Comment reconquérir son ex après une rupture

Publié dans Reconquérir son ex par Art de Séduire le 21/10/2010

Comment reconquérir son ex après une rupture Comment reconquérir son ex après une rupture

Laissez moi deviner la situation : Vous venez d’avoir une terrible rupture, et vous n’êtes pas vraiment ravi de tout ça?… Vous voulez la récupérer, et tout arranger ?

Ouais, je savais que bien que c’était ça ! :P Je sais que ce débat sur la récupération de son ex est un peu mal vu, car bien évidemment il montre un peu de « Needy-sme », mais n’oublions pas qu’on ne trouve pas l’amour tous les jours !

Bon, passons aux choses sérieuses !

La plupart du temps (si je ne peux dire toujours !), une rupture est due à une perte d’attraction.

Vous l’aurez sûrement remarqué, au début de votre relation (attraction très forte), la tolérance de votre partenaire envers vos défauts est très forte aussi. Elle fait peu attention à vos défauts…

Mais plus l’attraction baisse, plus la tolérance baisse. ET pour vous quitter, les motifs deviennent nombreux.

Donc pour re-conquérir votre ex, il « suffit » de recréer l’attraction entre vous !

Avant de continuer, laissez moi vous dire que vos larmes et vos « je t’en supplie / je t’en prie / je demande le pardon » ne vous aideront pas à reconquérir votre ex, par contre ça montrera votre côté « needy », votre côté dominé…

Evitez de la harceler… Ca ne vous amènera à rien !

Reconquérir son ex : la force du silence

Durant cette étape, vous allez ignorer l’existence de votre ex. Plus d’appels, plus de sms, plus rien… Le silence total !

Laissez-la réfléchir à son tour. Elle va commencer à se poser des questions :
Pourquoi il ne m’appelle plus ? Il s’est trouvé une nouvelle petite copine ? Il ne me veut plus ?

Vous allez ainsi à l’encontre de ce qu’elle attend (ce qu’elle attend ? vous voit ramper à ses pieds, suintant la culpabilité et les bonnes intentions).

Et puis cette étape vous aidera à surmonter cette douleur qui est en vous, ce besoin de voir votre ex à tout prix. Or plus cette douleur persiste, plus ça sera plus compliqué de la re-séduire !

Cette phase vous aidera aussi à vous améliorer.

Achetez vous de nouvelles choses (l’odeur de trucs neufs fait toujours plaisir ^^), redevenez ce mec pour lequel elle avait craqué le premier jour. Ne nous mentons pas, dès qu’on se met en couple, on prend de moins en moins soin de nous. Faite des choses qui vous tiennent à cœur !

Remarque : Ne prévenez pas votre ex sur le fait que vous n’allez plus la re-contacter, sinon toute cette étape n’aura plus l’effet désiré !

Cette étape prend fin dès que vous ne vous ressentez plus ce besoin très fort de revoir votre ex…

Résumé de cette première étape: déstabiliser son ex et s’améliorer en se débarrassant de tous nos « facteurs repoussant » (sentiment d’infériorité, culpabilité, …) pour redevenir le mec qu’elle aimait le premier jour !

Reconquérir son ex : la re-contacter

Le meilleur moyen pour la re-contacter, c’est le téléphone. Evitez les sms et messages ou tout autre moyen indirect.

Si elle ne répond pas à votre appel (volontairement ou parce qu’elle est occupé), laissez passer un jour ou deux et rappelez-la !

Quand vous arriverez à la joindre, essayez de prévoir une sortie 3-4 jours après votre appel…Si elle n’est pas disponible, proposez lui un RV 2 ou 3 jours après, n’ayez pas l’air pressé de la revoir… D’ailleurs si elle vous propose un date le jour même, refusez !

Si elle hésite, ne la suppliez pas, changez de sujet tout en ayant l’air normal et détendu… Et si elle refuse de vous voir tout simplement, changez de sujet aussi sans montrer votre déception !

