Comment bien draguer sur Meetic (2/2)

Publié dans Draguer sur internet,Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Bien draguer sur Meetic 2 Comment bien draguer sur Meetic (2/2)

Avec des centaines de milliers d’abonnés actifs, Meetic est le site de rencontre de référence en France. Question choix, vous en avez pour tous les goûts d’autant que sur Meetic. Bref, vous êtes sûr et certain de faire des rencontres.

Mais parce que Meetic regroupe aussi des centaines de milliers d’hommes actifs, les femmes ont un choix extrêmement vaste et elles en deviennent difficiles. Dans ces conditions, pas facile de se différencier des autres abonnés.

Face à un nombre d’inscrits si important, le choix de votre photo, la rédaction de votre annonce et de vos mails et votre maîtrise du chat sont indispensables pour sortir de la masse et vous faire remarquer…

Recherches : faites jouer les probabilités en votre faveur

Même si cela demande un peu plus de temps, mieux vaut miser sur des recherches larges.

Etre trop spécifique dans vos recherches est une erreur qui peut vous faire passer à côté de la perle rare du site de rencontre : la célibataire sympa, jolie, pas prise de tête, sans problèmes psychologiques notoires… et pas encore tout à fait désenchantée par les hommes.

Donc pour revenir à mon propos, si vos critères de recherche ciblent une Blonde aux yeux bleus, âge 24-26 ans, 1m74 ou plus, sportive, pas du tout romantique, qui ne fume pas et qui gagne plus de 100 000€/an, vous ne pourrez guère espérer mieux que 3 ou 4 résultats.

Vos chances de séduire l’une de ces trois femmes sont donc statistiquement beaucoup plus faibles que si votre recherche vous renvoie 400 profils. Et en étant trop sélectif, vous allez passer à côté de beaucoup de filles bien.

Ainsi, dans vos recherches, ne soyez spécifique que sur ce que vous voulez ne vraiment pas : si vous ne supportez pas la fumée de cigarette, alors excluez les fumeuses. Si vous êtes allergique aux Rousses (façon de parler !), alors supprimez-les de vos recherches …

Avant de vous lancer dans les recherches, réfléchissez aux critères qui sont fondamentaux pour vous : religion ou origine, lieu de résidence, cigarette, enfants… et laissez le maximum de critères « secondaires » non renseignés.

Maîtrisez les règles de base de l’email

Conservez tous vos échanges mails dans un dossier

Vous gardez ainsi une trace écrite de tout ce qu’une fille a pu vous écrire et vous êtes en mesure de vous souvenir de vos conversations dans les moindres détails. Le moment venu, vous vous rappellerez que sa fleur préférée est le lys, qu’elle est allergique au poisson et qu’elle a peur des araignées.

Des petits détails qui la blufferont et qui vous permettront de la faire craquer lors du premier rendez-vous…

De plus, comme vous serez sur plusieurs « coups » à la fois, conserver tous les mails vous permet de bien identifier les filles et vous évite de vous emmêler les pinceaux. Plus de risque d’inviter une hippie végétarienne à une dégustation bovine au salon de l’agriculture.

Ecrivez des mails courts

Le premier mail peut être relativement long (15-20 lignes). Mais une fois que la demoiselle vous a répondu et que vous avez entamé un échange, les messages suivants doivent être courts (10 lignes au plus).

En écrivant peu, vous entretenez le mystère et la miss aura plus tôt envie de vous rencontrer. De plus, des mails brefs renvoient l’impression que vous êtes occupé et que votre vie ne se limite pas aux sites de rencontre.

Posez des questions à la fin de vos mails

Terminer simplement sur un « à bientôt » est la meilleure façon pour ne pas avoir de réponse.

Au contraire, poser une question est le meilleur moyen pour donner la possibilité à une femme de vous répondre. Au lieu de se prendre la tête pour savoir ce qu’elle peut bien vous raconter, elle commencera tout simplement par répondre à vos questions !

Evitez L’humour noir et le « trop d’humour »

Bien que l’humour reste l’un des éléments clés pour plaire à une femme, l’utiliser constamment ou abuser de votre sens de la dérision peut vous desservir.

Au lieu de voir en vous un mec drôle et détendu, elle risque d‘avoir de vous l’image d’un mec cynique, aigri ou lourd. Et les plus susceptibles penseront même que vous vous moquez d’elles.

Evitez de Lui faire des compliments à tout bout de champ

La complimenter est une chose mais encore faut il le faire avec tact et subtilité. Un compliment de temps en temps fait toujours plaisir. Un compliment pour un oui ou pour un non vous fait passer pour quelqu’un qui n’a pas confiance en lui.

