Comment faire la connaissance?

Publié dans Première Rencontre par Art de Séduire le 08/01/2007
71 Flares 71 Flares ×

Faire la connaissance Comment faire la connaissance?

Je crois que ça t’est déjà arrivé – tu vois une fille dans la rue, ce n’est pas l’amour de ta vie mais elle te plaît quand même et tu ne sais pas comment faire connaissance avec la fille.

Le seul problème c’est que tu ne peux pas te décider à venir lui parler, faire sa connaissance, prendre son numéro… Comment faire la connaissance ? En fait, c’est très simple – il suffit de pratiquer – au bout d’une dizaine de fois tu vas réussir la plupart du temps. Le plus important – si on t’a envoyé chier une fois (ce qui arrive, c’est la nature…), il ne faut surtout pas désespérer !

Il ne faut pas se consoler en se disant « Je sais pas faire » ou « Puis de toute façon elle était moche… » ! Essaye d’analyser ton comportement et comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Change de stratégie. Tu n’es pas moins fort/beau/intelligent que les autres et évidemment toi aussi tu peux le faire.

C’est de l’auto-training, suffit de se dire ça tous les jours et tu finiras par y croire :) A chaque fois que tu fais une gaffe, tu dois le prendre comme une leçon (mais il faut absolument se servir de cette leçon !).

Tu ne me crois pas ? Bon, regarde – on t’a envoyé te balader – parfait ! Tu sais tout de suite qu’elle n’a pas un caractère très agréable. On s’est un peu foutu de ta gueule en trouvant tes blagues nulles à chier ? Te voilà forcé à en inventer de nouvelles, donc à utiliser ton cerveau.

De plus, une fille capable de faire ce genre de truc (bien sûr si tu n’as pas été vulgaire ou insolent), c’est vraiment une fille à éviter :)

Bon allez, on y va. A la chasse. Imagine que tu veux juste demander l’heure. C’est pas très dur, non ? Ben il suffit de remplacer une phrase par une autre, où est le
problème ? Seulement évite le genre banal « On s’est pas vu à Biarritz l’année dernière ? », va pour des trucs non standard, style « Excuse-moi, quelles sont les couleurs du drapeau ukrainien ? »

Et si jamais tu as l’idée que cette fille te plaît vraiment et pour cette raison tu ne peux pas dire n’importe quoi, tu dois comprendre qu’il s’agit uniquement de l’attirance au niveau physique puisque tu ne la connais pas ! Si ta technique ne fonctionne pas, tu l’oublieras le lendemain. Crois-moi.

Comment être efficace ? Il y a quelques conditions. Tu dois avoir confiance en soi et ça DOIT se voir. A l’intérieur tu es calme, tu ne transpires pas, tu ne bégaies pas, fais attention à tes mains – pas de mouvements inutiles et brusques. Si jamais tu n’arrives pas à avoir cette confiance avec les inconnues, tu peux d’abord essayer avec les filles que tu connais.

Le plus important c’est de savoir tenir une conversation, quel que soit le sujet. Fais comme si tu ne la connaissais pas, tu vas voir que tu vas t’y habituer.

Fais-leur des compliments et regarde leurs réactions – ça te permettra de choisir les meilleurs. Après tout, tu peux leur demander des conseils ! Les filles sont toujours prêtes à aider :)

Voilà. Je t’ai juste donné quelques techniques simples, maintenant à toi de jouer.

197 05 format pub Comment faire la connaissance?
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

73 COMMENTAIRES
  • Gonzales dit :

    Ouai elle est plus agé que moi
    lex qu’est-ce qu’un multitargetting please ?
    Et oui je connais certains de ces amis, mais c’est chaud car l’ami que je connais a aussi des vues sur elle et ca la foutrai mal d’aller le voir pour lui parler d’elle…
    Est-ce vraiment possible de sortir avec une meuf plus âgé ?

    P.S. : j’ai vraiment envie d’elle :)

    • lex dit :

      Gonzales : c’est possible, à un certain âge et dans une certaine mesure. Le multi-targeting, c’est : avoir plusieurs cibles. C’est moins stressant que quand tu n’en as qu’une.

  • Gonzales dit :

    lex Tu cool :) t’as raison faut que j’arrête de me préoccuper que d’une seule meuf
    C’est trop stressant :/

  • Christ dit :

    Bjr…
    J’suis super timide, j’arrive pas à parler aux filles et mes amis m’excitent à le faire. J’veux bien, mais le problème est que j’sais pas quoi leur dire, par où commencer, j’sais juste dire « bonjour » et la suite …

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse