Comment reconquérir son ex après une rupture

Publié dans Reconquérir son ex par Art de Séduire le 21/10/2010

Laissez moi deviner la situation : Vous venez d’avoir une terrible rupture, et vous n’êtes pas vraiment ravi de tout ça?… Vous voulez la reconquérir, et tout arranger ?

Ouais, je savais que bien que c’était ça ! :P Je sais que ce débat sur la récupération de son ex est un peu mal vu, car bien évidemment il montre un peu de « Needy-sme », mais n’oublions pas qu’on ne trouve pas l’amour tous les jours !

Bon, passons aux choses sérieuses !

La plupart du temps (si je ne peux dire toujours !), une rupture est due à une perte d’attraction.

Vous l’aurez sûrement remarqué, au début de votre relation (attraction très forte), la tolérance de votre partenaire envers vos défauts est très forte aussi. Elle fait peu attention à vos défauts…

Mais plus l’attraction baisse, plus la tolérance baisse. ET pour vous quitter, les motifs deviennent nombreux.

Donc pour re-conquérir votre ex, il « suffit » de recréer l’attraction entre vous !

Avant de continuer, laissez moi vous dire que vos larmes et vos « je t’en supplie / je t’en prie / je demande le pardon » ne vous aideront pas à reconquérir votre ex, par contre ça montrera votre côté « needy », votre côté dominé…

Evitez de la harceler… Ca ne vous amènera à rien !

La force du silence, première arme pour reconquérir son ex

Durant cette étape, vous allez ignorer l’existence de votre ex. Plus d’appels, plus de sms, plus rien… Le silence total !

Laissez-la réfléchir à son tour. Elle va commencer à se poser des questions :
Pourquoi il ne m’appelle plus ? Il s’est trouvé une nouvelle petite copine ? Il ne me veut plus ?

Vous allez ainsi à l’encontre de ce qu’elle attend (ce qu’elle attend ? vous voit ramper à ses pieds, suintant la culpabilité et les bonnes intentions).

Et puis cette étape vous aidera à surmonter cette douleur qui est en vous, ce besoin de voir votre ex à tout prix. Or plus cette douleur persiste, plus ça sera plus compliqué de la re-séduire !

Cette phase vous aidera aussi à vous améliorer.

Achetez vous de nouvelles choses (l’odeur de trucs neufs fait toujours plaisir ^^), redevenez ce mec pour lequel elle avait craqué le premier jour. Ne nous mentons pas, dès qu’on se met en couple, on prend de moins en moins soin de nous. Faite des choses qui vous tiennent à cœur !

Remarque : Ne prévenez pas votre ex sur le fait que vous n’allez plus la re-contacter, sinon toute cette étape n’aura plus l’effet désiré !

Cette étape prend fin dès que vous ne vous ressentez plus ce besoin très fort de revoir votre ex…

Résumé de cette première étape: déstabiliser son ex et s’améliorer en se débarrassant de tous nos « facteurs repoussant » (sentiment d’infériorité, culpabilité, …) pour redevenir le mec qu’elle aimait le premier jour !

ps : je profite pour vous glisser un lien vers une vidéo marrante sur ce sujet et qui va vous détendre dans ce moment pas évident.

La re-contacter

Le meilleur moyen pour la re-contacter, c’est le téléphone. Evitez les sms et messages ou tout autre moyen indirect.

Si elle ne répond pas à votre appel (volontairement ou parce qu’elle est occupé), laissez passer un jour ou deux et rappelez-la !

Quand vous arriverez à la joindre, essayez de prévoir une sortie 3-4 jours après votre appel…Si elle n’est pas disponible, proposez lui un RV 2 ou 3 jours après, n’ayez pas l’air pressé de la revoir… D’ailleurs si elle vous propose un date le jour même, refusez !

Si elle hésite, ne la suppliez pas, changez de sujet tout en ayant l’air normal et détendu… Et si elle refuse de vous voir tout simplement, changez de sujet aussi sans montrer votre déception !

Restez ZEN, laissez passer une ou deux semaines et rappelez la, si elle refuse encore, alors vous savez à quoi vous en tenir… NEXT (J’adore ce mot xD)

Maintenant, que faire après l’avoir appelée ?