Restez ZEN, laissez passer une ou deux semaines et rappelez la, si elle refuse encore, alors vous savez à quoi vous en tenir… NEXT (J’adore ce mot xD)

Maintenant, que faire après l’avoir appelée ?

Invitez la quelque part ! Mais faites en sorte que la sortie ne soit pas très longue, vous n’êtes pas très disponible en fin de compte. ; )

Optez pour un endroit neutre comme un café par exemple. Oubliez les endroits qui vous rappellent des souvenirs à deux…ça fera plutôt « RV romantique ».

Maintenant que vous avez décroché un RV, nous allons voir comment s’y prendre durant la rencontre !

Reconquérir son ex : le rendez-vous

Pour ce rendez-vous, le mot clé sera : Attraction ! C’est vraiment le moment d’utiliser tous les leviers de l’attraction : look, humour, confiance en soi, leadership, galanterie, etc… tous les articles d’artdeseduire sont à votre dispo pour «réviser».

Perso, la plupart du temps, j’utilise en plus des routines de Cold Reading. Prenons un exemple :

Moi : « Tu sais, j’ai UN TOUT PETIT PEU réfléchi à ce qui s’est passé entre nous, et je sais que c’est vrai, j’ai une part de responsabilité dans ce qui arrive,… mais toi aussi t’as ta part.

Pour te réconforter tu te dis peut-être que c’est totalement ma faute, juste pour ne pas avoir à affronter la réalité et assumer. Tu préfères jeter toute la responsabilité sur mes épaules ! Tu sais, c’est pas grave, la PLUPART des filles font ça, les mecs aussi d’ailleurs, du coup je t’en veux pas ^^.

En disant ça, tu la disqualifies et en plus tu te DHV (« je ne suis pas comme tout les autres »)

Les filles sont très sensibles à ce genre de paroles, et a priori, elle va te dire que c’est vrai, etc… Et là, un autre Cold Reading, mais cette fois un peu qualifiant genre :

Moi : « Tu sais, même si tu parait très forte de l’extérieur, tu es très sensible et fragile à l’intérieur, d’ailleurs c’est ça ce que j’ai admiré chez toi la première fois…! »

J’espère que tout cela vous aidera !

Et vous, avez-vous des histories à partager où vous avez réussi à reconquérir une ex ?

Simo Bt’ (The Philosopher)

Comment rA cupA rer son ex3 Comment reconquérir son ex après une rupture
Comment Récupérer son Ex
Une méthode « étape par étape » pour récupérer votre ex en un mois. Sachez exactement quoi faire, quand le faire et adoptez l'état d'esprit adéquat pour attirer votre ex à vous.
Découvrez ce Guide >>

2 716 COMMENTAIRES
  • yassine dit :

