[Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder

Publié dans Draguer sur internet par Sélim

erreurs tinder sm [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder

Comment séduire sur Tinder, on a déjà des articles pour ça. Celui qu’on n’avait pas, c’est celui sur les 7 erreurs à ne pas commettre pour draguer sur Tinder !

La vidéo fait son grand retour chez ADS, n’oubliez pas de vous abonner !

Transcription

Bonjour à tous et Bienvenue sur ArtdeseduireTV.

Je suis Selim, votre coach en séduction. Et aujourd’hui, je vais vous parler des 7 erreurs à éviter absolument sur Tinder.

On commence tout de suite avec la mauvaise photo ou les mauvaises photos.

La photo, c’est la première impression. Parfois, la fille ne va même pas appuyer pour voir toute la galerie des photos. Elle va juste dire : première photo, nulle, on arrête, on oublie.

Donc, s’il vous plait, pas de photo abdo, pas de selfie dans la salle de bain ou dans les chiottes, pas de photo avec des lunettes de soleil, ça fait un peu trop branleur. Oubliez la photo bourrée, oubliez la photo mal éclairée. Et aussi, n’ayez pas juste une seule photo. Il en faut plusieurs pour éviter l’effet « c’est peut-être sa seule bonne photo, il cache quelque chose ».

La deuxième erreur à éviter absolument, c’est de mettre un faux âge, donner un âge qui n’est pas le vôtre.

C’est un vrai souci technique. Il y a des mecs qui sont bloqués à 99 ans. Il y a quelques soucis techniques dans l’appli, ça arrive, mais c’est quand même très rare. En revanche, je connais beaucoup de mecs qui rentrent un faux âge pour draguer des filles plus jeunes.

Par exemple, j’ai 31 ans, mais je sais que certaines filles de 20,22 ans vont bloquer le curseur à 27, 28, 30 ans maximum dans leurs recherches. Vous savez que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Votre âge va forcément vous empêcher de rencontrer certaines filles. Si vous voulez une vraie relation, vous ne pouvez pas la baser sur le mensonge. Donc, laissez votre vrai âge. Si vous voulez le changer, changez l’âge sur Facebook. Ça mettra à peu près une semaine à changer, mais c’est une mauvaise idée.

La troisième erreur à éviter, c’est d’avoir un texte dans votre description qui soit beaucoup trop long.

Vous n’êtes pas obligé d’écrire un roman. Quelques mots, quelques lignes suffisent.

J’ai vu des mecs qui avaient juste quelques hashtags. J’ai vu des filles, pareil, qui avaient des biographies très courtes. On voit de plus en plus aussi juste l’instagram des gens pour en savoir plus. Là, ça casse un peu le mystère.

Petite technique pour tous les frontaliers, ceux qui habitent dans les grandes villes aussi. Quelques mots en anglais ou dans la langue étrangère voisine, que ce soit l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, ça peut vous aider, ça peut être utile pour élargir votre champ d’action.

Laissez tomber aussi les citations de chansons, les pseudo citations philosophiques déjà vues, trop vues. Essayez de trouver un texte qui vous rende unique, quelque chose qui parle de vous pour vous.

La quatrième erreur à éviter, au fond, ce n’est pas tellement une erreur. C’est juste : ne pas avoir assez de points communs, ça peut être un problème.

En séduction, avoir des points communs peut aider à séduire plus facilement. On a des choses à se dire. Ça va aider quand vous aurez en commun avec la fille Nutella, Apple, Oasis, Air France, Vogue. En commun, vous avez déjà un sujet de discussion, un sujet tout prêt.

Je ne vous demande pas de liker tous les magazines féminins non plus. Ça risque d’être suspect, mais prenez le temps de liker ce que vous aimez vraiment sur Facebook. Ça vous permettra de donner un peu de sujets de conversation avant même que la conversation commence.

La cinquième erreur, et celle-là est vraiment terrible, c’est le fait de matcher des filles que vous ne voulez pas voir en vrai.

Ça va vous faire perdre du temps, ça va vous embrouiller la tête, et vous allez perdre trop de temps à suivre toutes ses conversations. C’est une erreur que l’accumulation. Pour votre ego, c’est chouette. Mais au final, c’est très mauvais.

Vous ne ferez pas de rencontre, vous collectionnerez les matchs pour rien. Et à la fin, vous ne parlez pas aux filles.

Imaginez, vous la rencontrez un jour, elle est là : Ah oui, lui, il ne me parlait pas. On a juste matché, mais jamais il ne m’a parlé.

Donc, cela ne sert à rien. Soyez sélectifs au moment où vous décidez de matcher les filles. Essayez d’en dégager un maximum pour vous concentrer sur celle qui vous plaise vraiment.

