Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Bars et Clubs : 4 critères qu’utilisent les femmes pour vous juger en moins d’une minute

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 26/08/2010

Draguer en Bars et Clubs 300x199 Bars et Clubs : 4 critères quutilisent les femmes pour vous juger en moins dune minute

Suite à la petite expérience réussie des vacances, nous allons désormais, une fois par semaine, répondre à la question d’un lecteur d’ArtdeSeduire. Je vais vous donner plus d’infos en fin de mail sur comment nous envoyer votre question. En attendant, voici l’histoire de Timothé qui habite à Paris et sa question :

« Ces derniers temps, je sors beaucoup en boîte. J’arrive de mieux en mieux à closer et je dois remercier Art de Séduire pour cela parce qu’à force de lire les articles, je crois que je les ai pas mal intégrés. Les openers, l’état d’esprit à avoir et les bons réflexes me viennent de plus en plus naturellement.

Mais j’ai vraiment du mal à draguer les HB 8-10. En fait, tout simplement, je n’ose pas aller les voir et je me demande toujours comment un mec au physique moyen comme moi, peut aller draguer des bombes comme ça.

Et ça ne rate pas, je manque de confiance en moi devant une jolie fille… je n’arrive jamais à vraiment en accrocher une.

Je ne suis pas moche mais je ne suis pas non plus un canon. Mais l’autre jour, je suis allé voir une HB9 vraiment charmante et en plus elle était très sympa. J’ai senti quelle n’était pas très intéressée mais par contre nous avons eu une bonne discussion et je lui ai demandé ce qu’elle pensait de moi physiquement.

Je crois que je m’étais mis dans une sorte de friendzone au bout de 2 minutes donc je n’avais plus rien à perdre !

Elle m’a dit qu’elle me trouvait « plutôt mignon », ce qui m’a fait plaisir : )

Mais là, je me suis posé la question suivant : puisque mon physique n’est peut être pas en cause, qu’est qui fait que je n’accroche jamais avec les belles filles ? Et qu’est-ce qui peut les attirer comme ça en deux minutes dans une boîte de nuit ? »

Timothé, Paris

Bonjour Timothé,

Un bon point et un mauvais point.

Tout d’abord un bon point si tu me dis que tu as fini par «intégrer inconsciemment les conseils d’ADS». C’est bien, ça veut dire que :

  1. Tu as bien lu les articles ; j’imagine que tu fais référence à nos articles sur nos openers et sur comment aborder une fille.
  2. Tu pratiques sur le terrain. C’est vraiment ce qu’il faut faire parce que si tu ne fais que lire sans jamais pratiquer sur le terrain, tu ne vas pas progresser des masses.

Le mauvais point ? Au bout de deux minutes de conversation avec une hb, tu es déjà en train d’essayer de te qualifier auprès d’elle, qui plus est sur ton physique. C’est sur ça respire pas encore la confiance en soi tout ça ^^.

Va falloir bosser là-dessus pour closer régulièrement de la fille canon. On en reparlera un peu plus bas.

Tant mieux pour toi si tu es « plutôt mignon », ça ne fait jamais de mal MAIS je peux déjà te confirmer que lorsque tu abordes une femme et commences à la séduire, ton physique n’est PAS la première chose qu’elle regarde.

Les femmes recherchent chez les hommes des choses différentes de ce que nous recherchons, nous, chez les femmes.

Comme le souligne Mystery dans la Mystery méthode, les hommes recherchent la santé et la beauté chez une femme parce que c’est un signal inconscient qu’elles peuvent avoir des enfants sains et qu’elles peuvent vivre assez longtemps pour élever notre progéniture.

Donc nous recherchons des filles jeunes et belles. C’est pas compliqué. On est génétiquement programmé pour cela.

A l’inverse, les lois de l’évolution et de la génétique font que les femmes, dans toutes les espèces, recherchent le mâle le plus puissant, le plus « balaise » pour protéger leur progéniture le temps qu’elle atteigne l’âge adulte.

