Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Du Bitch Shield au Neg’ Hit

Première Rencontre

Du Bitch Shield au Neg’ Hit

Du Bitch Shield au Neg’ Hit

Comprendre le bitch shield pour mieux séduire …

Bitch shield neg hit

Qui, aujourd’hui, n’a jamais fait face à un Bitch Shield ? Semblable à l’ASD, ces techniques utilisées par les femmes nous empêchent de les approcher et nous énervent, plus qu’autre chose. Après avoir cherché une solution, nous avons finit par nous habituer au Neg’ Hits, ces questions gênantes qui servent de réponses au BS.

Alors, quand peut-on utiliser les Neg’ Hit ? Qu’est-ce qu’un Bitch Shield ? Vous trouverez dans cet article une mise en situation, quelques conseils et erreurs à ne pas faire, ainsi que des exemples et une citation de notre PUA favori, Mystery. Commençons tout d’abord par définir les termes qui nous intéressent.

Neg’ (ou Neg Hit) : question osée ou même parfois provocante visant à déstabiliser votre target pour la faire descendre de son pied d’Estale. Cette remarque doit être innocente et indirecte, sinon les conséquences peuvent être graves pour la suite de la relation. A utiliser uniquement avec finesse, histoire d’intimider votre cible, de montrer que vous n’êtes pas soumis et que vous pouvait aussi prendre les devants.

Bitch Shield : semblable à l’ASD, cette “défense” est l’ensemble des techniques qu’elle utilisera pour te tenir à l’écart, et pour éviter de passer pour une fille facile. Si vous arrivez à faire tomber le Bitch Shield, c’est gagné.

Utilisation d’un Neg’ Hit

De nombreuses filles utilisent leurs ASD ou Bitch Shield pour se faire désirer, et avoir plus de liberté dans leurs choix. Voyons ici une petite définition offerte par le plus célèbre des PUA, Mystery.

« Imaginons, elle est assise la-bas, une 10*, entourée d’amis. Elle à mis en marche son Bitch Shield. Mais est-elle réellement une garce ? Bien sur que non. Toutes mes petites amies étaient de formidables personnes, très jolies. Mais elles avaient besoin d’une méthode pour se faire respecter lorsqu’un homme s’approchait.

Prenons pour exemple une de ces filles. Lorsqu’un homme arrivait et disait « Puis-je vous offrir une bière ? », elle était agacée. Alors que ce dernier pensait faire quelque chose de bien, elle ne voyait que là un cadeau qu’on lui fait trop souvent. Elle est complètement désensibilisée.

Il est le 8eme aujourd’hui à lui offrir une bière ! Néanmoins, elle était très douée pour renvoyer s’asseoir tous ces dragueurs. Mais au final, imaginez qu’elle accepte tout de bon cœur, elle ne pourrait pas repartir avec tous les mecs qui la drague durant la soirée.

Forcément, elle est obligée de refuser certaines invitations, ce qui en énerve certains, qui la prenne pour une garce. Il faut aussi avouer que parfois ces jeunes filles sont en confiance (comme en boîte de nuit, où elles sont psychologiquement préparée à utiliser leurs ASD), et acceptent la bière offerte.

Ce qui n’est pas une bonne chose pour le gentil garçon qui l’a offerte, puisque si il est assez stupide pour offrir une bière à une parfaite inconnue, pourquoi cette dernière n’en profiterait-elle pas ? »

Ainsi, lorsqu’une HB répond à vos openers d’une façon spéciale, méfiez-vous. C’est une stratégie (Bitch Shield) qu’elle utilise sur tous les mecs, et logiquement elle fait la même sur vous. C’est pourquoi vous devez être méfiant. Vous pouvez les insulter de rage, elles sont habituées aux réactions grossières des mecs vexés, ce qui n’y changera rien et vous fera passer pour un idiot avant tout !

Alors comment réagir sans être grossier ? Sachez d’abord que ces filles aiment souvent être le centre de l’attention, elles s’habillent de façon à être vus, et elles aiment avoir le contrôle. Il va donc falloir les faire changer de position pour les faire réagir. Lorsque vous voyez ce genre de filles en boîte, la réaction d’un player débutant sera e dire « Wow, tu es vraiment jolie« .