La sixième erreur, c’est quand vous passez trop de temps sur Tinder et que vous avez trop de conversation ouverte.

On parle de multi-targeting, le fait de courir plusieurs lièvres à la fois. Ça va vous couper toutes vos émotions. Et là, il est impossible de faire la connaissance réelle d’une fille et de vous laisser séduire.

Quand vous en voyez une après l’autre, que vous enchaînez tous les rendez-vous, vous ne réussissez plus à être touché, vous ne réussissez plus à être séduit. Ça ressemble trop à un chatalogue en quelque sorte.

Donc, essayez de vous limiter dans votre conversation, dans vos matchs, pour être vraiment dedans.

La septième erreur à éviter, c’est de commencer par un message chelou, un message qui fait flipper, du type : « Salut, je peux te kidnapper et t’attacher dans ma cave ? »

Moi, ça me fait rire, mais pas les filles.

Commencez par un simple « Salut ! » ou « Enchanté Gwendoline », pour un début de conversation normale, respectueux. Et si elle ne répond pas, n’envoyez pas une salve de : « Vas-y, réponds, stop, réponds. Mais tu t’es pris pour une déesse ou quoi, bouffonne. »

Restez respectueux. Si la conversation ne s’engage pas, c’est que vous avez raté quelque chose et ce n’est pas grave. Il y en a d’autres.

Parce que je vous aime bien, une petite erreur bonus : celle de vouloir aller trop vite, de proposer trop vite un rendez-vous à la fille, ça, c’est une erreur qu’on rencontre très souvent parce que vous allez avoir envie de voir la fille, d’entendre sa voix, de voir si elle vous plait physiquement. Et on parle beaucoup plus vite qu’on écrit. Il est beaucoup plus simple de faire la connaissance d’une fille quand elle est en face de vous.

Une fois que vous l’aurez jugé sur dix lignes, une fois que vous aurez vu sa capacité orthographique et ses capacités intellectuelles, vous risquez de vous impatienter.

Proposez un rendez-vous physique avec certaines filles qui sont là pour passer le temps. Se rassurer sur leur pouvoir de séduction pour faire croire qu’elle cherche quelqu’un, ça risque de mal passer.

Et de l’autre côté, les filles qui cherchent vraiment quelqu’un de sérieux vont dire : « Waouh, ça va trop vite ».

Donc, essayez de pondérer, essayez de voir qui vous avez en face de vous, essayez de comprendre si elles sont là pour chercher quelqu’un pour de vrai ou si elles sont là plutôt pour l’amusement, pour la découverte, pour passer le temps, pour se remettre d’une rupture.

banner parler aux femmes [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
banner parler aux femmes [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Banner 50phrases [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Banner 50phrases [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann SexTalk 3 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann SexTalk 3 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann 16erreurs 1 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann 16erreurs 1 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann SMS1erRDV 1 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann SMS1erRDV 1 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann TechniqueAstucieuse v2 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
Bann TechniqueAstucieuse v2 [Video] 7 Erreurs Choquantes qui Ruinent vos Chances sur Tinder
21 COMMENTAIRES
  • machinchose dit :

    Bah moi, le coup du « moi dans la vie, je kidnappe des jolies jeunes filles » ça marche tout le temps ! Si ça marche pas, c’est que la fille en face est une gamine (16 ans, j’ai essayé pour voir).
    Soit elle rentre dans mon jeu en en rajoutant, soit elle me propose de l’enlever…. :D

  • Testobobo dit :

    Très bonne vidéo Sélim!
    Mais j’ai remarquer un petit détail; tu aimes bien utiliser Gwendoline comme prénom féminin pour les exemples :)

    • Sélim dit :

      Gwendoline,
      je crois que j’en ai connue une quand j’étais gamin.
      Une peste. Depuis, c’est ma souffre-douleur quand j’écris !

  • Le Marginal Magnifique dit :

    Un « chatalogue » !!!!

    • Sélim dit :

      Ca fait partie des merveilleux concepts que je développe en ce moment.
      Et si je me reconvertissais en youtubeur comique en 2016 ?

  • lionking dit :

    honnetement pourquoi toujours gwendoline ? Il y avait une gwendoline qui t’a beaucoup marqué ? par simple curiosité haha

    • Sélim dit :

      Je commence à vraiment me poser la question à moi-même.
      Mais je crois que je viens de retrouver un élément de réponse : je crois que c’est dans un sketch des Nous C Nous en 99-2000. Peut-être même Brice de Nice. C’est ça. C’est sûr.
      Merci les gars de m’avoir fait replonger… https://www.youtube.com/watch?v=ixiJ4Ow2Y-I (je cherche encore le passage avec le « Oh Gwendoline, je fête mon anniversaire.. ça te dirait de… PAS VENIR ? » )

    • Testobobo dit :

      Ah oui c’est vrai!! Ce film! Une merveille^^.
      J’ai envie de dire… Gwendoline power!!