Avant, le plus fort voulait dire le plus fort physiquement. Dans la société actuelle, cette définition a bien changé.

Ce qu’elles cherchent inconsciemment, ce sont des gènes forts pour que leurs enfants aient le plus de chance de survivre.

En plus, les femmes veulent aussi savoir si vous êtes capable d’être un « provider » : si vous êtes capable de subvenir à ses besoins, aux vôtres et à ceux d’un ou deux enfants…

Donc, génétiquement, inconsciemment, au plus profond de leur être, les femmes sont programmées pour rechercher des hommes dominants qui contrôlent leur propre vie et qui sont des leaders.

Là où on n’a pas de bol, c’est que c’est beaucoup plus facile pour une femme de nous faire croire qu’elle est jeune et belle que ça l’est pour nous de lui faire croire qu’on est des leaders et qu’on a un statut social de folie. ^^

Les filles, elles, ont les faux seins, le maquillage et les habits de marques pour brouiller nos sens.

Pour en revenir à ta question, ce qu’une femme regarde chez un homme quand il l’aborde, c’est long à expliquer. Je vais donc te donner 4 des éléments les plus importants qu’elles recherchent et qu’elles scrutent quand elles rencontrent un homme en boîte, en bar… ou ailleurs.

Le reste est très bien détaillé dans des livres comme « les secrets de la séduction en ligne », « Doublez votre Drague » ou « Devenir un mâle Dominant ».

Je pense que certains de ces critères découlent juste du bon sens et que vous les connaissez certainement. Ceci dit, je vous demande quand même de bien les lire et de vous poser sincèrement la question : est-ce que je respecte vraiment ces principes de base pour attirer les femmes ?

Une hygiène irréprochable

Oui, une femme regarde si vos ongles sont rongés. Oui, elle regarde si votre chevelure est grasse ou totalement désordonnée. Et oui, elle peut sentir si vous avez bien pris une douche aujourd’hui ou pas.

En plus, les femmes ont un odorat plus développé que celui des hommes donc si vous ne vous lavez pas et que vous vous aspergez d’un peu de parfum vite fait, elle le sentira !

Donc il n’y a pas moyen d’y échapper. A vous de faire le nécessaire pour garder vos ongles et vos cheveux propres et prendre des douches, c’est le minimum.

Un eye contact fort

Les filles regardent droit dans vos yeux. Elles connaissent l’expression : « les yeux sont le reflet de l’âme » et autant dire qu’elles essaient de vous analyser en vous regardant dans les yeux.

C’est pour cela que l’eye contact est très important lorsque vous l’abordez.

Insistez sur l’eye contact 80% du temps lorsque vous êtes en train de parler avec elle, même si cela vous rend un petit peu nerveux ou mal à l’aise au début.

Je vous promets que vous allez vous y habituer. C’est important : les filles ont envie de voir que vous êtes confiant, que vous n’avez rien à cacher et que vous êtes capable de la regarder dans les yeux.

Un langage corporel qui traduit votre confiance

Une femme peut savoir beaucoup de choses en regardant votre posture.

Surtout, elle peut voir si vous êtes un homme confiant ou pas. Votre body language lui révèle notamment si vous êtes intimidé par elle ou pas.

Alors tenez-vous le buste bien droit, la tête haute, le tout sans avoir l’air d’un piqué. Fluidité est le maître mot. Vous connaissez les bases d’un bon body language. Sinon, il y a tout ce qu’il faut sur ADS.

Autre point important, les mains : sortez-les de vos poches à tout prix. Même si c’est pour coincer vos pouces dans votre ceinture ou pour les laisser pendre sur les côtés.

Pour une femme, les mains sont vraiment un signe de confiance.

Si elle peut voir vos mains et particulièrement vos paumes, elle a l’impression d’être plus en contact avec votre personnalité. En plus, un body language ouvert, honnête et fier de soi va beaucoup l’attirer.

