Comment draguer sur msn

Publié dans Draguer sur internet par
ArtDeSeduire.Com

comment draguer sur msn Comment draguer sur msn

A l’époque des nouvelles technologies, le séducteur ne peut pas se contenter d’exercer son art uniquement dans la rue.

Facebook, sms, sites de rencontre, msn…. sont autant de nouvelles occasions de s’exercer à draguer. Vous pensez que rien ne vaut le « face à face » ?
Certes, mais en maîtrisant ces nouveaux moyens de communication, vous décuplez vos chances de rencontrer des jolies filles.

Aujourd’hui, nous allons voir comment draguer sur msn.

1 – L’adresse mail et le pseudo

Je vous conseille très fortement de créer un compte msn dédié à la séduction. Cela vous permettra d’avoir un terrain de chasse vierge. L’adresse mail étant visible de tous vos contacts, évitez d’y mettre votre nom de famille.

Choisissez quelque chose de neutre et/ou qui vous correspond, type Romainsurfing ou trainspotting2. Bref, innovez.

Le pseudo est très important, c’est la première chose que verront vos contacts. Je vous conseille donc de faire simple : votre prénom conviendra parfaitement.

Vous pouvez aussi, si vous voulez être un peu plus original, choisir un pseudo qui met en avant un trait de votre personnalité, l’un de vos hobbies, une passion…

Votre pseudo peut être par exemple une référence à votre film ou groupe culte (Riskybusiness, RollingStone63,…) ou une référence à une activité que vous pratiquez (GuitarHero, Jazzman…) etc…

L’avantage d’un pseudo original est qu’il peut vous donner un sujet de conversation facile (certaines filles voudront connaître le pourquoi du pseudo).

Par ailleurs, n’utilisez pas le pseudo que vous employez habituellement sur internet, car il serait facile de vous pister. Vous devez être un homme neuf!

3 – Le message perso

Alors là, je vous avoue que parfois je me demande ce qui peut passer par la tête des gens quand je vois certains messages. Qu’on raconte sa vie à ses amis, pourquoi pas, mais tout déballer en deux lignes à TOUS ses contacts, c’est autre chose.

Gardez bien en tête que cette petite phrase pourra être lue de toutes les filles que vous ajouterez. Je conseille de ne rien mettre si vous n’avez pas d’inspiration, ou alors d’activer l’option « montrer les morceaux écoutés », et de vous créer une playlist de circonstance.

A EVITER : l’abus de smileys, les « en dépression » / « Romain, Marjo, Lulu, bête de soirée, on se refait ça quand vous voulez, champagne, fiesta, yihaaa » / « Vends deux paires de jeans, un iphone et des enjoliveurs, me contacter » et autres proverbes vus et revus.

4 – La photo

Mêmes conseils que sur les sites de rencontre. Si vous n’avez encore jamais rencontré les filles que vous draguez sur msn, elles partiront en deux secondes si votre photo est mal choisie.

Etant donné la petite taille accordée, privilégiez une jolie photo portrait sur laquelle vous êtes souriant et détendu. Vous pouvez aussi vous la jouer plus mystérieux en trouvant une jolie photo de vous « en situation » : en train de jouer de la guitare, avec votre chien, en train de prendre une photo…

A EVITER : la photo sur laquelle vous êtes ivre mort ou en train de boire, la photo collé-serré avec une amie, la photo lunette de soleil-torse nu façon Mikael Vandetta, la photo prise par vous de haut, bras tendu avec un œil de merlan frit.

Pour approfondir, lisez choisir la bonne photo

5 – Trouver Des filles

Rien ne sert d’apprendre à draguer sur msn si vous n’avez pas la matière première!

Dans un premier temps, il est important de se créer un gros vivier, vous pourrez ainsi vous entraîner! Il y a plusieurs options pour garnir vos contacts :

  • Les sites de rencontre : msn apparaît comme un prolongement assez facile du site de rencontre.