Mais cette fille entends ça depuis des années, cela ne lui fait plus rien. La bonne réaction est de chercher un bon élément et de poser une question la-dessus qui pourrait la déstabiliser.

Par exemple, en regardant ses mains : « Jolis ongles. Ils sont vrais ?« . Elle sera obligée d’avouer, « Non. Acrylique« , à vous de répondre : « Oh. (pause) Je trouve qu’ils sont quand même assez jolis« . Puis, partez.

Que va changer cette question ? En posant une question osée, ou du moins qui la déstabilise, cette jeune fille ne pensera plus « Je suis si belle », mais « Je n’ai pas réussis à avoir ce mec ». Et tout ça grâce à un Neg’ (notre question).

Enervée, cette dernière ne devrait pas vous laisser seul très longtemps. Continuez à faire le désintéressé, jusqu’à que vous vous retrouviez à discuter avec elle, sur terrain neutre. Essayant alors de vous piéger dans son Bitch Shield, posez-lui un autre Neg’ Hit. Vous devez vous montrer drôle, mais pas du tout insultant.

Le but étant de lui faire voir que vous la trouvez agréable, mais que vous n’êtes pas forcément intéressé par son physique. Elle va alors être intriguée, puisqu’elle pensait connaître la gente masculine. Continuez à poser quelques Neg’ assez gentils, en n’oubliant pas qu’elle aussi peut vous questionner !

Si elle essaie encore de vous piéger (« Tu me paye un verre ?« ), n’hésitez pas à lui reposer un Neg’, tout en restant toujours fin et sur le ton de l’humour. Désormais, elle est consciente que vous ne voulez pas juste un FClose, et vous avez réussis à la déstabiliser, à créer de l’intérêt pour vous et à la faire descendre de son pied d’estale avec seulement quelques Neg’ Hits (entre 3 et 5 en général).

Vous vous sentez maintenant plus confiant, vous avez le sourire et en plus de ça, une HB à vos côtés !

N’oubliez pas non plus de vous respecter avec humour, comme si elle vous demande une bière, vous pouvez lui répondre « Non, je ne paie pas de boissons aux filles. Mais tu peux toujours m’en payer une toi ! ». Vous êtes maintenant un proche, et si elle vous achète une bière, vous pouvez vous vanter d’avoir acquis son respect.

Autre exemple, dans la discussion vous pouvez toujours tenter de placer « C’était un plaisir de te rencontrer », en se retournant. Votre partenaire va alors s’énerver, et servez-vous en pour lui poser un Neg’. C’est en vous taquinant mutuellement que vous ferez un grand pas vers le flirt (psychologiquement prouvé).

Pour conclure, disons que pour en finir avec un Bitch Shield il faut 3 Neg’ Hits dans une discussion. Une fois que c’est fait, la séduction et la discussion dans un respect mutuel peuvent commencer 🙂

Conseils

* Utilisez les Neg’ Hits sur des filles notée 9 ou 10, de préférence. Ne posez jamais un Neg’ à une fille 7 ou 8, car même si elles savent qu’elles sont jolies, elles savent bien qu’elles ne sont pas extraordinaires non plus. Leur confiance en elles-mêmes n’est pas assez forte, et peut facilement être détruite par un Neg’.

Une fille pourrait mal le prendre et ne pas voir l’humour que vous essayez de communiquer ! Et ce n’est pas notre but. Au contraire, une 9 ou 10 sait qu’elle est vraiment belle, et son miroir lui confirme tous les matins. Même si un Neg’ secoue un peu sa confiance, elle sait toujours ce qu’elle est, et cela la fera juste tomber de son petite nuage.

Alors que la même chose ferait tomber au fond du gouffre une 6 ou 7 ! Soyez donc vigilants sur votre utilisation des NH, ne posez pas de questions trop osées et évitez les sujets sensibles !

* Attention au retour de flammes du Neg’ Hit vers une 9 ou 10. Ne posez pas de questions à une fille qui se sent mal à l’aise, même une 9 ou 10 qui paraît triste. Soyez plutôt sensible à ce qu’elle ressent et tentez de l’aider. Les filles bien notées sont très réceptives aux aides extérieurs dans les périodes de déprimes, et sont beaucoup plus fragiles.

Attention non plus à pas se faire avoir, des qu’elle ne sera plus triste, elle recommencera son Bitch Shield. Elle pourrait vous demander de lui payer un verre, ou vous quitter pour aller elle-même se chercher un garçon : méfiance !