Pensez bien à avoir une posture droite et à bien avoir vos mains sorties de vos poches.

Au bout d’un moment, le fait d’avoir les mains « sorties » va vous aider à avoir confiance. Je m’explique.

Si elles ne sont pas dans vos poches, vous allez naturellement commencer à les utiliser pour parler et ça va vous aider à mettre plus d’émotion et d’impact dans votre conversation puisque tout votre corps sera impliqué. Vous serez réellement plus en confiance et elle le percevra. Un beau cercle vertueux…

Votre cercle social et votre statut social

En boite, une femme peut juger un homme par les amis avec qui il est.

Si elle voit vos deux potes bourrés et avachis sur le bar, elle va forcement penser : « eh bien, j’espère qu’il n’est pas comme ça lui aussi ».

D’ailleurs c’est en observant vos amis et votre place dans le groupe qu’elle évalue… votre statut social.

En club ou dans un bar, le statut social est très important.

C’est un des facteurs principaux sur lequel une femme va vous juger parce qu’elle ne vous connait pas du tout.

On en a parlé plus haut, les femmes ont un instinct qui a été aiguisé pendant des milliers d’années d’évolution pour repérer les signaux les plus subtils de votre statut social.

Si elle décèle ne serait-ce qu’une seconde qu’elle est plus dominante que vous, son attraction va immédiatement tomber à zéro.

Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’être le mâle alpha, le macho absolu à chaque fois. Vous n’avez pas besoin d’avoir un super job, d’être une célébrité ou quoique ce soit d’autre.

Ce qu’une femme veut percevoir, c’est que vous essayez d’être le meilleur dans ce que vous faites… Et ça, ça attire et excite une femme comme rien d’autre !

Alors en boite, quand vous n’avez pas encore ou peu parlé, comment cela peut-il se traduire ? C’est tout simple. Soyez le mec qui prend des décisions. Que ce soit dans votre groupe d’amis ou avec la demoiselle si vous chassez en solo.

Par exemple, si vous n’êtes que tous les deux, amenez-la vers une autre partie de la boite, dites lui « vient danser », etc…

Si vous êtes avec des amis et que tout le monde hésite sur la suite du programme après le bar, soyez celui qui dit: « bon on va là, je propose qu’on aille dans ce bar là, c’est un bon compromis, … »

Ce genre d’action prouve que :

  • Vous êtes un leader.
  • Vous êtes rapide à prendre des décisions et que vous êtes un homme d’action.
  • Vous faites dire à son inconscient, à son programme biologique millénaire : « cet homme peut mener d’autres hommes et peut donc s’occuper d’enfants. Donc, je devrais m’accoupler avec lui. » Ah le cerveau primaire… Si puissant et si… primaire.

Sortons de la théorie pour aller un peu plus dans la pratique. Je vais être honnête avec vous : ne tombez pas dans l’excès hyper lourd du mec qui est toujours en train de dire à ces potes : « on fait ci, on fait ça », faites en sorte qu’ils ne soient pas vos otages et ne vous prenez pas pour le grand patron.

Là c’est juste relou et au bout d’un moment c’est stressant pour tout le monde. Et puis parfois, ce n’est vraiment pas en accord avec votre personnalité car vous pouvez être un peu timide ou plutôt calme.

Donc soyez bien conscient qu’être dominant ce n’est pas que décider pour les autres. Il y a tout un tas d’autres attitudes qui font de vous un mâle dominant. Là, je vous donner un exemple concret d’action qui traduit votre statut social élevé.

Vous pouvez d’ailleurs en savoir beaucoup plus sur le sujet en lisant « Devenir un mâle Dominant » ou tous les articles sur l’inner game d’ADS.

Voilà Timothé, j’espère que je réponds à ta question. Non, les filles ne regardent pas ton physique en premier (comme nous le faisons avec les femmes) donc tu n’as pas à stresser sur ce point quand tu vas voir une HB8-10.

