5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble

Publié dans Draguer sur internet par
ArtDeSeduire.Com

Drague sur Bumble 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
L’application de drague Bumble arrive en France, et c’est l’occasion pour nous de vous présenter cette nouvelle application de séduction géolocalisée.

Un peu comme Tinder et Happen, Bumble se veut toutefois plus « girl power ». Je vous donne 7 conseils pour bien draguer sur Bumble et faire de belles rencontres.

Mon premier bon conseil pour draguer sur Bumble, c’est de télécharger l’appli de drague de l’abeille dès aujourd’hui !

Conseil de drague sur Bumble #1 : Commencez dès aujourd’hui !

Comme d’habitude, les applis de drague ont un cycle de hype. En 2007-2008, on était à fond sur AdopteUnMec qui ressemble désormais à un vieux Badoo ou Lovoo. A l’été 2013, on s’est tous jeté sur Tinder pour draguer local. Avant de tenter Happn. Puis Once.

La presse féminine va bientôt se jeter sur Bumble, l’appli de drague qui redonne le pouvoir aux filles.

Et comme d’habitude, ce sont les filles les plus stylées qui vont l’utiliser, les early adopters, les filles qui aiment tester de nouveaux outils et faire de nouvelles rencontres.

Alors attention : vous le savez aussi bien que nous, les applis de drague comme Bumble détestent qu’on les appelle « applis de rencontres » ou « applis de drague ».

Pas assez chic, pas assez tendance : du coup, la fondatrice de Bumble, qui était aussi une des co-fondatrices de Tinder, a décidé de marketer Bumble en se déclarant « Application de découverte sociale ».

Voilà où on en est : en 2017, vous n’allez pas draguer sur Bumble, vous ferez des « découvertes sociales » !

Conseil #2 pour bien draguer sur Bumble : Comprendre que les filles ont le pouvoir

L’heure est (à peu près partout) au girl power, 20 ans après les Spice Girls et vous n’allez pas y couper en vous rendant draguer sur Bumble.

Le système de drague rencontre sociale (putain, faut que je fasse un effort) fonctionne comme sur Tinder. Il s’agit d’un simple catalogue, gauche, droite, gauche, gauche gauche, on swipe et on matche.

OK, mais quelle différence avec Tinder alors ? Bumble, start-up de rencontres, est dirigée par des femmes. Qui ont décidé de faire un marketing féminin, à la AdopteUnMec.

Une fois la connexion établie entre elle et vous, une fois votre match établi, c’est à la femme de faire le premier pas. Vous avez bien lu : une fois que vous vous kiffez, un espace de communication s’ouvrira entre vous MAIS SEULE LA FILLE pourra vous parler en premier.

Si elle ne le fait pas dans les 24 heures, votre forum privé s’autodétruira et vous pourrez recommencer à draguer sur Bumble, à la recherche de votre Queen B. (parce que le Bumble, c’est le bourdon. Sur Bumble, les filles draguent, comme à l’époque où sur Adopte les filles adoptaient des hommes-objets à câliner. Waoooh révolution…)

« Cette application a été créée dans le but de contrer les normes de rencontres hétéros, qui sont problématiques et obsolètes ». Voilà le programme : un homme qui drague une femme, c’est obsolète, ben voyons.

Autant vous dire que pour draguer sur Bumble, il va falloir s’accrocher… « Sur Bumble, c’est les filles qui ont le pouvoir ». AHAH.

seduire sur Bumble 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble

Ça, c’est ce qu’on pourrait croire en lisant le beau marketing de la société. Venons-en à la réalité de la drague sur Bumble, parce qu’on a eu la chance de tester l’appli il y a quelques mois déjà !

La drague sur Bumble : test grandeur nature

J’ai eu la chance de rejoindre votre coach en séduction à New York en mars 2016 et Bumble était tout frais là-bas.

J’ai écouté le conseil des jeunes femmes rencontrées en soirée : j’ai installé OK Cupid, j’ai installé Tinder et j’ai installé l’appli de rencontres Bumble qui venait de se lancer.

Les New Yorkaises me disaient « C’est trop cool, on choisit à qui on parle sur Bumble et on fait le premier pas ! ».