* N’oubliez pas de toujours présenter vos Neg’ Hits comme des compliments, il faut que vous soyez charmant, convivial, positif, sérieux et sincère. Si vous faites de votre Neg’ une insulte, votre cible pourrait très mal le prendre, et ne pas chercher à comprendre votre humour.

Vous ne devez pas non plus tomber dans le rôle du garçon trop gentil, qui finira pas rentrer dans la zone « Let’s Juste Be Friends », et qui n’aura droit à aucun flirts. Soyez donc sur de vous, et assumez votre rôle de séducteur.

Exemples

Exemple 01 :

« Imaginez que vous êtes en soirée et que vous voyez arriver une HB et son Bitch Shield… dites-lui que vous trouvez sa robe très agréable et que vous l’avez déjà vu la dernière fois avec la même robe. Que vous l’ayez déjà vu ou pas, notre HB se sentira bien moins sure d’elle et vous pourrez alors prendre les devants ! »

Exemple 02 :

G : Tu fais quoi dans la vie ?
F : Oh, je suis mannequin.
G : Ah oui, tes cheveux sont vraiment beaux… Tu es mannequin des mains ou d’autre chose ?

Exemple 03 :

F : Blah Blah (coupez-lui la parole)
G : Excuse-moi… je peux finir de parler ?

Exemples de Neg’ sur la beauté (uniquement 9 et 10) :

« Tu es vraiment intéressante, ou du moins tu n’es pas que moche »
– « J’ai vu des filles pires que toi »
– « Au moins t’as de la chance d’être jolie, histoire de compenser le reste »
– « Ton nez bouge quand tu parles ! »
– « Oh… tu m’as craché dessus en parlant… »

* Une 10 est une fille que l’on pourrait noter 10/10 à sa simple vue.

Continue Reading
72 Comments

72 Comments

  1. mika3789

    14 mars 2011 at 22:51

    wingwing, c’est même, si je ne m’abuse, le seul cas où c’est vraiment recommandé.lorsque les filles se prennent pour des princesses ou ont une très haute estime d’elles-même (HSE)

  2. You

    15 mars 2011 at 20:39

    Ou peut on trouver des tests de télesthésie ?

  3. Philippe

    13 novembre 2011 at 20:19

    Pas mal pas mal 🙂 Mais c’est bien de lui en lancer un quand elle est avec ses copines ?

    • lex

      13 novembre 2011 at 21:55

      Le neg se lance SURTOUT quand il y a ses copines, mais, avec FINESSE !

  4. Philippe

    25 novembre 2011 at 18:41

    Ok mais tu peut donner des empilés plus général genre la mienne ne se teintera jamais ces cheveux :p

  5. julien

    2 mai 2012 at 11:49

    Sympa l’article,
    J’explique ma situation, j’ai repéré une fille dans mon lycée avec laquelle je discute assez souvent, lorsqu’elle m’a donné son numéro elle m’a dis qu’il ne devait pas y avoir de sous entendu ( un bitch shield??? ). Elle dit que je la fais beaucoup rire, mais j’ai peur qu’elle me prenne comme un simple ami. Alors que dois-je faire?
    Merci d’avance pour votre aide

  6. Alpha

    5 juin 2012 at 22:38

    Premiere question: Lorsqu’une cible se montre hautaine par sms, comment faire? Les phone-negs ça existe?

    Secondes question: le neg-hit doit il repondre immédiatement à l’offense (remarque désobligeante à notre encontre par exmple) ou peut-on le faire au bout de quelques minutes.

    Enfin je trouve qu’on oublie trop souvent que le neg est quelque chose de subtile et pas juste un moyen de remettre la fille à sa place avec le sourire.

    • lex

      6 juin 2012 at 08:29

      Alpha : le neg, ça sert à la faire descendre de son nuage de princesse. Là, faut la remettre à sa place. Généralement, je freeze out pendant deux jours… Elle t’a dit quoi, grosso modo ?