En revanche, soigne ton hygiène, ton look, ton BL, ton cercle social, ta façon d’agir etc… Tous ces signaux inconscients que tu lui envoies. Voilà ce que les HB observent et jugent.

Maxx

P.S. : si vous souhaitez nous envoyer un « Success Story » ou une question pour figurer dans le rubrique courrier des lecteurs, procédez comme ceci:

1) Posez une question courte : environ deux paragraphes.

2) Dites nous de manière précise et concrète si/comment un article, post du forum ou ebook d’Artdeseduire.com vous a aidé.

3) Si vous avez une « Success Story », mettez cela dans le sujet de votre email. Si vous avez une « Question », mettez cela dans le sujet de votre email. Cela nous permet de trier les articles plus vite.

4) N’oubliez pas de signer avec votre prénom/pseudo et de nous dire de quelle ville ou région vous êtes.

5) Envoyez le tout à : contact @ artdeseduire . fr

How to become an alpha male small Bars et Clubs : 4 critères quutilisent les femmes pour vous juger en moins dune minute
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
47 COMMENTAIRES
  • nj dit :

    craquinette

    oui tout le monde n’est pas gainsbourg mais je voulais juste dire que si un moche a pu plaire c’est que d’utre peuvent plaire m^me s’ils sont moche donc décourage pas tous ces hommes qui sont laids ou pensent l’être car chacun à sa chance….chacun a son charme malgré tou .

    dire que personne veut ^petre avec un moche ok mais je dirai qui’entre la laideur et un casse couille , je préfère le laid !

  • Marco dit :

    Bon article qui résume bien les bases du game ;) Si je peux rajouter mon grain de sel, j’ai bien souvent remarqué que les HBs 9 ou 10 sont assez rarement les plus abordées en club ou dans les bars, parce que la plupart des gars on peur justement, et se rabattent donc le plus souvent sur des HBs 6-7. Donc, raison de plus d’y aller sans hésiter ^^

  • Ushy dit :

    Essayez si vous ne lavez pas fait par commencer à aborder une HB 9-10 par un neg. Quand on voix la tête de la fille juste apres le neg ca fait plaisir sisi… Ensuite dans las plupart du temps elle vous demande prk lui avoir dit ca. Juste le fait qu’ elle vous demande prk lui avoir di ca c’ est déja un IOI. Et la c’ est à vous de faire en sorte de garder son attention. Testé sur le terrain!!!!!

  • PhiL dit :

    Très belle reponse complete et tout, franchement ce site m’aide vraiment. Merci a vous 1 :P

  • mimim dit :

    un article super…mais comment fait-on pour franchir le 1er pas ?

  • choupinette dit :

    en tant que fille, je me retrouve assez bien dans l’article, c’est vrai que quand je vois un mec je pense aux enfants …
    moi je dit soignez votre look messieurs, c’est la premiere chose qu’on regarde, le reste je suis entièrement d’accord, apprenez à detecter les signaux qui disent qu’une fille est aussi intéréssé par vous et qu’elle vous invite à la draguer !!

  • felix dit :

    Tres bon article maxx, comme d’hab ;)

    Et franchement, moi je trouve ca genial que des filles postent sur ce site; merci à vous les filles!

  • Irene dit :

    En tant que femme, je tiens quand même à vous donner aussi un conseil qui est bien plus efficace que de prendre la posture du mâle alpha (théorie très en vogue en ce moment). Les femmes qui ont confiance en elles sont irrésistiblement attirée par les hommes qui sont suffisamment viriles pour avoir intégré leur part de féminité.
    Un homme qui est fort et sensible/subtil/raffiné en même temps, c’est très rare, et c’est HAUTEMENT valorisé par la population féminine qui est la plus exigeante dans sa sélection.
    Juste un petit complément… que vous prendrez en considération ou pas, selon votre objectif :-))

    • lex dit :

      Irène, c’est pris en compte, bien entendu !
      Notre partie « soin pour homme », être propre et bien rasé,… Le même entretient qu’un Metrosexuel, et c’est plus ou moins la définition que tu m’as donné ..!

  • cool dit :

    j’avou que vou me faite bocoup du bien avec vos conseils,je sui très emu,je lis et j’essai de mettre en pratique,seulement jusque la j’ai toujour un probleme ki m derange enormement,je vous explique: moi j’aime bien les femmes mais j’ai peur de coucher avec elles,de ce faite elle me traite de loser ou de mouillard,pour cela elles me provoquent comme quoi je n sui pa homme,jsper bien compter sur vous pour remedier ce mal

  • Pimpin' Kane dit :

    Ciao à tout le staff technique de ADS, ça fait dejà un petit bout de temps que je vous suis et je tenais à vous dire que i really appreciate what y’all guys do.
    Mon problème est le game en club, i mean j’arrive toujours à trouver quelques belles nanas hyper sexy et séduisante pour le after party mais le truc c’est que j’arrive toujours pas a les taper. Dès fois au moment de partir, elles se jettent dans les bras d’un autre, ou elles s’inventent une excuse pire encore elles ne veulent plus finir la soirée avec moi. Ce qui fait que je sors toujours du club nerveux et parano car mes plans vont en couilles. SVP aidez-moi a resourdre ce phenomène. Thanks!

    • lex dit :

      Pimpin’kane : ça manque de détail pour que je t’aide. Inscris-toi sur le fofo, poste nous une belle présentation et un bon gros S.O.S. blindé de détail sur comment se passe une soirée type.

  • DD dit :

    Il est visiblement interdit d’aborder des gens meme s’ils s’amuse avec vous. Ca s’est passe dans un bar-bowling-billard local. L’agent de secu nous a dit ‘cessez d’importuner la clientele. Retournez a votre place.’ le set mixte a insiste pour qu’on reste, mais rien a faire. Jamais vu ca… Normal ? Desole pour les accents : telephone.

  • DD dit :

    J’aurais compris si ça avait été le jeu de cartes (quoique…), mais il n’a à aucun moment demandé de ranger les cartes. C’est presque de la discrimination d’empêcher des gens de se parler et de les limiter à boire, jouer et rester avec leur « groupe ». :/

  • K-Gracie dit :

    la difficulté c’est de réussir à s’equilibrer entre sa propre personnalité et celle du male dominant

  • DD dit :

    Et hop, encore un bar de Metz où un agent de sécurité nous a demandé de sortir simplement parce qu’un set de deux riait. Quelqu’un a dû balancer.
    C’est quoi le problème ? Je dirais jalousie, frustration, politique de la terre brûlée, veut jouer les mâles alphas dominants avec leur statut de videur/Agent de sécurité et les balances sont des lâches jaloux. Ou un élément m’échappe ?
    Monde de merde quand même.

    • lex dit :

      DD : c’est très possible. Là, le but, c’est d’avoir assez hooké les filles pour qu’elles partent avec toi. ET : demander « pourquoi » au videur. Si la raison n’est pas valable, ça t’ajoute de la légitimité pour que les nanas viennent avec toi.

  • DD dit :

    Ils ont pas cherché à savoir. Ils avaient déjà le prétexte.

  • DD dit :

    Quelqu’un aurait vu qu’on aborde tout le monde et toutes les filles.
    Moi je dis que même si ça avait été des agressions, il aurait fallu des plaignants. Leur intelligence devait pas dépasser celle du moineau…

  • Cudi West dit :

    Articles très intéressant !

    Mais je voulais savoir, n’y a t-il pas quelques nuances à prendre en compte en dépit du genre de fille que l’on drague ? Je m’explique , ne doit t-on pas avoir une approche ou un discours diffèrent en dépit de si c’est une HB 8/10 et/ou une HB 6/7 ?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !