GM Style

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 20/03/2008

GM Style GM Style

Qu’est-ce que la methode GM ? Cette technique de séduction fait partie des plus reconnus outre-atlantique et ce n’est pas pour rien. Néanmoins, Artdeseduire préfère réserver cet article aux players expérimentés car il expose une méthode assez difficile à assimiler et à utiliser.

Je vous propose d’en savoir plus en s’attaquant directement au vif du sujet.

Introduction

La méthode de séduction « GM Style » est une véritable façon de penser, un peu comme la méthode de Mystery, qui se fit connaître par un PUA surnommé Grand Master Flash (d’où l’abréviation GM).

Pour bien résumer, il s’agit de parler de sexe d’une façon humoristique, avec beaucoup d’attention, pour prévoir toute réaction négative de votre partenaire (et ne vous faîtes pas d’illusions, il y en aura au début).

Il faut donc ne pas avoir peur de dire « Je plaisante ! » ou « Ne le prends pas au sérieux ! ».

Retenez bien que le si la fille que vous séduisez ne peux pas s’exprimer négativement ou protester contre votre blagues ou vos commentaires « déplacés », son subconscient acceptera petit à petit ce que vous dîtes.

Ses défenses mentales (ou Bitch Shield) finiront par disparaître, elle va mieux comprendre vos blagues, et même si dans un premier temps elle sera dégoûtée, elle ne sera pas en mesure de vous le dire et d’exprimer son mécontentement.

Plus vous lui donnez d’images (en blaguant, ou en racontant des anecdotes, votre partenaire s’imagine la scène), plus elle s’habituera, se sentira en confiance et sera plus proche de vous (plus excitée) !

Dit comme ça, le GM Style paraît assez simple à utiliser. Mais en pratique, c’est une technique très dangereuse, mais qui peut vous « rapporter beaucoup », c’est donc à double-tranchant. Seulement pour les players expérimentés !

Il faut savoir que c’est un style de séduction très agressif, vous vous avancez vers votre cible en sachant que vous cherchez le Close.

Vous devez être particulièrement en confiance, être sur de vos blagues, car vous devez stimuler votre partenaire. Bien sur, ce n’est pas un objectif avoué, vous devez la faire réagir sans qu’elle s’aperçoive que c’est ce que vous essayez de faire depuis le début.

Sachez que la gente féminine aime FClose, avoir des relations sexuelles. Mais elles veulent avoir des relations avec des mecs qui veulent en avoir, et non pas avec des players qui séduisent timidement. Vous devez montrer à votre cible, sans lui dire, par vos blagues, que vous cherchez à la séduire.

Je le répète, c’est une technique qui demande de l’expérience, et qui ne se maîtrise pas au premier essai.

Exemples de GM Style

Voici quelques exemples de phrases que vous pourriez ressortir à votre cible, en utilisant le GM Style. N’oubliez pas que pour utiliser cette technique, il faut savoir se mettre dans le rôle du séducteur intéressé, sur de lui.

« Si tu me payes un verre, tu pourrais être chanceuse ce soir »

« Je ne peux pas faire plaisir à toute les filles, mais je vais te donner ta chance ce soir »

« Les femmes font la queue pour être avec moi »

« C’est difficile d’être un sex-symbol »

« Tu ne seras pas trop excitée si je m’assois à côté de toi? »

« J’organise une orgie pour l’anniversaire de mon ami. Tu veux venir? »

« Je t’aime bien parce que tu es intelligente (regard vers ses seins) »

« Si tu es gentille avec moi, je pourrais l’être avec toi »

« Qu’est-ce que ça fait d’être avec des beaux garçons? »

« Mon ami est jaloux parce que je suis mieux foutu que lui »

« Bon, maintenant on peux aller chez toi, on se dépêche parce que j’ai un rendez-vous dans 2 heures. Et on ne peux pas aller chez moi, j’ai un ami qui dors la-bas »

«J’aimerais pouvoir me divisé en 5, afin de pouvoir combler toutes les femmes. »

«Je dois aller à l’hôpital demain » – « Pourquoi » — « Pour faire rétrécir ce que j’ai de trop grand »

«Tu as les mains propres? » — « Oui » – « Tu pourrais ouvrir mon pantalon? »

« Vous savez, ce qui me dérange vraiment, c’est toutes ces filles qui me courent après , elles sont uniquement intéressés par ça, enfin vous savez, je voudrais être apprécié pour qui je suis, et non pas seulement pour mes performances sexuelles »

«Tu aimes te réveiller tôt le matin? ». Elle: « Non, pas vraiment ». Moi: « Niquel, je n’aime pas être réveillé tôt ;) ».

Même si certaines de ces phrases paraissent osées, et peuvent même vous faire penser à un mauvais AFC, elles restent très intéressantes dans le cadre du GM Style.
Il faut savoir ressortir ces phrases et les faire apprécier par votre cible, pour la séduire. Pas toujours facile !

Si après une de ces phrases, elle ne réagit pas positivement, continuez avec :

« Tu cache bien ton plaisir ! »

« La dernière fois que j’ai vu quelqu’un d’aussi enthousiaste que toi, elle était dans le coma »

« Si tu n’aimes pas les mecs mignons, il suffit de me le dire ! »

Il ne faut pas oublier que le GM Style vous fait endosser ce rôle de player trop sur de lui. Si vous ne voulez pas risquer de vous enfoncer, répondez plutôt par :

« Je rigole / plaisante ! »

« Ce n’est que de l’humour ! »
« Tu ne me crois pas sérieux là au moins ? »

Une autre chose importante est le fait que le GM Style peux fonctionner tant qu’elle n’a pas répondu négativement.