Invitez la quelque part ! Mais faites en sorte que la sortie ne soit pas très longue, vous n’êtes pas très disponible en fin de compte. ; )

Optez pour un endroit neutre comme un café par exemple. Oubliez les endroits qui vous rappellent des souvenirs à deux…ça fera plutôt « RV romantique ».

Maintenant que vous avez décroché un RV, nous allons voir comment s’y prendre durant la rencontre !

Le rendez-vous, étape indispensable pour récupérer son ex

Pour ce rendez-vous, le mot clé sera : Attraction ! C’est vraiment le moment d’utiliser tous les leviers de l’attraction : look, humour, confiance en soi, leadership, galanterie, etc… tous les articles d’artdeseduire sont à votre dispo pour «réviser».

Perso, la plupart du temps, j’utilise en plus des routines de Cold Reading. Prenons un exemple :

Moi : « Tu sais, j’ai UN TOUT PETIT PEU réfléchi à ce qui s’est passé entre nous, et je sais que c’est vrai, j’ai une part de responsabilité dans ce qui arrive,… mais toi aussi t’as ta part.

Pour te réconforter tu te dis peut-être que c’est totalement ma faute, juste pour ne pas avoir à affronter la réalité et assumer. Tu préfères jeter toute la responsabilité sur mes épaules ! Tu sais, c’est pas grave, la PLUPART des filles font ça, les mecs aussi d’ailleurs, du coup je t’en veux pas ^^.

En disant ça, tu la disqualifies et en plus tu te DHV (« je ne suis pas comme tout les autres »)

Les filles sont très sensibles à ce genre de paroles, et a priori, elle va te dire que c’est vrai, etc… Et là, un autre Cold Reading, mais cette fois un peu qualifiant genre :

Moi : « Tu sais, même si tu parait très forte de l’extérieur, tu es très sensible et fragile à l’intérieur, d’ailleurs c’est ça ce que j’ai admiré chez toi la première fois…! »

J’espère que tout cela vous aidera !

Et vous, avez-vous des histories à partager où vous avez réussi à reconquérir une ex ?

Simo Bt’ (The Philosopher)

Comment reconquérir son ex après une rupture
Comment Récupérer son Ex

Une méthode « étape par étape » pour récupérer votre ex en un mois. Sachez exactement quoi faire, quand le faire et adoptez l’état d’esprit adéquat pour attirer votre ex à vous.

Découvrez Comment Récupérer son Ex >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
2 926 COMMENTAIRES
  • Arrow dit :

    Salut Lex, Selim,

    Tout d’abord merci pour vos multiples articles, c’est juste un pur régal de trouver quasi tout ce qu’on cherche en matière de séduction et de self-esteem ici ^^

    Voilà j’ai besoin d’un conseil, il y a trois semaine j’ai appelé ma meuf avec qui je suis depuis 3 ans pour la larguer, 2 semaines après j’ai voulu la reprendre (sentiments habitude routine toussa toussa) on se remet ensemble pour que 2 jours plus tard elle me fait comprendre qu’en gros elle était mieux sans moi et que les sentiments sont plus les mêmes, et qu’elle aimerait passer a autre chose, là c’est la grosse gifle parce qu’en 3ans c’est toujours moi qui ai mené la danse… trop même!! elle avait même pas son mot a dire et c’est l’une des causes de notre rupture je la pensais acquise et du coup je l’ai relegué au second plan dans ma vie…. Je vous cache pas que j’ai été pathétique en lui disant que j’ai changé qu’il fallait qu’elle laisse une chance a notre couple blablabla, c’est le premier moment de faiblesse que j’ai eu de toute ma vie avec une fille, avant d’être avec elle j’étais ce gars qui restait 3 mois avec une fille et NEXT suivante, elle a fait de moi quelqu’un de plus sérieux même si je continuais à flirter dans son dos sans passer aux actes (grillé une fois d’ailleurs…) Aujourd’hui j’ai appris de mes erreurs et je pense être plus mature sur ce plan

    Enfin Bref je suis en FO depuis maintenant 3 semaines (pas de nouvelles que dalle!!), j’ai envie de tenter une dernière fois de la recuperer, son anniv arrive dans 10 jours je comptais le lui souhaiter par message facebook et en profiter pour lui montrer que je suis en quelque sorte passer à autre chose, j’ai lu le livre de John Alexander et je comptais lui envoyer ce message un peu desinterressé pour attiser sa curiosité et un peu sa jalousie, je pourrai coller le message ici histoire que vous me dites ce que vous en pensez, voilà dsl pour le pavé j’espère avoir été clair, que me conseillez vous pour la faire revenir sachant que ce sera ma dernière tentative après NEXT pour de bon, promis ^^!!