    En effet, si vous ne voulez pas effrayer la demoiselle en lui proposant direct une rencontre, vous pouvez passer par l’étape de la rencontre virtuelle.
    Il suffit pour cela de lui donner votre adresse msn dans le mail que vous lui envoyez pour vous présenter, en lui proposant de faire plus ample connaissance su msn.

  • Recyclez vos vieux contacts : Si vous avez le même profil msn depuis votre adolescence, vous avez sûrement des dizaines de contacts auxquels vous ne parlez jamais. Si parmi ceux-là, il y a des filles que vous n’avez jamais pris la peine de draguer, basculez-les sur votre nouvelle adresse pour lancer El seductor.
  • Forcez les rencontres : Dans votre bureau, salle de sport, fac… il y a forcément des filles que vous côtoyez régulièrement mais avec qui vous avez du mal à « approfondir le débat ».

    Et bien dans ce cas, msn peut être un excellent moyen de rapprochement. Trouvez un prétexte bidon pour récupérer son adresse, et le tour est joué!

  • Soyez malin : sur internet, il est fortement déconseillé de laisser son adresse mail à la vue de tous. Mais il y a certains endroits où vous pouvez récolter de nombreuses adresses mail : les forum féminins.

    Dans les topics consacrés à la mode notamment, vous trouverez des centaines de filles laissant leurs adresses pour recevoir les derniers bons plans…. Vous n’avez plus qu’à vous servir.

    Prévoyez des raisons d’avoir récupéré l’adresse de ces dames, sinon, vous repartirez aussi vite que vous êtes venu. D’où l’intérêt ici de viser LARGE.

6 – S’organiser

Dès le début de votre moisson de contacts féminins, il vous faudra être malin pour ne pas vous retrouver débordé. Créez des groupes de contacts, par type de filles, par avancée du processus de séduction, etc… Cela vous permettra de voir du premier coup d’œil où vous en êtes et qui est connecté.

Préparez également un carnet qui vous servira uniquement pour msn. Consacrez une page à chaque fille et notez-y toutes les informations qu’elle vous donnera lors de vos conversations : âge, activités, goûts, anecdotes.

Ce carnet est un outil indispensable! Vous pourrez ainsi savoir où vous en êtes précisément, et surtout draguer beaucoup de filles en même temps tout en faisant en sorte que chacune se croie unique à vos yeux.

Dernier point important : utilisez la fonction « bloquer » pour pouvoir faire des roulements dans vos dragues sans avoir l’air d’être un no life.

7 – Les discussions

Nous abordons maintenant le sujet sensible : de quoi parle-t-on sur msn? Gardez d’abord en tête que la plupart des filles ont plus de facilité à se lâcher en virtuel.

Vous serez donc surpris de la rapidité avec laquelle vous pourrez aborder des sujets intimes.

Mais pour commencer, évitez les « kikoo » « Salut, ça va? » et autres banalités. Que ce soit l’approche, la prise de numéro, le rendez-vous ou le fait de mettre fin à la discussion en premier, tous les grands principes de séduction classique s’appliquent.

Vous devez toujours considérer msn comme un tremplin et non pas comme une finalité. Cela ne sert à rien de discuter trois heures chaque soir avec une fille, car vous serez alors cantonné au rôle d’ami virtuel. Vous devez faire en sorte de proposer une rencontre réelle très rapidement.

Dans l’idéal, le schéma parfait est :

Première conversation : attraction

D’un premier temps, posez lui des questions pour tirer un maximum d’informations, relisez l’article sur les EV, de ce faite vous avez les clés pour pouvoir bien débuter votre game.

N’en faites pas trop non plus, cette étape ne doit pas être trop longue. Vous devez susciter son intérêt donc essayez de vous mettre en valeur en fonction de ses attentes, trouvez des points communs…

Gardez votre part de mystère et une fois que vous sentez qu’elle est intéressée, que la conversation bat son plein, quittez (poliment) la conversation. Vous allez ainsi créer ce léger manque propice à la séduction.

