Comment Faire Monter la Tension Sexuelle ?

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim

tension sexuelle 550 Comment Faire Monter la Tension Sexuelle ?
« Comment Faire Monter la Tension Sexuelle ? » Une très bonne question qu’on nous pose souvent : la plupart des mecs ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas avoir les mêmes conversations avec les filles qu’avec leurs potes, et se plaignent ensuite de finir en FriendZone.

Dans cette vidéo, on vous explique comment faire monter la tension sexuelle pour obtenir la totale attention des filles…

 

 
Bann 16erreurs Comment Faire Monter la Tension Sexuelle ?

Transcription

BONJOUR à tous, bienvenue sur ADSTV, je suis Sélim, votre coach en séduction et aujourd’hui…. MAIS QU’EST-ce QUE TU FAIS ?

Je procède de manière subtile afin d’instaurer une tension sexuelle très forte entre nous… BONJOUR LULA, de quoi va-t-on parler aujourd’hui ?

– Bonjour. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la tension sexuelle et de comment la faire monter… (silence, je mets mon doigts en l’air avec un sourire entendu)

Qu’est-ce que la tension sexuelle ? Dans une précédente vidéo j’explique qu’elle est cette électricité dans l’air qui entoure deux personnes qui ont très envie de se pécho. Et là vous allez me dire : (selim)

– Mais Lula, à quoi sert la tension sexuelle ?

Elle décuple  l’excitation de la fille en face de vous et lui donne encore PLUS ENVIE DE VOUS ! La tension sexuelle est ce qui vous permettra, à un moment, de l’embrasser sans qu’elle tourne la tête parce qu’elle en aura VRAIMENT envie ! En clair, pas de tension, pas de tension. [coupe]

Faire l’amour avant de s’être préoccuper de faire grimper la température de la pièce, c’est comme glisser un poulet froid dans un four éteint. C’est parfaitement dégueulasse et il ne se passe rien.

Beaucoup de gens pensent que l’alchimie sexuelle entre deux personnes est une simple affaire d’hormones. Mais la tension sexuelle c’est un peu comme les maths, ça s’acquiert… y a juste des fois ou c’est un peu plus long (silence, je désigne une distance avec mes doigts et un sourire entendu…)

Pour ce faire vous disposez de trois principaux moyens :

– Les mots.

– Le regard,

– Le toucher

Vous pouvez bien sur utiliser les trois en même temps : (Lula tripote le nez de Selim en le regardant dans les yeux

– Hum…J’ai très envie que tu me montre la couleur de ton slip… ça marche ou pas

– Non.

– Comprends pas…

Mais nous ne sommes pas tous réceptifs aux mêmes stimuli et le mieux est encore de détecter les plus efficaces. Et d’actionner les bons leviers sur votre partenaire pour lui donner envie de vous !

Et certaines tournures de phrases mettent le feu plus vite que tous les massages  de la Terre. Si vous avez décidé d’utiliser les mots pour évoquer à votre belle le menu de votre prochaine soirée, soyez progressif. Ne posez pas TOUT DE SUITE le sexe sur la table. (silence) On commence par quelques messages subliminaux : (changement de plan sur Selim)

– On peut se faire un restau. Mais pour le dessert, je t’invite à la maison. Je suis doué en dessert.

Ensuite, vous pouvez passer aux sous-entendus (selim)

– Désolé de pas avoir répondu, je sors d’une douche un peu trop tiède…

Et si mademoiselle est réceptive, vous pourrez, monter d’un cran,  en étant plus explicite. (selim)

– En fait quand je disais déssert, j’parlais de ma… (coupe)

Surtout pas . l’allumage verbal, qu’il se fasse par SMS ou par vive voix comporte des règles. (silence) c’est a ce moment la que mon analogie devient beaucoup moins sexy.

Faites attention à votre registre de langage et  privilégiez la crudité à la vulgarité.

– Pas bien

-Bien mieux…

Le but du jeu  étant ensuite d’accomplir dans la vraie vie tout ce que vous avez évoqué.

La tension sexuelle, c’est avant tout, une grosse question de regards.

1/ Regardez la fille en face de vous dans les yeux

2/ Prenez des pauses de temps à autres et pensez à détourner le regard, mais pas trop longtemps.

