

    • lex dit :

      Jason : yap, il faut le faire. C’est toujours mal vu de pas le faire, même sans contact depuis 6 mois.

    • Jason dit :

      Bonjour Lex,

      Je sors d’une aprèm chez une amie où elle y était. A part bonjour-aurevoir aucun contacts, discussions, je suis resté froid avec elle. Elle rigolait à mes blagues bref…et puis je l’entends dire à des gars « j’étais avec votre ami en boîte et chaque fois on croisait quelqu’un qui connaissait sa copine » donc je crois que cette histoire tombe à l’eau ainsi que ce « souhait d’anniversaire », non?

    • lex dit :

      Jason : souhaite lui quand même son anniversaire, juste histoire de…

    • Jason dit :

      Bonjour Lex,

      Alors bilan de la soirée avec la demoiselle : on a beaucoup ri, je lui a fais beaucoup de kinos (elle en a fait aucun), on a dansé ensemble deux zouks ( elle ml’a laissé lui caresser les fesses; elle ne semblait pas à l’aise mais je prenais cela pour de la timidité. Je l’ai ramené chez elle et je me suis pris un vent en essayant de l’embrasser. Elle m’a envoyé plutard par message que j’étais vraiment audacieux. Il y a une soirée ce soir dans laquelle on risque de se croiser. Qu’en penses tu Lex?

    • lex dit :

      Jason : Doublon, répondu sur la première ! ^^

  • Jason dit :

    J’avais aussi oublier de dire que durant toute la soirée chez une de ses amies, elle est restée toute la soirée assise à côté de moi, elle ne s’est jamais déplacée et m’a touché le pied avec le sien un nombre incalculable de fois. Après peut on « faire du pied » à quelqu’un accidentellement autant, ça reste à voir

  • chaloutre dit :

    L’Aye Contact est puissant, c’est en lisant cet article que je me rends compte que je vis cette situation.
    Au début, c’est un homme que j’ignorais et à chaque fois que je le voyais, il me regardait droit dans les yeux sans clignait des yeux et un jour je lui ai souris et mainteant , quand il me regarde, je fond.
    Mais maintenant qu’il m’a Eye Contacter, qu’est ce qu’on fait???
    Moi maintenant j’attends la suite…un rendez-vous …quelque chose …ou alors profite t’il de mon émotion face à son regard si profond !!! Je vois cet homme quand je fais mes courses car il est commerçant. Si je m’écoute ,j’irai le voir tout les jours.Je pense qu’il faut quand même faire attention à ce genre de jeu, ça peut rendre dingo!!! Chaloutre

  • timmy dit :

    Il est vrai que le regard a des puissances. A chaque fois que je regardes une fille fixement, elle perd ses moyens … M’enfin bref je m’en sert comme opener et closer et si je ne sais pas quoi lui dire

  • Chrys dit :

    Un regard sur moi insistant j ai detournee mon regard non pas genée mais car je suis assez reservée j ai vraiment appreciee est ce possible de savoir ce que voulais me faire passez comme message cette personne merci de me repondre

    • Sélim dit :

      Le plus simple, chère Chrys, est encore d’aller lui demander !
      « Hello, je ne sais pas du tout comment interpréter ton regard : c’était un truc de psychopathe ou plutôt un truc sympa du genre love ? »
      A toi d’être créative !

    • lex dit :

      Chrys : J’y étais pas, j’suis pas devin. Les yeux de flétan : Rien. Les yeux focus : coucou.

  • claude dit :

    slt ls mecs comment faire lorsqu’on a perdu beaucoup de confiance et qu’on abouti plus a rien?

    • Sélim dit :

      Hello Claude, je ne peux que te conseiller d’attendre la semaine prochaine, on arrive avec un article sur le sujet !
      Tu peux relire les articles qui parlent de confiance en soi, (utilise la barre de recherche en haut à droite)

    • lex dit :

      Claude : on se fixe des petits défis, des p’tites réussites jusqu’à ce que ça aille mieux !

  • MlleLili dit :

    Salut tous le monde :)
    Je suis une fille âgée de 19 ans bientôt, enfaite je ne cherche pas à séduire spécialement le truc c’est qu’on me dit souvent que j’ai un regard lointaine et triste; je sais pas comment le prendre ^^ j’avoue être un peu décalé des autres filles sans avoir l’aire prétentieuse je fuis énormément le regard des personnes je ne sais pas d’où ça me vient et puis les mecs vos regards persistant peuvent mettre mal à l’aise je pense qu’il faut gérer le temps ^^ .
    Cordialement Lili bisou.

  • Roxatif dit :

    Le regard , ce bel outil…
    Encore cette aprem , je revien du centre en metro , et a l’escalator une charmente femme se trouve juste derriere moi .
    un petit EC en me retournant , sa commancait bien . on a eu 2 3 EC le temps que l’escalator descendait .
    Au tourniquet j’ai pas preté attention mais elle faisait un genre de mirroring , 5 portillon je prend un eloigné et elle passe juste derriere moi alors que les autre etait libre .
    pour atteindre la rame il y a un autre escalator , mais la je suis derriere elle , et encore des EC en montant .
    Elle attendait du meme coté que moi , ma fait des EC et a chipoté ses cheveux , mais j’ai pas interpreté sa personnelement .
    Elle sort l’avant dernier arret et me regarde du coin de l’œil en sortant , quand le metro demarre et que je la vois une derniere fois elle MA encore EC et sourire …….
    Sa ma bien emmerder de pas avoir eu asser d’IOI plus tot , j’aurai pu tenter , mais elle me semblait plus agé que moi . Peut etre demain une revanche qui sait …
    Aller les AFC et PUA ‘ the show must go on’
    Roxatif

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !