Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Publié dans Relooking homme par Dante le 15/10/2013

Breaking Bad premiere Walter Cranston Aaron Paul Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Nous vous parlons constamment du fait de vous habiller à votre taille, de choisir les coupes qui vous vont le mieux. Mais c’est quoi la bonne coupe pour vous ? Comment devez-vous vous habiller si vous êtes grand, petit, trop musclé ou pas du tout ?

Et les rayures, c’est bon pour votre gabarit ? (Sur le mien on évite, promis)
Nous allons vous aider à trouver des réponses à toutes ces questions en traitant aujourd’hui le fait de bien s’habiller selon sa morphologie.

Petit et fin

Si vous êtes petit et fin, votre principal problème est de trouver des vêtements à votre taille, et surtout qui vous grandissent, qui vous aident à gagner des centimètres visuellement.

Il faudra globalement jouer sur les différences de coupes :

  • Les vêtements très cintrés vous grandiront, mais vous affineront également.
  • Les vêtements “oversize” vous donneront de la carrure mais vont vous rapetisser.

Il faudra jouer avec tout cela. Sachez par exemple que les rayures horizontales ont tendance à vous rendre plus “large” visuellement.

Il faudra également veiller à ce qu’il n’y ait pas de cassure entre le pantalon, les chaussettes et la chaussures au niveau des couleurs, sinon vous risquez de raccourcir vos jambes.

Enfin, à la place des trenchs et autres manteaux longs, il faudra privilégier les vestes courtes comme le perfecto et autres blousons s’arrêtant au niveau de la taille.

perfecto homme Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Petit et large

Si vous êtes plutôt large, oubliez l’astuce des rayures horizontales, le but sera de vous mincir. Un jean noir, un chino foncé seront vos alliés !

Attention toutefois à ne pas prendre une coupe trop slim, qui risquerait de vous boudiner. Pour tout ce qui pourrait vous rapetisser, même conseils que les petits et fins, sauf qu’en plus, il faudra privilégier les couleurs foncées qui affinent.

Essayez tout de même d’être en accord avec le contraste entre votre peau et vos cheveux. Vous éviterez également tout ce qui a une fermeture, un “nouage” au niveau du ventre. (Cardigans fermés, hoodies …)

Privilégiez des pièces ouvertes. En effet les “lignes” de chaque côté de votre ventre serviront de trompe l’oeil.

cardigan homme ouvert Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Taille standard

La taille “standard” c’est pratique, vous êtes globalement bâti comme cela arrange les marques de prêt-à-porter et tout ce qui se passe entre le M (pour les T-shirt) , le 30 (pour les pantalons) et le 48 (pour les vestes) vous ira.

Pas de quoi s’alarmer, vous pourrez profiter des conseils des plus petits et des plus grands pour varier votre silhouette comme bon vous semble.

look taille standard Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Grand et fin

Grand et fin, vous ressemblez aux mannequins des défilés … Gros avantage pour vous. Globalement tout vous ira. La mode se crée sur des gens qui ont votre gabarit !

Toutefois, si vous ne voulez pas vous grandir encore plus, ne mettez pas des pièces trop “fitées”, trop près du corps.

Vous pourrez par contre jouer sur le côté fit et le côté loose (ample) entre le haut et le bas, et jouer sur les matière pour donner cette impression de “flottement élégant” que l’on retrouve parfois dans les défilés.

shabiller quand on est grand et fin Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Grand et large

Vous êtes grand et plutôt large, on ne vous a pas oublié ! Le meilleur pour la fin.
Si vous avez un physique plutôt imposant et que de ce fait vous essayez de vous “cacher” en portant des couleurs sombres et discrètes, je vais devoir vous dire la triste vérité … Ca ne marche pas.

Vous êtes imposant, une couleur ou une autre n’y changera rien.