3/ pour les plus timides, qui ont peur de ces batailles de regard, visez le milieu du front ou juste au niveau des sourcils

4/ Pour faire monter la tension sexuelle d’un cran, optez pour le jeu en triangle : œil gauche, œil droit, bouche. Le regard peut se faire encore plus coquin en descendant dans son cou, vers son décolleté, mais avec légèreté… « T’as perdu un truc ? » LULA

L’arme ultime, celle qui explique COMMENT votre premier baiser va être accepté, c’est le toucher ! Trop souvent, quand vous essayez d’embrasser une fille, c’est le deuxième contact physique de la soirée, après la bise que vous lui avez faite pour la saluer : ce n’est pas assez, elle n’a pas été habituée à votre contact, à votre peau, à votre proximité. POKE ! LULA ? Tu expliques l’importance du toucher ?

1/ Le premier point à prendre en compte, c’est la proxémie : débrouillez-vous pour rentrer dans l’espace vital de votre target. Rappel rapide : outre la sphère sociale comprise entre 45 cm et 2 m, il y a aussi la sphère intime : c’est quand vous êtes à portée de câlins…

2/ COMMENT faire monter la tension sexuelle avec le toucher ? Procédez par petites touches en frôlant votre partenaire, en lui parlant de ses bagues, en prenant sa main pour complimenter la couleur de son vernis à ongle, pour lui enlever une tâche, une poussière, un cil, ou un petit bout de pomme de terre sur la joue…

3/ Observez attentivement les réactions de votre target : si elle ne réagit pas ou si elle se raidit, c’est qu’elle n’est pas encore suffisamment à l’aise avec vous ou qu’elle n’a pas envie d’aller plus loin : dans ce cas, arrêtez immédiatement et recentrez-vous sur la conversation !

Bann 16erreurs Comment Faire Monter la Tension Sexuelle ?

29 COMMENTAIRES
  • Clem 2.0 dit :

    J’ai PUTAIN adoré la vidéo, elle était très bien faite.
    Je ne sais pas qui est cette demoiselle, mais elle a un super rôle.
    Pour la forme, c’est sans doute selon moi une de vos meilleurs vidéos

    Par contre pour le fond, je trouve que ça manque de « théorie », c’est trop vague à mon gout. (Surtout au moment ou je dois vraiment apprendre à sexualiser alors que c’est mon point faible).

    Mais bon l’idée est intéressante, continuez comme ça !!

    • AL dit :

      Tu connais pas Lula, Clem ? Tu n’as pas lu assez d’articles d’ADS, ni de Seduireunhomme.fr ni d’un autre site partenaire d’ADS, ni son livre écrit avec un concurrent d’ADS. Retourne potasser ton dossier, alors !!! >:)

      (je fais le malin, mais je ne l’avais vu qu’en photo jusqu’à maintenant ^^ )

      D’habitude, je me contente des transcriptions de vidéo, mais là, il semble que Sélim ait compris comment captiver « l’attention » sexuelle XD

    • Clem 2.0 dit :

      C’est clair il a tout compris !!!
      Sérieux ?? Je n’en ai aucun souvenir ! Pourtant j’ai lu presque tous les articles du site ces 3 dernières années :o
      Dans quels genre d’articles ?

    • AL dit :

      Oh ! Tu me mets un doute bien profond, là ! D’un coup, le scepticisme m’habite et je suspiçionne que ma fourche a langué ou que mes doigts ont peut-être ripé trop vite sur mon clavier… Laissons donc la principale intéressée remettre les points sur les i et les queues sur les q.

    • Lula Morales dit :

      Effectvement, j’arrive chez ADS avec quelques petites vidéos sympas :) Merci de me présenter et de rappeller mes faits d’armes

    • AL dit :

      Tant que tu gardes le Morales ;-P

      (Au fait, Selim, c’est sympa ce look bleu et blanc… ça te donne un petit côté marin… Ce qui me permet d’embrayer sur la blague ad hoc : vous remettez au goût du jour le duo Sailor et Lula ? XD)

    • Sylvain dit :

      Tu trouves vraiment qu’il ressemble à Nicolas Cage? ;)

    • Sherrinford dit :

      Etant donné que sa calvitie progresse de plus en plus, la ressemblance devient frappante… :p

    • Sylvain dit :

      Je n’ai pas spécialement remarqué que Nicolas Cage perdait ses cheveux!

    • Sherrinford dit :

      Plus depuis qu’il porte un complément capillaire (mot gentil pour la moumoute) ! mais un petit tour sur Google images te montrera l’état du chantier sans le complément… :p

      Le complément capillaire, une idée qu’il faudra bientôt glisser à Sélim ;)

  • Rafi dit :

    Video super dynamique et vachement sympa, la présence de la miss rajoute un petit coté fun !
    Par contre je suis d’accord avec Clem 2.0 pour le fond c’est pas super précis.
    Après je trouve qu’il est plus facile de faire passer du contenu dans un article que dans une video mais là vous voir comme ça en live :  » ça donne la pèche !!  »
    Bonne soirée

    • Sélim dit :

      Merci Rafi !
      Effectivement, là on a gardé une base sûre en termes de conseils, mais on a tenté de privilégier notre JEU d’acteurs. (ok, on est fou…)
      On va essayer de faire mieux la prochaine fois !

  • el caribou dit :

    J’adore !

    Ramenez nous ce duo pour la prochaine vidéo, c’est un ordre !
    :)

  • marek dit :

    Bonjour la team d’ADS!
    Depuis 2 rdv avec 2 nanas différentes, je bloque au moment du FC avec la fille (au 2/3 de la conversation) je lui dis que je ne cherche pas de sérieux, et de fait elle comprend que c’est une relation pour FC et je sens qu’à chaque fois « ça bloque » à ce moment l’une s’étant dite déçue car elle recherche du sérieux mais a dit qu’elle réfléchirait pour plus léger, l’autre ayant prétexté que c’était pas rangé chez elle..(elle ne pouvait pas me faire monter pour le dessert)
    Ma question : est-ce nécessaire de déclarer à la fille qu’ : »on ne recherche pas de sérieux »??
    Ou davantage le laisser sous entendre?
    (Je tiens à déclarer que dans les deux cas, j’ai discuté avec les filles mais peu sexualisé et peu de kino..)

    • Sylvain dit :

      Hello Marek,

      Effectivment, ca peut etre rebutant de le dire comme ça de but en blanc. A moins d’avoir une bonne frame de base et que la fille le ressente de suite, c’est à dire que dés le debut de votre interaction elle sent que tu ne voudras pas de sérieux. Mais si la conversation est bien engagée et qu’elle s’imagine que du sérieux est possible, c’est là qu’il y aura un effet déceptif. Donc soit tu l’assenes tout de suite dans ton attitude, soit tu ne le mentionnes pas ;)

    • marek dit :

      Merci Sylvain pour ta réponse, quand tu mentionnes : « assène dans ton attitude », c’est lui faire comprendre je veux FC à travers mon attitude..sexualisation kino..c’est ça?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui en gros! ca revient à ça. Pour te faire une idée, utilise le moteur de recherche en haut à droite et regarde la section fields reports. Il y a beaucoup de travail d’Eros. Quand tu lis ses récits , tu as une idée de l’état d’esprit qu’il faut et de la manière de l’amener. Il n y a aucune ambiguité sur ce qu’il veut. Donc la fille ne s’imagine jamais a aucun moment qu’il pourrait y avoir quelque chose de sérieux et n’est pas déçue!

  • Flo dit :

    Bon sélim, au nom de toute la communauté,
    Nous avons je semble unanimement jugé cette fille absolument charmante, ta mission sera donc de t’en occuper correctement (i you know what i mean) pour satisfaire la tribu !

    • AL dit :

      Bah déjà, s’il continue à faire ses vidéos au sous-sol, on peut dire qu’il la fait tourner dans une cave… XDDD (Et en plus, elle reconnait être débauchée d’ailleurs !) =P

      Plus sérieusement, et pour poster constructif, je voudrais rebondir sur le commentaire de Clem qui disait :  » je trouve que ça manque de « théorie », c’est trop vague à mon gout ». J’ai pas mal réfléchis et je trouve que cette vidéo est « à contre-emploi » dans le sens où c’est Lula qui tente le plus de faire monter la tension sexuelle alors que, dans le cadre d’un enseignement à des hommes, ça devrait être à Selim de bosser et à Lula de l’évaluer. Du coup, ça fait plus vidéo pour « apprendre à être un challenge pour une fille qui n’en veut ».

