Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !

Publié dans Art de Séduire par Sélim

we love ADS Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !

On vous le dit rarement, mais on reçoit souvent des témoignages super touchants de nos lecteurs.

Des trucs sympas, des histoires marrantes, des récits de métamorphoses de chrysalide timide en papillon séducteur ou en homme en couple et amoureux !

Aujourd’hui on a décidé de vous en dévoiler quelques uns.

Jetez un coup d’oeil à notre compil’ des plus cools témoignages ici, et laissez-nous un commentaire aussi dans cet article si vous le souhaitez !

Nous aussi on voulait vous dire merci, merci pour tous ces messages qui nous collent la patate chaque fois qu’on les regarde…

On voulait aussi vous dire que quelle que soit la galère dans laquelle vous êtes, on est là pour progresser ensemble, même si vous partez de zéro ou de moins 12, on vise tous le « OVER 9000 ! » Que ce soit dans les articles ou sur le forum, la mission d’Artdeseduire reste de vous aider à prendre confiance en vous et à révéler l’homme séduisant que vous cachez trop souvent.

Artdeseduire, ça marche ? Evidemment ! Et en voici la preuve :
www.artdeseduire.com/temoignages-ads/

Si vous aussi souhaitez nous laisser un témoignage sympa sur votre transformation depuis que vous nous lisez, c’est à vous de jouer dans les coms’…

Nous, on revient dès mercredi avec du lourd !

Sélim, Boris et la team ADS, à l’ombre des jeunes filles en fleur

PS : et pas trop vite avec cette canicule !

banner parler aux femmes Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
banner parler aux femmes Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Banner 50phrases Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Banner 50phrases Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann SexTalk 3 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann SexTalk 3 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann 16erreurs 1 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann 16erreurs 1 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann SMS1erRDV 1 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann SMS1erRDV 1 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Much love : comment Artdeseduire a Changé votre Vie !
25 COMMENTAIRES
  • Myuka dit :

    Salut à toute la team que je suis maintenant depuis septembre 2011. C’est un peu bizarre j’ai l’impression qu’on est deux amis qui se suivent d’un peu loin avec l’un( moi) qui essaie se rattraper l’autre, son modèle (ADS). Ce qui a débuté comme de simples techniques pour « attraper » un maximum de filles s’est peu à peu transformer en philosophie de vie. Et après avoir rencontrer Sélim, Maxx (et même Eros !) lors des séminaires, j’ai enfin compris.
    ADS, c’est la drague en soirée, au travail, dans la rue , à la Fac certes… Mais c’est surtout une idée : la progression, le dépassement de soi. Et une envie, un objectif: que l’on soit bien dans sa peau.
    Si aujourd’hui j’ai de la conversation, que sortir au milieu d’inconnus ne me fait plus peur, et que j’arrive à séduire des filles que je n’osais même pas approcher avecmon physique « lambda », c’est en grande partie grâce à vous.
    MERCI ADS ! Gardez l’envie, le sourire et la bonne humeur ! We need you !

  • Ezio auditore dit :

    C’est bien simple : Avec un site & un forum, vous avez changé plus de vie que ne le fera jamais des parents ou l’école.

    Le développement personnel devrait être une priorité, car rien ne nous apprend à vivre mieux dans nos relations avec les autres et avec soi.

    En créant cette communauté et en prodiguant toujours plus de conseil, vous avez ouvert la voie vers une entraide et une ouverture d’esprit qui tend à nous faire progresser toujours plus !

    On ne vous remerciera jamais assez !

    BIG UP !!!

  • J.Specter dit :

    Quand je regarde ma vie avant ADS, je vois un gars qui galère, qui agit aléatoirement en séduction. ADS a PULVÉRISER mes fausses croyances, m’a aidé a atteindre le « moi » de mes rêves.

    Grâce à lui j’ai troqué le « trop bon trop con » que j’étais, contre le Closer Lover d’aujourd’hui. Comment ? J’ai compris ma valeur. On le dira jamais assez mais la base du Game c’est la confiance en soi, et c’est ce que ADS m’a apporté.

    J’ai 17 ans, une barbasse de papa et je peux vous dire que les Amogs ne m’aiment pas beaucoup ;) Merci qui ? Merci ADS !

    Vous m’avez permis de vivre des moments inoubliables. Vous avez toujours été là quand j’en ai eu besoin. Et pour ça et tout le reste, je vous en serrais éternellement reconnaissant.

    Vous êtes les grands frères des séducteurs, les Harvey des Mike, les Batman des Robin !
    Un simple « merci » ne suffirait pas pour vous rendre tout ce que vous m’avez apporté mais bon.. MERCI ADS !!!

    J.Specter (qui doit une grande partie de son succès à un certain site..)

  • Chuck_du77 dit :

    En tant qu’ancien Geek qui passait tout son temps libre sur son pc je vous dit merci. Grâce a vous j’ai compris le sens du mot développement personnel. Vous m’avez fait prendre conscience de ma valeur, de mes capacités, mes atouts. Sélim m’a transmis sa bonne humeur (toujours le sourire les bro) et son énergie, max a développé ma générosité, Dante m’a appris l’importance du style, Eros m’a fait comprendre l’intérêt du DG, Lex (je pense à lui au moins une fois par semaine) m’a fait comprendre le sens du mot persévérance, la meut qui m’a aidé à comprendre le point de vue des filles. Il ne se passe pas une journée sans que je vienne sur votre site depuis plus de 4 ans. Vous m’avez appris tellement de choses que je ne sais pas comment je pourrai vous remercier. J’essaye d’être digne de ce que vous nous transmettez. Maintenant ADS, sa team, les membres du forum font partis de la personne que je suis aujourd’hui. Sans vous tous je serai encore un Geek névrosé. Alors je vous dit merci vous avez transformé ma vie d’une des plus belles manières qui soit.

    ADS médecin du cœur des hommes

  • Roses dit :

    ADS, c’est pas juste un mec qui parle de comment il faut choper les filles, ou de comment être un mec cool, non ! c’est carrément une école, toute l’équipe enseigne un mode de vie, une philosophie, c’est comme un grand frère ou un second père, et honnêtement si tout le monde comprenait ce qu’art de séduire enseigne, on irait bien mieux. J’ai grandi avec ADS, je suis imprégné de tout ça, et sans ça je serais bien loin de ce que je suis actuellement, et encore plus de ce que je veux (vais!) devenir.
    Quand on va sur ce genre de site pour la première fois, on est remplis de préjugés, on se moque à l’avance, de la caricature du con narcissique qui se croit génial et qui apprend de la merde à des paumés.
    On aurait pas pu plus s’éloigner de cette image qu’avec ADS. Pour moi vous êtes plus des dragueur ou des séducteurs, vous avez juste compris la vie, vous nous apprenez plus seulement à séduire les filles, mais à devenir heureux.
    Ce qui est dommage, c’est que juste l’image du préjugé précédant fait peur à ceux qui aurait besoin de cette aide, et beaucoup n’osent pas demander à Google, par honte, alors que s’ils seraient incapables de le regretter.
    Alors merci, merci à toute l’équipe d’avoir fait tout ce que vous avez fait pour apprendre tout ce que vous avez appris et construire tout ce que vous avez construit. Merci.

    Roses

  • Kentauros dit :

    J’aimerai en profiter aussi pour remercier toute l’équipe d’ADS.
    J’ai découvert ADS en 2007 et j’ai depuis largement évolué sur tout les plans et je continue toujours à prendre autant de plaisir à lire les articles.
    ADS ne m’a pas seulement appris à séduire les femmes, mais m’a surtout appris à me séduire moi-même, à prendre conscience de mon potentiel et de constamment dépasser mes limites pour progresser.

    Je serais éternellement reconnaissant à toute l’équipe sans qui je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui.

    Kentauros

  • Makaz972 dit :

    Je suis arrivé sur ce site par l’intermédiaire d’une fucking pub, du coup, je ne regrette pas d’etre un peu trop curieux, car c’est un simple clic qui a changé ma vie.