Acceptez votre physique, portez des couleurs, montrez-vous ! Dans votre cas, il n’y a pas de “tenue parfaite” pour changer votre gabarit. Vous pouvez toutefois piochez dans toutes les autres catégories selon ce qui vous plaira !

shabiller quand on est grand et large Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Normalement vous savez tout, vous avez désormais les clés pour vous habiller en fonction de ce qui vous va le mieux. Enfin petit conseil, pour surveiller les vêtements trop petits (à part le jean, qui se détend), surveillez toujours les plis de tensions !

Ce sont ces plis qui se forment autour des boutons de vestes, de chemises ou de cardigan quand ceux-ci sont trop petits et que vous avez du mal à les fermer.

plis de tension sur une veste Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Et pour éviter le piège des habits trop grands, surveillez le surplus de matière sous les bras, dans le dos, ou au niveau des cuisses.

veste trop grande Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?

Le tour des gabarits est fait, n’hésitez pas à partager vos looks avec nous sur le forum, que vous soyez petit ou grand !

Mais avant cela un dernier petit résumé des bonnes pratiques et des choses à savoir :

  • Un jean s’achète toujours trop petit à la taille et serré aux cuisses car il se détend
  • Une chemise ou une veste ne doit pas faire apparaître de plis de tension au niveau du ventre sinon c’est qu’elle est trop petite
  • S’il y a trop de tissu dans le dos ou sous les aisselles c’est trop grand (trop veut dire « quand vous pouvez remplir votre main avec du tissu superflu »)
  • Tout bon retoucheur est votre ami, n’hésitez pas à en avoir un sous la main pour vos vestes, chemises, pantalons.
  • Rien ne sert d’acheter une pièce en se disant : je vais maigrir ou grossir et elle m’ira. Si vous comptez vraiment changer physiquement, il sera toujours temps de l’acheter plus tard. (Technique connue sous le nom de “jean témoin” pour savoir si on grossit ou non…)
  • Vous pouvez jouer avec les coupes et les matières pour donner de l’allure à votre gabarit, mais apprenez d’abord à maîtriser des basiques à votre taille (cardigan, chemise etc..)

Et pour finir, la question fun du jour : les vêtements, vous gérez ! Mais les filles, vous les préferez grandes ou plutôt petites ?

Jérémy, alias Dante, chroniqueur mode Art de Séduire, blogueur sur Bw-Yw et fan du jean témoin (mais je vais maigrir promis…)

cover BG Comment Trouver votre Style en fonction de votre Morphologie ?
Le Guide BonneGueule
246 pages pour bâtir son style ! Profitez de l’expérience de 3 relookeurs pour construire votre propre style, ne plus vous tromper en choisissant vos vêtements et vous habiller mieux en dépensant moins…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
69 COMMENTAIRES
  • NandoLiquidator dit :

    Etant donné que je ne suis pas très grand, les petites sont toujours mieux pour une question de « dominance », protection. Et c’est aussi une préférence, par contre j’accepte aussi les grandes :P

  • Seith dit :

    J’vais embêter le monde mais on a pas eu l’histoire des rayures, textures, etc etc…

    Sinon, étant plutôt grand, j’ai un peu de mal à me voir avec une grande. Quand j’en vois une j’imagine rien de plus que de l’amical. Mais c’est à tester ! …je suppose.

    • Dante dit :

      Seith, parce que ça pourrait faire un article en soi les jeux de rayures et textures.
      Mais tu trouveras toutes les informations que tu cherches en posant tes questions sur le forum ou en fouillant un peu certains blogs mode !

  • Cosinus dit :

    Pile l’article qu’il faut quand je dois m’acheter des pantalons! :)
    Une question tout de même:
    Je suis vraiment serré au niveau de l’entrejambe dans les jeans. Par exemple je ne peux pas faire un angle de 90° avec mes jambes sans être vraiment gêné. Mon service 3 pièces à aussi du mal à se faire une place…
    C’est typique à tous les jeans, ou je ne choisi pas les bons?
    Par contre niveau pantalon ça va, donc je ne pense pas que la taille soit mal choisie

    • lex dit :

      Cosinus : Tu prends des jeans de quelle coupe d’habitude ?

