Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Quelques Records du Monde Pour Devenir Champion des Premiers Rendez-Vous

sujet de conversation record du monde

Première Rencontre

Quelques Records du Monde Pour Devenir Champion des Premiers Rendez-Vous

Quelques Records du Monde Pour Devenir Champion des Premiers Rendez-Vous


L’autre jour en session de coaching, c’est un homme élégant qui se pose en face de moi. « Mah Sélim, qu’est-ce que jé loui dis à la fille en premier rendez-vous ? » Oui, il était italien, je vous ai fait l’accent.

On a travaillé sur son cas, puis il a voulu savoir quoi raconter aux filles. Ce jour-là, je lui ai expliqué la technique des records du monde, que vous pouvez utiliser lors de vos premiers rendez-vous. Explications !

Qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie ?

Qu’est-ce qui vous fait vibrer ?

Ma réponse : j’adore lire, j’adore vivre des expériences plus folles les unes que les autres, j’adore le cinéma et les séries, j’aime le foot et le poker, et j’ai une passion assumée pour les bretzels.

Mon approche de la vie est très sensorielle : il faut que « ça » me touche, que je ressente quelque chose.

Et vous ? Qu’est-ce qui vous touche ? Qu’est-ce qui pourrait vous prendre deux à quatre heures par jour ou par semaine en dehors des études ou de votre travail ?

Un jour vers 2005-2006, une nouvelle passion débile m’est venue en lisant un article insolite : celle des records du monde.

Pourquoi c’est génial, les records du monde ?

Dans une conversation, évoquer un record du monde, ça permet de se démarquer, ça permet d’exagérer et de ne pas avoir une conversation plate, ça permet de mettre le curseur très haut.

Ça met de l’intensité dans la conversation. Ça change un peu de la conversation banale « et tu fais quoi dans la vie ? », « et tu écoutes quoi comme musique ? », qui sont des passages obligés, mais sur lesquels vous n’êtes pas obligé de vous appesantir.

Un record du monde, c’est souvent insolite : ça vous permet de recadrer la discussion avec la fille, d’imposer du fun dans la conversation et de ne pas tomber dans la lourdeur.

Un bon sujet de conversation permet d’embarquer la fille sur la voie du fun, de l’amusement, de l’absurde, de l’inattendu… et c’est ce que les femmes recherchent lors d’un premier rendez-vous, pas un simple échange de CV !

Quelque chose, quelqu’un qui va mettre de l’énergie, du rire dans leurs vies. Quelqu’un avec qui s’amuser au quotidien ou juste pour une nuit.

Je vous explique comment utiliser les records du monde dans la conversation.

Comment utiliser la technique des records du monde lors d’une première rencontre ou d’un premier rendez-vous ?

Au fil des ans, je me suis rendu compte que vous compreniez les techniques de conversation, mais que ce qui bloquait souvent, c’était l’introduction, la transition, comment passer d’une conversation normale à la technique ou routine suivante.

Voici donc 3 manières de bien utiliser cette technique des records du monde.

Les records du monde fictifs

Première possibilité : vous êtes vous-même détenteur d’un record du monde fictif, que vous inventez.
Vous : « Et toi, qu’est-ce qui te rend si spéciale ? Il y a un truc, mais je n’arrive pas à savoir… Je suis sûr que tu as un incroyable talent, un truc…

Elle – Toi d’abord !

Vous – Moi ? Je possède le record du monde du mec qui a mangé des pâtes pendant sa vie étudiante. Pâtes au beurre le midi, pâtes au beurre et fromage le soir, et parfois même pâtes au Nutella au réveil. Oui, je sais, y’a vraiment des records du monde bizarres ! Tiens, si toi tu avais un record du monde, ce serait quoi ? Si tu pouvais t’investir à fond pour battre un record du monde, ce serait quoi ? »

Avec cet exemple, on est ancré dans le réel, je ne suis pas allé chercher bien loin.

Vous pouvez vous inventer le record du monde de comptage de moutons avant de dormir : « une fois, je suis allé jusqu’à 73.040, c’est mon réveil qui m’a interrompu. Insomnie totale… Je te raconte pas la tête que j’avais au réveil. Enfin, est-ce qu’on peut vraiment appeler ça un réveil, quand on n’a pas dormi ? »

Inventez ce que vous voulez, tant que vous réussissez à renvoyer la balle à la fille, pour qu’elle participe elle aussi à l’élaboration de ce délire.