    J’ai commencé ma métamorphose en 2012, qui était en plus l’année de ma majorité (Pour moi c’était vraiment l’année du changement au moins !), et j’ai observé une nette différence au bout de deux mois. Je n’ai pas suivi tous les articles à la lettre mais je les ai potassé suffisamment pour qu’ils s’accordent à ma personnalité. C’est là que j’ai commencé à vivre réellement.

    Paradoxalement, ma principale motivation du début était la séduction et dorénavant, c’est l’accomplissement personnel, et les femmes passent très loin derrière !
    Parce qu’en apprenant la séduction ici (Attention, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités) on apprend également d’autres valeurs qui nous aident au quotidien.

    Grace à ADS, j’ai pu en 3 ans, malgré mon jeune age, commencer à prendre ma vie en main, sans regrets. Je considère cela comme une chance, car plus on tente ce changement tardivement, plus il est difficile.

    Merci donc à ce putain de spam d’etre apparu au bon moment, merci à ma mère de m’avoir fait fouineur et ouvert d’esprit pour ne pas avoir fermé cette page, et merci à la Team ADS, des gens heureux qui transmettent leur bonheur, qui m’ont aidé à enterrer le Mr Nice Guy qui me définissait.

    PEACE !

    Mojo Man

  • Clem 2.0 dit :

    Il y a 4 ans en fin de Terminale je me suis pris un râteau qui m’a fait très mal, mais aujourd’hui je remercie cette fille de m’avoir foutu un vent, sinon je n’aurais jamais connu ADS.
    Mon changement ne fait que commencer, j’ai mis beaucoup de temps à vraiment commencer mon développement personnel mais aujourd’hui j’y suis. Vous m’avez fait comprendre que le nice guy n’était pas une bonne idée et vous m’avez simplement appris la manière de se comporter avec une fille qui nous plait.

    Mais plus important, vous m’avez appris à vivre pour de vrai, à devenir un homme, à ne plus m’appitoyer sur mon sort et à me battre pour ce que je voulais. Alors la route est longue, je n’y arrive toujours pas avec les filles, je suis encore très timide et très stressé, mais ça vient, j’ai confiance et grâce à vous, je garde espoir de devenir un bon séducteur et quelqu’un qui n’aura plus peur de parler à un inconnu, qui ne sera plus stressé pour un rien et qui saura vivre à 200% chaque moment.

    Pour l’instant c’est surtout la théorie que vous m’avez appris. La pratique, c’est mon rôle. À moi de me bouger, de prendre mes couilles à deux mains et de me faire violence.
    Mais une chose est sûre, sans vous, je n’en serais pas là, je ne serais pas autant battant, je n’aurais jamais pensé avoir l’idée d’aborder cette inconnue en boîte l’autre jour (et encore un râteau (mais comme vous dites, vous aussi vous en avez pris des tonnes et c’est en tombant qu’on apprend à marcher sans tomber encore)).
    En bref, vous m’avez presque tout appris.
    Vous ne devriez pas être art de séduire mais art de vivre une belle vie !
    Je peux juste vous dire FÉLICITATIONS et MERCI INFINIMENT !!!!!
    Continuez comme ça !!

  • TheRockSays dit :

    Salut à tous!

    Merci à ce site de m’avoir appris autant de choses, je n’ai malheureusement pas encore eu le courage de les mettre en oeuvre mais à ce que je constate en essayant petit à petit, ça marche. J’ai eu un passé assez difficile, on se moquait de moi, je savais pas communiquer du tout avec les gens, aucun amis, bref: Le cas total. Mais je décide de prendre un nouveau départ maintenant, et merci à ce site de m’y avoir encouragé il est très complet et si on met avec intelligence tout ce qui est écrit en pratique. Je suis convaincu qu’il y’a de quoi se refaire!

    Merci Sélim, merci à tous et beau travail.

    • Sélim dit :

      Salut à tous !
      Même si on ne répond pas à tous les commentaires sur cette page, on lit tout !
      Et on vous souhaite un bon été !
      Take care !

  • DefLeppard dit :

    Doit y avoir une erreur les gars !