    • Sélim dit :

      Hello, j’ai pas pu, j’ai lu « j’ai appelé pour rompre », j’ai refermé. Good luck pour la suite.
      #BonnesManières #Gentleman

    • Arrow dit :

      J’ai pas saisi Sélim, j’ai appelé pour rompre suite à une malhonnêteté de sa part ensuite on s’est vu et on a officialisé la rupture… Mais lorsque je l’avais fait c’était plus pour lui donner une leçon, je pensais pouvoir la récuperer une fois qu’elle aurait compris sa bétise, faut croire que ça s’est retourné contre moi…
      Je tiens bcp à cette fille et j’aimerai tenter de la récuperer avant de tourner la page…

  • Henri dit :

    Voilà moi je suis resté huit mois avec une fille. Je ne suis pas vraiment tombé amoureux d’elle et du coup elle s’est très vite attachée. Elle m’envoyait tout le temps des messages et voulait qu’on se voit. Seulement voilà, j’ai dû partir en année ERASMUS en septembre et c’est à ce moment que j’ai commencé à m’attacher à elle. Je crois que j’étais surtout soulagé de partir (en Allemagne) sachant que j’avais une copine qui m’attendait. J’avais donc un pied d’attache en france et ça m’a rassuré de me dire que je pouvais rentrer de temps en temps (seulement 200 km nous séparent). Et dès que j’ai commencé à m’attacher à elle, elle m’a largué en me disant qu’il ne fallait pas que je vive pour elle. Cela fait un moi maintenant qu’on ne se parle plus (SR de ma part). Seulement rien… Que dois je faire? Merci

  • joe dit :

    Comme elle commençait a sortir sans me dire ou elle allait, j’ai attendu trois semaines et je lui ai d’i de ne plus m’appeler si elle ne changeait pas sa facon de faire…ai je bien fais?

    • Sélim dit :

      A mon avis, il y avait mieux à faire Joe, notamment en tentant de discuter avec elle, pour comprendre où elle allait et ce qu’elle faisait.
      Mais est-ce que tu avais vraiment besoin de savoir TOUT ce qu’elle fait ? Manque de confiance en elle, ou en toi ?

  • joe dit :

    Salut Selim. Tu as peut etre raison mais je ne lui fais pas confiance …et puis sache que avant, elle me tenait au courant de ce qu’elle fesait je lui laisse toute la liberté possible je voudrais juste savoir ce que fait ma meuf tout un week end.et quand je lui en parle elle me parle d’une dispute d’il y’a deux mois qu’elle n’a pas digéré encore alors que nous vivions tranquilles ….et quand je lui dit ou elle continue comme cela ou arrêté notre relation elle me dit on a rrette….mais j’aimerais qu’on continue a se donner des nouvelles.alors moi j’ai prefere couper les pont pour ne pas lui permettre de me prendre pour un con.c’est a dire voir d’autres mecs en meme temps que moi.si apres mon récit tu penses toujours que j’ai eu tort que dois je faire maintenant? Si je veut rattraper le coup…car je lui ai dit que je la rappellerait moi meme.

  • zeina dit :

    Salut, pour ma part je suis en phase de rupture et pour tout dire c’est moi qui ai décidée de mettre fin a notre rencontre.vu qu’il ne m’accordait plus de temps et on sortait plus des trucs comme ça quoi ben voila que c’est fait et maintenant je me rend compte que c’est lui l’homme de ma vie et que sans lui je n’arrive a rien faire il a bien pris la nouvelle et a accepté mais voila que maintenant j’ai organisé un RDV pour qu’on se parle et qu’on cherche une solution a notre blem.il refuse de revenir en arrière il me dis qu’il a bien réfléchi et que c’ étais une bonne décision qu’on ‘en reste là.Now je suis en Silence radio depuis 3 semaine toujours pas de réponse que dois je faire?????????