Ma réponse : « Mais sur Tinder aussi, Gwendoline. Pourquoi tu matches avec un mec à qui t’as pas envie de parler ? T’es pas un peu demeurée ? ».

« Yeah but you knooooow… »

  • Aucun argument, mais c’est pas étonnant. Effet de hype oblige, toutes les petites meufs fraîches étaient des proies faciles sur Bumble.

« Tinder c’est trop has-been ! » (Mon cul… mais on s’en fout de mon cul, c’est le sien qu’on veut.)

Alors qu’est-ce que ça donne la drague sur Bumble ?

  • Autant de matchs que sur Tinder (je ne suis resté que 10 jours à NYC mais ça valait les résultats Tinder, en quantité et en qualité)
  • Les mêmes sujets de conversation que sur Tinder : les filles ne changent pas d’une appli à l’autre (comme c’est bizarre)
  • Draguer sur Bumble ne vous empêchera pas de prendre des râteaux, ou de voir des filles décrocher de la conversation

Non, la réalité quand vous voulez draguer sur Bumble, c’est que vous pensez que les filles vont faire le premier pas. Après tout, c’est ce qu’on leur vend…

La réalité c’est qu’après le « Hey », « Salut », ou « Bonjour are you French ? » d’usage, elles n’ont plus aucune conversation et c’est à vous de faire la conversation, sur Bumble comme ailleurs.

Déception ? Non, pas vraiment, on savait à quoi s’attendre. Révolution ? Non, surtout pas pour nous Français qui avons connu les grandes heures d’AdopteUnMec.

Alors à quoi ça sert ? A remplir les poches de la fondatrice de Bumble, parce qu’il y a toujours de la place sur le marché des rencontres, si tu vends bien ton histoire aux journalistes.

banner parler aux femmes 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
banner parler aux femmes 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Banner 50phrases 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Banner 50phrases 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
banniere 2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
banniere 2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble

Conseil #3 pour bien draguer sur Bumble : utiliser la force de l’appli

« Utilise la force de ton adversaire ». Oui, la base du ju-jitsu, c’est pour draguer sur Bumble évidemment.

Si l’appli est faite pour « contrer les normes de la rencontre hétéro » (je vous jure que je m’étouffe à chaque fois que j’écris cette connerie), profitez-en pour jouer avec.

Dès que la fille vous envoie un premier message, saluez son courage !

« Bravo ! Quelle femme forte ! Tu as osé faire le premier pas ! »

Ou encore :

« Félicitations ! En faisant le premier pas et en abordant l’homme de tes rêves, tu viens de changer ta vie à tout jamais. Je parie que tu es une vraie dragueuse… »

Allez, je vous raconte la suite de votre conversation sur Bumble… Roulement de tambours…

« Haha » ou « J »

C’est bon, vous pouvez reprendre une activité « de rencontres » hétérosexuelle normale. C’est à vous de faire la conversation quand vous draguez sur Bumble comme partout ailleurs.

A vous d’être drôle et intéressant. A vous de proposer un rendez-vous sympa à la fille en face de vous. A vous de faire rapidement la transition entre la discussion sur Bumble et le premier rendez-vous.

#4 Conseil de drague sur Bumble : n’oubliez pas les fondamentaux !

Comme sur toute appli de rencontres, Bumble vous demandera de créer votre compte, avec Facebook ou juste une adresse mail.

A partir de là, vous enchaînez sur les étapes, presque classiques :

1/ Choisissez bien votre photo pour draguer sur Bumble ! Les filles sont sensibles au physique, et dans un catalogue, le choix est vite fait ! Misez tout sur votre plus belle photo en couverture, et prévoyez quelques jolies photos pour le reste de votre catalogue, petit bourdon ! Si vous n’avez qu’une seule photo, c’est toujours suspect. On se dit que vous avez tout donné sur cette photo, et que y’a arnaque…

2/ Supposons que les femmes soient moins superficielles que les hommes et qu’elles décident de lire votre bio, votre ligne ou votre petit texte de présentation : misez tout sur l’humour !

Laissez tomber les citations de philosophe, laissez tomber les « J’aime les chiens, la randonnée et les soirées entre amis », ça manque cruellement de fun pour ces femmes fortes qui veulent vous séduire sur Bumble.

