Première Rencontre

Comment séduire une femme rapidement ? Découvrez les techniques de vrais séducteurs : comment aborder une fille, obtenir son numéro de téléphone et avoir de la conversation.

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 03/04/2015

« Blablabla, MOI JE, je suis super, je suis cool,  youpi regarde comme je gère dans la life, sors avec moi, admire-moi. »

PAUSE. Vous venez de tomber dans le piège du narcissisme. Vous avez occupé tout l’espace, ne laissant aucune place à la fille en face de vous dans la conversation.

Ne pensez pas que ce piège ne soit réservé qu’aux mégalo qui s’aiment trop et qui ont énormément de choses à dire. Les plus réservés et timides d’entre vous commettent parfois l’erreur de trop se regarder le nombril pendant un premier rendez-vous… On vous dit comment éviter le piège du narcissisme !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Aurélien le 20/02/2015

Parler ne coûte pas cher. Et savoir parler peut vous ouvrir bien des portes – et pas seulement en termes de séduction.

Alors plutôt que de rester bloqué au stade des échanges de machine à café (le degré zéro de la sociabilité), développez votre game grâce à ces quelques principes de base.

Au commencement était le verbe. Dans cet article, je vous dévoile les 7 lois de l’art de la conversation ! Suivez le guide !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 24/01/2015

« Le problème, c’est que la conversation se passe bien, mais que je n’ose pas aborder des sujets tabous, tu vois ? » Oui, je ne le vois que trop bien lors des séances de coaching en séduction où je comprends à quel point parler de sexe n’est pas chose aisée pour tous.

Qu’il s’agisse de blocages liés à vos parents, à votre éducation, à la religion, ou des trucs plus intimes et personnels, de nombreux apprentis gentlemen n’arrivent pas encore à épicer une conversation, à la rendre un peu plus sulfureuse.

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 04/12/2014

Quoi de plus frustrant que d’être à court d’idées, que d’être à court de sujet de conversation quand on est en pleine phase de séduction avec une fille ? A part l’arrivée d’un rival, je ne vois pas.

Dans l’article du jour, je vous dévoile la méthode simple pour ne jamais manquer de conversation. Cette méthode est à la portée de tous, vous ne manquerez plus jamais de conversation si vous comprenez cette technique ô combien efficace.

Evidemment, vous pourrez l’appliquer tant au travail qu’à la fac que lors d’une rencontre ou dès un premier rendez-vous. Ne soyez plus jamais en panne d’inspiration pour vos conversations !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 02/12/2014

Salut à tous, on a décidé aujourd’hui de lever le voile sur une des techniques de conversation qu’on préfère avec Eros. On l’a utilisée de temps à autre car elle est hyper puissante pour créer une connexion émotionnelle instantanée.

Si nous l’avons « inventée », on ne peut pas non plus déposer un brevet dessus : cette technique de conversation est tellement simple à utiliser qu’un gamin de 12 ans aurait pu y penser.

Dans cet article, on vous explique comment améliorer votre tchatche avec la routine « à un c’est bien, à deux c’est mieux ! »

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 12/05/2014

Captiver les filles. Fasciner un groupe en racontant des histoires. On a tous envie d’attirer l’attention des autres quand on prend la parole en groupe, et les six émotions universelles peuvent vous aider à atteindre cet objectif !

Découvrez comment booster votre storytelling en utilisant les six émotions universelles !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 11/04/2014

Après la sempiternelle question de l’opener « Mais tu lui dis quoi ? », vous me posez souvent la question de la transition :

« OK, mais après l’opener, je lui dis quoi pour enchaîner? »

Dans cet article, je vous donne 7 techniques pour réussir votre transition et enchaîner directement avec une conversation en béton !

Lire la suite...

Publié dans Première Rencontre, par Sélim le 07/02/2014

C’est lors d’une séance de coaching en séduction que l’apprenti séducteur en face de moi m’a poussé à réfléchir : « Mais en fait, le problème c’est que toi tu enchaînes, tu as toujours des trucs à raconter. Comment ça te vient à l’esprit toutes ces histoires, ces vannes ? »

C’est probablement là que j’ai été obligé de représenter physiquement la structure de la conversation.

Pourquoi les grands dragueurs ont toujours quelque chose à dire ? Comment font-ils pour éviter les silences gênants : réponse en images !

Lire la suite...

Page 1 sur 512345