L’Ebook Look : bien s’habiller pour séduire

Publié dans Relooking homme par
ArtDeSeduire.Com

 

 

Vous le savez, s’habiller correctement est à la portée de tous, à condition d’avoir un minimum de goût. En revanche, se démarquer de la fadeur ambiante et renvoyer une vraie identité stylistique, à la fois simple et naturelle, c’est plus dur.

Afin de sortir du lot en matière de look (ce qui est une vraie force de séduction), l’équipe Lifestyle Conseil dirigée par Alexandre (a.k.a. Djyrosco) a créé l’ebook look, le premier guide de l’habillement masculin, stylé et naturel.

Ne tombez pas dans le cliché de l’uniforme

Ce que votre look et vos tenues renvoient, ce qu’elles impliquent, en termes de (bon) goût, de personnalité ou de style de vie, est un critère fondamental pour les filles… Bref, ne nous voilons pas la face, le look, l’apparence, ça compte en séduction !

Or bien trop souvent, je constate que beaucoup d’hommes s’intéressant à la séduction endossent le déguisement typique du séducteur ! Du très cintré, des chapeaux, des chaussures ultra pointues… Le résultat de cet « uniforme » – oui osons le terme – crée un manque flagrant de cohérence entre les habits et la personnalité de celui qui les porte.

Pour apprendre à être naturel

Comme vous le savez, l’une des qualités majeures à développer dans vos interactions sociales, c’est le naturel et la fluidité de vos conversations et de vos rapports.

Et bien devinez quoi ? Il en est de même en matière de look. Évidemment, ce « naturel » n’est pas synonyme de laisser-aller (je en vous dis pas de sortir en jogging !) et se révèle subtil et compliqué à mettre en application.

Fort de plus de quatre années passées à relooker des hommes, Alexandre et son équipe ont tenté de mettre dans l’ebook look, tout leur savoir faire et leur conception du relooking, à savoir un style adapté, personnalisé et élégant.

Ainsi, ce guide ne présente pas les tendances du moment mais vous aide plutôt à reconnaître les pièces qui vous iront le mieux, et à bien les associer.

 

Une progression, pas à pas

L’ebook est très bien organisé avec des conseils applicables immédiatement et d’autres, sous la forme d’une progression logique et efficace.

Peur du mauvais achat, indécisions et hésitations, difficulté à savoir par où commencer… Le but de l’ebook look est de structurer et accompagner au mieux votre évolution stylistique et de vous éviter pertes de temps et d’argent en tentatives hasardeuses.

Si vous souhaitez améliorer la composante « look » de votre game ou que vous êtes tout simplement intéressé par la mode masculine, je vous recommande cet ebook unique en son genre. Et je ne dis pas ç a parce que djyrosco est un ami : ) L’ebook look est de très bonne qualité et remplit parfaitement sa mission.

Vous pouvez Commander « L’Ebook Look » ici >>

Maxx

Bann SexTalk LEbook Look : bien shabiller pour séduire

22 COMMENTAIRES
  • tontonff dit :

    Est-ce que c’est intéressant pour un -16 ans?

    • lex dit :

      ça dépend, tu aimes t’habiller ?
      Sans rire : cet Ebook est un investissement à long terme. Ces conseils sont intemporels et conviennent à un large éventails d’âge. En gros, tu peux t’en servir à 16 ans comme à 50.

  • tontonff dit :

    Merci, alors j’y vais de ce pas ;)

  • Alexandre dit :

    Bonjour,

    Je suis Alexandre, l’auteur de l’Ebook Look. Pour préciser les propos de Lex, il est intéressant de dire que plus jeune on s’intéresse au style masculin et plus les résultats seront intéressants dans le futur. Il faut savoir qu’il s’agit la d’un véritable investissement à long terme permettant de saisir les fondamentaux d’un bon look stylé, naturel et personnel. L’Ebook Look permet également de comprendre quelles sont les erreurs à ne pas commettre et ainsi à économiser le prix de ces mauvais achats que les hommes ont tendance à commettre à cause d’une connaissance trop limitée du style.

    N’hésitez pas à poser d’autres questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.

    • lex dit :

      Qui pourrait mieux parler de son book que l’auteur..
      Merci de ton aide Alex !

      Hey, en passant, vu que j’ai eu du mal à te skyper ces derniers temps, avec le lancement de la vidéo, et tout le tralala : ton book : une petite bombe. Je l’adore. J’pense me le faire en version papier même.

  • Aristide dit :

    slt,
    Tout d’abord, Alexandre je te souhaite mes vives félicitations et merci. Moi j’ai simplement constaté que pour la plupart des mecs, l’habillement est facteur de suivisme, l’envie de se vêtir comme les artistes les plus connues. Je sais pas si je me trompe, mais je crois que les filles apprécient ce style.
    Personnellement, si je m’en tiens à ce que dis mon papa, je sais pas m’habiller et je crois que c’est vrai. Je me suis toujours dit que pour convaincre ou séduire les meufs, il faut surtout maîtriser »le parler ».
    Qu’en dis-tu Alex?

