Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 Techniques qu’utilisent les Femmes pour Attirer les Hommes en soirée

Première Rencontre

5 Techniques qu’utilisent les Femmes pour Attirer les Hommes en soirée

5 Techniques qu’utilisent les Femmes pour Attirer les Hommes en soirée

Beautiful woman

Messieurs, de la même façon que vous “travaillez dur” pour attirer les femmes en club ou en soirée, les femmes font aussi des efforts pour nous attirer.

C’est juste que leur manière de faire diffère de la notre.

L’objectif des femmes célibataires en club: attirer un maximum d’hommes pour pouvoir ensuite choisir.

Pour attirer les hommes, une femme préfère donc faire des choses que beaucoup d’hommes vont remarquer, plutôt que d’interagir spécifiquement avec quelques hommes.

Les femmes ont pour cela une approche plus passive, indirecte que nous. Elles sont moins dans le push, et plus dans le pull.

Je vous explique ça :

Les vêtements

Pour les hommes, c’est devenu naturel de voir des femmes “mettre en valeur leurs atouts” en soirée.

Mettre des minijupes quand elles ont de belles jambes, des robes moulantes quand elles ont une silhouette sportive, des décolletés indécents quand ont le double airbag de série etc…

Quoi de plus naturel, n’est-ce pas ? Toutes les femmes le font.

Eh bien, ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger la valeur et le sens de ces accoutrements sexy !

Le fait est que tout cela n’a rien de naturel. C’est tout à fait calculé de la part des femmes.

Elles sont, pour l’immense majorité, bien conscientes des points forts de leur physique et de l’effet qu’elles font aux hommes. Les femmes se voient souvent comme les hommes les voient.

En soirée, quand une fille est habillée de manière suggestive et sexy, c’est délibéré. Elle fait ça pour attirer un maximum d’homme : le bon sera sûrement dans le lot !

Note : Sachant cela, une fois que vous avez abordé une fille, que vous avez instauré un minimum de confort, n’hésitez pas à placer un compliment sur sa tenue (ou un élément de sa tenue). Vous êtes ainsi sûr de marquer quelques points : vous venez de récompenser son effort!

Le maquillage

Le maquillage, c’est comme les vêtements. Plus une fille se maquille, plus elle espère être remarquée.

Perso, je n’aime pas les “pots de peinture”. Mais si je vois une fille très maquillée, je ne peux m’empêcher de me dire qu’au moins inconsciemment, elle veut attirer l’attention des hommes ce soir.

Une femme très maquillée, c’est très fréquemment une femme qui veut de l’attention (ok, je vous le concède, c’est aussi peut-être qu’elle a une très mauvaise peau !^^)

Les mouvements subtils

Lorsqu’une femme passe sa soirée à danser au milieu de la piste, ou qu’elle passe lentement devant le bar avec un déhanché chaloupé, elle cherche sûrement à attirer l’attention des hommes.

Les femmes ont d’ailleurs beaucoup de façons subtiles d’attifer les hommes avec leur corps.

Une femme sait attirer votre regard vers les parties de son corps qu’elle veut que vous remarquiez. Elle peut croiser / décroiser les jambes, effleurer ses cheveux qui tombent sur son décolleté, mettre ses deux mains sur ses hanches, etc… Parfois ces mouvements sont inconscient. Il n’empêche, l’intention reste la même : attirer votre attention vers son corps.

Dans ce cas, ne soyez pas gêné ou mal à l’aise. Faites lui comprendre que vous avez remarqué. Jetez un coup d’œil rapide là où elle veut attirer votre attention puis regarder-la à nouveau dans les yeux en esquissant un sourire confiant.

Gardez à l’esprit que c’est ok de regarder le décolleté ou les jambes d’une femme – elle en sera souvent flattée – tant que vous ne restez pas fixé dessus en mode pervers. Nuance.

Elle parle à d’autres mecs

C’est assez commun et pourtant ça stresse beaucoup d’hommes. Si une fille que vous avez commencé à séduire en soirée se met à parler d’autres mecs, c’est souvent parce qu’elle veut que vous lui accordiez plus d’attention, que vous fassiez un peu plus d’effort pour la séduire.

Toutes les femmes ne font pas ça, mais les plus joueuses le font.

Si une femme vous fait le coup, ignorez-là pendant qu’elle parle aux autres mecs. Parlez à d’autres gens dans le club, à d’autres femmes si possible (d’où l’intérêt d’avoir un cercle social riche et de venir accompagné de potes et d’amies en boîte).

Puis laissez votre cible revenir vers vous et là vous pouvez commencer à la séduire de manière plus insistante.

Le chant des sirènes

Les femmes ont aussi le pouvoir de nous attirer avec leurs voix, avec leurs rires.

Quand vous plaisez à une fille, n’avez-vous jamais remarqué que lorsque vous passiez devant elle ou son groupe d’amies elle se mettait à parler plus fort, à rire plus fort ?

Ce n’est pas pour rien que les filles se rapprochent de vous, viennent danser plus près de vous : elles veulent être remarquées, elles veulent que vous les entendiez rire malgré la musique !

Dans ce cas-là, n’hésitez pas à les aborder directement à l’aide d’un neg : « Oh ça vous dirait de baisser d’un ton ? On n’entend que vous dans cette boîte ? C’est intéressant au moins ce que vous racontiez ? Allez, je vous écoute ! »

Quel sont, selon vous, les autres techniques qu’utilisent les femmes pour attirer un homme ?
Donnez-moi votre point de vue dans les commentaires.

Chris Lorenz

Lire la suite
125 Commentaires

125 Comments

  1. Jean-Luc

    16 février 2020 à 18:35

    Cette anecdote m’est arrivée en 2004. Un soir nous buvions un verre avec mon pote suisse. On était dans un bar assez branché au centre de Lausanne et une fille est arrivée vers nous et d’entree De jeu nous demande si elle peut discuter 5-10 min avec nous, pour, prétendait- elle, titiller un autre gars qu’elle avait pris pour cible. Pas de problème, elle était ni moche ni belle mais énormément de charme et une voix à tomber. Finalement les 5 Minutes sont devenues 50, puis une nuit avec mon pote (je venais de me marier donc…. voilà quoi…) puis 3 ans 4 ans….. puis bébé, puis bébé 2…..

    Gaffez vous ! On est jamais à l’abri d’un coup de bonheur !! Cela dit, je n’ai jamais osé lui demander si la “cible” était réellement le random de l’autre côté du bar où si c’était mon pote dès le départ 😉

    • Sylvain

      19 février 2020 à 00:49

      Voilà la vraie question ! Mais il est fort possible que oui ! depuis quand c’est le mec qu on utilise pour rendre un autre jaloux qui repart avec la reine du bal ? Meme dans les comédies romantiques US, ça n’arrive pas !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Première Rencontre