Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille…

4-signes-que-vous-plaisez

Vidéos Séduction

Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille…

Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille…


4-signes-que-vous-plaisez

Jamais facile de savoir si on plaît à une fille ou non. Pourtant, certaines attitudes permettent de savoir que vous êtes sur la bonne voie.

Elle vous donnera des indices, et vous les verrez encore plus facilement si vous réussissez à vous imprégner de ces quatre attitudes gagnantes !

Transcription

Bonjour à tous, et bienvenue sur Artdeseduire TV.  je suis Sélim votre coach en séduction et aujourd’hui, nous allons parler d’un truc que votre grand-mère aurait dû vous apprendre : pour plaire aux filles, il ne faut PAS ESSAYER DE LEUR PLAIRE ! Voilà la réponse, c’est aussi simple que ça

Ok j’avoue que c’est chelou comme formulation. On va partir de l’objectif : PLAIRE AUX FILLES. Plaire aux filles, c’est quoi ?

Leur faire passer un bon moment. Je le répète à longueur de temps : votre seul objectif dans une discussion, dans une conversation c’est de mettre les autres à l’aise !

La séduction, la drague ce n’est rien d’autre que de la communication entre un homme et une femme qui ne se connaissent pas vraiment. Voilà les 4 points à retenir pour faire passer à cette femme un agréable moment, voici pour vous vos 4 objectifs pour plaire à cette fille !

1/ Le plus important, à mon sens, c’est le SOURIRE ! Votre mission c’est d’installer une atmosphère de joie dans cet échange ! On n’est pas là pour débattre de politique intérieure ou de répartition des richesses dans le monde, on est là pour avoir un échange plaisant avec cette fille ! Je vous renvoie à tous les sujets de conversation SYMPA à privilégier, pour lui faire passer un bon moment ! Ce que ça implique : arrêtez de vous plaindre, et adoptez comme KPI (indicateur de réussite) le nombre de fois où elle sourira ou rira aux éclats. Un bon test : Si vous vous amusez à la « poker » et qu’elle rit à cette blague naze, c’est que vous êtes en très bonne voie !

2/ Ensuite, et c’est là la partie compliquée de l’exercice : il faut aller à la rencontre de l’autre, à la découverte de l’autre. Et pour pouvoir découvrir l’autre, pour pouvoir lui poser des questions, il va falloir vous ouvrir, il va falloir apprendre à parler de vous, à vous raconter ! Je rencontre encore trop d’apprentis séducteurs qui ne me parlent que de MYSTERE… « Je veux faire le mec mystérieux… je ne dis rien »… Mais comment vous voulez qu’elle S’ATTACHE si vous ne leur donnez rien ? Allez allez, un effort les gars !

3/ Le troisième point va être de lui faire oublier le temps. On mène tous des vies de fou, on court dans tous les sens (pas tout le temps de manière intelligente, je l’avoue), et un premier rendez-vous, on n’a pas envie d’y passer des heures si c’est nul ! Personne n’aime perdre son temps. A vous de faire un sorte qu’elle ne regarde pas sa montre, qu’elle ne soit pas scotchée sur son portable : ce sont de bons indicateurs d’intérêt, si elle concentre toute son attention sur vous et pas sur le temps  qui passe. Objectif donc : éviter les blancs dans la conversation qui donne à tout le monde envie de regarder l’heure qui passe et trouver un prétexte pour fuir.

4/ ENFIN ! Le quatrième point qui prouve que vous avez réussi votre pari, c’est qu’elle a envie de recommencer et de vous revoir ! Pour cela, il y a une astuce : ne pas tout envoyer dès le premier rendez-vous, dès la première rencontre. En garder un peu sous le pied. Ne pas tout dévoiler sur tous les sujets. C’est assez facile si vous avez une vie très remplie et si vous laissez la fille en face de vous s’exprimer ! La curiosité, ça paie : les gens adorent parler d’eux-mêmes ! Laissez-les parler de leur sujet préféré, vous verrez que ça jouera en votre faveur, ils ne vous aimeront que davantage ! Une bonne technique pour vous assurer de la revoir, c’est d’évoquer des passions, ou des concerts, des soirées au cours de la conversation, ça vous donnera une bonne excuse pour la revoir à cette exposition qu’elle voulait tellement voir ! Mon astuce : n’allez jamais à un RDV sans avoir déjà une idée pour le prochain RDV !

Plaire à une fille, en résumé, ça donne ça : mettez-la à l’aise ! faites en sorte qu’elle ne se sente pas jugée et amusez-vous ! Avant toute chose, amusez-vous !

Lire la suite
72 Commentaires

72 Comments

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Vidéos Séduction