  • Venitien dit :

    Alors, première fois que je decouvre Lula en video. Sa beauté rendue éclatante par les rets de son sourire et sa petillance (bonus XP en poésie), mon avis sur la video:

    Contenu:
    – Sujet intéressant et bien proposé. Le duo (nouveau à l’ecran ?) fait assez mouche et propose une bonne dynamique. Ha que encore des articles/video avec du contenu aussi intéressant et si possible nouveau (parce que oui, le contenu des articles sur la séduction ça tourne un peu en rond). L’humour est très sympa.

    Technique:
    Je ne connais pas le niveau de Lula en terme de video, mais elle a un côté plus pétillant que Selim (sorry bro’), qui fait un certain decalage avec lui. Cependant j’ai le sentiment que ça manque de souffle et de poser ce qu’elle dit. Ha, et par pitié Selim, lorsqu’elle parle, aie vraiment l’air d’approuver ce qu’elle dit (la on drait un peu que tu tires la gueule lorsqu’elle parle).
    Le « Bien, Pas bien » est une bonne idée mais je trouve mal mis en scene (s’arreter de parler et bouger le temps de lire le texte, on a un peu l’impression qu’il y a un bug dans la video). Faites le lire ou adoptez quelque chose de plus dynamique. Faut pas perdre ça,surtout pour ce format de video

    Btw gros like pour le « en fait quand je dis dessert, je parle de ma… / NON ! ». Bonne rigolade ^^

  • Blaiac dit :

    Hahahahaha la plante verte sur le coté gauche de l’écran…

  • Elzhyr dit :

    Bonjour les amis de Artdeseduire ! J’ai un problème qui me bouffe et j’aimerais vous en faire part pour vous demander quelques conseils !

    En premier lieu, je suis un étudiant de 19 ans.
    Alors voilà, j’ai rencontrer une fille au début, on se plaisais mutuellement, on à fait connaissance puis il y a eu Close, il sagit d’une HB7 environ. Tout allais bien dans le meilleur des monde (candiiide ! ) jusqu’au moment ou je suis devenu littéralement accroc à elle, normalement je suis tout sauf needy mais là elle me rend dingue. Et justement j’ai mal agis elle me reproche de prendre des habitudes de couples, d’être trop proche d’elle, elle me dit également qu’elle n’a pas envie de se mettre dans une relation directement mais que je lui plais vraiment, qu’on ressent les mêmes choses etc (je n’ai pas fait l’erreur de lui dire se que je ressent, mais de simples allusions). Voilà ma situation, qui est je le pense très banal mais qui me bouffe . je précise également que nous avons les mêmes amis à la fac donc nous nous voyons souvent.
    j’ai penser à Freeze out, mais ça me semble risquer et déplacé vu la situation. Je pense que jouer d’un peu de jalousie (elle l’est) et mettre en place les principes du prizing pourrais changer la donne mais n’ayant pas une confiance en moi parfaite j’ai peur de craquer.

    Je vous remercie d’avance pour votre aide, merci aux admins d’Artdeseduire et à sa communauté pour m’avoir, malgré encore des lacunes beaucoup appris !

    Un jeune et silencieux fidèle lecteur d’Artdeseduire.

    • Sylvain dit :

      Hello Elzhyr,

      Pour que la phase de séduction fonctionne, il faut que les 2 partenaires avancent à la même vitesse. Essaye donc de rester à son écoute et de t’adapter à ses réactions. Donc le freezeout est trop radical. Mais à toi de calibrer et de mettre un peu de distance. laisse là un peu venir à toi. Effectivement, tu peux activer la jalousie dans la limite du raisonnable pour lui prouver que tu as d’autres options. Dose ta disponibilité et reste mystérieux. Et surtout tiens bon. on ne craque pas et pas de crise de needysme. ;)

    • Elzhyr dit :

      Doser ma disponibilité c’est parfaitement se qui me manquais, merci pour cette réponse rapide et de qualité !

    • Sylvain dit :

      Bonne chance! On attend la suite! :)

  • Dexter dit :

    Exactement c’est ce qu’il faut, j’ai récemment fait l’essay et ça à MARCHER ! j’ai remarqué que sa chevelure débordait un peu, alors j’ai mis cette chevelure à ça place, Résultat : elle à presque rougit et alors je l’ai embrasser. je pense que cetai le bon moment !

    • Sylvain dit :

      Bravo Dexter! Good game! Les cheveux, c’est toujours un bon kino… Tu en as d’autres que tu peux trouver dans nos articles si tu veux diversifier ton arsenal ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)