La Puissance du Regard en Séduction

Publié dans Aborder une fille par Invité

reagir a un compliment La Puissance du Regard en Séduction

Pour réussir un close, le regard d’un séducteur est, le meilleur atout de votre Body language, car déterminant au premier contact.

Avant même qu’une parole ne soit échangée, c’est votre regard qui créera sur la fille que vous draguez cette première impression, qui ne cessera d’influencer votre jeu de séduction par la suite.

Analyser le regard d’une femme

Le regard est de loin le moyen le plus direct d’expression de notre personnalité. Nous pouvons parler avec notre regard, c’est l’expression muette de nos sentiments et certains regards en disent souvent plus long que toute une conversation !!

D’ailleurs un regard peut être décrit de multiples façons différentes !

Le regard noir, le regard perdu, le regard d’enfant, le regard malicieux, le regard hautain, le regard admiratif, le regard triste, le regard vide, le regard droit, le regard de braise, le regard séduisant…

Les yeux ne sont pas faits que pour voir, ils sont également faits pour être vus…

La Programmation Neuro Linguistique (PNL) nous a instruit sur le fait qu’un regard détourné vers la droite ou vers la gauche a toute sa signification (pour en savoir plus : lire cet article).

En effet, les mouvements des yeux précèdent notre expression verbale. Si la demoiselle que vous draguez mène son regard en haut à gauche, elle y voit quelque chose qui n’a pas été vu avant (= image construite), si par contre, elle pose son regard en haut à droite, c’est qu’elle se souvient de quelque chose qu’elle a déjà vu (= mémoire).

Attention si la fille est gauchère, les mouvements sont inversés. Donc avant de faire votre analyse, essayez d’observer si elle est gauchère ou droitière (ou demandez-lui si cette question peut s’insérer naturellement dans la conversation).

De la même façon, la taille de votre pupille peut vous trahir !

Physiologiquement, notre pupille se dilate dans la pénombre et se rétracte face à une forte luminosité. A lumière constante, votre pupille va se dilater et se rétracter en fonction de vos émotions. Une pupille dilatée est un signe d’ouverture, d’intérêt …

J’en ai fait le test en cours lundi dernier. J’ai gentiment demandé à mon amie de se concentrer sur mes lèvres deux minutes. Au bout de 15 secondes, sa pupille se dilatait petit à petit, car mes lèvres captivaient toute son attention.

Un autre exemple plus concret. Vous êtes dans une salle de cinéma, le film va commencer. Vous voyez encore les lumières sur les côtés, le contour de l’écran etc… 10 minutes plus tard vous êtes tellement captivé que vous ne voyez plus les contours de l’écran et encore moins les lumières sur le côté.

Votre pupille peut vous trahir effectivement, mais elle peut aussi la trahir. Vous allez pouvoir déceler des IOI involontaires avec de l’entraînement.

Chacun de nous ignore la couleur de l’iris de presque tous ses amis. L’œil est regard : il n’est œil que pour l’oculiste et pour le peintre. MALRAUX

Quelle est la réelle puissance du regard ?

Maintenant penchons-nous sur la puissance d’un regard. Si vous ne l’avez jamais fait, amusez-vous, lors d’une soirée, à fixer une HB qui est à une vingtaine de mètres de vous et de dos.

Tôt ou tard, la fille se sentira observée se tournera vers vous ! Vous n’avez plus qu’à sourire en maintenant l’EC, et le Game peut commencer!!!

D’après Antoine Luzy et les théories de son livre « la puissance du regard », l’action du regard fixe sur des grenouilles les tue au bout de 10 minutes par manque de résistance psychique !

Un professeur d’université américaine a constaté qu’il existait dans le regard humain des radiations assez puissantes pour tuer des cellules actives de levure !

Paraît-il aussi que le regard de Napoléon avait une telle puissance de pénétration qu’il était très difficile de lui résister. Quand il fixait un de ses soldats, celui-ci tremblait de tous ses membres, non de crainte, mais d’émotion.