Deuxième conversation : séduction

Maintenant que vous avez retenu son attention, vous pouvez à présent montrer un peu plus votre intérêt, profitez du fait que ses défenses sont plus faibles sur le net pour sexualiser la conversation, faire du C&F, et lancer l’amorce de la prochaine conversation : La prise de rendez-vous.

Repérez alors ce qui lui plait, ce qu’elle aime faire pour bien calibrer par la suite, notez les infos importantes dans votre carnet.
Vous pouvez déjà habituer votre cible à votre présence en faisait du time distorsion.

Astuce : échangez des idées sur des films, musiques, les femmes adorent parler de ce genre de choses. En ce qui concerne les morceaux, proposez des choses assez sensuelles ou/et enthousiaste qu’elle ne connaît pas si possible.

Avec un peu de chance, si la musique lui plait, elle la réécoutera pendant votre absence, elle pensera à vous et associera cet air agréable à votre présence.

3ème conversation : Fixer une date

Vous avez à présent installé suffisamment de confort et vous avez votre idée sur les futures activités envisageables avec elle. Il ne vous reste donc plus qu’à suivre les conseils du site et fixer un premier rendez-vous.

A EVITER : écrire en langage sms, abuser des smileys, lui sauter dessus dès qu’elle se connecte, laisser la conversation s’essouffler.

Par ailleurs, mention spéciale à ce conseil : Ne répondez pas trop vite pour ne pas paraître trop needy. Pour cela, vous pouvez parler avec plusieurs personnes.

8 – Penser à Sexualiser

Ce n’est pas une phase importante, c’est la phrase primordiale !

Sans sexualisation, on tombe très vite en Friendzone dans certaines conversations msn à cause de l’absence de body language.

Donc ne perdez pas de vu votre objectif : la séduire. Sans ça, vous deviendrez son meilleur ami gay du net. Ce n’est pas ce que vous voulez.

Pour sexualiser une conversation, le meilleur moyen est d’utiliser l’allusion sexuelle teintée d’humour. Vous saurez vite ce qu’elle en pense, et vous pourrez passer à autre chose, ou accélérer la chose.

L’exemple est extrait d’une conversation de Lex qui lui a permis de FC grâce à MSN:

***** dit :
toi ! Fiesta demain ?

LEX dit :
je sais pas encore demain : bac français, ensuite on verra.

***** dit :
oui moi aussi sauf que jveux que tu viennes.

LEX dit :
si j’y vais, je serais avec des amis, quoi qu’il arrive, on pourra pas faire l’amour sauvagement tu sais …[sexualisation de la conversation rapide]

***** dit :
mdr mais pour qui tu me prends, [je passe pour un enculé, avec humour] je serais sûrement casée avant même d’y foutre un pied à la soirée. Je pourrais toujours te regarder en bavant et en imaginant mes plus vieux fantasmes.

LEX dit :
ou me filer un RDV dans la semaine, normalement je suis libre.

***** dit :
heu pour qu’on fasse l’amour ?

LEX dit :
j’aime bien ton programme.

***** dit :
Et mon copain on en fait quoi ?

LEX dit :
on lui donne pas RDV…

***** dit :
mais c’est vraiment horrible

LEX dit :
officiellement, tu bois un café, officieusement, tu t’offres une fabuleuse aprem. [j’ai une bonne réputation. Pire : je suis un connard, mais je revendique. ]

Avec toutes ces infos, vous devriez avoir de quoi commencer à draguer sur msn. La drague virtuelle est un très bon exercice, et vous risquez d’y prendre goût!