    Bonjour lex,
    Voila mon histoire cela fesait 2 ans que j’etais avec cette fille. On habitait ensemble, j’ai du aller faire mon stage à l’etranger on en avait beaucoup parlé et elle voulait que je reste avant mon départ mais voila durant mon séjour elle s’est mieux sociabilisé chose que je l’encouragais à faire jusqu’au jour ou elle comenca a trouver un certain confort seule avec ses amies. On avait parlé de notrr relation car on commencait à avoir certains problémes. Ce voyage nous permettrait de prendre une décision qui était que j’aille m’installé seul or elle me disait qu’elle angoissait a l’idée de me voir. Je sais que je n’ai pas été exemplaire sur plusieurs points et cela a joué en ma defaveur. Elle m’annonca qu’elle voulait prendre une pause pour mieux avancer. Cela ma parut illogique et je l’ai mal pris a cela s’en est suivit ces circonstances car je devais trouver un nouvel appartement. Je l’ai alors blamé de son nouveau bonheur car je me l’admettais pas. J’ai été imature car le monde devait tourner autour de moi et je lui fesais savoir. Je sais que dans un couple on est 2 et chacun est responsable de ses erreurs or je ne me remettais pas en question. Je devenais aigri en lui manquant de respect elle voulait au depart sauver notre couple mais je ne l’aidais pas. Puis je suis tombé malade elle a pris de mes nouvelles en me disant que si j’avais besoin de quelaue chose elle serait la rebelotte mon environement ne me permettait pas de bien refléchir. J’ai finalement décidé de la supprimer de facebook car je devenais tel une fouine mais je sais que le mal est fait.
    Aprés mon démenagement, j’ai commencé a lire et me renseigner et me remettre en question. Je sais qu’il n’ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs et dieu seul sait combien j’ai été immature et egoiste durant ma relation mais je n’ai jamais voulu qu’elle doute de mon amour et de ma sincerité car j’ai l’impression que pour elle je n’ai que profité de so amour et de sa dignité. Je sais que ma reaction aprés cette rupture depuis 3 mois appuie sa reflexion. Je dois lui remettre le telephone de sa mére qu’elle m’a preté, je souhaite le réparer et enfin assumer mes responsabilités et erreurs et grandir par moi même elle m’a envoyé je te connais tu le feras jamais. Je sais pas comment m’y prendre je sais qu’elle est epanoui et je sais que je dois avancer mais le fait qu’elle pense du mal de moi me travaille car cette fille representait tout pour moi. Devrait je lui ecrire un mot en lui remettant le telephone ou j’admets enfin mes erreurs et ma part de responsabilité ou la laisser vivre cela fait 3 mois qu’on n’ait plus emsenble.
    Merci

    • lex dit :

      Yassine : tu peux lui donner un mot de « rupture » pour tout mettre au clair, ça ne mange pas de pain. Mais, pour le moment, ce n’est pas récupérable. Faut prendre le temps de vraiment changer d’abord,la révélation ne suffit pas.

  • Marchisio dit :

    Pas avant le week-end prochain, je vais devenir fou, je ne saurais pas attendre tout ça. Elle m’a dit qu’elle avait aussi l’impression qu’on osait plus se parler, plus rien se dire… Aujourd’hui j’ai le sentiment que je n’ai rien été pour elle, comme si elle ne me calculait plus, comme si elle n’en avait rien à foutre de moi. Et quand je vois ses photos sur FB, je soupçonne qu’elle est avec un gars, et quand je lui en parle, elle me dit qu’il y a rien entre eux, et que ça risque pas de changer, alors que tout laisse à croire le contraire… Je deviens fou, j’en ai marre d’avoir des sentiments pour quelqu’un qui s’en fou de vous…

  • Mehdi dit :

    Bonjour,
    Je viens de me faire plaquer dimanche. J’ai été minable face à la rupture, j’ai pleuré, imploré et même rappeler du lendemain. Elle me reproche d’être trop oppressant lorsqu’elle voulait réfléchir sur notre couple. Depuis cet échec d’appel. J’ai rompu tout contact en lui disant qu’il fallait mieux ne plus se parler.
    Ai-je adopter la bonne décision?
    Je compte la reconquérir. Je veux prendre mon temps. Et me remettre avec doucement. Quand dois-je savoir qu’il faut l’appeler? Et si elle me recontact pour des nouvelles que dois-je faire (ignorer ou tenter de se revoir physiquement).

    • lex dit :

      Mehdi : bonne seconde réaction. Pour la première, on repassera ^^
      Raison de la rupture ?

    • Mehdi dit :

      Elle s’est un peu lassé, je me suis réveillé trop tard pour elle, j’ai compris trop tard comment la garder elle lui débarrassant la routine.

    • lex dit :

      Mehdi : Alors faut laisser passer un peu de temps, tant qu’elle t’assimile, toi ou la relation qu’elle a/avait avec toi à de l’ennuie, impossible à récupérer. Faut un à deux mois, que tu reprennes à FOND ton lifestyle pour lui re-donner envie de faire partie de ta vie.