    • Dante dit :

      Cosinus, un jean se détend. Si c’est au début, c’est normal, si après quelques semaines à le porter c’est toujours le cas, alors tu l’as peut être choisi trop petit !

    • Cosinus dit :

      A part 1 regular, je n’ai que des straights. Mais le regular c’est encore pire que les straights (du coup je l’ai mis au fond de l’armoire!)
      Je les ais depuis une bonne année maintenant.
      Le soucis c’est que niveau rendu ça le fait bien. Une taille au dessus semble assez mal adapté

    • Dante dit :

      Cosinus, c’est peut être que tu devrais essayer d’autres coupes alors ! Et d’autres marques également.

    • lex dit :

      Cosinus : toujours chez la même marque ? Parce que parfois, la coupe vient de là… Puis, si t’achète du taille basse / semi-basse, ça te collera plus le service au panier que si tu pars sur une coupe haute…
      Et, ne lave pas trop souvent tes jeans, au contraire. A début, laisse les justes s’aérer, ça détend la toile, et ça le forme à ta morphologie. Un jean, ça vit !

    • Yass' dit :

      Hello Cosinus !

      Essaie la coupe tapered de la marque Edwin, ou alors la marque Unbranded Brand.

      Cette coupe a la particularité d’avoir des cuisses moins serrés (et donc un relachement au niveau de l’entrejambe), je pense que ca t’ira.

      Mais sinon un jean ne se détend pas au niveau de l’entrejambe (ne prends pas de boxer très serré en plus, ça ne facilite pas l’érection voire ça peut te rendre stérile à long terme, préfère un calecon), mieux vaut le changer si tu ressens une réelle gène.

      Bonne chance !

    • Cosinus dit :

      Dante : J’ai songé à changer de marque, je ne m’habillais que chez Jules jusqu’à présent, mais effectivement mes derniers achats m’ont assez déçu… Niveau coupe je ne connaissais que les deux précédentes, je vais me renseigner pour de la tapered :)

      Yass’ : Genial! J’étais loin de me douter que ça existait!
      Le soucis avec le caleçon c’est que ça se balade dans tous les sens :/
      Les marques que tu me conseille existent en France sous ce nom de boutique? Car je n’en ai jamais entendu parler et vu le prix j’aimerai essayer avant d’investir dedans

    • Dante dit :

      Cosinus, Jules ce n’est pas génial niveau qualité… ton problème vient peut être de là ! Essaie de voir pour les marques que t’a conseillé yass et ça devrait aider.

    • Cosinus dit :

      Ca marche! Merci ;)
      Un petit article sur les marques qui sont de bonnes qualités mais à prix raisonnable pourrait être utile, si vous êtes à cours d’idée!

    • Dante dit :

      On prend note Cosinus :)

  • Hypnos dit :

    C’est hallucinant, dès que je commence une série, vous mettez la photo d’introduction avec les personnages de celle-ci !
    How I met your mother, Mad men et pour finir Breaking bad
    Je commence à me posé des questions …

  • Daydreamer dit :

    Intéréssant les rappels à la fin. Merci ! :D
    Et je préfère les grandes, même si je fais 1.65 ! ^^

  • Derek dit :

    Celui qui a mis l’image du duo de ma série préférée a gagné mon soutien éternel. Héhé !

    De Walter White à Heisenberg, la transformation est une belle illustration de certaines petites clefs de transition pour devenir Male Alpha ! Great !

    • Sélim dit :

      Ouais… la conclusion est tout de même dangereuse Derek !
      J’ai été un peu attristé par la fin de la série. Dexter qui finissait en même temps, heureusement que j’ai Masters of Sex et Homeland saison 3 maintenant !