Paniqué à l’idée de ne pas lui plaire, vous vous mettez à la flatter tout le temps dans l’espoir d’attirer son attention…

De plus, à force de trop la complimenter elle n’y croira plus. Trop de compliments tue le compliment…

Maxx

banner parler aux femmes Comment bien draguer sur Meetic (2/2)
banner parler aux femmes Comment bien draguer sur Meetic (2/2)
Banner 50phrases Comment bien draguer sur Meetic (2/2)
Banner 50phrases Comment bien draguer sur Meetic (2/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien draguer sur Meetic (2/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien draguer sur Meetic (2/2)
64 COMMENTAIRES
  • Dorian Gray dit :

    ntéressant comme commentaire. Mais je vais être méchant et machiste. Malheureusement pour les hommes que nous sommes, ce commentaire peut subir plusieurs interprétations selon la Valeur Séduction de son auteure.

    Est ce que vous êtes une femme aussi sollicitée dans la rue que sur le site de rencontres ?

    Dans quelle mesure tous ces sollicitations boostent votre fierté féminine et compensent (ou pas) l’indifférence (ou pas) que vous subissez dans la rue ?

    Vous voyez que tout es relatif. Et connaissant la difficulté des femmes pour parler avec lucidité (pour ne pas dire honnêteté CAR JE NE METS PAS EN DOUTE VOTRE BONNE FOI) de leurs sentiments et de leurs passions, on aurait besoin d’un avis masculin qui vous a rencontré pour avaliser la lucidité de votre discours

    Dorian Gray

  • Dorian Gray dit :

    Encore un petit commentaire.

    Si je parle de la lucidité ou honnêteté des femmes quand il s’agit de verbaliser leurs sentiments ou leurs passions et parce que tout le monde sait que, dans le papier ou dans le discours, toutes les femmes cherchent un homme gentil et honnête, mais d’un côté ce ne sont pas ceux qui leur durent le plus et que finalement ce sont les bad boys trop sûrs d’eux qui finissent par décrocher le gros loto.

    Finalement, si vous étiez une femme suffisamment séduisante pour ne pas avoir besoin de publier une annonce sur Meetic, vous n’auriez pas eu de difficulté pour trouver un homme honnête dans la vie réelle. Car que demande de plus un homme honnête et amoureux d’une belle femme que de lui être fidèle et sincère ?

    C’est pourquoi toutes ces « sollicitations » virtuelles me semblent aussi artificielles que l’appât qui les attire.

    Ce qui prouve que toute cette mode de rencontres virtuelles n’est qu’un gigantesque jeu vidéo virtuel qui n’a rien ou peu à voir avec la vrai vie.

  • Pozzie Web dit :

    Je sais pas si le commentaire de Meeticwoman est lucide ou pas.
    Mais en tout cas, c’est une femme qui se pose des questions.
    Elle a déjà fait une partie du chemin,elle au moins.^^
    ça fait du bien de goûter à un peu de maturité adulte chez une fille qui « cherche » sur Meetic.

    (moi non plus je suis pas encore couché) :D

  • BeastBoy dit :

    Encore une fois, les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent, et ne pensent pas ce qu’elles sentent.
    Il ne faut pas se cacher derrière une fausse modestie, je ne dis pas que les femmes sont mauvaises mais c’est la société qui a causé leurs compliquations, et ce n’est pas leur faute, mais pour se mentir soit même c’est de Notre faute.

  • Pozzie Web dit :

    MEETIC: « Quand les boudins se prennent pour des canons ».LOL
    C’est pas la société qui a compliqué les femmes mais bien internet.
    Je suis d’accords avec Dorian Gray quand il parle de lucidité.
    C’est pas parce qu’un beau mec va avoir envie de tirer un coup avec une nana disponible que ça veux dire que la fille en question est forcément belle (aussi) ou désirable.
    Mais ,elle,elle va le croire(c’est là le problème).
    Voilà pourquoi la plupart des filles de Meetic draguent beaucoup plus haut que leur cul.
    C’est cette espèce de prétention qu’elles ont qui rend la rencontre de plus en plus impossible.
    D’un côté, elle apprécient que des mecs puissent avoir envie de baiser avec elles (parce que ça soigne et surgonfle leur égo: ça leur donne l’illusion d’être des bombes) et après ça, elle deviennent éxigeantes et accusent les hommes de ne penser qu’au cul.
    C’est plutôt comique.^^

  • meeticboy dit :