    • Mehdi dit :

      Alors, elle m’a quittée pour le simple fait qu’elle était plus autant amoureuse. Et qu’elle était enfermée dans une routine.

    • lex dit :

      Mehdi : Doublon, répondu sur premier post.

    • Mehdi dit :

      Alors j’ai envoye un mail d’excuses:
      Marie,
      Je voulais te dire que je suis d’accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je voulais te faire savoir à quel point je suis désolé pour mes dérapages suite à la rupture. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine.
      J’ai eu des nouvelles pas croyables dernièrement.
      J’adorerais te le faire partager … mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment.
      Mehdi.

      Elle ma repondu ceci:
      Ça me fait plaisir que tu comprennes que je veux de l’espace.
      Vas y je t’écoute que s’est-il passé?

      J’ai repondu que je ne veux pas parler maintenant. Qu’il serait mieux de tenir la distance.
      Elle est d’accord. Mais me demander de dire les choses car elle attend de mes nouvelles. Elle est en demande mais ma direct dit que c’est pas une excuse. Je lui ai dit que non et qu’on verra.

      Depuis j’applique un silence radio. Le truc c’est qu’elle est en demande de nouvelle.
      Ai-je completement tout fait foirer?

    • lex dit :

      Nop, c’est bien mehdi. Laisse couler trois semaines, puis attaque une prise de nouvelle avec de bons trucs à dire..!

    • Mehdi dit :

      Merci beaucoup Lex.

    • lex dit :

      Pas de quoi Mehdi, bon courage ! ^^

  • chrisss dit :

    Bonjour LEX,
    Je voudrais t’exposer mon problème , le plus rapidement et précis possible!

    Voila il y a 6 mois ma « femme » viens de mettre fin à notre relation de 9 ans (nous avons un enfant de 2 ans)

    Je lui est menais la vis très dur ces 3 dernières année ,je vivais comme un célibataire a sortir tous les week end ,je ne m’occuppais plus d’elle ni de mon fils , je n’est meme pas assisté à l’accouchement………j’ai encore honte !!
    J’etais dans un cercle visieux ,alcool ,fete pote et travail ,en plus de ça je la traité tres mal psychologiquement je les completement détruit!!!Alors que je l’aimais comme un fou…

    6mois on passer ,et elle est venu me peter une crise pour une fille ,je vais pas rentrer dans les detail!!
    Elle est avec quelqun depuis 2 mois!

    Donc Depuis ca petite crise ont as pas mal parlé elle ma toujours aimer elle en a bavais pendant c’est 6 derniers mois mais ne veux plus vivre ce que je lui est fait vivre!

    Moi en parallele des thérapie et de nouvelle femme mon fais comprendre pourquoi j’étais comme ca , et j’ai pu travailler sur moi!:)

    Donc depuis un moi on se vois 3 ou 4 fois par semaine, elle viens chez moi on discute on se promène partout ,elle dors dans mon lit me laisse la caresser et la câliner mais pas plus…….

    Elle me dit ,je suis avec quelqu’un !!!
    Elle ne l’aime pas m’aime a moi (elle me le dit) mais a peur n’a pas confiance a peur de revivre ca ,est elle se ferme complètement , j’arrive a l’ouvrir et a obtenir des émotions des câlins etc mais c’est dur elle me dit j’ai besoin de temps!!!

    Comment je peux faire c’est frustrant !!
    Elle me dit clairement qu’elle ne l’aime pas quelle est juste bien avec lui et qu’il est comme je n’étais pas a la fin de notre relation ,mais que c’est moi quelle aime !

    Je voudrais accélérer les choses sans être needy (je penses l’être déjà un peu maintenant , mais avec se que je lui est fais baver j’ai pas trop le choix, et c’est ce qu’elle aime!

    Je te remerci par avance de m’avoir lu!