Psychologiquement parlant, elle ne devrait pas pouvoir le faire. Mais si elle réussit à montrer qu’elle n’est pas d’accord, vous devez alors répondre une phrase dans le genre de celle qui se trouve juste au-dessus : « La vie est trop courte pour que l’on ne puisse pas s’amuser ». Puis, continuez votre séduction.

Une variante du GM Style que l’on voit souvent est le fait de « blesser » votre cible par un kino (la pincer, la pousser doucement) et de se faire pardonner par des baisers et des étreintes :)

Nous l’avons vu dans un précédent article, l’humour est très important dans une relation et c’est ici la pièce maître du GM Style.

Cette technique est véritable mélange de plusieurs genres de players, d’un côté vous avez le séducteur qui est très tourné sexe, et de l’autre, le gentil AFC qui derrière ses blagues osées, veux simplement dire « tu es belle ». Tout ceci mélangé a une touche d’humour.

Vous apprendrez avec l’expérience que cette méthode de séduction est en fait bien plus que ça. On peux amener les gens à se former une opinion sur eux-mêmes, si l’on sait comment s’y prendre. Ainsi, avec le GM Style votre cible aura beau être une fille très sage, elle pourrait très bien se lâcher avec vous.

Commencez donc par utiliser le GM Style en douceur, et écrivez nous vos expériences !

couv ebook homme mini GM Style
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

76 COMMENTAIRES
  • El caribou dit :

    Totalement d’accord avec momo31, et j’adore cet article ! :)
    j’aime beaucoup « j’taime bien parce que t’es intelligente (regard vers ses seins) » lol, je m’imaginais bien la scene, et j’étais comme un con à sourire devant mon pc…

    Par contre, certaines sont plus osées comme les 2 premières, que je ferais seulement si je suis sur de ce que je fais lol.
    Enfin bon si j’en trouve d’autres, je post ;)

  • Manu dit :

    Je suis un grand fan de la culture hip hop et je confirme que le premier DJ au monde a avoir utilisé les platines/tournedisques (turntables) comme un instrument s’appelle bien GrandMaster Flash (en référence au super héros Flash Gordon), je suis allé le voir en concert il y a moins de deux semaines ! Je me demande si le nom de ce fameux PUA n’est pas erroné dans l’article, ce qui serait une erreur pardonnable ^^

  • Janer dit :

    Alors pour le coup de la fille très sage qui se lâche c’est exactement ça! Mince mais c’est géniale comme truc, j’ai l’impression de « l’érotiser ». Gràce à l’humour j’arrive à faire passer des trucs qui, pour une fille coincée qui évite ce genre de contact, sont osés, inconsciemment elle s’y habitue!

    Bref, article génial, meilleur méthode.

  • Damien dit :

    En faite si j’ai bien compris c’est le fait s’utiliser un C&F mais de manière plus agressive…. La fille risque de nous trouver trop arrogant voire prétentieux et si elle est un peu suceptible on risque fort se finir la soirée avec son amie moche….ou tout seul. Non ?

  • Kamiel dit :

    GM style : Votre meilleur ami pour cumuler les plans fesses.

  • phiw05 dit :

    Tres bon article, Le GM style
    Grace à mes experiences, j’ai pu constaté qu’il est plus facile pour un seducteur de seduire les HB6-10 que les autres filles ordinaire non sures d’elles.
    En ce qui concerne le GM, je vous conseillerais de le pratiquer avec les filles ouvertes et tres sur d’elles. Quant aux timides, elles ont des reaction plus ou moins imprevisibles et bizarres. Elles risquent de se faire sentir coupable.

  • Luka dit :

    Pas mal de bonne choses a part toutes les phrases du genre « ça fait quoi d’être avec un beau gosse ?? » « Il n’y a rien de plus laid qu’un homme qui ce trouve beau » citation don j’ai happé l’auteur mais qui est très juste, pour une première rencontre il y a trop de risque qu’elle vous prenne pour un coureur de jupon égocentrique.

  • Antony dit :

    Ok, maintenant ce sera gmstyle pour moi… Vous savez, j’avais lu cette article quand j’étais arrivé sur ads (en mai l’année dernière) et je m’étais dit que le mec qui faisait ça passerait pour un pervers. Je me rend compte que c’est la solution à un problème en particulier maintenant…

  • raphaël dit :

    le GM style favorise surtout les hommes qui ont un physique avantageux ce qui est un peu mon cas (grand, belle gueule, musclé etc…)mais peut se retourner contre eux car ça fait très prétentieux, à triple tranchant…

  • Adolph dit :

    hahaha ça me rappelle de bons souvenirs ^^
    J’étais à une énorme soirée de 90 personnes organisée par ma meilleure amie qui habite super loin de chez moi et ou il y avait plus de la moitié des invitées que je ne connaissait pas (d’où le fait que j’ai fait le déplacement ^^) et vers 11h quand tout le monde était dans l’ambiance, je me suis retrouvé dans un cercle, assis sur un banc, avec une 15ene de filles autour de moi, vraiment ^^ et je racontait des histoires et parlais de guacamole si je me souviens bien. Et c’est à ce moment que ma meilleure amie arrive et lance un: « Non mais Adolph, Tu vas arrêter de draguer toutes les filles de la soirée?  » et c’est à ce momment je lui dit  » non mais, tu sais, j’aimerais pour ces demoiselles que t’ai invité plus de mecs comme moi ^^, mais bon, comme c’est pas le cas, je fais comme je peux » tout ça avec un énorme sourire à la fin ^^
    La soirée s’est vraiment bien fini, j’épargne les détails ;)

  • wared dit :

    Hello, en lisant ca je me retrouve un peu, c’est un genre d’humour que je pratique assez naturellement et je n’ai jamais eu de mauvais retour de baton ou des filles qui se vexent mais plutôt en entrée en FZ par la grande porte. Avez-vous un conseil ?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)