Les Sujets de Conversation qui intéressent les Filles (vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Art de Séduire

sujets de conversation 300x199 Les Sujets de Conversation qui intéressent les Filles (vidéo)

“Et sinon, t’aimes quoi comme musique ?”
“Et tu travailles où sinon ?”

Ô cruel manque d’inspiration qui surgit lors des premiers rendez-vous, et parfois des seconds aussi ! Faire la conversation, c’est vraiment un art à part entière… qu’il vous faudra maîtriser si vous souhaitez séduire une fille et la garder.

Dans cette vidéo, Lex vous donne quelques bons tuyaux sur ce qu’il faut faire, les sujets dont il faut parler, et ceux qu’il faut absolument éviter ! Ça se passe ici :

Les sujets de conversation qui plaisent aux filles (video)

Enjoy !

11 COMMENTAIRES
  • L'arancino dit :

    Avec ça je peux tenir à peu près 3 ou 4 rdv d’une heure, ce qui est suffisant pr FC, ms c pr l’après que c difficile ; on s’enterre dans des banalités et on finit par ne plus se voir car on n’a plus rien à partager.
    Heureusement c derniers mois g fait pas mal de choses intéressantes qui alimentent la conversations, ms une fois dit g l’impression qu’on s’est tout dit et je n’ose plus appeler certaines personnes parce qu’on a pas d’activité communes et se regarder ds le blanc des yeux n’est pas très satisfaisant.
    Avis aux lecteur d’ads : est-ce que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et donner 2 ou 3 sujets de conversations avec des idées directrices ? (Les sujets à aborder en premier sont bien entendu ceux que Lex nous a présentés.)
    Pour bien faire je commence :
    – Nos amis qui ont une vie passionnante (en tant qu’alfa vous avez un lifestyle intéressant, et vos amis aussi ! Comme vous ils ont des passions, un job ou font des études intéressantes, certains ont la poisse, d’autres sont chanceux comme pas deux, vous pouvez parler des circonstances incroyable de votre rencontre, pourquoi vous les appréciez autant etc…)
    – Notre famille qui s’épanouït (A moins d’être orphelin et fils unique il y a sûrement des choses à dire sur votre famille, vous pouvez parler de la vie passionnante de vos parents, combien vous êtes complice (ou taquin) avec votre frère/soeur, raconter des anecdotes de jeu, parler de l’évolutions de vos relation avec l’ensemble de la famille etc…)
    – L’éducation (ça peut être un sujet de conflit qd on en parle avec son conjoint à propos de son enfant au quotidien, mais ça peut aussi donner lieu à des débats passionnants. On peut commencer par expliquer la vision de ses parents à propos de l’éducation ou demander à la ravissante jeune femme avec qui vous discuter comment ses parents l’ont éduqué, vous pouvez prendre l’exemple de votre frère/soeur/cousin qui a des enfants et comment ils le vivent, par exemple sont-ils catégoriques sur l’arrêt de la tototte à 2 ans et demi, comment ils gèrent les rivalités entre frères etc…
    on pourrait aussi mettre en commun des histoires passionnantes pour faire du story telling, ça pourrait être l’objet d’un prochaine articlerédigé en partie par les lecteurs d’ads ds les commentaires… Avis aux modérateurs.
    Merci ads !

  • L'arancino dit :

    (juste pour suivre le fil d commentaire.)

  • Marcel dit :

    Perso, le sujet que je préfère, c’est la psychologie.

    Les femmes sont hyper-fans de psychologie. C’est incroyable comme elles démarrent les discussions au quart de tour lorsqu’on les branches sur le sujet. Même pas besoin d’être un as pour que ça marche.

    Par exemple, je prends le métro avec PsychologieMagazine. Je m’assied en face d’une HB8 et ouvre le journal. Je vois déjà que là, je l’intéresse. Mais je ne lui dit rien. Je me plonge dans un article et au bout d’un moment, je lève la tête, l’air absorbé. Puis je la regarde et lui pose une question sur l’article. Elle répond et, bien sûr, se passionne pour le sujet. Je la laisse parler, lui pose une question au milieu et puis lui dit que je dois sortir, que la discussion était passionnante et que j’aimerais bien la continuer plus tard. Là, je lui demande son numéro pour la rappeler avec la mention (comme je suis demandeur, c’est bien normal que c’est moi qui paie la communication). Et hop, le tour est joué.

    Je descends ensuite de la rame… et prend la prochaine, car bien évidemment, ce n’était pas ma destination…

  • Robert dit :

    whaaaou,pas mal du tout Marcel. j’adore ta stratégie.

    Cependant, j’ai celui de juillet-aout et je trouvais pas beaucoup de sujet interessant à aborder avec une fille. J’ai peut etre mal regarder. Je vais refeuiller le magazine en espérant que je me suis trompé.

  • Marcel dit :

    @Robert: N’oublie jamais que dans ce premier contact, c’est elle qui va parler, par toi. Donc le sujet n’est pas vraiment important, du moment que c’est de la psychologie. Je pourrais quand même te conseiller les articles sur les couples, le sexe et les relations humaines. Laisse tomber les traumatismes post-décès, les enfants handicapés…

  • Jessim dit :

    Marcel a tout à fait raison sur la psychologie, je rajouterais pour ma part l’astrologie, les filles adorent tout simplement parler de ça. Le nombre de fois où on m’a demandé le 20 minutes juste pour permettre à la personne de lire son horoscope…

    Jessim

  • Leo dit :

    Bonjour tout le monde, je suis au lycee et quand je parle a une fille je suis vite a cours de sujets et s ensuit generalement un lourd silence tres genant…
    Mais au lycee, on ne peut pas vraiment aborder des sujets comme la psychologie :/
    Quelqu un aurait des idees de sujets pour le lycee ?

    • selim dit :

      Ca dépend des lycées, mais la télé réalité, la radio, le cinéma, la musique ça marche bien normalement ! Les séries, tout ça !

  • Leo dit :

    Merci!
    Vous repondez super vite!

  • lolo dit :

    Salut, je voulais te demander quelle son les sujet ou truc que je peux aborder avec une fille ADOLESCENTE car les fille plus jeune ne sont pas senssible aux conversations d’adultes ! Il faut tout le temps essayé des les amusés, de tenter des chose qui les stimulent, de rire ou de faire ressortir des émotions, etc … Alors comme tu le voit, tes conseilles ne s’appliquent pas trop aux fille 15/17 ans.. Peux-tu m’aider ? :) Mercii!

  • Nesk dit :

    Salut tout le monde , je sais pas si des gens lisent encroe les commentaires mais ça sera peut etre utile a quelqun…
    Il y a deux ans j’utilisais beaucoup la « méthode des papiers  » qui est sur le site et je trouvais vraiment ça super comme opener , je la conseille donc fortement
    Sinon oui la psychologie et toutes les choses un peu abstraites attirent beaucoup les filles car ça les sors du quotidien
    Un truc que j’ai pas mal utilisé et que je vais m’emprésser de réutiliser (car je reviens dans le game apres 2 ans de relation) c’est de parler des reves :
     » Salut tu as 2 min a m’accorder ? je finis un mémoire en psycho sur les reves , aussi bien actifs que passifs (bla bla touche perso) c’est quoi ton reve ?  »
    La elle va etre un peu surprise , faut l’amener a se devoiler , soit elle est bavarde et elle sort un truc d’entree soit elle sait pas trop quoi dire , elle comprend pas trop du coup faut se devoiler pour la mettre en confiance
     » Moi mon reve c’est de voler … tu sais comme un oiseau , voler , parfois je ferme les yeux et je m’imagine survolant une plage de sable fin puis m’éloigner sur l’eau vers le large en rasant l’océan , avoir les dophins qui me suivent et me sentir libre …  » ça fait un peu bateau mais bien dit ça les fait rever , ça leur donne envie de s’évader et la on marque un point ! ensuite elle va se devoiler , raconter son reve et vous pouvez enchainer avec une anecdote vous lui demander qu’elle vous raconte quelque chose de marant comme sa plus gande humiliation et puis apres vous racontez la votre pour la faire rire …
    voila jespere que ça pourra aider quelqun , si dans l’été j’en ai d’autre je les mettrai ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)