  • mister ice dit :

    Dans comment devenir un mâle dominant, il y a déjà pas mal d’infos sur comment être bien habillé. Et ses méthodes sont époustouflante pour devenir vraiment beau, de nombreuses filles me complimentent depuis. De plus il y a tous les conseils pour être un expert en seduction. Maxx, j’aimerais savoir ce qu’il y a de plus par rapport au look dans cet ebook ?
    Merci.

  • uprising dit :

    Tout donne envie jusqu’au paiement, dommage !!

  • Art de Séduire dit :

    @mister ice : cet ebook parle 100% de look (plus de 100 pages) donc il est forcément plus complet que « male dominant ». Et il présente une vision plus complète de la mode masculine que nos articles (car tout est regroupé en un bouquin). Mais comme je le dis dans mon article sur cet ebook, il s’adresse surtout aux hommes qui veulent sérieusement retravailler leur look et leur image, pas juste à quelqu’un qui a une petite envie de mieux s’y connaître en matière vestimentaire.

  • Alexandre dit :

    Hello Aristide,
    Il faut voir le look comme un axe de developpement personnel avant tout. En effet quoi de plus agréable que d’avoir un bon style et de sentir bien dans ses baskets. Automatiquement cela influencera ta capacité à être plus séduisant. Le look ne fait pas tout mais s’il remplit bien le rôle de faire ressortir ta personnalité avec gout, alors c’est tout bon. Si en plus de cela tu manies bien le verbe, cela fait un bel assemblage de persuasion ;)

    Alexandre.

  • Alexandre dit :

    Salut mister ice,
    Comme vient de le préciser Maxx, l’Ebook Look est un guide dédié au style masculin. Il est le fruit de notre expérience concrète en la matière : j’ai créé une agence de relooking à Paris en 2008 et depuis je conseille les hommes à trouver un style naturel et séduisant. Dans ce livre nous allons beaucoup plus loin que n’importe quel ebook sur le sujet : nous proposons une méthode, étape par étape, pour vous aider à comprendre l’essence du style pour homme. A travers des réflexions, des conseils, des illustrations, des références et des exercices nous souhaitons vous apporter une nouvelle façon de comprendre et de créer votre look.

  • Dorian Gray dit :

    Quels sont les critères d’erreur ?

    Le milieu ? La mode ? Le rôle social ou professionnel ? La circonstance ? (Soirée, rue, fac)

    Ce qui normal ou correct dans un milieu est erroné dans un autre.

  • koffi dit :

    super! je recherchais ce savoir car on me reproche de m’habiller selon mon seul vouloir.

  • adoulo dit :

    slt alexandre c dommange parce que je suis au senegal mais vos conseil me serai vraiment utile
    je suis professeur en formation et je voudrai des a present apprendre soigner mon look

  • Aristide dit :

    bonjour,
    Salut Alex, ta réponse m’a fait comprendre qu’a première vue d’une personne, c’est l’apparence qui donne les premières impressions qu’on a de cette personne.j aimerais en outre savoir si notre look doit tenir compte du goût de notre partenaire, je veux dire celle ou celui qu’on aime afin de lui paraître toujours superbe? Même si ce look n’est pas fort apprécié?

    • lex dit :

      Dans une optique de LTR, il faut savoir faire plaisir, c’est certain, MAIS : être toujours au top, toujours parfait, ce n’est plus surprendre, ce n’est plus faire plaisir, c’est une habitude, c’est comme ça.

      Il faut qu’elle sache quand tu fais quelque chose pour elle, car ça te demande un effort, que ce soit de réflexion, de temps, ….

  • titson laye dit :

    je suis pret

  • Alexandre dit :

    Bonjour Aristide,

    Tu dois t’habiller en fonction de ce que tu es TOI et pas en fonction des goûts des autres. Du moment que tu respectes un certain dresscode de ton environnement social et que tu n’es pas dans un trop gros décalage, tout va bien. Travailler son style vestimentaire, c’est mettre en avant sa personnalité.

  • Nico dit :

    Bonjour,

    Quelle est la marque de caban de couleur gris porté avec une écharpe illustré dans l’ebook look?

  • jean claude sady dit :

    Vos avis et considérations en matière de look, sont pertinents! je trouve qu’au delà du fait qu’il faut savoir séduire de part son apparence, le look, implique énormément des moyens financiers, qui ne sont pas toujours, à la portée de toutes les bourses! cependant, quel conseil, donneriez vous a quelqu’un épris naturellement du gout d’élégance, mais, dont les moyens font défaut? y a -t-il à votre avis ,la possibilité de séduire par son habillement , sans que cela n’ait d’incidence négative sur ses revenus? Merci d’éclairer ma lanterne!

    • lex dit :

      Jean Claude Sady : ce qui compte, ce n’est pas le prix que tu mets dans tes fringues, ce qui compte, c’est de n’acheter QUE des pièces bien taillées, coupées pour toi. Au lieu d’acheter 15 T-shirt foireux à H&M, tu n’en prends que deux, mais ceux qu’il faut.

  • greg dit :

    Est-ce que cet e-book reste d’actualité aujourd’hui malgré qu’il soit sorti en 2010?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)