Quand Faire L’Amour pour la Première Fois avec sa Copine ?

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

coucher première fois 550 Quand Faire LAmour pour la Première Fois avec sa Copine ?

Vous vous demandez s’il faut attendre 3 rendez-vous ? Vous vous demandez si vous devez attendre un an ou même respecter la volonté de votre chérie qui vous demande d’attendre le mariage pour coucher avec elle ?

Dans la vidéo qui suit, votre coach en séduction et Lula répondent à la question « Quand faire l’amour la première fois ».

 
 
Bann 16erreurs 1 Quand Faire LAmour pour la Première Fois avec sa Copine ?

Transcription

Sélim – Bonjour à tous et bienvenue sur Artdeseduire TV, je suis Sélim, votre coach en séduction et aujourd’hui, on reçoit Lula Morales pour répondre à cette question VITALE POUR LE COUPLE… Quel est le meilleur moment pour coucher la première fois ?

Lula – Bonjour, je suis Lula Morales et j’aimerais répondre à cette question sensible…

La première réponse que j’apporterais à cette question serait « Quand la tension sexuelle est la plus forte ». Et ça mes p’tits chéris, c’est un peu comme la puberté, c’est pas la même pour tout le monde. Ça peut arriver trois heures après la rencontre… ça peut aussi prendre des semaines…

En attendant je vous déconseille très fortement de vouloir précipiter les choses . Le coït, tout comme le gigot de ma maman, se consomme à point.  Et je sais pas si vous avez déjà gouté à un gigot mal cuit, mais c’est proprement dégueulasse

Pour poursuivre mon analogie vous risquez de vous retrouver avec une partie de jambe en l’air tiède et sans épices. C’est pourquoi je vous propose dans un premier temps de vous concentrer sur la préparation de votre menu.

Je vous déconseille également de trop attendre car vous multipliez vos chances de voir cette tension redescendre sans même avoir eu le temps de passer à table. Quel gâchis.

Première question : y at’il tension sexuelle ? La tension sexuelle pour ceux qui viennent d’arriver, c’est cette petite électricité dans l’air qui fait des étincelles au moindre contact physique. Ou quand vous vous regardez un peu trop longtemps dans les yeux. Ou quand vous vous envoyez des SMS pour mentionner d’éventuelles activités physiques qui se pratiquent tout nus.

Maintenant, La tension sexuelle est en soi un sujet tellement crucial qu’il fera l’objet d’une prochaine vidéo…

Seconde question : Quand sait-on que la tension sexuelle est à son comble ? C’est très simple :  La tension sexuelle est à point quand le simple fait de vous frôler vous fait frémir. Bien sûr, assurez vous que l’être convoité et vous êtes sur la même longueur d’onde. Et pour se faire quelques signes simples doivent être vérifiés. Pour illustrer mon propos je vais faire appel à mon petit camarade de travail… Sélim ?

Sélim – Oui ?

Lula – Peux-tu expliquer à ces messieurs les signes qui indiquent que je suis tendue sexuellement ?

Sélim – Toi toi, ou toi « les filles » en général ? Parce que chez toi, c’est quand tu es tellement proche de moi que nos cils se touchent… généralement, on le remarque à ça, au rapprochement physique… aux regards qui s’éternisent…

aux rires gênés… à la conversation qui ralentit… Quand on a cette sensation qu’à n’importe quel moment la fille pourrait se jeter sur vous et vous dévorer… On peut aussi sentir la tension sexuelle à son max quand on se met à ne parler plus que de sexe, et qu’on oublie les débuts tout mièvre de la conversation…

Lula – Merci. Après je m’adresse à de grands garçons, s’assurer du consentement de votre target de la soirée reste un prérequis obligatoire, hum ? (clin d’œil qui fait du bruit)

Maintenant il est tout à fait possible de rapprocher dans le temps ce moment idéal…

Qu’on le veuille ou non, le sexe demande de placer un minimum de confiance en son partenaire. Vous allez donc, en plus de l’attirance physique, travailler sur la complicité et la proximité intellectuelle, et pour ce faire, deux-trois techniques vont y contribuer

-Intégrer dans la conversation des confidences sur des sujets personnels, comme l’enfance, les peurs, les rêves…

Sélim – J’me rappelle quand j’étais petit etc…

Lula – Evoquer l’avenir avec d’éventuels projets communs…

Sélim – Kewa ! Tu n’as pas vu le dernier Gaspard Noé ! Viens on y va ensemble !

Lula – Oh non !

Et sinon, lui témoigner un minimum de respect, c’est pas mal….

Sélim – Si vous voulez que LULA revienne vous parler de tension sexuelle, abonnez-vous ! La prochaine fois, elle dira encore plus de mots… coquins… à l’oreille…

Bann 16erreurs 1 Quand Faire LAmour pour la Première Fois avec sa Copine ?

5 COMMENTAIRES
  • Le Marginal Magnifique dit :

    Aïe aïe aïe… Jolie cette assimilation du coït à la dégustation du gigot de maman. Sinon beau duo : le flegme et l’hystérie.

    Plus sérieusement je trouve la réponse à la question trop vague et abordée succinctement.

  • Clem 2.0 dit :

    J’adore vraiment ce « nouveau » format vidéo avec Lula, je la trouve géniale et marrante en plus bref, un super duo !!

    Par contre, petite critique, je ne dis pas ça méchamment, mais le montage est affreux, les contour de Lula se voient entre vos 2 coudes, c’est le bordel, les cheveux de la demoiselle c’est pareil, il y a un soucis. Je ne veux pas être méchant en disant ça, c’est juste pour que vos vidéos soient encore mieux ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)