    • Dante dit :

      Derek, on te remercie pour ton soutien ;)

  • Lunatique dit :

    faisant 1m73 , je ne sais pas dans quel catégorie me classé : Standard ou petit ? pour les filles je préfere les plus petites , question de protection je suppose , quoi que avec des Talons en soirée , la Plupart font ma taille voir plus =)

  • The Mask dit :

    Pour ma part je fais 1m69 et je suis très fin, (pour ne pas dire maigre). Et c’est pas évident pour s’habiller car j’ai des choix très limité.

    Je suis davantage dans le style standard. Pas au niveau des tailles évidemment. Car pour tous ce qui est haut, je m’habille en S ou XS.
    Mais j’ai un look davantage basé chic et décontracté : jean, blazer ouvert (noir ou gris) avec tee-shirt en dessous (blanc souvent) + petite écharpe légère pour ajouter un plus.
    J’ai aussi un look avec chemise en jean entre-ouverte + tee-shirt blanc en dessous qui a souvent été complimenté. On me dit souvent que je m’habille bien mais la galère est clairement pour les pantalons !

    Je galère pour en trouver à ma taille, j’ai des jambes très fine, le 36 étant ma taille maximum donc c’est pour dire. Et un pantalon pas rempli c’est pas sexy mais j’arrive quand même à tirer mon épingle du jeu avec mon style général.

    Certain ont-ils des kilos à donner ? Je les prend volontier ! 10-15 Kilos avec plaisir ! ^^

    • Dante dit :

      The Mask, je t’en donne 10 des miens très volontiers !
      Regarde peut être du côté de Topman qui taille assez cintré et fais des pantalons et jeans très fitté voir skinny :)

    • The Mask dit :

      Je les prends! :)
      Qu’est ce que tu entends par « fitté » ?

      Le problème c’est que si je prend un pantalon vraiment à ma taille type slim, ça donne un effet baguette, ça accentue la finesse des jambes et ça me va pas du tout ! Du coup j’essaye de trouver un entre-deux pour pas que ça soit moulant, mais pas trop ample non plus. Je cache un peu la misère quoi ^^
      Mais c’est un vrai casse-tête !

    • Dante dit :

      le fit, c’est la coupe, l’ajustement. Quelque chose d’assez fitté serait l’équivalent d’un cintrage pour une veste :)
      Ne prends pas du skinny alors, mais oriente toi vers des marques qui descende dans les taille et coupent assez petit (type Topman justement)

  • London dit :

    @The mask j’ai mon gros bide je te le donne avec plaisir ;)

    @Dante je fais 1m70 (donc petit) et niveau femme j’aime entre 1m65 et 1m75 (pas trop petite ou trop grande). Quand la femme est trop grande j’ai l’impression d’etre pas viril et attirant pour elle, et donc cela m’empeche de game la fille.

    Sinon quand on est petit je trouve que costard/cravate sa le fait pas du tous et sa donne une impression d’être écrasé.

    Tu me conseil quel style ?

    • Dante dit :

      London, si tu prends un costume à ta taille cela ira très bien et ne donnera pas cette impression.
      Sinon, look plus classique : jean / chino avec une belle paire de derby et un perfecto.

  • Melek dit :

    Salut,comment s’avoir si une fille t’aime ou t’aime comme ami sachant qu’elle est timide ??

    • Dante dit :

      Melek,je ne pense pas que ça ait un rapport avec la mode ;)
      Pour te répondre, il y a des signes qu’on appelle ici ioi (indicateur d’interet), tu trouveras des articles là dessus sur le site :)

    • lex dit :

      Melek : en la draguant suffisamment ouvertement pour finir par te prendre un rateau, ou pas.

  • DefLeppard dit :

    Cool, petit et fin je m’habille exactement comme conseillé dans l’article sauf que en hiver j’ai un manteau long jusqu’au genoux, croyez-moi ça ne change pas grand-chose.

