Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

De Nouvelles Vidéos Séduction Sont Disponibles Sur Youtube !

Vidéos Séduction

De Nouvelles Vidéos Séduction Sont Disponibles Sur Youtube !

De Nouvelles Vidéos Séduction Sont Disponibles Sur Youtube !


Hello gentlemen ! Du nouveau sur la chaîne Youtube !

J’espère que vous allez bien, et que vous allez prendre soin de vous avec cet été qui arrive…

Et qui s’annonce plein de défis pour tous les séducteurs qui sommeillent en vous. Aborder cette fille… La faire rire… Lui donner envie de vous revoir rapidement…

On parle de tout ça cet été, en exclu sur la chaîne Youtube Artdeseduire !

Le premier geste pour progresser rapidement : vous abonner à la chaîne Youtube Artdeseduire !

Récemment, vous les avez peut-être ratées, mais nous avons publié quatre nouvelles vidéos.

Cette technique n’est probablement pas pour vous !

Une vidéo à voir si vous connaissez la routine du cube (je vous recommande de lire l’article sur la routine du cube avant de regarder la vidéo !)

 

La deuxième vidéo est destinée à tous ceux qui hésitent un peu lors du premier rendez-vous.

Souvent, vous ne savez pas quelles questions poser aux filles, vous ne savez pas comment leur montrer que vous vous intéressez à elles.

Mais encore plus compliquée que ça : trouver l’art et la manière de poser les bonnes questions aux filles !

Tout est dans cette vidéo qui devrait vous servir à repartir de vos premiers rendez-vous avec une sensation de victoire !

 

Elle m’a donné son numéro, mais elle ne répond pas !

La troisième vidéo, publiée la semaine dernière, est très estivale, très « drague de rue » on va dire : on explore les raisons pour lesquelles une fille peut vous donner son numéro de téléphone, mais ne pas vous répondre ensuite.

J’ai eu trop de lecteurs récemment qui se plaignaient de cette attitude lâche des filles.

Plutôt que de voir ça comme de la lâcheté, et d’accuser les filles, je vous propose plutôt de retourner le problème.

Tout d’abord, en comprenant ce que veulent les filles, en comprenant ce qu’elles recherchent chez un homme.

Puis j’explore avec vous les mécanismes d’influence et de persuasion qui font que les femmes laissent leur numéro… et vous rappellent ensuite.

Pour tous ceux qui veulent des résultats rapides avec les filles, les vidéos de la Méthode RDV sont disponibles ici : www.commentaborderunefille.com

Vous y découvrirez toute la méthode pour aborder et séduire une fille de manière spontanée, naturelle et respectueuse, sans flipper ni la faire flipper.

Plus de 100 vidéos dont des caméras cachées de drague de rue vous y attendent, donc foncez si vous voulez passer un été bien entouré !

–> www.commentaborderunefille.com

La vidéo sur la peur de l’engagement

Enfin, la dernière vidéo publiée aujourd’hui est une vidéo plus longue que d’habitude, où l’on accueille Nadia, la Youtubeuse love qui anime la chaîne Utile Futile.

J’aime bien Nadia, j’aime bien sa vibe, c’est pour ça que je voulais qu’on parle ensemble de peur de l’engagement.

Est-ce que la peur de l’engagement, c’est une peur spécifiquement masculine ? Comment faire pour vous engager en couple si vous voulez avancer à deux, mais qu’une peur du couple vous paralyse ?

On parle de tout ça à deux, hâte de lire vos commentaires sous la vidéo sur Youtube.

Encore une fois, un grand merci !

N’oubliez pas de nous poser vos questions, et nous y répondrons prochainement (peut-être en vidéo si le sujet touche un grand nombre de personnes !)

Du love,

Et N’oubliez pas : c’est à vous de séduire !

Sélim & la Team ADS

 

Lire la suite
15 Commentaires

15 Comments

  1. Papel

    26 juin 2019 à 11:06

    Hello la team ADS, une nouvelle fois besoin de vos conseils avisés ;)

    Hier soir date avec une fille rencontrée sur tinder (en amont du rendez-vous très peu de messages, principalement pour fixer le date).
    Rendez-vous assez mitigé, la discussion se fait naturellement, très peu de blancs, quand il y en avait elle essayait immédiatement de les combler, mais assez peu de contact physique j’ai essayé à la fin en lui prenant le bras pour la taquiner sur sa montre mais je pense que c’était un peu tard. Finalement elle dit qu’elle commence à avoir froid et qu’il se fait tard, et on met fin au rendez-vous. On marche jusqu’au métro et on se fait la bise.