  7. Alpha

    6 juin 2012 at 18:09

    Merci de ta reponse rapide! Oui donc le neg n’est pas un moyen de remettre une fille à sa place comme je pensais. Et comme pour remettre une fille à sa place etre insultant n’a aucun interet, le FO semble bien

    Mais dans le cas dont je parle, elle se la pete, avec humour mais de façon lourde. Je trouve que le ‘euh ok’ ou simplement le ‘ok’ apres qu’elle ait fait sa princesse parait souvent efficace. Mais je sais pas s’il l’est vraiment vu que tout le monde l’utilise.
    Donc il n’y a pas de phone-negs? I guess it was wishful thinking!

    Ps: l’efficacité du FO sur une fille qui repond tres courtement ou lentement est pas terrible je pense.

    • lex

      6 juin 2012 at 23:29

      Alpha : nop, c’est de l’adaptation. Elle veut pas causer, tu causes pas…

      Le « ah ouais ok » : je prend. Puis le gros blanc, et tu ré-embraye..

  8. Tomi

    10 juillet 2012 at 11:36

    Bonjour a tous, voilà j’ai lu beaucoup de commentaire, mais étant donné que je vis à l’etranger ( en l’occurrence en Croatie) et je viens de prendre 18 ans mon problème est le premier rapport que je fait en anglais ( et non en croate que je ne maîtrise pas encore à fond..) on va dire que le premier contact dans la rue est assez simple à faire, juste le fait de oser et être français suffit (la plupart du temps) mais en boîte c’est autre chose: ça fait la vieille technique de l’étranger… Mais un neg’hit en langue étrangère (anglais ) marche-t-il aussi bien???
    2/ j’ai rencontré une fille aussi avec son amie deux fois 5 minutes quoi… J’ai eu le numéro d’une d’entre elles et depuis je sors fréquemment avec elle. Je sais que je lui plaît et que je suis dans la bonne tranche de temps pour sortir avec, mais elle ne m’intéresse que comme amie..
    Mais son amie à elle est un peu … Silencieuse, c’est une HB 9-10 mais le fait qu’elle soit silencieuse est-ce parce qu’elle est en manque de confiance? Il y a-t-il une technique adaptée dans ce cas?
    Merci
    P.S : c’est sympa comme site et très instructif ^^

    • lex

      10 juillet 2012 at 17:29

      Tomi : est-ce que vous faite en sorte de l’inclure dans la conversation ? Est-ce qu’elle n’a, a aucun moment, de regard méprisant ?

  9. Tomi

    10 juillet 2012 at 19:44

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour cette réponse rapide.
    Je vous explique:
    La première rencontre s’est effectuée alors que je promenais mon chiot dans la rue, elle est allée à leur pieds et commencer à dormir alors qu’elles étaient assise sur un banc. Ce jour la, nous n’avons même pas échanger nos noms ni numéros… En gros on a à peine parler de mon chien et avons eus des rires gênés ainsi que des regards brefs : en faites, les deux côtés étaient coincés .

    La seconde fois, ce fut à côté d’un bar; elles m’ont vues de la terrasse et n’ont pas fini leur consommation ( m’a-t-on dit ) et sont sorties pour me croiser. Marchant vite, elles ont été devancées par moi. Après des gloussements… Elles ont contournées un bâtiment pour me croiser. Mais je les ai suivies et abordées. » A » étant je pense plus sûre de soi que l’autre, nous avons engagés une discussion dans un anglais assez courant tout en échangeant des regards avec « B »,  mais ce n’était pas des regards méprisants. Et je n’ai pas eu son numéro à « B », mais une proposition de cours de langue avec « A » que je vois habituellement. Cela est vrai que j’ai mis B à l’écart quoique j’ai essayé, mais en reparlant avec « A » elle serais toujours comme ça.. Et je n’ai vu  » B  » que 2 fois 5 ou 10 minutes, ce qui était « short » niveau temps.
    Est-ce « too late »? Surtout que « A » est assez possessive pour éviter de me présenter à son/ses amies.
    Et aussi un neg’hit en langue étrangère (anglais ) marche-t-il aussi bien???

  10. Prog39

    10 septembre 2012 at 22:39

    Bonsoir, Lex, Maxxx, Sélim et les autres rédacteurs que je ne connais pas (sorry…). Je tenais à vous féliciter sur votre site que je lis régulièrement depuis trois ans, vos e-books sont aussi très bien. Surtout le guide de la drague sur le net. Vous faites du super boulot, j’applique beaucoup de vos conseil.
    J’espère que votre site et votre équipe tourneront encore longtemps.