Eve.O, avec Playboy et Lex

banner parler aux femmes Comment draguer sur msn
banner parler aux femmes Comment draguer sur msn
Banner 50phrases Comment draguer sur msn
Banner 50phrases Comment draguer sur msn
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur msn
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur msn
banniere 2 Comment draguer sur msn
banniere 2 Comment draguer sur msn
57 COMMENTAIRES
  • Orphée dit :

    Lex, aurais-tu un autre exemple de conversation plus subtile?
    Celui-ci est trop spécifique.
    Et il n’y a aucun défi, la fille te mange déjà dans la main. :)

  • Nole dit :

    Et si la fille habite trop loin pour qu’on puisse se voir tout de suite… C’est mon cas, je voulais à la base simplement discuter, avoir une confidente, et les sentiments m’ont rattrapé.. Elle aussi est très amoureuse de moi… Mais est-ce que c’est possible de tenir suffisamment longtemps(5 mois quand même omg) chacun de son côté? Et surtout est ce qu’on risque pas d’être très décu le jour ou on rencontre vraiment la personne? Pour l’instant je gère très bien la situation mais j’ai peur pour demain..

  • Nole dit :

    Merci de me rassurer^^. Sinon j’en profite pour vous dire que ce site donne des conseils vraiment précieux et qui s’accorde parfaitement bien avec la réalité. Merci a vous!

  • Nole dit :

    Bon c’est mort la fille était en fait ce que vous qualifiez de dingue dans les filles à éviter. Donc voilà pour ma santé mentale j’ai préféré y mettre un terme et de toute façon c’était trop compliqué..

  • Lilou dit :

    Bonjour, que pensez vous de quelqu’un qui vous parle, pose des questions sur votre vie, puis par la suite, recentre la discussion sur le sexe entre lui et vous. Puis quitte la discussion en étant toujours connecter, sans marque de politesse au moment ou la discussion bat son plein. Rentre t’il dans votre phase de séduction? Cherche t’il a créer un manque, mais d’un autre côté, la personne qui est en face, va s’éloigner, voir se méfier donc… Jouer le salop n’est pas la bonne solution!

  • LeRock dit :

    Slt ADS. Juste une petite question, pas besoin de NC dc ?

  • Evander dit :

    Salut l’équipe ! Je découvre votre site qui est vraiment excellent, remplis de bons conseils.
    Je souhaiterais vous expliquer mon cas, j’ai fais la connaissance d’une demoiselle via un tchat il y a un peu plus d’une semaine, et vu que le courant passait nickel, elle m’a proposée de continuer cette discussion sur msn (oui je sais, c’est pas le meilleur moyen pour draguer mais bon, c’est elle qui me l’a proposé..). Je discute donc avec elle depuis un peu plus d’une semaine, et je lui ai proposé une rencontre via un évènement où je dois me rendre prochainement.
    Le hic, nous sommes assez éloignés et elle a rompu récemment.
    Elle a donc hésité un moment, puis refusé mon invitation , en m’expliquant qu’elle a déjà vécu une relation éloignée qui s’est mal finie , qu’elle hésite à réitérer l’expérience, qu’elle pense encore à son ex bla bla bla….
    Pourtant elle m’a assuré que j’étais le genre d’homme qu’elle recherchait et que, si j’étais de sa région, les choses auront été différentes .
    Parmi nos discussion ; elle a tentée de parler de son ex au tout début, mais j’ai réussi a détourné le sujet dès le premier jour ; se sentant à l’aise, elle n’en a plus reparlé.
    Je sexualise également nos discussions régulièrement, elle également,
    et j’ai aussi mis l’accent sur le confort, en la rassurant sur mon cas.
    Je tente depuis hier un mini freeze out de quelques jours , prétextant un emploi du temps chargé.
    Mes questions : ai-je bien fait de faire un freeze out dès maintenant?
    Si oui, quel retour dois-je effectuer ?
    Quand bien même je lui proposerais une autre rencontre mais essuyer un autre refus, devrais-je la « nexter » ou re-re-tenter ?
    Merci à l’équipe pour votre boulot, cordialement.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)