Guide de la drague sur Facebook (gratuit) & FanPage ArtdeSeduire

Publié dans Guides de Drague par Art de Séduire

Guide de la drague sur facebook Guide de la drague sur Facebook (gratuit) & FanPage ArtdeSeduire

Un petit post express pour vous annoncer « l’inauguration » de la fan page facebook d’Artdeseduire.

Vous allez me dire, avec un blog et un forum déjà très actifs, quel est l’intérêt de la fanpage sur facebook ?

C’est simple : comme certain d’entre vous sont de plus en plus accros à FB (un phénomène qui ne fait que s’amplifier d’après les statistiques), vous n’aurez plus à quitter votre site bleu préféré pour vous tenir au courant de l’actu d’Artdeseduire.

Et comme ça ne fait jamais de mal, la Team ADS a préparé un cadeau de bienvenue pour ceux qui deviennent fan : le guide de la drague sur facebook.

Ce guide gratuit de 40 pages rédigé par l’équipe d’ADS (Eve O. et Playboy notamment) vous explique comment créer un profil attirant, choisir les bonnes photos, se créer une liste d’amis qui génère un bon social proof, contacter une fille pour la première fois, l’amener « du virtuel au réel », etc…

> Cliquez ici pour téléchargez le guide gratuit

Bonne lecture

Maxx

17 COMMENTAIRES
  • Clyde dit :

    C’est tendu parce que si tu veux télécharger l’ebook t’es obligé de montrer au monde que tu vas sur des site de séduction…

  • visiteurrr dit :

    G trouvé le livre tres interessant, comme pratiquement tout vos articles d’ailleurs, sauf que je pense pas que mettre fan de « artdeseduire » sur mon fb soit une bonne idée si je veux continuer de séduire mes contacts a la douce, qui d’ailleurs est un peu la conclusion du livre  » Séduire c l’art de se présenté en ami et de se quitté en amant, lol ». Merci

  • tony86 dit :

    Je suis entièrement daccord avec visiteurrr, le livre est super certes, mais le fait de se montrer fan de ADS risque de modifier péjorativement nos profils et de monter les barrières de nos conquêtes ! :p
    Merci ;)

  • Art de Séduire dit :

    il y en a que ça gêne et d’autres qui assument. Je comprends les deux.
    Si ça vous gêne ou que vous pensez que ça peut nuire à votre game, vous pouvez toujours vous « défanniser » après avoir téléchargé le guide.
    maxx

    • lex dit :

      Lex est fan. Forcément.

      Messieurs : ce n’est pas toujours contre-productif, surtout si vous arrivez à faire comprendre le côté « développement personnel » plutôt que le côté « drague » du site.

      Mais je comprends vos choix.

  • Playboy dit :

    Vu la tonne de choses dont la plupart sont fans ça ne se verra pas sur votre page, soit vous avez alors un coup de malchance et c’est mis en avant ou alors il faudrait qu’un tordu vienne vérifier toutes vos fanpages…
    Néanmoins je comprend aussi que ça peut en gêner quelques-uns, vous pouvez déjà supprimer le lien de vos actualités.

  • Nick dit :

    Je suis deja fan de la page facebook en question. Mais dommage. Il semble que le lien ici amène direct sur la page facebook. Et quand on clique sur le lien de la page facebook, elle nous ramène sur la page-ci. Vice-versa. Qué paso ?

    Thanx !

  • Skw dit :

    Sa a l’air tentant mais j’ai pas facebook ..juste par simple curiosité :)

  • M'sila dit :

    @ lex le développement personnel c’est important
    et je suis totalement d’accord avec toi a propos de ce site
    -mais pour quel l’intérêt
    si elle habiter loin de moi

  • Calabria dit :

    Franchement je suis pas d’accord avec cet page fan car quand je suis arriver l’année dernière on ma toujours dit que ADS c’était comme le Fight Club. Qu’on devait pas parler du site.
    Et la si des filles voient cette page fan j’ai bien peur que beaucoup d’entre nous soit mort =/

    • lex dit :

      Je valorise le fait d’être un dragueur. Lorsque tu penses à mettre en avant le côté « developpement personnel », et donc : je deviens un homme meilleur et épanouit plutôt que « je cherche à devenir le queutard du XXIeme siècle », les choses se passent plutôt bien, et elles sont non seulement compréhensive, mais aussi intéressé.
      Va lire « votre meilleure frame pour séduire » , il risque de te plaire.

  • messa dit :

    je ne comprend j’amais les femme je sui nulle pour séduire et je ne sai pa comment les aborder

  • farid dit :

    @lex: En effet être coach en séduction est très valorisant ;) la « coach frame » de l’article « votre meilleure frame pour séduire » est puissante! mais entre nous, un apprentis séducteur même avec un peu d’expérience ne devrait pas l’utiliser… je pense qu’en dehors de vous autres coach (j’espère en devenir un jour!) c’est le fight club ou on passe pour des CAS SOCIAUX!
    Les choses importantes: Merci pour l’article!

    • lex dit :

      Je suis assez d’accord avec toi. Déjà, ça peut faire passer les coach pour des cons, si mal calibré ou manque de charisme. Ensuite, tu produirais l’effet inverse, et tu serais affiché queutard loupé.

      MAIS : de mon point de vue, il reste un bon exemple de storytelling, et puis, c’est ma meilleure frame, je n’allais pas vous raconter de bobards !

  • Dingo dit :

    mais ou est le guide?

    • Sylvain dit :

      Hello Dingo,

      Celui ci n’est effectivement plus disponible mais tu en as d’autres auxquels tu peux accéder. Il te suffit de liker notre fanpage sur Facebook et tu as un onglet « téléchargez nos guides gratuits ». Tu peux donc nous rejoindre sur Facebook :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)