Les Meilleurs Conseils pour Draguer en Boîte de Nuit (vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Art de Séduire

Comment draguer en club Les Meilleurs Conseils pour Draguer en Boîte de Nuit (vidéo)

Saison 2, épisode 7

Nouvelle vidéo sur la chaîne d’ArtdeSeduire !

Cette fois, Lex est accompagné de la plantureuse Fanny (pas d’inquiétudes Caroline will be back !).
Bref ça ne fait plus aucun doute : Lex sait s’entourer. Et dans cette vidéo, il nous parler de la drague en club.

Voici donc nos meilleurs conseils pour draguer en boîte de nuit, le tout en vidéo…

Comment draguer en boîte (vidéo)

Enjoy,

Maxx

27 COMMENTAIRES
  • Anthony dit :

    Salut Lex,

    sympa l’astuce de l’échantillon du parfum, tout comme l’ensemble des conseils,
    après j’aimerais connaître ton avis au niveau de l’abordage : tu privilégies l’approche indirecte (par ex. entamer une conversation avec une fille ou le groupe) ou directe en l’invitant à danser – après un EC et/ou un mini-commentaire sympa sur son apparence, un accessoire…
    Je connais quelqu’un qui danse le rock et c’est incroyablement efficace. En plus, une fille sait très bien pourquoi tu l’abordes en club, donc pourquoi ne pas y aller avec sincérité, directement?

  • Jérôme dit :

    @Lex: Quels sont les endroits que tu considères comme les plus « rentables » ?

  • calabria dit :

    merci ADS pour m’avoir envoyé un mail pour me fêter mon anniversaire aujourd’hui ! =)

  • Jérôme dit :

    Et vous faites comment pour aborder une fille avec laquelle vous n’avez pas réussi d’Eye Contact ?

  • Fornasari dit :

    Cette vidéo tombe a pic !

  • Rusty dit :

    Hey !

    Félicitation pour cette ènième vidéo claire et concise ! Le ton de Lex est de plus en plus maîtrisé et ce qui semble donner plus de crédibilité à aux conseils offerts. Pour sûr,la vidéo est encore plus agréable ! :)

    En prêtant attention au BL de Fanny, on observe un brin de honte lorsque Lex explique qu’il faut «  »enchaîner » (la tête de Fanny, penchée, se baisse et ses yeux qui regardent vers le bas se ferment un instant, certainement un dialogue intérieur rapidement « corrigé – le mouvement de la bouche signalant peut-être le chassement de cette émotion) /

    C’est donc une excellente idée d’avoir préciser que les femme n’étant pas intéressées devraient être laissées tranquilles. en effet, l’expression alternative « Enhaînez ! » a peut-être tendance à transformer la représentation que nous nous faisons des femmes en objets. Une technique qui préserve l’égo, au détriment de l’éthique.

    Careful :)

    Amicalement, Rusty

  • Rusty dit :

    Pardon pour les fautes, my bad :)

  • papiche21 dit :

    excellent, je suis tout à fait daccord avec ta présentation LEX et elle est suffisamment synthétique

  • rek dit :

    salut !

    et comment fait-on si on ne sait pas danser (genre quand on danse ça devient presque ridicule) ?
    je ne sens pas la musique, le rythme je bloque la dessus…

    parceque c’est un bon moyen de se faire remarquer si on sait danser.

  • Mika dit :

    Je vais assez souvent en club, mais je n’ai pas de wing, si l’ont rentre seul, mais que, par exemple, les videurs nous font passer devant tout le monde, ou que les barmans nous offrent à boire, est-ce que ça « compense » ?

  • Benoit dit :

    Je ne suis pas totalement d’accord quand tu dis que ça fait louche de se ramener seul en soirée… Bien évidemment que le type qui arrive tout seul, l’air perdu, timide, l’afc de service quoi, ça, ça fera louche…mais n est ce pas une preuve de dominance, de se ramener seul en boîte, avec l intention profonde de s éclater, se faire des contacts à l’arrache sur le moment, etc . Je trouve cette attitude très alpha, A CONDITION qu’on ait le bon état d esprit et un inner game intense. T en penses quoi?

    • lex dit :

      Benoit : personnellement, je vais souvent seul en pub. Seule différence : je connais tous les barmans. MAIS : en boite, c’est différent. Si tu n’y vas pas avec des potes, tu y vas forcément pour « pécho ».

  • Brian dit :

    Salut,
    Intéressant, Je préfère apprendre en regardant des vidéos plutôt qu’en lisant. Cependant, ne serait-ce pas utile de faire également des vidéos de démonstration ? Pourquoi n’ai-je trouvé qu’un seul coach français qui se filme en train d’aborder, en train de closer ? Je pense qu’on apprend mieux en se basant sur comment font les autres qu’en apprenant de la théorie

    • lex dit :

      Brian : question de droit à l’image. Tu vois une nana que tu as dragué, accepter de montrer ça sur internet, en signant un contrat écrit ?
      Ceux qui font ça engage des actrices, ou sont obligés de flouter tout le long.

      En boite de nuit : problèmes :
      Eclairage/son.
      Les caméras miniature ne sont pas d’assez bonnes qualités pour filmer là dedans sans se faire chopper. Là, faudrait toute une équipe technique.

  • THEOPHIL dit :

    ET SI JE FAIS TOUT çA ET QU’ELLE NE CEDE TOUJOURS PAS.ALORS QUE FAIRE DANS CE CAS ?

  • nukleon dit :

    Bonjour l’équipe , j’ai un question un peu particulière , je sais pas trop ce que j’ai, mais je traverse une situation bizarre, ça fait plusieurs fois maintenant qu’en sortant en boite de nuit, je n’arrive pas a aller plus loin que le KC , je NC également mais soit mon phone Game est devenue naze ( ou il a toujours été) soit j’ai vraiment pas de chances et je tombe uniquement sur des filles cherchant a flatter leurs ego.
    Essuyer plusieurs échecs comme ça commence vraiment a affecter mon Game … Help ?

    • lex dit :

      Nukleon : Le truc, c’est que, quand tu sors d’un night game, la tension est forcément BEAUCOUP plus basse, et c’est ce genre de décalage qui crée le manque de suite.

      Et, aller plus loin que le KC en boite, faut trouver la bonne nana, avec le bon tempérament, qui est dans le bon mood. Forcer ce truc n’est jamais facile.

      Par contre, en Day game, ou en soirée plus « pub », niveau suite, ça tient le coup ?

    • nukleon dit :

      En day Game , des fois ça passe des fois non , en suivant le protocole « classique » ( opener , fulff talk , kino , NC… ) ça marche normal , mais en NPU , ça bloque :/

    • lex dit :

      Nukleon : Faut transmettre beaucoup d’énergie en NPU, faut donner aux gens envie de rester avec toi, alors, si tu les ralenties, si ils s’emmerdent ne serait-ce qu’un instant : c’est mort.
      Et en boite : je ne drague jamais en boite. C’est tellement CHIANT.. Les pubs, ça c’est cool. ^^

    • nukleon dit :

      J’essayerai en pub alors, le cadre de la rencontre joue beaucoup non ?

    • lex dit :

      Nukleon : Yap, ça joue énormément. Et, du cadre dépend le tempérament des personnes. Les nanas sont en mode BS à mort en club, alors qu’elles le sont moins en pub.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)