    Je ne sais pas trop si c’est rattrapable sur un deuxième date ou si j’ai totalement loupé la fenêtre de tir :p
    Je sais que normalement elle ne fait rien ce week-end, et une des dernières questions qu’elle m’a posé était pour savoir si je cuisine, je me disais donc pourquoi pas essayer de l’inviter chez moi pour lui proposer de tester mes talents culinaires… Mais est-ce pas trop risqué sachant qu’il ne s’est rien passé avant?
    De même si elle ne relance pas d’elle même je ne sais pas trop si je dois quand même essayer (et comment? :p) ou si c’est carrément. mort.

    ;)

    • Sylvain

      27 juin 2019 à 11:08

      Hello papel,

      A ce stade, ca ne semble pas spécialement mort. la vrai bonne question : est ce que tu as eu des nouvelles depuis ? ;) Si elle t’a réécrit, c’est plutot bon signe. Si pas de nouvelles, à voir. Quoi qu’il en soit, cela ne coute rien de tenter ta chance ! Propose lui effectivement de venir déguster ta spécialité et tu seras vite fixé ;) Inutile de s’en vouloir pour le premier date si tu sentais que le timing n’etait pas bon !

  2. Oguere

    26 juin 2019 à 17:43

    C’est cool que t’aies fait une vid avec Nadia, ce que j’adore chez elle, c’est son franc parler, sans aucun filtre, à chaque fois que je la regarde je me dis « dommage qu’il n’y ait pas plus de filles comme elle… », est ce qu’elle a intégré la team ADS ?

    • Sélim

      27 juin 2019 à 16:31

      Nope ! Nadia est complètement indépendante :)
      Je l’ai rencontrée récemment, et vu qu’on était plus ou moins sur les mêmes thématiques, on s’est dit que ça pourrait bien fitter !

  3. Dance19

    27 juin 2019 à 19:40

    Salut l’équipe, j’ai regardé quelques vidéos est Nadia elle sort de l’ordinaire et c’est art de séduire au féminin en gros ^^ lol. C’est cool car le peu de coach de vie femme, que j’ai vu sur le net c’est « comment bien se mettre en valeur » ?? je penses que le problème de séduction ne touche pas que les hommes et maintenant j’aurai une référence à donner pour les femmes qui veux être aidés, oui le débat relation homme/femme j’en parle souvent, même si je me suis dit pourquoi ADS ne fais pas un équivalent ads pour femme.. car je peux vous le dire ca aide des hommes mais des femmes aussi (quand je passes des articles ads) malgré qu’une partie du site est réservé aux hommes ^^…

    Petite question pour Nadia : penses tu vraiment qu’on fait payer les hommes en boite car ils sortent plus… sachant que dans notre société on met plus en avant les femmes…
    car dans mon entourage c’est bien les femmes qui sortent le plus souvent est casiment pour tout moins cher…
    Exemple génération 28 ans les filles quand elle organise des soirées c’est que entre filles pourquoi grand débat lol
    Et les mecs mission tu dois trouver autant de filles que de mec, voir plus et prie pour pas que la moitié te lache à la dernière minutes ? et à la fin tu dois arriver avant 00h pour que les filles ca soit gratuit et toi tu retrouve une entrée + 2 verres 60 euros minimum et c’est un minimum ?
    C’est le seul point où je me suis dit il y a matière à débattre.
    Et pour ces dernières paroles je dis vive les soirées latinos et les bars ^^ #ons’entendpourparler au moins ?

    • Sylvain

      28 juin 2019 à 10:43

      Salut Dance19,

      Mais nous avons un ADS au féminin dans notre univers, il est ici : https://www.seduireunhomme.fr/

      Pour le reste, c’est comme de tout, une question d’offre et de demande, comme pour les sites de rencontres. On part du principe que les hommes seront davantage prets à payer ! Je te rejoins sur les soirées latinos, c’est mieux ;)

  4. -Sam-

    27 juin 2019 à 21:55

    Vous êtes beaux !