    • lex dit :

      Chrisss : Le truc, c’est qu’elle te reproche un problème qui a duré, donc, qui a eu un problème sur le long terme. Là, le confort, c’est la même chose, il va falloir le jouer sur le long terme. Presser les choses, c’est prendre des risques, et l’idée pour le moment, c’est de ne pas en prendre. Il faut continuer tes efforts sur toi, continuer de la voir, la mettre en confiance. Tente d’avancer pas à pas dans ta nouvelle relation avec elle.

  • ChriSSS dit :

    Merci pour ta reponse,
    C’est bien se quelle me dit , il lui fau du temps pour reprendre confiance, axepter que j’ai pu changer .
    Je continue d’avancer dans cette direction alors!!!

    Ca avance quand meme pas mal ce matin un message d’elle:

    Je sais de plus en plus que je t’aime et que c’est dur sans toi….

    Je te tiens au jus de la suite enorme merci pour tes conseil et tes super article :)

    • lex dit :

      ChriSSS : C’est bon ça dude ! Bon, continue, foire pas, et tiens moi au jus ! ^^

    • Chriss dit :

      J’ai oublié un point:
      J’ai tendance a poser des question a aborder des sujet sur ca relation (ca reste léger et aucune critique et mechanceté )
      Comment je dois gérer ce point la ?

      D’avance merci!!

    • lex dit :

      Chriss : D’habitude, on évite de poser des questions sur un autre mec, parce que ça te fait passer en confident. Dans ton cas, ça peut passer, mais évite de « trop » le faire, parce que ça rend les discussions assexuése.

  • Marchisio dit :

    Salut Lex, je viens te donner quelques nouvelles… Bien malgré que je vois d’autres filles, en soirée, ou entre potes, c’est toujours elle qui me revient en tête, ça devient dur… Au boulot j’essaie de ne rien montrer mais la aussi ça devient dur, et quand on se parle, on dirait qu’un truc a cassé entre nous, je ne sais pas t’expliquer.

    Là j’ai envie de craquer, et lui envoyer cette chanson, car parfois une chanson vaut mieux que de longs discours. Cette chanson j’ai l’impression qu’elle a été écrite pour nous. Qu’en penses-tu? Est-ce une bonne idée?

    https://www.youtube.com/watch?v=J484xT5koJc

  • Marchisio dit :

    J’en sais vraiment rien Lex… Là je sais plus quoi faire. D’ailleurs je n’ai rien envoyé.
    C’est à double tranchant, soit elle se rendrait compte de quelque chose, ou soit elle se dirait que c’est du n’importe quoi de lui envoyer ça, et qu’elle n’en n’aurait rien à foutre…

    • lex dit :

      Marchisio : Le truc que ça vafaire, le truc tenté, en envoyant une chanson, c’est un peu pitié. Tu ne la dragues pas, tu tentes de raviver des émotions qui ne sont pas les bonnes.

  • Marchisio dit :

    Oui beh je n’ai rien envoyé justement, car j’y ai pensé ça va faire pitié, et j’en ai pas envie. C’est pas facile, je prend sur moi, je m’occupe, je sors, en ce moment je n’arrete pas, mais le problème c’est que je reste focalisé sur elle, et je n’arrive pas à la sortir de ma tête.

    Et d’un coté je n’ai pas envie de courir après, car elle va se dire oui il pense toujours à moi, je fais ce que je veux avec, alors que c’est pas le but, ça devrait être plutôt l’inverse, ça devrait être elle qui devrait courir après moi.

    Mais là je ne sais plus trop quoi faire…

  • David dit :

    J’ai passé 2 ans une fille formidable… Dommage que je ne m’en rende compte qu’au moment de la rupture.
    J’ai toujours été une personne indécise… oui, puis non puis encore oui.
    On comptait s’installer ensemble et bien sûr, je n’ai pas eu le courage de lui dire que c’était trop tôt pour moi. Jusqu’au jour où l’on trouve quelque chose…

    En une matinée, j’ai réussi à foutre à la poubelle tous ce que j’avais effectué en deux ans. (Un vrais winner vous en conviendrez -_-’ ).