    • Sélim dit :

      Tu peux tenter un dernier message, mais s’il ne veut pas revenir, laisse-le.
      Ca te prendra du temps de tourner la page, mais il le faut…

  • Marc Fortin dit :

    J’ai connu ma copine au mois de juin 2014 et nous avons passé le mois et demi le plus formidable de ma vie. Comme être au petit oiseau. Je l’avais aviser que mon travail m’éloignerais pendant toute l’été,mais que je devrais revenir au deux semaines. Cependant mon travail cette année ma fait partir plus longtemps que prévus et j’ai tout manqué les rendez-vous que nous avions prévus tout les deux. Je revenais au trois semaines et au mois. J’étais supposé de revenir pour la Fête de l’hallowen. mais non je n’ai pas pus. Quand je suis arrivé au mois de Novembre elle est resté avec moi deux semaines et elle m’a avisé qu’elle avait perdu tout la passion. Elle a même été voir une travailleuse social qui lui a dit que s’était normal. Puis elle m’a larguer. Nous sommes maintenant au mois de Janvier et sa fait un mois et demi que je suis sur ce site. Nous nous sommes embrassé Samedi. Et voilà depuis qu’elle m’envoie des textos. je sais plus si je dois sucomber ou la faire attendre. Je l’aime comme un fou et j’ai maintenant appris a être de sang froid.

    • Sélim dit :

      Pourquoi avoir le sang froid si elle est à nouveau passionnée ?
      C’est sûr, tu souffriras un jour, mais visiblement pas maintenant. Alors profite d’elle pendant qu’elle est avec toi.
      Take care Marc !

  • dav dit :

    salut! dsl d’avance pour le pavé que j’ai ecrit

    alors comme tout le monde voici ma situation.
    je suis sorti avec une fille pendant trois mois…les plus beaux trois mois que j’ai passe avec une fille. elle m’avait avoué qu’elle etait tombee amoureuse des la premiere fois qu’elle m’a vu, le coup de foudre. je suis tombé amoureux d’elle petit a petit car je ne voulais pas me faire avoir comme je l’ai ete par d’autres filles. Mais je suis fou d’elle depuis un petit moment..
    on etait tres souvent ensemble (presque tous les jours) pendant c’est trois mois, c’est tout le temps elle qui voulait me voir..elle m’avait presenté a sa famille juste avant noel, on avait acheté un voyage a paris pour fin janvier (tout ca de ca propre initiative..je ne l’ai jamais poussé)

    pour noel je suis parti une semaine en vacance en france (j’habite en norvege). et quand je suis rentre le 31 janvier tout etait tjrs aussi parfait a part que de temps a autre elle avait l’air pensive…on a passe le 1 chez des amis, on est reste le reste de la semaine ensemble…elle me dit et me prouvre qu’elle m’aime!!

    le lundi…on prevoit ensemble de prendre des cours de danse, j’avais cherché et j’allais reserver un cours…je lui demande si elle veut tjrs elle dit oui mais quand je lui est dit de ca durera 6 semaines, elle a trouve une excuse pour pas le faire mais en disant qu’on le fera plus tard. (les cours de dure jamais qu’une seul fois!!!)
    mardi et mercredi elle m’envoit des messages pour savoir cmt je vais et jeudi, comme je sentais que quelque chose la traquacé j’ai voulu lui parlé..
    donc elle a decider de rompre..elle me dit qu’elle m’aime mais que quelque chose cloche…je lui demande pour le voyage cmt on fait, elle n’y avait pas reflechi…elle avait pas prevu de rompre ce jeudi soir..en fait elle etait en periode de reflexion..

    le soir je lui envois un mess en disant que j’ai des sentiments mais que si elle est mieux sans moi, bonne chance…elle me rep et je lui repond que ce qui fait le plus mal c’est que si elle m’aime comme elle me le dit, elle choisi la voie de facilité.
    elle me rep. qu’elle a tjrs pensait ce qu’elle disait ou ecrit!! je ne rep. pas

    le samadi elle m’envoie un sms (a son initiative) en me demandant cmt je vais et que si je voulais pas rep elle comprenait. je lui reponds que ca va, que je suis avec des amis mais que c’est un peu vide sans elle. alors elle me rep.qu’elle aussi ca va mais que toute cette situation est triste. qu’elle espere que je passe une bonne soiree avec mes amis et elle finit par: take care!
    depuis pas de nouvelle…et je fais le silence radio!! ca fait une semaine demain…

    mon analyse perso :
    -sans le vouloir consciemment je lui demandais une relation parfaite (elle qui n’a pas confiance en elle ca la fait peur)
    -et aussi d’etre toujours ensemble a diminuer son envie d’etre avec moi je pense, meme si c’est elle qui envoyait constamment des sms pour me voir, j’aurai du dire j’ai pas le temps de tps en tps enfin (c’est moins attirant quand tu sais qu’il suffit de siffler pour que je vienne)
    -je pense que j’etais trop gentil (un petit toutou des fois)..