    Je me disais qu’il serait bien qu’une femme intervienne dans ce débat, surtout une meeticwoman. Merci pour cette confession, mais pas pour le dénigrement des hommes qu’elle véhicule, au passage, comme ont coutume de le faire les femmes qui parlent de meetic. La malhonnêteté sur meetic n’est pas l’apanage des hommes, loin de là, et la manipulation encore moins.
    Ce qui vient d’être dit est pertinent. Les femmes qui ont du succès sur meetic en ont certainement beaucoup moins dans les lieux publics, voir pas du tout, en dehors de quelques rares exceptions, car les jolies françaises ne sont pas sur meetic. C’est tout le contraire pour les hommes. D’ailleurs meeticwoman rencontre des hommes qui ne lui plaisent pas, délaissant ceux qui sont sincères, intelligents et beaux et qui se comptent, vraisemblablement, par centaines parmi les dizaines de milliers d’hommes, célibataires, qui sont en permanence sur meetic. C’est à se demander si elle ne le fait pas exprès pour rester ce que l’on pourrait appeler une meetico-single, une accro à meetic qui lui procure un sentiment de puissance sur les hommes, surtout sur ceux qui ne lui plaisent pas, et si j’ai bien compris, car son discours n’est pas clair à ce sujet, comme par hasard, elle n’oserait pas rencontrer le dernier de la liste, celui qui apparemment lui plait pourtant plus que les 15 précédents. Mais je comprend qu’après en avoir rencontrer 15 en 4 mois elle commence à se lasser.
    Je pense que meetic est ce que les femmes en ont fait. Rappellons que se sont les françaises qui, en détournant le minitel de son objet initial, ont inventé le concept du minitel rose qui est l’ancêtre des sites de rencontres, et où les femmes faisaient croire aux hommes qu’elle recherchaient une relation sexuelle.

