Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Ce Mauvais Texto Est L’Exemple Type de Ce Qu’il Ne Faut Pas Envoyer !

mauvais texto

Vidéos Séduction

Ce Mauvais Texto Est L’Exemple Type de Ce Qu’il Ne Faut Pas Envoyer !

Ce Mauvais Texto Est L’Exemple Type de Ce Qu’il Ne Faut Pas Envoyer !

Côté coeur et communication, décrypter des textos, ça a été mon premier job de coach en séduction à … 14 ans. Et je suis toujours très heureux de recevoir vos bons ou mauvais textos, et avec votre autorisation, de les décrypter à l’image, pour tous.

En écrivant le titre de cet article :« ceci est l’exemple type de texto que vous ne devez pas envoyer », je pense à Charlie, l’instructeur dans Top Gun, la copine de Maverick, au moment où elle explique à toute la salle que le pilotage de Maverick n’est pas réglementaire… Ce texto va plus loin…

La line exacte que je viens de retrouver sur Youtube : « That’s the last thing you should do ». Elle critique vivement le positionnement de Maverick dans les airs, tout comme je vais critiquer ce mauvais texto.

Et là, dans la vidéo qui suit, j’avoue que je suis taquin, que je pique un peu le jeune homme qui nous a envoyés son texto pour décryptage.

Vous verrez tout d’abord l’exemple de texto que vous ne devez pas envoyer, je décrypte les principes psychologiques qui font que ce texto est un échec, puis je donne des pistes pour améliorer vos textos.

Rien n’est insurmontable, je vous le garantis. Je pense qu’on a tous été brouillon dans nos textos quand on a commencé. Mais une fois que vous comprendrez vraiment les principes psychologiques qui font les bons textos, une fois que vous comprendrez vraiment les ficelles à tirer et les leviers à actionner, vous aussi vous deviendrez un pro du texto !

Je vous laisse avec la vidéo, profitez bien ! Repérez les erreurs que vous faites vous aussi quand vous préparez vos textos, et je vous promets qu’avec un peu de pratique, vos sms pour draguer auront bien plus de saveur et donneront plus souvent envie aux filles de vous revoir !

Si vous voulez voir les nouvelles vidéos séduction dès qu’elles sortent du four, abonnez-vous gratuitement ici !

Si vous avez des idées de vidéos à traiter, si vous avez des bons ou des mauvais textos à décrypter, on vous écoute dans les commentaires ! (Soit ici sous l’article, soit dans les commentaires Youtube !)

Sélim & la team Artdeseduire

Bann SexTalk Ce Mauvais Texto Est LExemple Type de Ce Quil Ne Faut Pas Envoyer !

Banner 50phrases Ce Mauvais Texto Est LExemple Type de Ce Quil Ne Faut Pas Envoyer !

Lire la suite
9 Commentaires

9 Comments

  1. Sélim

    15 septembre, 2017 à 09:00

    Oui, j’ai séché les cours de Photoshop à l’école… Et alors… ? :)

  2. Drovek

    15 septembre, 2017 à 13:12

    T’aurai mis de la buée sur les lunettes, ça passais crème.
    Toujours pertinent ces articles (vidéo pour le coup) !
    Question : game avancé, on s’est embrassé, elle a fait quasi tout le travail. Elle a des révisions, on s’est échangé bc de texto, et on s’est revu une fois déjà. Je pense que j’ai montré trop d’intérêt par texto (ou du moins pas assez subtile) dans la semaine suivante, elle vient de décliner notre 2nd rdv. J’attends une relance en faisant ma life, ou je relance moi même dans deux semaines ? (ou moins), ou simplement game over ?

    • Sylvain

      16 septembre, 2017 à 22:26

      Hello Drovek,

      Oui je dirais prendre un peu de recul mais sans basculer dans un silence radio total. Tu lui envoies moins de messages et tu ne lui proposes rien. Et tu vois comment elle réagit. Tu mixes les moments ou tu mets de la distance, par exemple en prenant du temps pour lui répondre, et les moments ou tu lui envoies un max de fun et d’émotions pour à nouveau faire monter son interet. Et quand tu la sens de nouveau réceptive, tu peux lui faire une nouvelle proposition de date ;)

    • Drovek

      20 septembre, 2017 à 14:51

      Merci Sylvain pour la réponse.
      Ca a parfaitement marché, silence radio pendant deux jours et elle a d’elle même relancée.
      Niveau 2 du game, on s’échange maintenant des photos (ce qui est cool).
      Au bout de 3 semaines, on a failli partir en we sur un coup de tete de sa part, proposition qu’elle m’a lancé que j’ai accepté. Sauf que ca signifierai faire un choix entre son mec actuel et moi.
      Du coup elle s’est refroidis en réfléchissant a tout ca.
      Que faire : continuer comme si de rien n’était, texto et we si on arrive a se voir. Si elle part solo en vacs, forcer un peu ? (tres risqué). J’ai peur de rater un truc et qu’elle dise ciao.

    • Sylvain

      21 septembre, 2017 à 16:49

      Hello Drovek,

      C’est plutot bon signe si elle revient vers toi ! Elle a encore du mal à sauter le pas donc sois patient et ne force pas les choses. Continue ce que tu fais en jouant avec la distance. parfois en lui apportant le max d’emotions et d’autres fois en jouant avec la distance pour lui faire sentir qu’elle pourrait te perdre. Et si tu continues comme ça, elle va peut etre lacher. Apres dis toi que ca prendra sans doute plus de temps que tu ne l’imagines :)

  3. Lenal'airderien

    15 septembre, 2017 à 13:47

    Hello sympa l’article,

    Tu veux « photo-choper » avec ta photo…Ton exemple c’est pas le pire loin de là…Des fois on comprend pas de quoi il « cause » le mec.

    « cccv » (coucou ça va…)  » cccvb » (coucou ça va bien )

    • Sylvain

      16 septembre, 2017 à 22:29

      C’est sur que quand le message n’est pas en Français, ça ne donne pas forcèment envie d’y répondre! On l’a toujours dit, on prend soin d’écrire en bon français et avec le bon orthographe!

  4. Babyface

    17 septembre, 2017 à 22:32

    Salut, je suis en terminal et comme vous le savez j’ai repris les cours il y a 2 semaines. Et donc depuis la reprise des cours je croise tous les jeudis à 13h en allant sur le chemin des cours toujours la même fille.Je ne connait rien d’elle, je ne sais même pas son prénom. Pour l’instant je ne l’ai croisé que deux fois mais on s’est tous les deux échanges un bon eye contact.
    Donc voilà je voudrais savoir si il faut que je l’aborde dans la rue étant donné que c’est le seuk moment où l’on se crois et qu’est ce que doit lui dire ou faire pour faire sa connaissance ?
    Merci d’avoir lu et au passage très bon article :)

    • Sylvain

      18 septembre, 2017 à 16:35

      Hello babyface,

      A priori, elle va dans le même lycée que toi? Est ce que tu l’as déjà la bas à un autre moment? Ou bien elle se rend ailleurs?
      Si c’est le cas, oui il n y a pas d’autre choix que de l’aborder à ce moment là dans la rue. Inutile de chercher quelque chose de trop compliqué. Ce qui sera important de toute faço, ce sera ta capacité à enchainer apres ton opener.

      Donc tu commences par n’importe quoi, une remarque sur un vetement, un avis ou bien simplement en disant que tu l’as deja vue plusieurs fois, ça peut le faire aussi. Et à partir de là, à toi de créer une discussion :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Vidéos Séduction