    Mon manque de courage nous a mené à faire une pause / rompre.

    Elle me dit qu’elle a besoin de temps pour réfléchir, que je ne dois pas la contacter pendant cette période et que c’est elle qui fera le prochain pas.

    J’ai vraiment envie de lui prouver que je veux et que je peux changer. Le problème c’est que comme toute chose, il faut l’occasion, et je ne l’ai plus.
    Dois-je attendre en me dévellopant de mon côter. Retrouver une certaine fraicheur pour être totalement prêt le jour où elle appelera ?
    Ou est-ce qu’après un certain temps (1 semaine, 2 semaines) est-ce à moi de faire le premier pas pour la reconquérir ?

    Merci

    • lex dit :

      David : compte trois semaines un mois avant de reprendre contact si elle ne le fait pas. En attendant, lifestyle, sortie, tout ça tout ça .

  • Marchisio dit :

    Bah au niveau du life style, je m’occupe pas mal, je sors beaucoup, sports, toujours au top au niveau style vestimentaire… Mais bon pour la jalousie comment s’y prendre?

  • Mike dit :

    Salut Lex ,

    J’espère avoir un peu d’aide de ta part ,

    Je sors avec une fille depuis 1 ans et 4 mois , appelons la Sarah ! On a connu une belle histoire pendant 1 ans , puis depuis 4 mois le désir manquait des deux côtés , nous étions dans une routine qui nous lassait , puis elle m’a annoncé le 31 Mars qu’elle préférait en rester là , malgré le fait qu’elle ait des sentiments pour moi , même si ses sentiments sont bien moins intense qu’au début et elle a rajouté qu’elle n’était pas heureuse , qu’elle ce était lassé du couple , qu’elle n’avait pas envie de se mettre en couple même avec quelqu’un d’autre , le jour de la rupture elle m’annonce qu’elle veut garder contact avec moi , me parler etc… , étant sous le coup de l’émotion , j’ai accepté .
    On c’est parlé durant 1 semaine après la rupture , elle m’a dis qu’au début Mai il n’y aurait personne chez elle et elle m’a proposé de venir , je lui ait dit que je réfléchirais , elle m’a ensuite posé une question :  » Sa te ferais quoi si on devenais SexFriend  » j’ai dis que refuserais probablement faut que je réfléchisse d’abord , puis 1 semaine après on c’est vus mais juste pour faire les magasins en temps que  » connaissance  » , et avant de la quitter bah on c’est caressé , on c’est fait un câlin , elle me laissait s’approcher d’elle et elle m’a même embrasser .
    Ensuite on c’est parlé jusqu’au Jeudi par SMS puis jeudi elle m’annonce qu’elle se sent pas célibataire parce qu’elle continue de me parler , qu’elle était pas heureuse ,  » je lui dis qu’elle peut faire sa vie et moi la mienne , mais pourquoi m’avoir embrassé , m’avoir laissé s’approcher d’elle de son corps , donc le bisous c’était juste pour être gentil ?  » elle me dis  » Nan c’était vrai  » , puis je lui dis qu’à partir d’aujourd’hui je ne lui enverrais pas de message jusqu’au jour où elle veut m’inviter chez elle et me parler , elle me dis :  » Ok  » et ajoute qu’elle sait pas si elle pourra m’inviter car sa mère sera sûrement là , je lui dis que bah dans ce cas tu me tiens au courant , elle m’a dit :  » Ok  » et je lui ait répondu :  » Prend soin de toi a+  » , elle m’a répondu :  » Merci toi aussi et fais attention a toi :)  » , puis depuis Jeudi plus de nouvelle ce qui est normal quand on applique le silence radio mais hier soir elle je vois une demande d’ami sur facebook venant de sa part , j’y prête pas attention , mais ce matin en allant sur facebook je vois qu’en fait elle a retirer sa demande .
    Une amie en commun m’apprend aujourd’hui que Sarah et un autre gars se parle , et qu’ils se sont même vu et on fait des photos ensemble en soi c’est rien , mais elle me montre la conversation qu’elle a eu avec Sarah où Sarah envoie 3 photos a notre amie en commun qu’elle a faite avec ce mec en question et demander a notre amie en commun , :  » Bon alors on est mignon ensemble ? , elle lui a aussi dis que :
     » Eh j’ai fait un effort regarde, X il m’a dit aujourdui il a vu une amie a lui car elle devait lui rendre un truc ! Bah devine! J’ai pas péter de câble hihihihihi  »