    J’ai donc décidé de m’inscrire sur un autre site européen. Ayant été en contact sur meetic essentiellement avec des femmes étrangères, et en particulier d’un un autre pays d’Europe, puisque les françaises ne répondent pas à mes messages, j’ai choisi l’équivalent de meetic dans ce pays, du moins meetic à ses débuts car il est récent et il y a 40 à 50 fois moins de membres connectés, environs 1500 aux heures pointe et 200 en pleine nuit. Mieux vaut faire un long trajet, même si c’est beaucoup plus cher, pour aller rencontrer une vraie femme qui en a réellement envie, et avec laquelle on a pu avoir avant une discussion censée, plutôt que quelques kilomètres pour une emmerdeuse qui ne sait plus ce qu’elle veut et qui n’a rien à dire, vous aura fait perdre votre temps pendant plusieurs semaines, ou au minimum plusieurs jours, et qui risque, que vous la rencontriez ou pas d’ailleurs, de vous pourrir le cerveau pour un moment, sans aucun égard pour vos sentiments, en vous rabaissant au rang de mâle en rut, si elle ne vous prend pas pour un minus.
    Sur ce site la consultation de l’annonce et des photos des membres ne génère aucune alerte et peut se faire sans abonnement, lequel est nécessaire pour envoyer des messages et chatter avec un membre qui n’est pas abonné. Rapidement je constate qu’il y a de très jolies femmes, très apprêtées et bien habillées. Beaucoup d’entre elles sont très élégantes. Certaines ont des yeux absolument magnifiques. Au moins une sur trois a des photos faites par un professionnel, même si la fille n’est pas très jolie. Elles prennent toutes des posent, fiers de leur féminité, souvent avec un décolleté, et pas mal d’entre elles montrent leur jambes, quelques unes étant à la plage en maillot de bain, du genre photo de vacances. Leurs annonces, rédigées en majorité dans un anglais qu’elles maîtrisent bien, parlent d’amour, de rencontrer sa seconde moitie, l’âme soeur, et leurs exigences à propos de l’homme recherché sont sobres. Il y en a une qui se vante d’avoir une poitrine parfaite et de jolies fesses, en précisant que c’est bien ce que les hommes veulent, et qu’elle n’est pas là pour jouer, ni pour du sexe virtuel, ni pour de l’argent, mais parce qu’elle a besoin d’un homme, et parmi ses photos, qui sont magnifiques, il y en a une où elle est de dos. Comme elle est féminine. Je remarque aussi que la moyenne d’âge de ces femmes est beaucoup plus basse que sur meetic, et qu’elles recherchent un homme plus âgé qu’elles, mais en espérant qu’il soit fort pour les protéger.
    Mon annonce et mes photos en lignes, je reçois 5 flashs le premier jour, je n’en reviens pas. Le lendemain j’en reçois 4 et j’en envoi une trentaine à celles que j’ai sélectionnées, mais une seule visite mon profil. Le troisième jour je reçois encore 4 flahs, plus une demande de chat à laquelle je ne peux accéder sans abonnement. Le quatrième jour 3 flashs et un message que je ne peux lire. Pendant ce temps il ne se passe rien pour moi sur meetic, enfin si, une visite d’une étrangère à l’air hagard, le comble c’est qu’elle est du même pays que le site où je viens de m’insrcire, on dirait qu’elle s’est perdue. Le cinquième jour je prend un abonnement, j’envoi un message aux 12 meilleurs profils sur lesquels j’ai flashés, des photos à tomber à la renverse, 2 sont lus, une seule destinataire visite mon profil et me répond, me donne son adresse électronique mais je n’y crois pas, l’autre ne me répond pas, et je reçois 9 flashs d’autres membres. Je commence à me demander si ce sont de vrais profils et décide de me lever tôt le lendemain.
    Sixième jour, 6 heures du matin, j’ai déjà reçu encore plusieurs flashs, dont un envoyé par un top model de chez top, 32 ans, mieux qu’une photo de pub. Je décide de lui écrire, à Moscou il est 8 heures, je vais lui montrer que ce n’est pas elle qui va me prendre pour une andouille, je suis roder moi avec meetic. Elle me répond immédiatement et s’étonne de ma présence sue ce site. Je lui dit que plus les françaises étudient et moins elles aiment les hommes, et que sur meetic où un grand nombre d’entre elles ont bac plus 5 elles ne me répondent pas. Elle m’affirme qu’ici je ne vais pas avoir de mal à trouver une femme. Je lui demande si c’est elle sur sa photo, et pourquoi elle n’en a mis qu’une seule. Elle me répond qu’elle a été top model, qu’elle vient de s’inscrire sur le site, que ses autres photos sont en cours d’approbation, me fais comprendre qu’elle n’est pas ici pour s’amuser, et me dit qu’elle rêve, comme toutes les femmes, de rencontrer un homme délicat qui l’aimera, gentil, intelligent, et qui ne lui mentira pas. Je lui demande quels sont ses hobbies, elle me répond la musique classique et la danse, qu’elle a fait 7 ans d’études de musicologie et obtenu un diplôme avec les honneurs, qu’elle joue du piano et commence à me parler de Bach, Haydn et beethoven. Je lui fait remarquer qu’elle n’a pas indiqué son métier dans son profil, elle me répond que c’est parce qu’elle vient de devenir associée d’une banque, qu’elle a 2 diplômes universitaires en économie, et m’explique qu’elle a toujours son salon de beauté, puis me demande si dans mon métier je fais plutôt du conseil ou du contentieux, dans quelle branche du droit j’évolue et si j’ai une spécialité. Bigre! On ne m’a jamais posé de telles question sur meetic, et en si peu de mots. Je sors mon gros dictionnaire d’anglais pour lui répondre. Le temps passe et les messages se succèdent, devenant de plus en plus courtois. J’en arrive à lui demander si elle connaît la France et si elle aimerais y vivre. Elle me parle de ses dernières vacances en Espagne près de la frontière française, puis me rappelle que dans son profil elle a mentionné qu’elle ne souhaite pas déménager et qu’elle a des enfants, et ajoute que ce sont deux garçons de 8 et 10 ans qui sont champions de ‘ballroom dancing ». Je crois aussi, et c’est ce qu’elle insinuait, qu’ils ont un père. Il est déjà 10 heures, nous avons échangés 14 messages de part et d’autre pendant 4 heures, et il est temps de travailler. Nous nous déconnectons, non sans amertume.
    Wow!!! Quelle classe cette femme.
    Septième jour 10 flashs, plusieurs demandes de chat que je refuse car j’attends les réponses à mes messages. Trois d’entre eux ont été lus et j’ai une réponse, elle me remercie de m’intéresser à elle, huit ne sont pas lus car les filles ne se sont pas connectées. je commence à ne plus distinguer celles qui m’ont flashé de celles qui ont visité mon profil. Ca devient grisant, je me sens pousser des ailes ; toutes ces femmes qui me réclament. Je comprends ce que ressentent les meetic women. Mais au bout de quelques heures je commence à me sentir gêné.
    Hier, huitième jour, je ne peux plus me connecter sans être demandé en chat, je reçois 11 flashs. Celle qui m’a répondu la veille et a qui j’ai réécrit depuis me donne son adresse électronique mais je ne l’utilise pas afin de ne pas lui donner la mienne tout de suite. Elle retire son profil alors qu’elle venait de prendre un abonnement, bizarre. Cinq filles à qui j’ai écrit ne se sont toujours pas connectées depuis, mais elles ont reçu notification de mes messages par mail et me connaissent puisqu’elles se sont connectées après mes flashs, sauf celle qui dans son annonce n’est pas effarouchée par le désir des hommes pour sa poitrine parfaite et ses jolies fesses. Je me demande pourquoi elles ne se connectent plus. Quatre ne me lisent pas alors qu’elles sont connectée. Est-ce que parce qu’elles sont déjà en contact avec quelqu’un et qu’elles ne papillonnent pas comme les meetic women? Ont-elles l’intention de me garder en réserve et de me le faire comprendre?
    Visiblement, ces femmes ne sont pas là pour allumer les hommes, elles n’ont pas besoin d’un site de rencontre pour ça et il semble que ce n’est pas leur genre. Finalement elles sont plus à l’aise que sur meetic, et donc plus libres aussi. D’ailleurs j’en ai vu une qui est sur les deux sites, avec la même photo, sauf que sur meetic elle a coupé sa photo au dessous de la taille, alors que sur l’autre site la photo est entière et très sexy car on l’a voit relever légèrement sa minijupe pour mieux mettre en valeur ses jambes et ses bas résilles. Je crois que devrais lui demander pourquoi, hi, hi, hi, mais plutôt sur l’autre site.

  • yanina dit :

    les mecs là on se calme
    « Je pense que meetic est ce que les femmes en ont fait. Rappellons que se sont les françaises qui, en détournant le minitel de son objet initial, ont inventé le concept du minitel rose qui est l’ancêtre des sites de rencontres, et où les femmes faisaient croire aux hommes qu’elle recherchaient une relation sexuelle. » L’industrie du sexe est détenue par les hommes quasiment à 100%. Les hommes exploitent d’autres hommes via des femmes, c’est ce qui fonctionne.
    Mais pourquoi ça marche? parce qu’il y a toujours beaucoup d’hommes prêts à consommer du sexe pour le sexe sans chercher à savoir combien de filles ont atterri devant eux ou à l’autre bout du téléphone par nécessité économique ou à la suite d’abus.

    L’amas de préjugés sexistes des posts précédents me donne un peu la nausée (on va avoir du boulot avec la parité), mais contrairement à ces jolies phrases caricaturales, je ne mets pas tous des hommes dans le même panier. Je suis sûre que ce que je vais écrire ne plaîra pas à nos amis précédemment cité, j’écris pour les autres… et les filles qui peuvent passer.

  • yanina dit :

    « les jolies françaises ne sont pas sur meetic. C’est tout le contraire pour les hommes. »

    Bous les pauvres petits chéris :)
    Rencontrer du monde qui nous intéresse vraiment est difficile pour beaucoup de personnes, hommes ou femmes. Et perso, j’ai viré ma photo de présentation de mon profil pour ne pas avoir des dizaines de mail à chaque connexion, juste pour me dire « ça va? » (= spam)

     » D’ailleurs meeticwoman rencontre des hommes qui ne lui plaisent pas, délaissant ceux qui sont sincères, intelligents et beaux et qui se comptent, vraisemblablement, par centaines parmi les dizaines de milliers d’hommes, célibataires, qui sont en permanence sur meetic. »

    N’ayons pas peur de l’exagération, non! :)

    « C’est à se demander si elle ne le fait pas exprès pour rester ce que l’on pourrait appeler une meetico-single, une accro à meetic qui lui procure un sentiment de puissance sur les hommes,… »

    Là si c’est à ce point je pense qu’il serait on de faire un petit tour chez le psy.
    Son post, je l’ai trouvé très honnête, elle tentait de faire avancer la discussion, et vous vous répondez avec des gros clichés (les femmes n’ont que ce qu’elles méritent, et tralala).
    Si elle en a marre comme moi de rencontrer des personnes qui mentent ou sont mal dans leur peau, ne cherchent qu’à draguer tout ce qui a des seins (il m’est arrivé pas mal de fois de faire quasiment toute la discussion) pourquoi lui en vouloir? Tout le monde n’est pas don Juan. Elle ne dit pas être super belle et moi non plus. Simplement beaucoup d’hommes se disent qu’en rencontrant un maximum de filles ça devrait marcher… et ça ne marche pas.

    Après tout ce qui est raconté ressemle à des sites de prostitution russes ou roumain ou… oui les filles de l’est sont jolies, oui elles sont prête à beaucoup pour ne pas crever la dalle… Pourquoi elles se mettent en maillot de bain et que sur meetic on ne le fait pas? A votre avis?

    Je pensais qu’on était sur un site qui parlait de séduction et pas de traite des femmes?

    « il y en a une où elle est de dos. »
    il y en a pas une où on voit leur dents comme quand on achète un cheval non plus?

     » Elle retire son profil alors qu’elle venait de prendre un abonnement, bizarre. Cinq filles à qui j’ai écrit ne se sont toujours pas connectées depuis, mais elles ont reçu notification de mes messages par mail et me connaissent puisqu’elles se sont connectées après mes flashs, sauf celle qui dans son annonce n’est pas effarouchée par le désir des hommes pour sa poitrine parfaite et ses jolies fesses. Je me demande pourquoi elles ne se connectent plus.  »

    je rappelle ce que je disais plus haut:
    « L’industrie du sexe est détenue par les hommes quasiment à 100%. Les hommes exploitent d’autres hommes via des femmes, c’est ce qui fonctionne. »

  • yanina dit :

    Pour en revenir à meetic, je pense qu’il existe des femmes ET des hommes qui utilisent ce site JUSTE pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction. Si on apprend à les repérer, on peut… mieux les éviter :) ce qui n’est pas toujours évident :)

    J’ai remarqué que ce genre de profil prend beaucoup de temps … pour rien.