Les records du monde réels

Moment d’auto-promo : j’ai la chance d’avoir deux records du monde certifiés par le Guiness Book des Records à mon actif, ça facilite un peu la conversation et l’utilisation de cette routine…

Le premier, c’est celui du record du monde de speed dating dans les airs, auquel j’avais participé avec le voyagiste Expedia en 2013. Un record du monde débile, mais drôle, et homologué !

Le second, beaucoup plus extrême, m’a été remis à la fin de la descente de la plus grande tyrolienne au monde, la « zipline de Jebel Jais », aux Emirats Arabes Unis.

L’objectif de cette conversation ? Faire briller la fille, en lui demandant ce qu’elle aimerait faire, les défis qu’elle aimerait relever, comprendre ses peurs (vide, vertige, peur de la plongée sous-marine, record de bouffe…)

Dans votre manière de diriger un premier rendez-vous, ça vous permet vraiment de vous détacher des contraintes du quotidien, et de propulser la fille dans un monde imaginaire sympa, en votre compagnie évidemment.
Voici quelques exemples, pour votre culture.

  • Le record du monde du gars qui tient le plus longtemps sans cligner des yeux. (En plus, ça vous permet de la défier juste après, pour une bataille de regard qui fera monter la tension sexuelle : « OK, le premier qui cligne des yeux paie l’addition… »)
  • Le record du monde de la fille qui court le plus vite sur des talons (à utiliser quand vous voyez qu’elle peine à marcher sur ses hauts talons : « Aïe, c’est clairement pas avec toi qu’on va battre le record du monde de course sur talons… »)

Et on garde le meilleur pour la fin, les records du monde que vous allez attribuer à la fille.

Les records du monde que vous lui attribuez !

Dans le Système RDV, le troisième fondement après le R et le D, c’est le V de « VALORISER ». Vous valoriser, et valoriser la fille. Les deux.

L’un ne fonctionne pas sans l’autre, et je vous explique tout ça dans la formation « Je La Vois, J’Y Vais ! »

Cette technique des records du monde est parfaite pour mettre en avant la fille, pour la valoriser, ou pour la vanner gentiment (relisez l’article sur la technique des negs).

Exemples :

  • Elle a de beaux cheveux ? Parlez-lui du record du monde des plus longs cheveux, d’Asha Mandela (17 mètres de cheveux, des dreadlocks…)
  • Elle boit très vite ? Evoquez en vous amusant le record du monde du litre de bière descendu en 1,3seconde
  • Elle décapsule une bouteille de bière avec les dents ? Comparez-la à Murali KC, qui a ouvert 68 bières en une minute avec ses dents (et dites-lui de ne plus faire ça !)

L’objectif de toute cette technique des records du monde, c’est bien entendu de réfléchir à deux sur un record du monde à battre ensemble, pour l’aider à se projeter avec vous.

Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir inventer ?

  • Record du monde des plus belles photos de tour du monde ?
  • Record de rendez-vous galants avant de coucher ensemble ?
  • Record de visites de caves si vous êtes tous les deux amateurs de bons vins ?
  • Record de photos débiles prises au réveil avec les yeux collés ?

Quoi que vous choisissiez pour développer ce sens de la connivence entre elle et vous, évitez juste de vous couvrir de ridicule en essayant de battre le record de pompes en une heure

PS : et pour les plus chauds d’entre vous, vous pouvez évidemment parler des records du monde du sexe, pour épicer la conversation :

  • Plus grande quantité de sperme avalée ? Un litre. Elle a dû subir un lavement d’estomac après.
  • Plus long baiser au monde ? 59 heures, un couple de Thaïlandais.
  • Plus longs poils pubiens au monde ? 70 centimètres. OMG
  • Et si vous commencez à parler du nombre de partenaires, sachez que vous n’atteindrez, ni vous, ni elle, le record de partenaires en une journée détenu par Lisa Sparxxx : 919 pénétrations en une journée.

Allez, bonne journée !

Hâte de lire vos commentaires sur les records du monde imaginaires que vous allez inventer !

Sélim, votre coach recordman du monde du nombre d’articles écrits pour vous booster !

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. salomon

    8 août, 2018 à 19:32

    j’aime votre site et ce que vous faites

    • Sylvain

      9 août, 2018 à 10:57

      Merci à toi Salomon !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Première Rencontre