    Donc la je comprend plus trop , elle m’embrasse , veut m’inviter chez elle pour passer des moments intimes , puis en quelque jours elle me dis qu’elle est pas heureuse qu’elle se voit pas se mettre avec moi , elle sent pas célibataire qu’elle est lassé du couple qu’elle veut pas se mettre avec d’autre gars , mais dans le même temps elle est sur les côte d’un autre .

    Donc j’aurais vraiment besoin d’un avis objectif sur ce sujet , car de mon côté j’ai encore des sentiments , je veux la reconquérir , mais sont attitude me laisse perplexe .

    De mon côté je change pas de politique j’envoie aucun message et je répondrais a aucun message pour l’instant , mais la question que je me pose c’est : est ce que si jamais elle veut me voir chez elle début mai , je dois répondre positivement et y aller en temps que séducteur ? Ou y aller en temps que  » connaissance neutre  » ou même ne pas y aller serait mieux ?

    Merci d’avoir lu ;)

    • lex dit :

      Mike : Je comprend pas trop, tu veux te remettre avec ou pas ? Parce que t’as pas l’air. On dirait juste que c’est la blessure à l’égo qui te donne envie de retourner avec. Si c’est ça, ne perd pas ton temps.

  • Marchisio dit :

    C’est ce que je fais, mais là elle ne le sait pas. Comment je peux m’y prendre pour qu’elle l’apprenne? Car au boulot c’est le seul endroit où ke la vois encore…

  • Mehdi dit :

    Alors lex, le SR est un peu dur mais je m’y tiens. En revanche des fois je suis au bord du craquage. Malheureusement, il m’arrive avant de dormir de checker snapchat et twitter. Son twitter. Et j’ai la grosse impression que ces des tweets visés. Je tweet pas mal, j’ai beaucoup de gens avec qui j’intéragis elle non. En gros on est que deux à lui répondre avant la rupture.
    Quand je dis tweets visés, c’est que par exemple je dis trop bonne choses aujourd’hui (c’est la vérité je vais avoir un taf cet été), elle expose un tweet après moi du genre trop bonne journée ou soirée. D’habitude elle ne s’expose jamais sur les réseaux sociaux et là depuis la rupture elle bombarde de soirée et sorties etc.
    Pour Snapchat, c’est simple j’aime bien prendre des snaps et les mettre dans mon histoire. Et la ce matin, j’envois un snap disant paques c’est demain avec un Oeuf en chocolat dans la main. Et DIX minutes après elle réplique avec un snap dans son histoire disant joyeuse paques.

    Bref cela m’irrite car je pense qu’elle fait ça pour montré que sa vie est intéressante. Pourquoi? car depuis mercredi pas un message? …

    Je refait peu à peu ma vie, je mange sainement (3 kg de perdu grâce au sport et une diet strict). J’ai également dragué un nana qui me tourner autour octobre dernier pendant la relation. D’ailleurs, je lui propose après les partiels de se boire un verre. Mais l’ex me hante un peu beaucoup.

    Demain, c’est son anniv, mais je ne veux pas briser ce SR strict. Que faire si j’ai un appel ou sms. Un peu perdu.

    • Mehdi dit :

      Je viens de bloquer mon compte twitter elle ne pourra plus rien voir et j’ai supprimer snapchat. Je ne souhaite pas son anniversaire. Voilà, je reprends en main et elle aura plus aucunes nouvelles mêmes détournées.

1 68 69 70

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)