    En ce qui concerne les mecs, en général ce profil (séducteur qui cherche à faire du nombre) suit beaucoup des conseils qui sont donnés ici au sujet des conversations :) – ils ne désirent pas vraiment parler d’eux, mais cherchent surtout à rester dans de la conversation légère. Eventuellement étaler un peu de culture ne leur fait pas peur, alors attention les filles: je vous conseille de voir comment ils réagissent lorsque vous parlez d’un sujet que vous maîtrisez mieux que lui.

    Si vous avez fait de l’analyse transactionnelle et savez ce que vous recherchez (et je pense que ce conseil peut aussi s’appliquer aux hommes) c’est utile aussi.

    Je ne tente pas de plaire à tout le monde, j’essaie d’être suffisament claire pour pouvoir trouver une personne avec qui ça passe vraiment… je ne dis pas qu’il n’y a pas de séduction, mais pour moi ça ne vient pas en premier dans l’échange.
    -> je ne regarde plus les photos, ça ne veut pas dire grand chose, ce n’est qu’une image.
    Ce à quoi je m’intéresse, c’est la discussion. Si pas de vraie discussion, comment imaginer que le niveau physique ratrappe le manque de communication?

    Cela a marché pour moi de cette façon il y a quelques années.
    Je ne dis pas que c’est la façon ultime d’utiliser les sites de dating, mais au moins je sais que cela peut fonctionner et j’espère que mon expérience pourra vous aider.

  • yanina dit :

    … et après avoir lu le début des discussions pour draguer… apprenez à danser :) la salsa, le rock, le tango, ça marche bien!!

  • meeticboy dit :

    C’est vous qui avez un problème, avec votre féminité, avec les hommes, avec les jolies femmes. Vous insinuez que les femmes russes sont des prostituées et que les sites de rencontres russes ont pour objet la prostitution. Ce n’est pas du tout l’expérience que j’ai du site dont j’ai parlé précédemment, lequel interdit formellement de réclamer de l’argent sous quelle que forme que soit, en fait d’ailleurs un motif d’exclusion immédiat, informe les femmes sur leurs droits en cas de violence conjugale dans les différents pays occidentaux et sur le statut d’immigration des victimes de violence domestique, et énumérant les noms et adresses des associations qui oeuvrent pour la protection des femmes. Quant aux roumaines elles y son presque inexistantes et bien moins nombreuses que sur meetic. Comment voulez-vous que nous ayons une discussion censée avec vous? Vous diffamez, même les femmes, vous parlez comme un xénophobe, vous dites des contrevérités sans rien savoir. Alors ne vous étonnez pas si des hommes sur meetic, ceux qui ont encore le courage de vous écrire, se bornent à vous demander si ça va, car finalement nous savons par avance que ce n’est la peine de vous en dire davantage puisque justement la plupart du temps ça ne va pas, sans raison, et qu’il est là le vrai problème. On se demande quelle perception vous avez de la réalité du monde. C’est en France que sont les prostituées, les femmes SDF, ou celles qui ne mangent pas à leur faim parce qu’elles se privent pour leurs enfants qu’elles élèvent seules, et il est déjà loin le temps où les russes enviaient le niveau de vie des français. Finalement, s’il y en a aussi sur meetic qui en sont réduits à « draguer tout ce qui a des seins » il ne faut pas s’étonner non plus. Selon vous les hommes intelligents et beaux sur meetic sont pratiquement inexistants, alors que dans toute l’Europe ce site est réputé pour le contraire et que beaucoup d’étrangères m’ont dit qu’il y a pas mal de profils qui ont l’air d’être vraiment biens. Et puis vous n’allez pas nous culpabiliser parce que nous aimons les seins, en faisant toujours le même amalgame. Vous devriez être fier que les hommes aiment vos seins.

