La Puissance du Regard en Séduction

Publié dans Aborder une fille par Invité le 11/03/2011

regard-et-seduction

Pour réussir un close, le regard d’un séducteur est, le meilleur atout de votre Body language, car déterminant au premier contact.

Avant même qu’une parole ne soit échangée, c’est votre regard qui créera sur la fille que vous draguez cette première impression, qui ne cessera d’influencer votre jeu de séduction par la suite.

Analyser le regard d’une femme

Le regard est de loin le moyen le plus direct d’expression de notre personnalité. Nous pouvons parler avec notre regard, c’est l’expression muette de nos sentiments et certains regards en disent souvent plus long que toute une conversation !!

D’ailleurs un regard peut être décrit de multiples façons différentes !

Le regard noir, le regard perdu, le regard d’enfant, le regard malicieux, le regard hautain, le regard admiratif, le regard triste, le regard vide, le regard droit, le regard de braise, le regard séduisant…

Les yeux ne sont pas faits que pour voir, ils sont également faits pour être vus…

La Programmation Neuro Linguistique (PNL) nous a instruit sur le fait qu’un regard détourné vers la droite ou vers la gauche a toute sa signification (pour en savoir plus : lire cet article).

En effet, les mouvements des yeux précèdent notre expression verbale. Si la demoiselle que vous draguez mène son regard en haut à gauche, elle y voit quelque chose qui n’a pas été vu avant (= image construite), si par contre, elle pose son regard en haut à droite, c’est qu’elle se souvient de quelque chose qu’elle a déjà vu (= mémoire).

Attention si la fille est gauchère, les mouvements sont inversés. Donc avant de faire votre analyse, essayez d’observer si elle est gauchère ou droitière (ou demandez-lui si cette question peut s’insérer naturellement dans la conversation).

De la même façon, la taille de votre pupille peut vous trahir !

Physiologiquement, notre pupille se dilate dans la pénombre et se rétracte face à une forte luminosité. A lumière constante, votre pupille va se dilater et se rétracter en fonction de vos émotions. Une pupille dilatée est un signe d’ouverture, d’intérêt …

J’en ai fait le test en cours lundi dernier. J’ai gentiment demandé à mon amie de se concentrer sur mes lèvres deux minutes. Au bout de 15 secondes, sa pupille se dilatait petit à petit, car mes lèvres captivaient toute son attention.

Un autre exemple plus concret. Vous êtes dans une salle de cinéma, le film va commencer. Vous voyez encore les lumières sur les côtés, le contour de l’écran etc… 10 minutes plus tard vous êtes tellement captivé que vous ne voyez plus les contours de l’écran et encore moins les lumières sur le côté.

Votre pupille peut vous trahir effectivement, mais elle peut aussi la trahir. Vous allez pouvoir déceler des IOI involontaires avec de l’entraînement.

Chacun de nous ignore la couleur de l’iris de presque tous ses amis. L’œil est regard : il n’est œil que pour l’oculiste et pour le peintre. MALRAUX

Quelle est la réelle puissance du regard ?

Maintenant penchons-nous sur la puissance d’un regard. Si vous ne l’avez jamais fait, amusez-vous, lors d’une soirée, à fixer une HB qui est à une vingtaine de mètres de vous et de dos.

Tôt ou tard, la fille se sentira observée se tournera vers vous ! Vous n’avez plus qu’à sourire en maintenant l’EC, et le Game peut commencer!!!

D’après Antoine Luzy et les théories de son livre « la puissance du regard », l’action du regard fixe sur des grenouilles les tue au bout de 10 minutes par manque de résistance psychique !

Un professeur d’université américaine a constaté qu’il existait dans le regard humain des radiations assez puissantes pour tuer des cellules actives de levure !

Paraît-il aussi que le regard de Napoléon avait une telle puissance de pénétration qu’il était très difficile de lui résister. Quand il fixait un de ses soldats, celui-ci tremblait de tous ses membres, non de crainte, mais d’émotion.

Il en est de même pour Mystery. Vous avez sans doute vu les rois de la drague. Prêtez attention à l’efficacité de son regard lors de la remise du dernier médaillon dans n’importe quel épisode. Impressionnant.

On dit que les yeux sont « les fenêtres de l’âme ». Le regard par déduction en est le reflet de la lumière intérieure. Nos yeux parlent de nos sentiments, de nos approbations ou réprobations, de nos envies et passions, de droiture ou de fourberie, d’attraction ou de répulsion.

Il est presque impossible, de déguiser un regard de haine ou de mensonge, de dissimuler le vrai caractère d’un regard. L’œil donne la vie au visage, c’est lui qui permet le contact entre deux esprits. C’est l’agent de transmission de la pensée.

Pour qu’un regard dégage véritablement de l’énergie, de la franchise et de la sympathie, il faut que l’on éprouve réellement ces sentiments.

Conclusion, la rencontre d’un homme et d’une femme est avant tout la rencontre de deux regards…

Et votre regard est l’une des armes de séduction les plus efficaces à votre disposition. Il peut à lui tout seul captiver une femme, exciter une femme, ou la convaincre que vous êtes un homme passionné, honnête, confiant, etc… bref un mec qu’elle a tout intérêt à mieux connaître.

Si vous avez un exemple de fois où vous avez consciemment utilisé votre regard pour aborder, séduire ou closer une fille, c’est le moment de nous la raconter…

Gøldenight

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
166 COMMENTAIRES
  • rami dit :

    Jai croiser le regard soutenu dune femme plusieurs fois je suis aller laborder elle ma dit quel est en couple et continus a me mater profondement je suis repartie lui parler pour lui demander si elle souhaite faire connaissance amicalement elle ma dit que non, puis je lui et demander pourquoi cest regard elle ma dit cest pour te dire bonjour ce que je croit pas a ton avis elle cherche quoi
    Merci d avance

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)