    Pouces vers le haut pour les chaussettes rouges de Sélim assorties au vernis à ongle de Nadia et son rouge à lèvre.

    Bisous.

  5. Nicolas

    4 juillet 2019 à 20:02

    Bonjour Sélim,
    J’avais un petit conseil à te demander. Voilà, ça fait un an et demi que je suis avec une fille avec qui je suis très bien, et je sens qu’elle veut aller plus loin. Alors, je n’ai point peur de m’investir, mais, j’avoue malheureusement avoir encore un gros attachement pour mon ex. Je sais que mon ex et moi c’est mort depuis longtemps, mais on a encore de très bons contacts, ma copine n’est pas au courant. Mais j’ai l’impression que ça me bloque du coup pour aller plus loin avec cette chouette fille. Je ne sais pas à ce jour comment procéder et prendre une vraie décision. Ma copine sent qu’il y a quelque chose qui me bloque, elle m’a même demandé s’il n’y avait pas une fille là dessous (maligne), je n’ai pas su quoi lui répondre, juste qu’il me fallait du temps pour vivre ensemble. Merci à la team.

    • Sylvain

      8 juillet 2019 à 11:50

      Salut Nicolas,

      J’imagine que ce n’est pas évident. Je dirais maintenant que ça se passe dans ta tête. Tu n’as sans doute pas encore fait le deuil de ton ex et c’est dans ta tete que tu dois vraiment la mettre dans la case friendzone. Apres la question c’est de savoir si la fille avec qui tu es te convient et si tu as envie de t’investir avec elle. fais la démarche d’etudier ton ressenti et voir avec qui tu veux être. Bref, prends le temps de réfléchir à ta relation et demande toi si tu serais aussi bien avec cette fille qu’avec ton ex. Si tu te sens bien avec elle, fonce et mets ton ex en friendzone. Si tu es avec faute de mieux, prends davantage de temps pour y reflechir. :)

  6. Nicolas

    8 juillet 2019 à 14:46

    Hello Sylvain, merci pour ta réponse. J’ai désormais un autre petit problème. Ma copine sait que je parle avec mon ex, elle s’est dessuite braquée. Je ne sais pas bien comment rectifier le tir. Mais je pense que c’est foutu. Sinon, j’envisage de tout faire pour la reconquérir. De me marier avec elle, lui faire deux gosses, et dans 10 ans, j’espère retrouver mon ex qui m’aura envoyé un colis, pour terminer notre jeu du cap ou pas cap,elle sera désormais mariée à son tour, mais je sais aussi que je terminerai notre belle histoire et notre game dans un bain de ciment, qui symbolisera notre union éternelle.

    • Sylvain

      9 juillet 2019 à 11:43

      Le créneau est deja lourdement occupé par Guillaume Canet et Marion Cotillard ;)

      Pour ta copine, tu pourrais la rassurer en lui disant qu’il n y a pas d’ambiguités avec ton ex mais ce serait mentir ! Je pense que le mieux c’est donc clairement de faire un choix par rapport a ces femmes ;)

  7. Nicolas

    9 juillet 2019 à 13:26

    Tu ferais quoi à ma place ?

    • Nicolas

      9 juillet 2019 à 13:31

      Tu serais donc capable de mentir.

    • Sylvain

      9 juillet 2019 à 15:47

      Non je pense que ce n’est vraiment pas une bonne idée ! bien le plus important c’est deja d’etre au clair dans ta tete. Soit tu tournes la page de ton ex, tu te dis que tu seras ami avec elle et tu developpes sincerement une relation saine sans idée derriere la tete de la récuperer et tu peux t’engager pleinement dans ta relation actuelle. Soit tu estimes que tu veux la récupérer et dans ce cas là, autant faire part de tes doutes honnetement en mode, « je suis bien avec toi mais j’ai encore des sentiments pour mon ex et j’attends de voir comment ca va évoluer ». Et là, elle prendra une décision par rapport à ça. Mais je pense franchement qu’il faut etre le plus ethique et honnete possible. Encore faut il savoir ce que tu veux vraiment, ça part de là !

  8. Nicolas

    9 juillet 2019 à 18:04

    On verra …

    Merci pour tous tes précieux conseils en tout cas ..

    Et ta « sagesse »

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Vidéos Séduction