Avoir une Sexfriend, mode d’emploi (vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Art de Séduire

Mode demploi de la sexfriend Avoir une Sexfriend, mode demploi (vidéo)

Saison 2, épisode 9

L’art subtil et délicat d’entretenir une relation avec une sexfriend… C’est sûr, ça concerne plutôt les players avancés, mais mieux vaut être prêt pour le jour où la situation se présentera à vous.

Ça tombe bien, Lex vous dit tout sur le sujet dans cette nouvelle vidéo :
La SexFriend, mode d’emploi

Enjoy,

Maxx

11 COMMENTAIRES
  • tran dit :

    une nouvelle coupe de cheveux s’impose?

  • nikolai_stanislofsky dit :

    Je suis un peu déçu Lex, j’avoue que le sujet n’est pas trivial mais je trouve que tu enfonces des portes ouvertes. Comme par exemple « bien établir les règles », ça parait évidemment la règle n°1 or, ce qui (me) bloque c’est comment les établir justement, aborder le sujet quand par exemple on croit que les règles sont implicites. Tu ne parles pas par exemple des BFF qui deviennent FF. Enfin c’est juste une petite critique et je suis pas spécialiste du tout.

  • major dit :

    Alors moi je vais plutôt être carrément HS:

    Salut Lex ca fait déjà un moment que je recois les mails et infos depuis art de séduire et je dois avouer que ca m’aide pas mal . Mais là j’ai une petite difficulté à résoudre avec ma petite amie . Je précise que je suis en mode ltr genre relation durable et que avant de connaitre art de séduire je passais très peu de temps à draguer histoire de perfectionner mon game.

    Bref ma petite amie est pucelle c’est une fille super sympa limite trop sympa et j’aimerai vraiment que sa première fois se passe bien. Mais voilà on est tous les deux étudiants et je dois dire qu’on n’a pas eu beaucoup de temps à passer ensemble pour te faire un topo si le téléphone n’existait pas on aurait déjà rompu. Donc même si elle a vraiment envie que ce soit moi qui le fasse c’est pas aussi simple je dois lever un tas de blocages psychologique chez elle . D’après toi comment pourrai succiter chez une fille très novice et non entreprenante ; un désir SEXUEL tel qu’elle se « jete sur moi » lol ? .

    • lex dit :

      Elle ne se jettera pas sur toi. Vierge et étudiante = LSE.

      Fais ça un soir où elle dort chez toi, ou toi chez elle. C’est les vacances, profite.

  • major dit :

    PS: tous les autres commentaires sont les bienvenus .

    • BigMan dit :

      pour ta petite amie pucelle, je ne sais pas si j’arrive un peu en retard,
      arrange toi pour creer des moments de face a face: histoire d’avoir un peu d’intimité (un peu de calins; de caresses; de béco…) et surtout pendant les caresses essais de la touché au plus bas.
      si elle repousse arrete, puis reprend de suite, tu veras elle finira pas s’habituer et la tu auras le gros lot quand tu arriveras a l’exciter au maximun.

      et la ton instinct te guideras. BONNE CHANCE!!!

  • Doudou dit :

    Hello Lex,

    Je suis ce site depuis quelques mois maintenant. Je tenais déjà à vous remercier, toi et tous les autres contributeurs, c’est une mine d’or pour ceux voulant travailler leur drague et les relations humaines en général.
    Pour revenir aux vidéos, leurs intérêts est à mon sens plus limité. Leur format ultra court (~2min) permet d’effleurer chaque sujet aborder, sans jamais poser les questions de fond. Soit les questions les plus intéressantes!
    Quoi qu’il en soit, continuez dans ce sens, au global vous restez un excellent site sur le domaine!
    My 2 cents :)

  • major dit :

    Salut alors si j’ai bien compris c’est la seule occasion que j’aurai ? Et si je pouvais pas dormir chez elle et elle chez moi …………. je pourrais rien faire d’otre c’est ca

  • major dit :

    en fait si je peux pas c’est parceque ca passerait tout simplement pas niveau autorité parentale si tu vois ce que je veux dire.

    J’importune peut être mais je voudrais aussi ton avis par rapport à une situation perso:

    Imagine que tu puisse pas voir ta petite amie pendant deux mois pour raison de maladie et imagine surtout que pendant ces deux mois là (rôle de petit ami oblige t’es tout le temps dispo pour la consoler la calmer bref la totale quoi: tu souffre autant qu’elle je pense et elle devrait logiquement san rendre compte sans que t’es à lui dire : écoute chérie tu sais tout ça c’est aussi très dur pour moi…… . Quesque tu fais à la seconde où t’apprend qu’elle est guérie? t’attendre à ce qu’elle sois dispo pour toi est la chose la plus normale et la plus logique qui puisse arriver je trouve mais mademoiselle choisit ce moment là pour se consacrer à d’autres « activités » et le plus dingue dans l’histoirre c’est qu’elle te dis que tu lui manque alors je pense même si t’es un modèle de calme et de sérénité c’est probable que tu perde ton sang froid pas parceque tu ne peut pas te maitriser non mais plutôt parceque

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)