    Pour ma part, je ne cherche que des filles plus petites ou faisant ma taille. Faisant 1m70 vous comprendrez pourquoi je déteste les talons même si je n’en tiens pas compte x)

  • D2P dit :

    Bon article. Par contre faites gaffe pour les jeans, j’en ai acheté un avec une coupe « slim » ou « semi slim » en pensant qu’il allait se détendre un peu et au final pas du tout, je me suis retrouvé avec un jean trop petit.
    Choisissez donc plutôt un jean dans lequel vous êtes à l’aise sans prendre pour autant un baggy.

    • Dante dit :

      D2P, tu n’as pas eu de chance, ou alors c’est du à la mauvaise qualité de la toile.
      Mais sur les quelques années dernières, que ce soit en relooking, dans mon cas ou autour de moi : tous les jeans que j’ai vu se détendaient d’au moins une demi taille, jusqu’à une bonne taille.

    • D2P dit :

      Bah en fait je l’ai acheté cher (j’ose pas dire le prix tellement j’ai honte d’avoir fait une boulette pareil) et c’est un jeans april 77 donc je pense que c’est correct. Le truc c’est que j’avais pas pris le temps de faire des test avant d’acheter une pièce plutôt chère. Ce qu’il faut c’est se construire un style pas à pas avec peu de moyens financiers au début et au final, quand on a trouvé ce qui nous conviens, commencer à dépenser vraiment.

    • Dante dit :

      Pas forcément, on peut aussi commencer avec des pièces de bonne qualité si on sait ce que l’on fait et que l’on a lu ce qu’il fallait sur le net.

  • London dit :

    @Dante je ne sais meme pas de quoi tu parles lol niveau look je suis vraiment novice .

    • Dante dit :

      Internet est ton ami :)
      Comme je ne peux pas te parler de séduction sans utiliser certains mots, concepts, je ne peux pas vraiment te parler style si tu n’as pas regardé ce qu’est un chino, une paire de derby etc.

  • Solmal dit :

    Et pour les musclés ??

    • Dante dit :

      Solmal, tout dépend de ton niveau de musculature ! Si on parle de très forte musculature, proche du culturisme. A part la mesure, ça va franchement devenir compliqué puisque les standards du Prêt à porter ne sont pas fait pour les gens très musclés.
      Si tu es simplement très sportif et que tu t’entretiens, prends un peu tous les conseils et vois ce qui te plaît, ou tu te vois. Simplement ne portes pas de T-shirts « trop » cintrés ;)

  • Nadège dit :

    Ben, j’suis une fille, une femme même, mais j’ai trouvé l’article et les commentaires sympathiques ! Je me suis mise au relooking en tant que professionnelle mais je connais moins bien le sujet des hommes que celui des femmes, d’où cette petite visite très instructive ! En plus, c’est bien de savoir comment vous pensez… J’ai adoré l’expression « service 3 pièces » et plein d’autres considérations bien masculines… Merci !

  • Ankhet dit :

    hello :)
    mon problème est de trouver une coupe (de cheveux) qui me va. Et comme je n’ai pas trouvé d’articles dessus sur ADS (et pourtant je suis sûr qu’il y en a un !) je vous pose la question :
    Comment déterminer la coupe de cheveux qui nous ira ?

    Merci d’avance

  • Adonis dit :

    Pour ma part, je ne me retrouve pas vraiment dans les « types » cité, en effet je mesure 1m85, ce qui peut être considéré comme moyen/grand pour 60Kg à peine un Cillian Murphy avec 10 cm de plus (poitrine: 92, taille: 82, hanches: 92 si ça parle a certains et oui j’ai un tout petit cul XD !!!)

