Les Bases de la Séduction

Toutes les bases de l’art de la séduction, la première chose à lire pour un séducteur en devenir.

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Sélim

Il y a les séducteurs « naturels » qui sentent les choses, et il y a ceux qui ont besoin d’attendre un peu pour être sûr que la fille s’intéresse à eux. Ceux-là généralement, ils ont un esprit très carré qui leur demande confirmation avant de se lancer  « Tu es sûr ? C’est bon ? On peut y aller ? Elle s’intéresse à nous ? »

Pour tous ceux qui hésitent avec les filles, pour tous ceux qui ne savent pas quand tenter de l’embrasser, qui n’arrivent pas à repérer si elle est intéressée, j’ai préparé cet article avec ce qui est pour moi LE signe indiscutable qui prouve qu’une femme s’intéresse à vous.

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Sylvain

« Pour qu’un baiser soit bon, il faut qu’il signifie quelque chose. Il faut qu’il vienne de quelqu’un qu’on ne peut pas se sortir de la tête. Au moment où les lèvres se touchent, on le ressent partout. Un baiser si torride et si fort qu’on ne voudrait jamais reprendre notre respiration. On ne doit pas rater son premier baiser. »

Pour tous les fans de Grey’s Anatomy, le conseil vient d’Alex Karev. Et on veut bien le croire vu le nombre de nanas qui ont fini dans son lit au cours de la série.

D’ailleurs, demandez un peu à vos copines en couple. Je suis sûr qu’elles se souviennent exactement du premier baiser de leur cher et tendre. Et qu’elles vous en reparleront en rougissant avec des étincelles plein les yeux.

Si le premier baiser est réussi, vous allez ancrer dans sa mémoire un souvenir inoubliable.

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Sylvain

Les nice guys seraient bien inspirés de regarder Parker Lewis. Car d’après la légende, il ne perd jamais. Pour le nice guy, c’est tout l’inverse. Surtout quand il s’agit de séduction.

« Tu es trop gentil »,  « je préfère que l’on reste amis »,  « je ne veux pas prendre le risque de gâcher notre relation », « nous sommes la preuve que l’amitié homme-femme existe bel et bien et sans ambiguïtés ».

Et oui, le nice guy, c’est souvent le bon pote, le confident à qui elles peuvent tout dire, le psy gratuit, celui qui est présent quand ça ne va pas. Mais ce n’est jamais celui avec qui elles couchent. Je sais… Chez moi aussi, ça ravive de terribles cicatrices. Nous sommes tous passés au moins une fois par la terrible case « ami » sans toucher 20 000 euros. Il est temps d’arrêter !

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Sélim

Il y a toujours eu et il y aura toujours deux écoles quand il s’agit de trouver l’amour. Dans le coin de droite, les combattants de l’AMOUR véritable, avec un grand A, partisan du hasard et chantre de la qualité : « l’amour, ça ne se recherche pas, ça viendra quand ça viendra ! »

Dans le coin de gauche, ceux qui préfèrent ne pas attendre que Cupidon se décide enfin à décocher ses flèches et qui ont décidé de prendre leur vie amoureuse an main en sortant plus, en utilisant les sites de rencontres et en voyant plusieurs filles à la fois.

Le match qualité VS quantité est lancé.

Dans cet article, on vous aide à choisir la bonne méthode pour trouver l’amour, celle qui vous convient le mieux.

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Art de Séduire

Ross Jeffries, de son vrai nom Paul Jeffrey Ross, est l’un des plus influents PUA américains. Né le 20 septembre 1958, Ross Jeffries a débuté comme scénariste de comédies. Il est l’inventeur de la Speed Seduction, une méthode qui se fonde sur la PNL et l’hypnose.

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Art de Séduire

Doublez votre drague est la promesse faite par le PUA David DeAngelo dans son premier livre éponyme.

Ce guide de séduction devenu culte est le fruit de longues observations et études que David DeAngelo, a égrainé depuis qu’il a suivi l’enseignement du «grand-père» des coach en séduction : Ross Jeffries.

Né le 5 décembre 1971 et de son vrai nom Eben W. Pagan, il utilisait alors dans la communauté le pseudo Sisonpyh (Hypnosis à l’envers). Les idées de David DeAngelo ont d’abord été publiées et popularisées dans le forum Cliff’s List.

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, par Art de Séduire

Qui aurait pu croire qu’Erik James Horvat-Markovic, geek accro à Donjons et Dragons, passionné de magie et redoutable AFC, deviendrait un jour le plus célèbre des PUA ? Personne.

Et pourtant, la preuve est là : Mystery est le plus influent des Pick-up Guru.

Lire la suite...

Publié dans Les Bases de la Séduction, Premier Rendez-vous, par Maxx

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, que vous savez comment bien embrasser cette fille et maintenir la discussion, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. 
Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.

Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable. 
Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous.

Lire la suite...