Il en est de même pour Mystery. Vous avez sans doute vu les rois de la drague. Prêtez attention à l’efficacité de son regard lors de la remise du dernier médaillon dans n’importe quel épisode. Impressionnant.

On dit que les yeux sont « les fenêtres de l’âme ». Le regard par déduction en est le reflet de la lumière intérieure. Nos yeux parlent de nos sentiments, de nos approbations ou réprobations, de nos envies et passions, de droiture ou de fourberie, d’attraction ou de répulsion.

Il est presque impossible, de déguiser un regard de haine ou de mensonge, de dissimuler le vrai caractère d’un regard. L’œil donne la vie au visage, c’est lui qui permet le contact entre deux esprits. C’est l’agent de transmission de la pensée.

Pour qu’un regard dégage véritablement de l’énergie, de la franchise et de la sympathie, il faut que l’on éprouve réellement ces sentiments.

Conclusion, la rencontre d’un homme et d’une femme est avant tout la rencontre de deux regards…

Et votre regard est l’une des armes de séduction les plus efficaces à votre disposition. Il peut à lui tout seul captiver une femme, exciter une femme, ou la convaincre que vous êtes un homme passionné, honnête, confiant, etc… bref un mec qu’elle a tout intérêt à mieux connaître.

Si vous avez un exemple de fois où vous avez consciemment utilisé votre regard pour aborder, séduire ou closer une fille, c’est le moment de nous la raconter…

Gøldenight

banner parler aux femmes La Puissance du Regard en Séduction
banner parler aux femmes La Puissance du Regard en Séduction
Banner 50phrases La Puissance du Regard en Séduction
Banner 50phrases La Puissance du Regard en Séduction
Bann SexTalk 3 La Puissance du Regard en Séduction
Bann SexTalk 3 La Puissance du Regard en Séduction
Bann 16erreurs 1 La Puissance du Regard en Séduction
Bann 16erreurs 1 La Puissance du Regard en Séduction
Bann SMS1erRDV 1 La Puissance du Regard en Séduction
Bann SMS1erRDV 1 La Puissance du Regard en Séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Puissance du Regard en Séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Puissance du Regard en Séduction
174 COMMENTAIRES
  • rami dit :

    Jai croiser le regard soutenu dune femme plusieurs fois je suis aller laborder elle ma dit quel est en couple et continus a me mater profondement je suis repartie lui parler pour lui demander si elle souhaite faire connaissance amicalement elle ma dit que non, puis je lui et demander pourquoi cest regard elle ma dit cest pour te dire bonjour ce que je croit pas a ton avis elle cherche quoi
    Merci d avance

    • Oussama dit :

      Coucou, Rami, j’ai lu ton message, et je tiens à préciser que je ne suis pas un expert, mais j’ai développer mes propres technique, en l’art de séduction, qui sont modestes, mais qu’elles marchent.

      Tout d’abord, Je m’appelle Oussama, et je voulais répondre à ton message, vu que j’ai connu ce moment, là où une jeune fille, plutôt, jolie et ravissante, qui a maintenu le regard… et que j’ai pas su quoi faire, quand je suis allé lui parler et quand elle m’a dis qu’elle était en couple.
      à l’époque, je savais pas quoi faire, donc je comprends réellement , ce que tu ressens.

      En effet , il se peut qu’elle s’ennuie à mort avec son copain, et qu’elle n’ai plus heureuse avec lui, alors, elle cherche un autre moyen…

      En te regardant avec le regard soutenu, on déduit qu’elle s’intéresse à toi, mais qu’elle a voulu te tester , en te mettant un obstacle, le fameux ( désolé je suis en « couple » ), pour voir ta réaction, car son  » copain  » peut ne pas être réel, donc ce que t’aurai du faire, c’est comme si elle ne te l’a jamais dis, de bien garder son calme, rebondir sur un autre sujet,
      et la faire rire, mais pas trop comme même, (attention la FriendZone ! )

      car si vous passez tout les deux un bon moment, et qui y’ a une affinité, au meilleurs des cas elle quittera son copain pour vous, si elle en a un, et au pire des cas , tu aurais acquis une expérience.