    • diablitar dit :

      Sinon il y a aussi les Inconnus.
      Après « Isabelle à les yeux bleux »

      ♪Gwendoline à les yeux verts, Gwendoline à les yeux verts♫
      trotte dans la tête toute la journée.
      Elle vient de rentrer dans la vôtre n’est ce pas?

  • Alana dit :

    Hello la communauté,

    Très bonne vidéo, tout mignon le ptit Sélim !

    Perso, mon problème, c’est le « Chatalogue », justement. Impossible de voir un seul mec tellement j’ai plusieurs conversations qui au bout du compte, me lassent au bout de 5 minutes. Pour ma part, je suis juste sur Adopte-un-mec, mais la problématique est la même, finalement.

    Je valide l’ensemble des erreurs répertoriées, surtout pour les photos. Et puis il y a ceux qui se plaignent de tout aussi, qui n’ont aucune conversation et qui se dévalorisent. Combien de fois ai-je entendu le fameux : « Je pensais pas que tu me répondrais. »

    Bonne journée à tous !

    • Sélim dit :

      Ahah, tendu le « je ne pensais pas que tu me répondrais ».
      Si la fille a matché, a priori, c’est pour discuter !
      De temps à autre, tu te dis « Oh, j’aimerais vraiment qu’avec elle, ça matche ! »
      En revanche, quand tu dis que tu ne vois pas le moindre mec, je me dis que tu perds ton temps, non ?
      Et que tu fais perdre le temps de mecs sincères qui veulent vraiment trouver l’amour ? (j’ai deux copines qui ont VRAIMENT trouvé l’amour sur tinder, j’admire !)

      Bon week-end Alana !

  • Sed dit :

    Salut tout le monde , très bon sujet bravo . a part ça j’aimerais aborder un petit probleme qui me honte avec une fille qui m’interesse .quand je lui parle elle me donne plein de signe d’interret mais a chaque fois j’essay de sexualiser ou meme entrer dans un sujet un pêut plus intense elle change de sujet carrement , Sur Fb quand elle me parle, elle termine la phrase par  » bro » pourtant j’essay au maximum de ne pas tomber dans la FZ quand elle me parle sur les etudes ou sur un probleme je change carrement de sujet et je lui fais rire mais pourtant je en sais pas ce qui cloche avec elle , j’aimerais biens savoire pourquoi elle réagit comme ça et comment résoudre le probleme . ps je suis un débutant mais j’arrive a biens pratiquer mon game avec d’autre filles mais pas avec elle elle est comme une femme froide quand ça parle de sex ou marriage ou couple …

  • Jici dit :

    Tinder, c’est efficace pour la femme en voyage qui veut baiser loin de son mari. Sa visibilité est géographiquement confinée dans un rayon déterminé… autour de l’hôtel où elle se trouve.

    *le mari gardera les enfants. Évidement.

    • Sélim dit :

      FOnctionne aussi dans l’autre sens, non ?
      Dommage, ce commentaire qui pue la frustration ou la colère.
      PS : une femme n’a pas besoin de Tinder en voyage pour baiser.

  • Guizo dit :

    Hey la team!
    Je viens de mettre une photo de moi et une fille où elle me prend le bras sur tinder. Qu’est ce que vous en pensez ? Est-ce un bon moyen d’augmenter un peu plus sa valeur?

    • Sylvain dit :

      Hello Guizo,

      Pour les photos de profil, je pense que ca n’a pas particulièrement de valeur. par contre, sur une fille que tu connais et où le game est en cours, il est intéressant de lui montrer que tu as une vie sociale développée et que tu as l’habitude d’être entourée de beaucoup de femmes! La préselection est un outil puissant. ;)

  • Lectrice Fantôme dit :

    J’ai une centaine de matchs, et beaucoup de mal à faire du tri… Ma technique, c’est de leur filer mon Facebook quand ils se différencient de la masse et que je veux programmer un rendez-vous, comme ça, je sais à qui répondre en priorité. Sauf qu’il en reste encore beaucoup qui attendent mes réponses…

    Sélim, une idée du nombre maximum de personnes à qui on peut parler en même temps ? (En ne comptant que ceux qu’on n’a pas encore rencontré) Mon tri, je peux le faire comment ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)