    Le soucis c’est qu’en appliquant les conseils donnés aux grands avec mon gabari je donne vite l’impression de m’être sappé avec des sacs à patate les hauts sont souvent trop amples pour moi et c’est une vrai chasse au trésor pour trouver des vétements avec des manches assez longues des épaules et un tronc assez cintré. Et pour les pantalons ceux qui me vont le mieux seront soit les slims (mais ça m’aminci beaucoup trop soit les bootcut type levis 527 pour amoindrir ma minceur.

    Du coup oui au final je suis les recommandation en jouant sur les coupes mais plutôt à l’inverse pour ne pas ressembler a une allumette.

    Après je ne suis pas une pointure niveau stylisme et je ne compte pas réinventer le genre mais franchement porter un slim et un pull ample avec ma morphologie, y’a rien de plus complexant!

    Tout ça pour te demander Dante, aurais-tu des conseils pour les gens comme moi? (Marques, Magasins, Coupes, Je suis ouvert et je testerai :-) )

    PS: j’ai 25 ans et je ne prendrais pas un gramme c’est une certitude (alors svp pas de « tu va prendre du poids en vieillissant » en commentaire si y’en a :-P)

    • Dante dit :

      Salut Adonis :)
      Si VRAIMENT ton poids te pose problème : musculation et complément alimentaires (ceux qui sont sains, pas certaines cochonneries).
      Sinon, il n’y a pas vraiment de marque parfaite pour ton gabarit, tu dois apprendre à jouer sur les coupes et les matières pour donner l’effet que tu veux à ta silhouette.
      Par ailleurs, il y a toujours la mesure pour les chemises, et la possibilité de prendre un jean qui te plait en le prenant grand pour avoir la bonne longueur, et de le faire retoucher pour qu’il t’aille parfaitement :)
      La meilleur solution reste encore de s’accepter même si c’est plus facile à dire qu’à faire, j’en conviens.

    • Adonis dit :

      Avec la muscu je suis arrivé a 1m85 70Kg mais pas de changement de silhouette j’ai un corps musclé pas squelettique mais fin et il restera toujours fin parceque je consomme à peu près 3 à 4 fois les calories qu’une personne normale consomme. Le métabolisme on y peu pas grand chose :-)

      Mon poids ne me pose problème que pour m’habiller :-) j’adore mon corps nu malheureusement je suis trop frileux pour sortir a poil :-P

      J’ai 2 chemises sur mesure et j’avoue qu’elles sont parfaites par contre elles m’ont couté un bras sinon en pret-à-porter j’ai encore du mal. (Des bons plans pour les chemises?)

      Et niveau pantalons ce qui est bien c’est qu’on en trouve pour tous avec les tailles et les longueurs distinctes chez la plupart des grandes marques de jean et de toute manière pour les pantalons de costume le problème ne se pose pas.(Enfin si j’ai horreur des coupes droites mais c’est une autre histoire)

      Merci de ta réponse rapide en tout cas.

    • Dante dit :

      Pour les chemises, tout dépend de ton budget !
      Dans un budget raisonnable tu as HAST ou Maison Standard qui font des choses sympa.
      Plus cher tu as Howard’s, Saint Sens et j’en passe.

    • lex dit :

      Bon courage adonis ^^

    • Adonis dit :

      Thx les gars!

      (pour les bons plans chemise jpensai à des chemises en mesure mais jvais chercher je finirai bien par trouver. :-)

    • lex dit :

      Adonis : tu dois pouvoir trouver des chemises sur mesure pas trop cher sur le net, ou même des boutiques… J’me souviens que Dante m’avait parlé d’un truc comme ça..!

    • lex dit :

      Adonis : Je fais 1m87 pour 63Kg. Après, quand je faisais de la muscu, j’étais monté à 72Kg. Mais bon, j’avais la même allure, il parait que le muscle pèse lourd.

      Personnellement, je me fringue chez carnet de vol, les chemises chez Celio (Les super slim, les seules qui arrivent à être à la fois assez longue et assez cintrée), et dans l’ensemble, ça donne un truc plutôt basique, mais qui rend pas trop mal.