      cordialement

  • Eleonore dit :

    Bonjour je suis ici pour vous poser une question : je suis une ado au college est je suis amoureuse d un garçon mais copine pour le fun on demander a tous les garçons au debut de l Annee quelle fille etait la plus belle de la classe ! Celui çi a répondu mon prenom et parfois j’ ai l’ impression que il me regarde, une fois j’ ai croiser sont regard sont visage etait. sans aucune expression mais il ne bougeait pas ses yeux mais apres 10 s j’ ai detourne le regard CE garçon je l’ ait connu en primaire ( CE2 ) ma mere Le connait meme qu il dit parfois bonjour a ma ptit soeur et à ma mère quand il les croise mais Quand je suis dans certain cours comme SVT espagnol je sent qu il me regarde mais pourtant il ne meparle pratiquemant jamais et aussi Quand j’ etait a Côte de lui en classe car il es bavard je voyait qu il etait tactile il me touché Le coude avec sont coude ou il s’ etand sur la table du coup j’ ai plus trop de plasse pour ecrire pourtant il n’a pas l’ air d’ être timide mais je sais qu il me connait cans meme il s’ en rappel de moi !

    • Sylvain dit :

      Hello Eleonore,

      Si ce garçon te plait, essaye de te rapprocher de lui en douceur. Si vous ne parlez pratiquement pas, essaye de renouer la conversation. S’il est dans ta classe, ce ne doit pas etre trop dur d’aller vers lui ou de se remettre a coté de lui en cours. Puis petit à petit, à force de conversations, tu devrais pouvoir te rapprocher, récupérer son facebook, puis son numéro et avancer petit à petit pour attirer son attention ;)

  • Suley dit :

    Bonjour je mapelle suley j’ai 19 ans. Il mes souvent arriver d’échanger des regard de plusieur seconde avec des femmes de différents ages est souvent au bout de 4-5 seconde elles plisse les yeux mais pas pour dire qu’ elle sont en colère puisque elles ont le sourire au lèvre, si vous pouver me dire précisément se que je suis censer comprendre quand elle plisse les yeux se serait sympa de votre part, merci d’avance 😊

  • Solène dit :

    Bonjour, je suis une fille et je suis juste au collège mais j’ai un souci c’est que mon regard est très froid envers les gens avec qui je ne parle pas beaucoup et mes amies me le font remarquer plusieurs fois, même des fois je regard des gars de ma classe normal et ils s’arrêtent de parler et ils me regardent choqué. Mon frère me le reproche souvent quand je suis enerve contre lui et même mon père, sa me soule un peu parce que à cause de mon regard certains gars ne viennent pas m’aborder ni rien..

    • Sylvain dit :

      Hello Solene,

      Une clé : le sourire. Si tu es souriante, les gens seront beaucoup plus ouverts pour commencer à venir vers toi :) C’est souvent juste un petit effort de se dire: « allez quand mon regard croise quelqu’un, je lui souris :)

  • yar'vul raj dit :

    je chui amoureuse d’un gars,et un jour dans la rue ,on se croise les yeux .pourqoui ?m’aime t_il?

  • Sandra dit :

    Saluten en fait chui amoureuse d’un gars que g rencontré debu enfin a la rentrée 5e et chui tombé amoureuse de lui et il le remarquer pas ensuite ver 2trimestres il m’avais enfin remarquer et on sechangeais beaucoup de regard de fois il rougissais et tt mais en dirais qu’il et plus attiré par ma pote il fais que de la taquiner alors que moi il me regarde juste j’me pose plusieur question ): a se que je lui plais? Peu être qu’il aime elle et pas moi…fin voilà je voudrais des conseil svp

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)