Comment Embrasser une Fille dès le Premier Rendez-vous ? (Vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim le 17/08/2012

Sans titre 11 Comment Embrasser une Fille dès le Premier Rendez vous ? (Vidéo)

Combien de fois avez-vous senti ce « feeling » entre elle et vous pendant un premier rendez-vous, mais où rien n’est venu concrétiser cette attirance ?

Combien de fois vous êtes-vous dit : « Je devrais l’embrasser, mais j’ai peur qu’elle me rejette » ?

Si vous avez déjà souffert de cette hésitation, cette vidéo pour savoir comment embrasser une fille à la fin du premier rendez-vous est faite pour vous !

Sexualisation, progression physique avec les kinos, audace : voilà les ingrédients qui vous mèneront au premier baiser…

J’espère que les inserts vidéo vont vous plaire, on s’est fait plaisir !

Sélim

rdv Comment Embrasser une Fille dès le Premier Rendez vous ? (Vidéo)
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

47 COMMENTAIRES
  • Hanneman dit :

    Ah bon ? et qu’est ce que je n’aurais pas compris l’ami ?

  • Angel dit :

    J’adore ta façon de dire le « Ah, dommage ! T’avais le feu vert mais t’en a pas profité » ! J’ai bien ri ! Merci !

    • selim dit :

      Grâce à vous j’ai envie de faire plus de blagues !
      Il nous reste quelques vidéos à diffuser encore, puis nous en retournerons de nouvelles dans lesquelles on tentera encore plus de vannes !
      Merci Angel !

  • Alan dit :

    Je viens de regarder encore une fois cette vidéo et j’ai une question à te poser Sélim. Quand tu dis que tu fais rien au premier RDV c’est que tu fais quoi alors pour l’amener au deuxième RDV?

    • selim dit :

      Quand je dis « je ne fais rien », ça veut dire que je ne l’embrasse pas.
      Je la touche un peu, surtout dans le cou, je lui prends les mains, je lui caresse les avant-bras… mais jamais je ne vais vers sa bouche.
      Parfois je peux même jouer avec ses cheveux, je peux être super tactile, mais au moment de lui dire au revoir je ne vise que les joues, alors qu’elle peut s’attendre à la bouche.
      La fois d’après, ça me permet de semer le doute sur mes intentions : simple pote, mec gentil ou mec vraiment intéressé. L’effet de surprise. Je suis intéressé, et je prends.

  • Alan dit :

    D’accord je comprend mieux ta technique. Dernière remarque sur le site, quand je publie un commentaire, je coche la case pour recevoir des notifications pour voir les réponses, sauf que je reçois jamais de mail pour me prévenir de quand les autres membres ou toi répondent.. C’est gênant des fois..

  • karim dit :

    J’ai commencer à regarder vos articles et vos video aujourd’hui car je suis tomber sur le site par hasard (en regardant des truc de musculations) et je doit dire que ce que vous faites est très pertinent. J’aime beaucoup le site et il y a pas mal de choses à lire et découvrir mais le point qui me dérange c’est les abréviations que j’arrive pas à comprend genre : « KC , HB , EC  » etc… Le seul que j’ai compris c’est ADS (je pense que c’est art de séduire le nom du site quoi .) A part sa je vous dit GOOD JOB !!! Et je soutient le travail que vous fournissez donc continuez comme sa !

  • karim dit :

    Je retire mon point négatif par rapport aux abréviations que je ne comprenais pas car je viens de remarquer qu’il y avait un lexique mais sa confirme néanmoins ce que j’ai dit dans mon autre commentaire , le fait que fournissez du GOOD JOB ^^

  • Mehdy dit :

    Moi j’ai hésiter pdt 5 seconde :/ c’était bisard mais mtn il faut que je conclue au 2 eme rdv comment je fait ?

  • green pua dit :

    Pour l’échelle de 1 à 10 j’ai constaté que quand une meuf ne voulait pas KC elle se donnait une note pourrie .. alors qu’à l’inverse elles se donnent une super note quand elles sont attirées ,bien évidemment pour que l’on teste leurs compétences ^^

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)