    Oui je vous suis très reconnaissant pour tout votre taf et les progrès que j’ai fait dans ma vie seulement je ne suis pas sur Adopte et je n’ai pas de quoi me payer le pack de vidéos qu’ont fait Selim et Maxx^^

    Vous avez dû vous tromper pour la #4 x)

    • Sélim dit :

      Ahah génial !
      y’a dû avoir soit méprise, soit double pseudo, soit mélange des pseudos de la part de Maxx…
      On monte une section de recherches !
      Merci DefLeppard !

  • Lapin dit :

    Merci à toute l’équipe ! Cela fait plus d’un ans que je consulte ADS régulièrement et grâce a vous je ne suis plus le « toutou » que j’étais avant,Je ne suis plus le mec needy ! Maintenant j’enchaîne les conquêtes, j’ai pris confiance en moi, je me suis inscrit dans une salle de musculation, je me suis bâtis un bon cercle social et tout celà grâce a vous !
    Continuez ainsi vous en aidez beaucoup ! Merci miles fois !

  • bat dit :

    1millions par mois je pensais pas que c’était autant , vous le méritez grave :)

    tout ce que je peux dire c’est qu’il y a trois ans je me levais pas le matin , c’était très compliqué pour aborder les filles et même pour m’imposer dans le boulot ( j’étais LE nice guy ) aujourd’hui à force de lire et relire vos témoignages , openers etc.. j’aborde sans problèmes , je prends du plaisir à le faire , j’ai plus de confiance en moi je connais ma valeure j’ai appris à m’imposer et même si il y a encore beaucoup de boulot ben je progresse et c’est sûr c’est grâce à vous :)

    bon pour ce qui est du matin je me lève tôt mais alors faut pas me parler

  • Kitkat dit :

    C’était en mars 2013. Suite à un énième râteau, ne comprenant pas pourquoi je foirais tout le temps avec les filles, je décide d’interroger Monsieur Google. Je tombe sur un site, « Art de Séduire ». Au début, je ne prends pas les articles au sérieux : « N’importe quoi ! Ca marche que dans les films ces trucs ! » Et puis je finis par me dire: « T’as rien à perdre, lances toi ! »

    Résultats en juin 2015: une copine (6 mois, toujours avec), une confiance en soi en béton, un cercle social solide, de la bonne humeur et du fun :D
    Fini, le mec Needy ! Terminé, le Nice Guy !

    Et ces changements, je les dois grâce à vous les gars ;)
    Merci infiniment !!!

    Kitkat, qui ose poster son premier commentaire sur le site ^^

    • Sélim dit :

      Oh celui-là est beau ! (Les autres aussi, pas de jaloux !)
      Mais tellement révélateur de la pensée des mecs : « ça marchera jamais ».
      heureux de te savoir en couple ! Et merci pour ce premier commentaire !

  • Jose de la noche dit :

    Après quatre ou cinq ans, je ne sais plus, je vous dit merci !
    Collégien en fin de troisième, jamais aucune copine, quelques râteaux des plus jolies filles, un Nice Guy, fils à maman.
    Grave à vous aujourd’hui, je suis devenu aujourd’hui, non sans défauts, loin de là! Mais un bien meilleur moi. J’ai fait des jolis exploits, qui m’ont valu ce pseudo dans ma prépa haha et c’est grâce à vous ! Aujourd’hui, et bien j’attends la fin de l’été pour me poser sérieusement après 4 ou 5 n’a de test, réussites comme échecs, et une très belle évolution, bien loin d’être finie.
    Merci à vous tous, vraiment, vous avez changé ma vie. Ça viens du fond du pec.

    • José de la noche dit :

      Hahaha désolé, la première phrase ne veut absolument rien dire! 😅 je ne me suis pas relu! Honte à moi ! Bref, je pense quand même que vous avez à peu près réussi à déchiffrer ce que je voulais dire !

  • Fouad dit :

    Ce site a commence a changer ma vie. Alors, un Big mercie a tout l equipe d ADS

  • Tekka dit :

    Salut les gars !!!
    C’est pas la premiére fois que je poste un com’ sur un sujet mais je ne vous ai jamais remercié pour la métamorphose que vous m’avez permis d’opérer… J’ai bien compris que c’était en moi depuis longtemps, que j’avais des atouts mais je n’en avais pas conscience, je doutais de mes capacités… Alors que j’étais un vendeur doué avec des résultats plus qu’honorables dans mon domaine, j’étais incapable de me vendre… Voici ce que j’ai eu le courage d’entreprendre en 3 ans grace à vous :
    – Séduire/coucher avec l’ex-meilleure amie de mon ex sur qui j’avais flashé depuis un bon moment…
    – Décrocher le boulot de mes rêves en écrasant littéralement ma concurrence afin de persuader mon patron que j’étais le meilleur investissement pour son entreprise (j’y suis en CDI depuis 3 ans et c’est vraiment cool)
    – Reprendre confiance en moi auprés des relations féminines (sans sites de rencontres je suis arrivé à un résultat « honorables » de cinq à six filles par mois)
    – Développer mon sens de la mode et mon lifestyle.
    – Développer mon cercle relationnel
    – Coucher avec au moins dix filles (largement dépassé -a savoir que j’étais resté dix ans fidéle avec mon ex et que j’avais évidemment tout à reconstruire niveau personnalité ect ect…)

    Donc Merci à vous de m’avoir abreuvé de vos connaissances en communication,et en séduction ! Grace à vous j’ai démarré une nouvelle vie pleine d’aventures folles et je vis intensement !!! J’assume mieux mes choix et mes décisions, j’ai même fondé mon association de jeux vidéo dans ma ville… Mais je reste ouvert… Je sais que j’ai besoin d’évoluer encore donc je lis avidement chacun de vos articles et je les conseilles à tous mes potes qui rament avec les filles !
    Voila les mecs, Merci à vous !!! Sans vous, ma vie serait trés différente… Je me ferai chier en jouant à mes jeux vidéos ! Au lieu de ça j’ai une fille qui joue seins nus à guitare hero et qui se déssape à chaque echec ! ^^ Merciiiiiii Les mecs !!! ^^

  • Diabolo dit :

    Aujourd’hui nous sommes en l’an 8 après la création d’art de seduire.
    Plus sérieusement, grâce à ce site j’ai appris beaucoup plus sur les relations sociales qu’ailleurs. Je ne m’arrête pas seulement aux relations avec les femmes mais avec tout le monde en général.
    Grâce à ADS j’ai fait chuter un nombre incroyable de barrières invisibles qui m’empêchaient d’avancer et de m’épanouir.

  • niko80 dit :

    ADSien depuis 2012, j’ai cru un moment avoir découvert se site un peu tard (32 ans). Et j’ai appris qu’il n’était jamais trop tard pour changer, même si c’est plus dur quand on a prit de mauvaises habitude depuis plus longtemps. Mais lire les articles, les fields report, les journaux des autres membres… ça donne une telle énergie qu’on a envie de passer à la pratique, sortir, rencontrer d’autres personnes, bref avancer. Grace à vous j’ai fait beaucoup de rencontres, beaucoup de dates, beaucoup de KC et pas mal de FC. Et en fait je me suis aperçu qu’il me fallait plus pour être l’homme que j’ai toujours voulu être, ne plus être un employé et faire un job qui me fait chier 8h par jour. J’ai donc décidé de casser un peu plus ma zone de confort et d’aller plus loin dans cette logique. J’ai donc quitté mon job et je suis en train créer de ma boite, et c’est aussi un peu grâce à vous que j’ai trouvé le courage de faire ça (j’aime autant vous dire que ça n’a pas été facile de me lancer dans cette aventure). Tout ça pour dire que vous êtes bien plus qu’un site de séduction, mais un vrai site de développement personnel qui devrait être d’utilité public. Merci à vous, même si le chemin est encore long.

    • Sylvain dit :

      Bravo à toi Niko !

      Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à ton parcours. Quelle genre de société es tu en train de créer ?

  • Thomas A. dit :

    ADS fut pour moi une révélation. J’ai vu la ichesse de son contenu et l’enorme apport qu’il apportait. Je lisais juste, sans rien essayer, et j’ai trouvé le contenu passionant! A force de lire, en soirée, j’ai commencé à essayer, et ça marchais. Je suis devenu moi, sous le meilleurs des jour! Merci les gars !<3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)