      Pour les coupes, je prend des coupes normal ou droite pour les jean, une paire de pompe en cuir un peu montante pour l’allure, des T-shirt col en V (que tu trouves partout), ou des chemises super slim. Pour les pulls, j’aurais du mal à te conseiller, j’suis resté bloqué au stade du sweat capuche, et je navigue avec un sweat spécial soirée que j’ai importé des US, et un zadig et voltaire un peu destructuré en alpaga, par dessus, une veste en cuir col moto, marron (assorti aux pompes.)

    • Adonis dit :

      C’est vrai que Carnet de vol taille plutôt bien (les rares fringues que j’ai de chez eux sont vraiment cool je sais pas pourquoi j’ai oublié cette marque en cours de route) faudrait que j’y repasse.

      Pour Celio figure toi que j’ai arrété de fréquenter le magasin au moment ou ils ont commencé à faire des doudounes avec des sac poubelles fluo (Mes excuses a ceux qui en portent mais j’ai vraiment ces choses en horreur) mais merci pour ce plan je vais aller y faire un tour vu qu’il me faut justement une nouvelle chemise.

      Et après test aujourd’hui il semblerai que les pulls WE conviennent plus ou moins a notre physionomie.

      Au final tu porte a peut près la même chose que moi quand je peut me permettre la veste en cuir (sauf mon allergie au sweat)

      Sinon en ce moment en un peu plus habillé, je suis toujours sur mes éternels Levis bootcut chemise, petit pull fin col V ou Gilet en laine ou cachemire par dessus et au niveau du manteau un manteau IKKS gris très cintré avec son inséparable écharpe grise et noire dégoté au rayon femme toujours chez IKKS. XD

      Pour les chaussures j’alterne entre des derbies marron Brett&Son plutôt originales (je vous conseil d’ailleurs d’essayer cette marque si vous cherchez du classique mais original, pas trop cher et de qualité correcte) ou des bottines a bout rond toujours marron pour changer (Heureusement pas de soucis a ce niveau).

      En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul tout fin et que je pourrait trouver des conseils si besoin.

      Merci!

    • lex dit :

      Toujours là quand t’as besoin Adonis ! ^^

  • Adonis dit :

    PS: De préférence les grandes mais pas trop plus que 1m70 et moins de 1m78 (7cm de talons parce qu’elles ne veulent pas paraitre trop grande passé le mètre soixante quinze ce qui nous fait 1m85 tout pile ^^)

  • Nigma dit :

    Bjr,
    je fais 1M72, serai-je plutot classé « petit » ou « standard »?.
    Je veux acheter ce manteau pour l’hiver mais il parait qu’il faut éviter les 3 boutons qu’on on est petit (j’ai lu ça dans un des articles mais je sais plus où )?
    Merci d’avance pour les ré ponces.
    Le manteu c’est le melinda gloss, trench en laine gris MG

  • Flo dit :

    Bonjour/Bonsoir, j’aimerais savoir, ne connaissant pas grands-choses à la mode, si 1m85 c’est grand ou normal.

    Aussi, au niveau de la musculature, je suis fin mais mes bras sont « musclés » . Alors dois-je prendre des hauts larges et des pantalons fins ?

    PS: Mes jambes sont grandes.

    (Merci à vous pour ce site ! )

    • Jolamoule dit :

      Hey Flo,

      Si tu as des jambes fine, je te déconseille tout les jean fin du style  »slim » ce qui t’agrandiras encore plus les jambes.

      Je fait 1m94 je suis fin, j’ai des jambe assez longue, j’aime porté des jean de coupe  »Carotte », large au cuisse, et ce deviens moins large au niveau des mollet ce qui passe trés bien avec des chausse haute.

      J’ai travaillé dans le prête a porter, et je ne trouve pas que Jules mauvais, sa ne vaudras jamais un magasin Haute gamme, mais la qualité n’est pas degeulasse.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !