Comment « Recycler » son ex quand on a tourné la page ?

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim

recycler son ex Comment Recycler son ex quand on a tourné la page ?
« Et on n’a le temps de rien, que c’est déjà la fin… » Pascal Obispo dans LUCIE savait parler de rupture. Mais personne ne nous a parlé de l’avenir de l’ex. Qu’est-ce qu’on en fait ? On ne va pas la mettre aux encombrants non plus…

En faire une amie ? La supprimer de votre vie comme un souvenir douloureux ? L’époque est au développement durable : on vous explique comment recycler votre ex avec Lula !

Bann 16erreurs 1 Comment Recycler son ex quand on a tourné la page ?

Transcription

Un plan cul, c’est comme une boîte de conserves, ça se recycle ! Bonjour et bienvenu sur ADSTV, je suis Sélim, votre coach en séduction !

Bonjour ! Personnellement, je suis écolo dans l’âme et j’applique mes convictions dans la vie… Et en amour aussi…

Et aujourd’hui je vous propose un TUTO pour ne pas gaspiller vos plans cul du moment et leur donner une seconde vie…

Imaginons qu’Eglantine et vous fassiez couette commune depuis trois ou quatre mois… La date de péremption approche et vous n’avez pas envie de laisser le désir pourrir comme cette vieille salade qui traine dans votre frigo et qui date du temps ou vous vous étiez promis de consommer 5 fruits et légumes par jour.

Dans le cadre d’un plan cul vous rencontrerez trois configurations :  

1/ Celui dont on ne peut rien faire parce qu’elle amoureuse et pas vous : pas de recyclage possible, juste la casse

Dans ce cas précis, vous ferez état des symptômes suivant :

-Elle vous demande perpétuellement « Je suis quoi pour toi, ou ça va nous deux »

-Bah ça va nulle part ! Ça reste, au lit, on est pas bien là ?

Elle essaie de vous faire sortir de la maison coute que coute, un café, des courses un kebab

-Elle essaye de vous intégrer à sa vie et essaie de rentrer dans la vôtre.

Comment gérer la situation ?

Votre PQR, c’est un peu comme votre menu préféré chez le japonais, c’est une valeur sure, et vous serez tentés de la manipuler pour la garder le plus longtemps possible ! MAUVAISE IDE elle est déjà périmée ! Soyez gentleman, soyez adulte, libérez-la, elle cherche autre chose, et vous n’êtes pas capable de donner ce qu’elle recherche.

2/ Une très bonne amie, une amie, une pote :

En clair, elle est drôle et plutôt douée entre quatre murs et une couette, et vous partagez plus que du sexe, mais vous savez qu’une relation de couple est une mauvaise idée parce que vous ne vous correspondez pas tant que ça. Elle veut habiter à la Baule et élever des chèvres alors que vous, vous voulez devenir le nouveau Bill Gates et que c’est à la Silicon Valley que ça se passe…

Vous pouvez la recycler…. En POTE !!! (super tcheck) Voire en wingwoman : elle peut vous aider à aborder des filles, et vous mettre en valeur auprès des filles que vous allez croiser en soirée !

3/ La troisième option, vous pouvez en faire votre vraie copine : mais ça dépend si elle, elle veut ou pas.

Cette configuration est un peu plus compliquée, commencez par vous interroger et vous demander comment vous en êtes arrivé là ?

Parce que l’on n’atterrit pas  dans la configuration du plan cul par accident. Il y a forcément un des deux protagonistes, en l’occurrence elle, qui l’a bien voulu.

Peut-être aviez-vous au départ signé pour le menu classique mais vous vous êtes rendus compte que le menu XL avec le « supplément sentiments » était mieux.

A moins que ce ne soit votre camarade de jeu elle-même qui vous ai directement foutue dans la sex friend zone

La sexe friend zone, c’est une friend zone, mais où on est tout nus

-En gros la friend zone on fait semblant d’être amis en attendant d’être plus. Et la sex friend zone, on fait semblant d’être d’accord pour une relation exclusivement sexuelle, en attendant que l’autre ne fasse…

[selim] -Mais CIEL,  je n’avais pas vu que tu tenais aussi debout et habillé, allez viens, on va fluncher !

Malheureusement, cette décision n’a pas été prise par hasard non, plus, votre plan-cul s’est forcément demandé à un moment ou à un autre ce qu’elle voulait faire de vous et quelque chose dans votre personnalité ne correspond pas à ce qu’elle recherche.  Et ça peut être n’importe quoi…

Vos convictions, vos goûts, vos amis, ou votre manie de chanter compulsivement du Claude François.

Sélim

Bann 16erreurs 1 Comment Recycler son ex quand on a tourné la page ?

19 COMMENTAIRES
  • D'jano dit :

    Faut reconnaître que l’ouverture sur Pascal Obispo et la fermeture sur Claude François ont toutes les deux un certains style…

  • Clem 2.0 dit :

    Salut,
    rien à voir, est-ce que vous avez une méthode (ou un article) pour savoir si une fille est en couple sans le lui demander ?

    Sinon article bien sympa mais n’ayant aucune ex bah … ^^

    • AL dit :

      Je ne sais pas si c’est valable partout tout le temps, mais depuis que j’étudie la séduction, j’ai constaté qu’en moyenne les filles en couple et amoureuses de leur mec (donc pas intéressées, qu’il y ait ou non tentative de séduction de ma part) mettent généralement 3 à 5 minutes pour le placer dans la conversation. Si elles sont en couple et que tu leur fait de l’effet, tu as ta chance (tu es en phase d’évaluation) jusqu’au moment où elles finissent par parler de leur mec. Après, généralement, c’est la Friendzone. Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne sont plus intéressées, juste que la période d’attirance purement sexuelle est passée et que leur cerveau rationnel a repris le pas sur leur cerveau émotionnel.

      Mais à ton âge, je te conseille de ne pas te formaliser sur cette question, parce que vers 20 ans, les couples se font et se défont très facilement… Et on fait plus facilement des entorses au couple avec un coup de canif dans le contrat qu’à 30 ou 40 ans.

    • Clem 2.0 dit :

      D’acc, je demande ça parce que ces dernier temps, toutes les filles qui me plaisent et avec qui tout se passe très bien sont à chaque fois en couple, ou je le soupçonne, et j’en ai marre, j’ai l’impression d’être maudit et que je n’y arriverais jamais ^^
      donc tu me conseils de ne pas tenir compte de leur copains dans le cas ou elles en ont ?

    • Sylvain dit :

      Il faut tout de même être plus subtil dans son game. C’est a dire qu il faut faire monter son niveau d’interet mais montrer aussi que tu respectes son couple. Et si elle est interessée pour un dérapage, elle te le fera aussi comprendre!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Bin écoute, en général je pense qu’il n’y a pas besoin de faire grand chose. c’est un élément qui vient naturellement dans la conversation surtout si tu commences à sexualiser un peu. Si vraiment tu n’as aucune info, tu peux lacher une perche grossière du type  » quoi, ton mec ne t’a jamais emmené dans cet endroit? » ou n’importe qu’elle reférence à un mec imaginaire qu’elle pourrait avoir. Ca fait un peu éléphant dans un magasin de porcelaine mais tu as ton info. Apres si tu crées une conversation qui fait que tu n’as pas besoin de lui tirer les vers du nez et qu’elle le mentionne d’elle même, c’est mieux :)

    • Clem 2.0 dit :

      Ah ouais pas con l’idée d’y aller franco
      Non bah la je crois que j’ai été friendzoné, la semaine dernière autant je pense qu’elle n’aurait pas été contre un petit écart, autant là depuis que je me suis un peu fâché lundi elle se comporte un peu plus comme une amie, mais je ne pense pas que c’est totalement foutu.
      Elle parle de son copain de temps en temps sans aller très loin (elle l’évoque juste sans parler de leur relation) c’est négatif ou pas qu’elle en parle ? Ou ça veut plus dire qu’est ce que tu as dans le ventre ?

  • Tes dit :

    Capricieux votre fond vert :p Mais j’ai plus rigolé qu’écouter, ça me fait rire quand vous faites les idiots :)

  • Flo dit :

    « Allez, viens on va fluncher » y’a pas à dire Sélim tu maîtrises le verbe comme personne, on parle même du « nouveau Zola » ! :’)

    • Sylvain dit :

      C’est plutôt Begbeider je crois!

    • Sélim dit :

      Je suis le plus grand romantique vivant, je crois.
      (Mais en vrai, si j’avais le choix entre un Flunch et un McDo avec une fille, j’irais chez Flunch : on peut se servir des légumes à volonté. Et ça, c’est propre !)

  • Cédric dit :

    Hello tout le monde,

    Pour mon cas, c’est la troisième catégorie. J’ai un plan cul qui est plus que ça.
    On va au restaurant, on va boire des verres et on s’écrit tout le temps depuis 7 mois maintenant. Le problème c’est que j’ai trop fait le gars needy dès le départ (faute d’avoir pu consulter le site avant le début de notre relation) et je lui ai déjà plus ou moins avoué ce que je ressentais pour elle (car oui, j’aimerai plus). Le truc, c’est qu’elle vit sa petite vie et qu’elle voit encore un autre plan cul à coté de moi. . C’est assez dur à vivre étant donné qu’on s’est quand même attaché (impossible de ne pas s’attacher en se parlant tous les jours pendant 7 mois) et pour elle, elle ne veut pas voir que moi. Petit détail, elle va partir voyager durant 4 mois en février et elle est sortie il y a 1 an et demi d’une relation assez chaotique de 5 ans. Je sais pas trop quoi faire, je crois que j’ai craqué pour elle…. elle m’a dit à plusieurs reprises qu’elle tenait énormément à moi et m’a déjà fait des crises de jalousie mais cela veut peut être rien dire. Je lui ai déjà dit que j’allais mettre de la distance pour qu’on soit juste  » plan » mais elle ne veut pas de ce genre de relation avec moi. Je m’investis plus qu’elle dans notre relation et j’aimerai que ça change, j’aimerai une relation sérieuse. Avez-vous des conseils car je suis bloqué dans une impasse ???? Merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Bonjour Cédric,

      Je crois que l’on ne peut pas vraiment parler de plan cul dans le sens ou tu es son plan cul à elle mais de ton coté, il y a des sentiments et tu sembles souffrir de la situation. Nous allons essayer d’inverser la tendance. Commence à doser un petit peu ta disponibilité. Pretexte parfois que tu es occupé ou que tu as des choses à faire. Ne lui réponds pas immédiatement quand elle te sollicite et entretiens un petit peu le mystère. Pas de freezeout, il faut que cela se fasse progressivement et qu’elle s’imagine que tu te tournes lentement mais surement vers d’autres options. Il faudra alors s’adapter à ses réactions et voir si son investissement évolue :)

  • Rosa dit :

    Bonjour
    Alors pr faire court, on s’est séparé car ça mère ne veut pas que son fils fréquente une marocaine (je l’ai jamais rencontré) et de mon côté mes parents voulez ça bloqué dans ma tête (deux mode de vie différents, mais on en a jamais parlé ) bref pendant deux mois on sait pas vu mais on discuté .

    Depuis deux semaines, vu qu’on bosse ensemble, on se voit tout les jours et on a repris nos délires.
    On s’entends bien (autour de nous les gens pensent que nous sommes un couple lol)
    Il le donne le sourir et la pêche :)

    D’un côté j’ai envie de relancer notre relation et d’un autre je sais que ça ne fonctionnera pas
    Il boit de l’alcool et mange du porc et je n’arrive pas à l’accepter (c’est le seule truc qui me bloque)

    Vous en pensez quoi ? ??

    • Sylvain dit :

      Bonjour Rosa,

      Effectivement, j’imagine qu’il ne doit pas toujours être facile de contourner les problèmes religieux et culturels. A vous d’en parler ensemble et de communiquer pour essayer de trouver un terrain d’entente. De toute façon, il est peu probable que l’un de vous ne change ses convictions ou son mode de vie. Donc pour que cela fonctionne, il va falloir faire des compromis importants de part et d’autre. Rien n’est impossible. A vous de le construire. Courage!

  • Milhouse dit :

    Je suis actuellement dans la sexfriendzone. Voilà un nouveau mot pour qualifier ma relation actuel. Je suis son plan cul, je pensais pas que ça pouvait arriver dans le sens la^^. Elle veut me garder comme amant et c’est tout.
    Bon je me plain pas, on a mis les choses au claire maintenant je sais à quoi m’en tenir.
    J’ai déjà la maîtresse, il me manque plus que la copine lol.
    Désolé si je choque certain mais j’assume :)

    • Sylvain dit :

      Hello Milhouse,

      Du moment que tu y trouves ton compte et que personne n’est malheureux, a toi de construire ton parcours affectif :) Méfiance tout de même pour ne pas s’attacher et ne pas tomber en OI car là ce serait la catastrophe ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)