  • yanina dit :

    je pense que vous avez projeté pas mal de choses sur mon texte. Si vous me lisez un peu au lieu de vous énerver vous verrez que les photos, je m’en fiche. C’est à dire que l’aspect physique ne compte pas pour moi, c’est vraiment le comportement de la personne qui m’intéresse. Donc lorsque vous parlez d’hommes « beaux », je ne me sens pas concernée.
    Le titre de cet article c’est « comment réussir à séduire via un site de rencontre », ça m’est déjà arrivé, c’est pourquoi je partage mon expérience.
    Et je n’ai pas de soucis particulier avec la beauté, j’ai vécu de très belles histoires amoureuses, avec des personnes qui étaient jugées plus ou moins belles par mon entourage… et que moi j’ai trouvée très belle. Car on ne voit bien qu’avec son coeur :)
    Quand à faire la publicité pour les sites qui proposent aux filles de se marier avec des occidentaux, vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il y est interdit d’échanger de l’argent, et pourquoi on leur dit que les violences conjugales sont interdites?
    Je ne cherche à culpabiliser personne. J’ai trouvé beaucoup de commentaires sexistes dans cette page et cela ne m’a pas plus. J’essaie de donner des conseils utiles pour avancer sur internet. Je tente d’avertir les hommes sur le genre de site que vous fréquentez. Après chacun fait ce qu’il veut.

  • Korkoth dit :

    Bonjour à tous. Si je puis me permettre, j’aurais aimé vous mettre en garde sérieusement contre Meetic. Ayant été inscrit pendant pas mal de temps sur ce site (près de 4 ans), je pense avoir une vision assez précise de ce site et de ses dérives. J’ai été pendant pas mal de temps un AFC je l’avoue, qui s’est dit que Meetic pouvait s’avérer être LE moyen de rencontrer des filles lorsqu’on n’a pas beaucoup d’occasions de faire des rencontres dans son milieu social et professionnel. Sur le principe je suis toujours d’accord, et celui qui est incapable d’aborder une fille dans la rue, dans une soirée ou ailleurs, ne pourra qu’avoir plus de chances sur les sites de rencontre.
    Premier obstacle, il faut savoir maîtriser l’art de la séduction en ligne (si cela vous intéresse, je conseille l’e-book écrit par Maxx qui traite de cela). Ce n’est pas une mince affaire, il faut du temps et un peu d’expérience pour savoir poster une annonce, une photo, des e-mails efficaces, et fatalement, si vous n’avez pas un physique avantageux et une bonne situation sociale, vous pourrez dire adieu à un bon nombre de « Meetic girls »…
    Mais peu importe l’efficacité ou non de ce site, ce contre quoi je tenais à vous mettre en garde est la nouvelle politique de pillage de vos comptes en banque que j’ai pu constater tout récemment. Jusqu’alors, vous deviez souscrire un abonnement de n mois (peu importe sa durée) pour pouvoir écrire à ces demoiselles. Au bout de ces n mois et sans demande de votre part (il fallait déjà bien lire les conditions de vente), votre abonnement était renouvelé automatiquement, avec un nouveau prélèvement sur votre compte. Il fallait donc aller sur la page appropriée du site et changer ce paramètre. C’était déjà (volontairement bien sûr) assez difficile à trouver, mais on s’en sortait.
    Aujourd’hui, « les règles du jeu ont changé » comme ils le disent très bien eux-mêmes… Si vous allez sur la page en question, vous ne trouvez plus de moyen pour mettre fin à cet abonnement et donc à ces prélèvements sur votre compte. Au lieu de cela, un numéro de téléphone (gratuit heureusement). Donc déjà, on vous retire le droit d’y mettre fin sur internet (un comble en 2010 quand même !). J’appelle donc ce numéro vert et je tombe sur un opérateur qui m’explique qu’il y avait des bugs sur leur site avec la possibilité de mettre fin au renouvellement d’abonnement, c’est pourquoi ils ont retiré cette possibilité. Aberrant me direz-vous ! Mais ça ne s’arrête pas là. Pour pouvoir dire stop aux prélèvements, on vous demande de les rappeler dans les 24h qui précèdent la fin de l’abonnement ! Autrement dit, impossible de faire cela même par téléphone aujourd’hui, vous devez penser à les rappeler le jour J pour y mettre fin, sans quoi on vous reprendra encore de l’argent. D’un naturel pourtant calme, je vous avoue que j’ai fini par péter complètement les plombs avec cet opérateur car je tenais à y mettre fin aujourd’hui même et il était hors de question que je sois obligé de les rappeler le jour J. C’est seulement au bout de 40 minutes environ de délibérations que la personne s’entretient avec son supérieur pour me dire qu’exceptionnellement ils veulent bien mettre fin à mon abonnement.
    Voilà, mon but n’était pas de faire une campagne anti-Meetic, j’y ai d’ailleurs moi-même déjà fait des rencontres positives sur ce site, mais je souhaitais vous mettre en garde contre ces nouvelles pratiques qui je pense risquent de faire hurler plus d’un client mécontent. En espérant avoir pu vous être utile.