    pour elle :
    elle a eu des problemes de sante + confiance et estime de soi…
    je pense qu’elle a paniqué pour une ou plusieurs raison plus ou moins clair

    du coup je pensais reprendre le contacte dans 1 semaine apres 2 semaine de silence radio, si elle m’a pas contacté la premiere, bon idee !? et que faire apres ??

    PS: ici en norvege tres peu de filles, meme en couple de puis longtemps disent je t’aime (c’est un mot presque tabou) alors quand elles le disent elles le pensent + d’autres preuves de ca part = elle m’aime tjrs..

    • Sélim dit :

      Hello dav,
      J’espère que ton histoire s’est arrangée. Tu l’as recontactée depuis ?
      Si elle ne donne plus de signe de vie, il va falloir accepter la rupture…

  • dav dit :

    hei!

    pourquoi mon message a ete supprime !??

  • Thomas dit :

    Voilà la situation : en mars 2014, je sortais avec mon ex, elle m’a quitté, … Je suis passé à autre chose, j’ai eu d’autres copines.
    Et elle m’a recontacté la semaine dernière par sms pour me dire que je lui manquais, qu’elle était bien avec moi, qu’elle voulait parler, … Donc la question c’est : qu’est ce que je fais ?
    Honnêtement j’ai pas envie de me remettre avec ( ça serait une grosse connerie selon moi ) mais je me demande si y aurait pas d’autres solutions comme par exemple m’en servir pour me mettre avec une autre fille ou je sais pas.

    Voilà

    • Sélim dit :

      Hello Thomas, pas besoin de manipuler qui que ce soit ou faire n’importe quoi.
      Dis-lui simplement non, et continue de vivre ta vie. Sans l’utiliser.
      Bon week-end !

  • stef dit :

    Bonsoir, j’ai étais 3 ans en couple avec mon copain.
    Il a décidé de faire un break il y a 15jrs maintenant , car il a 20 ans (moi21) il disait que je l’étouffer beaucoup trop avec ma jalousie , et qu’il n’arriver pas a me rendre tout l’amour que je lui apporter. Jeudi soir il a donc décidé de mettre un terme a notre relations.
    Aujourd’hui il a accepter de me voir une 30ene de minutes pour parler , lors de notre conversation il m’a dit qu’il étais bien seul , et qu’il voulais le rester un bon moment , il a dit aussi qu’il ne pourrais plus jamais revenir.Qu’il n’oublierais jamais rien , et que ses sentiment disparaite peux a peux car 3 ans c’est pas rien. Qu’on pourrais rester amis mais ne pas s’envoyer de sms tout les jours! Je ne peux pas faire sans lui , je l’aime bien trop! Aurriez vous des conseilles a m’apporter afin de le récupéré

  • anon dit :

    Salut moi cest mon 1ere amour je lai encore dans la tete on avait repris contact fb , sms , tel mais jai eu limpression detre pris pour un bouchetrou genre quand elle celib on ce parler quand elle avait un copain elle me parlé pu … on cest revu tout cest bien passé je lai sms pour lui dire que cetait cool ect apres je lui ai proposé un autre rdv elle detourné la question et maintenant elle est re en couple et je suis degouté … car je saute pas sur loccaz quand elle est celib jai peur de prendre un STOP

  • Dickens dit :

    Hello, j’ai 21 et elle 20, et après 1 an et demi environ, elle m’a quitté car elle n’est plus amoureuse de moi, elle a préféré être honnête là-dessus.

    Elle a été très triste de le faire car elle trouvait que je ne méritait pas ça, je ne méritait pas de souffrir à ce point et l’ayant déjà vécu, elle comprends la douleur que cela peut engendrer.