3 idées de bio pour draguer sur Bumble et attirer l’attention d’une femme :

« Hâte de rencontrer une femme forte qui fera le premier pas sur Bumble. La dernière femme qui a fait le premier pas, c’était ma mère en 1989 pour me sortir du lit pour me forcer à aller à l’école. Ça a gâché ma vie. »

« Si on ne s’est pas croisé sur Adopte, Tinder, Happn ou Once : ravi de te rencontrer. Promis, je recherche l’amour véritable et pur et une princesse, ouais. »

« Pour citer la grande philosophe canadienne Isabelle Boulay : PARLE-MOI !!! »

Conseil#5 de drague sur Bumble : armez-vous de patience

Et si elle ne fait pas le premier pas ? Tant pis copain. Ce sera la prochaine. Ou encore celle d’après. Draguer sur Bumble ne va strictement rien changer aux rapports hommes-femmes et à votre réussite en amour.

Une fois que vous aurez matché, vous avez 24 heures à attendre pour qu’elle se lance et qu’elle vous parle. Si elle ne le fait pas, vous avez la possibilité de prolonger la connexion de 24 heures.

Comme si vous lui disiez « Allez steupl ! Vas-y viens me parler steupl ! » Autant dire que le rapport de force n’est pas vraiment en votre faveur si vous commencez à mendier un peu d’attention comme ça.

Et si jamais elle vous parle ? Reprenez les fondamentaux de la drague en ligne !

  • Etre viril (merde, c’est très hétéro, ça, non ?)
  • Etre drôle
  • Proposer des activités sympa pour un premier rendez-vous
  • Très vite quitter l’appli Bumble pour une rencontre réelle

Avec tous ces conseils de drague sur Bumble, vous êtes prêt pour passer l’hiver au chaud, dans la ruche. Ou dans les ruches, d’ailleurs. Y’a pas écrit que c’était une application pour des rencontres sociales monogames, non ?

Une capture d’écran pour que vous voyez cette jolie application de « découverte sociale ».

Rencontres sur Bumble 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble

Et pour finir quand même sur une bonne note, les débiles comme moi seront heureux de draguer sur Bumble pour un truc tout con : parfois sur Tinder tu vas trop vite et tu zappes une fille que tu aurais bien aimé matcher ! Ici sur Bumble, le retour en arrière en cas d’erreur est gratuit.

Elle est pas belle la vie ?

En attendant que tout le monde se rue sur Bumble, jetez un coup d’oeil à la méthode Tinder Hacker, pour obtenir 3 fois plus de matches et faire 3 fois plus de rencontres sur Tinder !

Eros, roi de la drague sur Bumble !

banner parler aux femmes 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
banner parler aux femmes 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Banner 50phrases 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Banner 50phrases 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
banniere 2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
banniere 2 5 Conseils Pour Bien Draguer Sur Bumble
2 COMMENTAIRES
  • will dit :

    Testé et même (peu d’)intérêt que les autres apps.

    Des femmes qui recherchent des hommes au dessus de leur niveau (social / physique / culturel / économique / intellectuel …)
    hommes qui bien entendu seront tout heureux d’avoir été sélectionnés par la reine de la ruche alors que lors d’une rencontre réelle ils n’auraient même été attirés et que la femme aurait du se rabattre sur quelqu’un de son propre niveau.

    Mais c’est l’offre et la demande, les proportions bien déséquilibrées entre le peu de femmes inscrites et le trop grand nombre d’hommes demandeurs…

    Sur internet bien plus que dans la vie réelle, les femmes ont gagné le jeu de la séduction et seront toujours le prix.

    Pour elles, les apps de rencontre sont un simple passe temps au même titre que candy crush ou pokemon go.

    • Sylvain dit :

      Hello Will,

      C’est sur que pour quelque chose de qualité, la drague online, c’est beaucoup de temps et de travail, le petit tamis pour trouver une petite amie et filtrer tous les spécimens qui le méritent. Perso, je dirais que même en envoyant 20 charmes par jour sur adopte, ce qui fait 7300 par an, tu fais…Allez…5 rencontres par an qui peuvent potentiellement déboucher sur une relation sérieuse. Et je suis large. Mais ça reste bête de s’en passer. ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)