Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes…

Première Rencontre

Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes…

Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes…

conversation illimitee3 Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes...

Quoi de plus frustrant que d’être à court d’idées, que d’être à court de sujet de conversation quand on est en pleine phase de séduction avec une fille ? A part l’arrivée d’un rival, je ne vois pas.

Dans l’article du jour, je vous dévoile la méthode simple pour ne jamais manquer de conversation. Cette méthode est à la portée de tous, vous ne manquerez plus jamais de conversation si vous comprenez cette technique ô combien efficace.

Evidemment, vous pourrez l’appliquer tant au travail qu’à la fac que lors d’une rencontre ou dès un premier rendez-vous. Ne soyez plus jamais en panne d’inspiration pour vos conversations !

Cette fille est en face de vous. Votre peur, c’est de ne plus rien avoir à lui dire. De ne plus savoir comment tisser le fil de la conversation.

On représente souvent la conversation sous la forme d’un fil qu’on déroulerait naturellement : il n’en est rien, ne croyez pas à cette image de pelote de laine qui se déroule si facilement.

Une conversation à bâtons rompus signifie « de manière désorganisée, avec de fréquentes interruptions ». Le chaos créatif, en quelque sorte.

Une conversation imaginaire parfaite fonctionnerait ainsi

Sujet 1 : Elle, vous

Sujet 2 : Elle, vous, elle

Sujet 3 : Vous, elle, vous, elle, vous, elle (vous avez plein de trucs à vous dire sur le sujet 3 !)

Sujet 4 : Vous, elle

Etc…

On pourrait croire que les sujets de conversation arrivent automatiquement, naturellement, or en réalité, c’est une question d’observation, d’attention et d’écoute active.

Prenons un exemple de conversation qui n’avance pas, qui manque de fun : vous venez de retrouver Laura dont vous avez pris le Facebook samedi dernier. Vous êtes au café du coin…

Elle : « Alors tu as aimé la soirée l’autre soir ? »

Vous : « Oui, c’était pas mal. Je suis rentré beaucoup trop tard et bien trop bourré, mais ça valait le coup, rien que pour cette danse avec toi. »

Elle : « Et tu habites où ? »

Vous : « J’habite ici, vers la mairie et toi ? »

Elle : « Ah, c’est marrant, j’habite juste à côté de l’église. »

Vous : « Tu fais quoi comme job déjà ? J’étais un peu trop bourré, je n’ai pas tout retenu… »

Elle : « Oui, moi aussi, j’ai un peu abusé sur le gin tonic… Ça a flingué toute ma journée du dimanche, j’avais des dossiers en retard… Ah, je suis juriste. Et toi ? »

Vous : « Je bosse chez un fleuriste. C’est sympa, sauf quand on est allergique aux fleurs… »

Elle : « Ahah, non, le premier fleuriste allergique aux fleurs que je rencontre ! Mais comment tu as atterri là-bas alors ? »

Vous : « C’est un ami de mon père qui m’a proposé de remplacer une fille en congés maternité, elle n’a pas voulu revenir après, donc je suis resté ! Et toi, pourquoi juriste ?»

Elle : « blablabla… »

Et voilà, fin de conversation, on a épuisé les sujets faciles… Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? Comment on déroule une nouvelle conversation alors qu’on a un mur en face de nous et qu’on n’est pas inspiré ?

Comment relancer la conversation sans être lourd, en évitant le « Et sinon… t’as un copain ? » ou le « Et sinon, t’écoutes quoi comme musique ? »

Découvrez le secret de la conversation non-stop : le schéma multiplicateur de conversation !

Bann SMS1erRDV 1 Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes...

Banner 50phrases Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes...

Bann SexTalk 3 Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes...

sextalk Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes...

sms Voici une technique naturelle et indétectable pour rendre TOUTES vos conversations captivantes...

Chaque mot compte pour faire durer une conversation

Un grand artiste m’a dit un jour : « Dans un mot, je mets mille mots ! » On va faire plus simple, ou plus ambitieux : « Dans une phrase, je mets 5 ou 6 sujets de conversations possibles ! »

Imaginons que vous parliez d’un sujet de conversation très pratique, fort en belles images et en émotions positives : les vacances.

Elle : « J’aime bien passer les vacances dans des endroits paradisiaques, des ambiances tropicales. Ça m’aide à me détendre, c’est tellement loin de tout ! »

Vos réponses possibles pour enchaîner :

« J’aime aussi partir en vacances dans des îles comme la Martinique, la Réunion, ou même partir en Guyane. J’embarque juste un bouquin et je me repose au soleil, c’est tellement bon ! »

Ou encore :

« Qu’est-ce qui te plaît le plus dans le fait de t’évader ? Pourquoi tu ne pars pas à Nice ou Saint Tropez pour le soleil ? »

Ces réponses sont directes, presque intuitives… Le mécanisme que vous devez retenir pour faire durer la conversation est le suivant : découpez la proposition en plusieurs morceaux !

1 J’aime bien

2 passer les vacances

3 dans des endroits paradisiaques, des ambiances tropicales

4 Ca m’aide à me détendre

5 C’est tellement loin de tout

Votre job est maintenant de trouver un truc à dire pour vous connecter à chacune des propositions !

1 Là, le verbe est important dans cette première proposition. Aimer « Imagine, on te propose un séjour tropical de 4 jours ou 3 semaines à Helsinki, tu prends quoi ? ».