    Je viens de relire vos articles sur les Neg-hit. Je viens de comprendre qu’en en balançant entre 5 et 10 avec une nana, je devais forcément passer pour un salaud.
    A une HB 7, il y a deux jours, j’ai balancé que son pif me faisait penser à celui de lady gaga. Ce qui est, je crois, assez violent, vu ce que je viens de lire.
    Et j’ai réussi à récupérer son numéro de téléphone.

    Comment l’expliquer?

    Je précise que j’utilise le neg-hit pour faire descendre les filles de leur piédéstale. Et que j’en envoyais régulièrement. Et que ça marchait jusqu’ici. Faut-il que je mette la pédale douce sur cette stratégie? Ou je risque de passer pour un salaud fini?

  11. Th Lion

    20 avril 2013 at 23:40

    Salut Lex !
    je suis à la fac avec une HB10 ! je l’ai connu par sa meilleure amie elle aussi une HB10. et elles sont toujours ensemble. j’ai toujours cherché d’établir un bon rapport avec elle mais des Bitch Shield elle n’en manque jamais . et quand j’essaie de l’ignorer en m’adressant plutôt à son amie, elle trouve toujours un sujet pour détourner l’attention de l’amie. deux fois de suite elle m’a fait le coup des toilettes ! je m’explique :à la pause je m’approche d’elles pour échanger quelques mots et à peine deux mots, elle demande à son amie allons aux toilettes !!! des « Negs hits » j’en place parfois mais ça passe quasi inaperçue .
    Et quand je l’ignore aux maximum son amie cherche toujours à me pousser à m’intéresser à elle ! avec des questions comme  » comment tu trouves mon amie ? » elle est belle non?  » elle t’intéresse non?  » tu te rappelles de son nom? « ; des questions que j’élude toujours.

    STP Lex je veux franchement que tu me donnes un coups de main ! je veux reprendre le contrôle !
    merci d’avance

  12. Dante

    17 juillet 2013 at 17:05

    Gerome, il va falloir relever le niveau. Pose des questions ouvertes, fais la rire ! Il y a plein d’articles sur la drague en ligne 😉

  13. Ellias

    29 octobre 2013 at 09:53

    HAHAHAHA c’est juste ridicule tout ça! Il faut réussir à différencier l’homme qui respecte les femmes de l’homme désespéré qui se soumet dans l’espoir de plaire. Ce qui plait le plus aux filles c’est de voir des mecs qui les considèrent comme leur égal, ni supérieure, ni inférieure. Bref je suis tombée sur ce post par hasard et j’ai bien rigolé en tout cas. Après si votre but c’est uniquement de choper des radasses imbues d’elles même et irrespectueuse des hommes c’est votre soucis, mais c’est vraiment l’équivalent des filles qui ne cherchent qu’à être avec le connard de base.

    • lex

      29 octobre 2013 at 13:32

      Ellias : va lire ce qu’est un bitch shield, avant de balancer du truc à chaud, si tu veux être crédible 😉

    • Marek

      26 février 2015 at 14:26

      ELLIAS tu raconte que de la merde …

  14. THA VIRUS ONE

    8 mai 2014 at 22:25

    SALUT ! je vois une HB10 dans une tres belle robe. je veux detruire son bitch shield je lui dis  » tres belle ta robe mais il me semble tu l’es deja porté. et elle me repond : oui et alors ? qu’est ce que ca peut te faire ? qu’est ce je peux dire face a ce BS ?
    MERCI !

    • lex

      9 mai 2014 at 01:11

      THA virus Zone : Dude, ton opener, c’était ça, ou tu lui avais parlé avant ? Pour casser un BS, faut d’abord vérifier qu’il y a un BS, sinon, t’as juste emmerdé une nana dans la rue qui n’avait rien demandé à personne, et maintenant tu te demandes pourquoi ça a merdé.

  15. Ézé

    5 février 2018 at 19:31

    Une étudiante que j’ai abordé. elle avait du temps pour moi et je savais que je ne devais pas passer pour un gars facile, alors je lui ai dit: « bonne chance pour ton travaille, je dois partir, je suis pressé, à la prochaine. « J’peux te dire qu’elle en a chié un coup car elle m’a regardé avec un air déçu que je parte. Tout ça c’est grâce à vous! Merci l’équipe d’artdeseduire!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Première Rencontre

To Top