  • Paulo dit :

    Je l’ai acheté, lu, appliqué. Ça marche pas mal. Notez qu’à la base, je courrais plutôt dans la catégorie mâle beta ou mâle gamma. En gros, je n’avais guère besoin que d’un petit réglage de retard d’allumage pour carburer correctement. Ce que je voudrais dire, c’est qu’il y a un truc important qui n’est pas mentionné dans le descriptif du bouquin. Un effet secondaire tout aussi bénéfique que gagner la capacité à attirer toutes les nanas de la galaxie. C’est de prendre l’ascendant sur les autres types. En particulier vos collègues de boulot. Devinez par exemple à qui le boss va penser pour le remplacer lorsqu’il prendra lui-même du galon ou partira à la retraite…

  • Frank dit :

    Merci pour cet excellent article.

  • Thierry dit :

    Bonjour a tous, je suis inscrit sur meetic depuis 6 mois, depuis ma séparation de mon ex épouse, je pensais retrouver une nouvelle petite amie rapidement et démarrer une nouvelle vie amoureuse. Triste réalité qui nous ramène a nos instincts les plus primaires. En tout et pour tout, je n ai fait la connaissance que de 2 filles avec qui j ai couche pour des histoires sans lendemains. C est la foire aux sentiments perdus et a la désillusion totale. Je me permet de donner un conseil aux âmes en manque d’ amour et de recherche de l âme sœur : n y aller pas, si vous ne voulez pas avoir le coeur brise!!!

  • Sylvain dit :

    salut à tous,
    Je suis nouveau sur le site et déjà ben merci, j’y trouve énormément de conseils qui m’encourage à ne pas baisser les bras. Je suis vraiment pas à l’aise avec la drague mais j’ai envie d’apprendre et de jouer, d’essayer et de m’améliorer.
    Concernant meetic ça fait des années que je suis inscrit et donc je me permet d’apporter mon témoignage.
    Je trouve que c’est vraiment plus facile pour un mec comme moi qui n’ose pas aborder une fille pour la draguer de passer par meetic.
    Contrairement à ce qui est dit ce site m’a permis de faire quelques rencontres qui ont aboutis assez rapidement au fuckclose.
    J’avoue qu’elles n’étaient pas toutes forcément très jolie mais c’est quand même rassurant et source d’énergie de baiser de temps en temps. Parmis elles j’ai connu deux filles super jolie dont une sur Paris et franchement je me suis bien fait plaisir.
    Par contre j’ai toujours considéré que mes rencontres meetic n’étaient que des plans cul et rien d’autre, je me serai vraiment trompé gravement de penser l’inverse étant donné que c’est dans cet esprit aussi que ces filles ont couché avec moi.
    Parmis les critères c’est clair que moins ont en a et mieux c’est, y compris la distance. J’habite en Province et ça m’est arrivé d’aller à Paris pour certaines filles. Mais évidemment en passant par la case msn, web cam et en m’assurant par chat que je ne me déplacerai pas pour rien !
    Dont voilà je trouve que meetic et les autres sites de rencontre sont pour moi des bancs d’essai qui peuvent me permettre de tester par la suite dans la réalité ce qui a fonctionné virtuellement.
    L’avantage aussi des sites de rencontre c’est que quand même, quand une fille a envie de te rencontrer c’est qu’elle s’intéresse à toi. De là il n’y a qu’un pas vers le Kiss Close et le Fuck Close dès la première rencontre. Mais voilà s’attacher serai une erreur, plan cul et rien d’autre.
    Merci pour vos com et conseils.

  • eddy dit :

    bonjour Vladimir,
    j’aime beaucoup les sites de rencontres car ils offrent un vivier de femmes de plus en plus exceptionnel. En suivant tes excellente règles tu m’as permis de vivre de belles aventures.
    J’ai une question toutefois. J’envoie des messages à la chaînes (vu le taux de rejet, tant qu’on n’encourage pas une certain procrastination nuisible à l’inner game, je me le permets) et les demoiselle lisent mes messages et apprécier ma photo puisqu’elle visite mon profil.
    Néanmoins assez peu me répondent. D’après toi Vladimir, devrais-je les relancer les visiteuses de mon profil avec un nouveau mail?
    j’ai peur de paraître needy.

    Salutations

    • lex dit :

      Eddy : si tu as un faible taux de retour avec CE mail, utilises-en un différent, et adapte le un minimum en t’aidant du profil, non ?

  • eddy dit :

    Tu n’as pas tout à fait compris en fait je cherche à augmenter le taux de retour.
    Je personnalise tous les mails que j’envoie. Je cherche juste à comprendre pourquoi les filles à qui j’envoie un mail et visite mon profil (ce qui est un signe d’intérêt ou au oins de curiosité) ne répondent pas.
    Est ce que cela vient de mon profil? de leur timidité? Mystère

  • eddy dit :

    Merci beaucoup.
    Au fait j’ai oublié de te féliciterrpour l’article.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)