On peut lui opposer détester, pour rester dans de l’émotion forte. Tentez des comparaisons. « Imagine, on annule tes vacances tropicales contre 10.000€, tu prends ou pas ? »

2 « Tes plus belles vacances ? », « Ton pire souvenir de vacances ? », « Le vol le plus long que tu aies jamais pris ? », « Tu as vu le Tumblr fait par les hôtesses qui en ont marre des passagers grossiers ? »

3 « Coquillages et crustacés… quelle destination pour toi la prochaine fois ? Cuba ? Le Salvador ? L’Argentine ? La Nouvelle Calédonie ? Pourquoi pas l’Afrique ? Ou Moscou ? »

4 « Stressée au quotidien ? Ça va avec tes collègues ? Combien de temps que tu fais ce job ? Tu fais du sport à côté pour te détendre un peu sans prendre un billet d’avion ? Des salons de massage à me recommander ? J’irais bien me faire un spa, là… Du yoga peut-être ? »

5 « Pourquoi tu veux fuir loin ? Il y a des trucs superbes à voir dans la Creuse. Il y a aussi les volcans en Auvergne. En fait ce qui te plaît, c’est juste l’idée du voyage… Si je prends des billets destination inconnue et que je te dis de faire ta valise, tu me suis ? Aventurière ? »

L’idée principale pour avoir une conversation intéressante, c’est de ne pas avoir d’attentes particulières sur le déroulement de celle-ci.

Il se passera ce qu’il se passera. Un dragueur qui a la tchatche a surtout une très bonne capacité d’écoute et d’analyse. Il sait découper les phrases de la fille en face de lui et la relancer sur des bouts de phrases précis.

Si elle répond « non » à une de vos questions, demandez-lui pourquoi ! Si elle répond « oui » à une de vos questions, demandez-lui pourquoi !

Devenir bon en conversation, c’est utiliser les éléments que vous donne la fille en face de vous pour raviver le feu! Chaque élément utilisé permet de gagner du temps et de créer de nouvelles émotions entre vous deux.

L’image que j’utilise toujours pour la conversation est celle du feu : vous apportez tous les deux des bûches (vos histoires, vos anecdotes) pour alimenter le feu (la conversation).

Le séducteur qui sait observer et rebondir sur toutes les propositions possède dès lors un stock de bûches infini pour une conversation captivante et qui dure, tout en mettant la fille à l’aise !

Et si elle n’est pas douée en conversation non plus ?

La plupart des filles n’auront aucun problème avec une conversation qui part à 200 à l’heure, où les idées fuseront, sans être particulièrement organisées.

Mais de temps à autre, certaines filles vous diront que vous êtes un vrai bordel, que vous êtes complètement brouillon : elles n’ont jamais eu de premiers rendez-vous aussi intéressants / bordéliques, c’est nouveau pour elles.

Dans ce cas-là, je préfère vous le dire, c’est mal barré… Une fille qui n’est pas capable de vous suivre sur la conversation, ça va vite être fatigant pour vous…

Il y a aussi des filles timides, qui n’ont pas l’habitude de parler d’elles. Faites votre possible pour les mettre à l’aise. Elles ne pourront se « lâcher » dans la conversation que si vous les encouragez, sans les juger.

N’ayez pas peur du multithreading, les multiples fils de conversation : ils font un très bon prétexte pour la revoir pour un second rendez-vous, pour continuer la conversation sur les sujets qui n’ont pas été traités… « On a encore des choses à se dire, toi et moi… »

Sélim

PS : Je voulais m’assurer que vous aviez bien vu cette vidéo :

==> Conversations Captivantes: Le Système en 5 Étapes pour Savoir parler aux Femmes !

Dans Conversations Captivantes, vous découvrirez notamment les 10 techniques de conversation AVANCÉES les plus efficaces avec les femmes. Si vous maîtrisez les 10, je vous cède ma place de coach IMMÉDIATEMENT ! Mais en réalité, en maîtriser 2 ou 3 suffisent pour séduire une fille et avoir toute son attention…

Mais au-delà de ces techniques très efficaces, cette formation vous donne les clés pour maîtriser l’art de la conversation, et avoir des conversations captivantes avec les femmes que vous draguez. Vous aurez un avantage conséquent sur 95% des autres hommes qui n’ont pas la moindre idée de comment séduire les femmes grâce à leur « tchatche ».

Ça se passe ici :
Conversations Captivantes: Le Système en 5 Étapes pour Savoir parler aux Femmes !

Lire la suite
32 Commentaires

32 Comments

  1. Arthut

    18 mars, 2018 à 10:14

    Salut ads
    Je reflechissais à prendre la formation « conversation passionnante » mais je ne sais pas si elle correspondra à mes attentes. Enfaite j’ai un problème, c’est pas sur les techniques de conversations mais plutôt sur le fait de trouver quelque chose à dire. Je ne trouve jamais rien à dire, je suis froid et donc par exemple quand on est dans un groupe avec des femmes je ne parle pas puisque je n’ai rien à dire
    Merci

    • Sylvain

      20 mars, 2018 à 10:32

      Hello Arthut,

      En fait, la formation est interessante car elle va te permettre de rendre n’importe quel sujet interessant. par contre, il faut que tu fasses ce travail de curiosité qui te permette d’avoir des choses à dire. Il a des millions de sujets : les sports, les vacances, les voyages, les livres, les dernieres musiques. Avec internet, tu as accés à toutes les informations du monde! A toi d’aller les chercher :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Première Rencontre