    Les moments qu’on a passés ensemble allaient parfaitement bien, les relations sexuelles pareil, peu de disputes et aucunes de graves. Tout quoi, l’entente parfaite, avec les parents aussi.

    M’ayant assuré qu’elle n’avait personne en vue et que c’était vraiment car elle ne m’aimais plus, elle a d’abord été distante pendant plusieurs semaines, de plus en plus. Jusqu’au jour où elle me l’a annoncé, tellement triste qu’elle aussi était en larme. L’adieu aura duré environ 1heure.

    Elle m’a dit que ça faisait environ 1 mois et demi qu’elle ressentais de moins en moins pour moi, et qu’elle s’était dis que ce n’était qu’une phase, et que ça passerait, donc elle a continué avec moi pendant ce temps sans rien me dire mais non. Elle m’aime vraiment plus.

    Pourtant je n’ai pas changé ?? Comment est-ce possible ?

    Je pense que sa perte de sentiment est lié à la routine qui s’était installée ces 2 derniers mois, surtout à cause du froid par « flemme » des deux côtés de sortir et de faire des choses nouvelles, on se contentait de regarder un film, de faire l’amour puis de s’endormir collés dans les bras de l’autre. ( Elle arrivait chez moi tard )

    Elle ne m’aime plus c’est sûr, mais je me dis que si j’ai déjà pu la séduire une fois, pourquoi ne pas retenter dans un moment ?.. Au début du couple, je la sentais Needy envers moi, comment est-ce que ça a pu changer ? Je me sens tellement Need actuellement, même si je ne lui montre pas.

    ( Perte de contact totale depuis qu’elle l’a fait, mais ça ne fait que 3 jours. Le jour où elle m’a largué, elle m’a proposé qu’on se revoie dans 2 ou 3 semaines pour en parler. Or ce n’est pas un break, elle ne m’aime vraiment plus et m’a définitivement larguée. Elle pensait regretter par la suite ? En tout cas elle n’en a pas l’air, bien qu’elle soit triste de m’avoir blessé )

    Clairement, y’a quelque-chose à tenter ou pas ? J’ai l’impression qu’en me montrant plus intéressant elle n’aurait pas eu de perte d’intérêt. Surtout que je la revois obligatoirement dans 2 à 3 semaines, j’aimerais tenter un truc sans être needy, j’aimerais qu’elle voit ce qu’elle a perdu et à quel point elle aurait pu être heureuse.

    Merci

    • Sélim dit :

      Hello Dickens,
      ce n’est vraiment pas facile et je suis triste pour toi, mais on passe tous par là.
      On est bien, on s’installe dans une routine mais un couple se nourrit de projets, de nouveautés.
      C’est très dur de raviver la flamme quand elle est morte. Prends ça comme un apprentissage. Ca ira mieux avec la prochaine. Tu seras moins « laxiste »…
      Courage l’ami pour remonter la pente.

  • Zac dit :

    Bonjour ADS , alors voila j’ai 20 ans , il y a un peu moins de trois ans, je suis sortis avec une fille, pas trés longtemps mais elle m’aimer et je l’ai prise pour une conne ( j’en suis pas fière ) ensuite elle a fais sa vie elle est sorti avec un gars pendant plus d ‘un et moi j’ai flirter avec plusieurs filles, mais inconsciemment on continuer de se chercher ,ensuite 2-3 moi aprés qu’elle ne sois plus avec son copain ,on a recommencer a se parler ,souvent.
    On s’appeler au télépone le soir pendant des heures, etc..on s’attaché de nouveau. Ensuite je l’ai invité au cinéma, on s’est embrasser et on s’est remis ensemble, sa se passais bien mais au bout de deux semaines elle a mis fin a notre relation, elle m’as dit que je lui plaisais que physiquement j’étais son idéale et tout mais qu’elle n’arrivais pas a me faire confiance ,qu’elle avais un blocage a ce niveau etc et que même ses potes lui ont dit que elle et moi sa ne marcherais pas car sois j’étais  » trop connu » que je ne pensais qu’a jouer fin bref elles lui montaient la tête contre moi, alors que j’etais vraiment sincère, sauf qu’elle m’as quitter par message..–‘, et la hier je l’ai vu en boite de nuit ,je lui ai parlé et je voyais dans ses yeux qu’elle ressentais encore quelque chose pour moi, elle m’as dit que je lui manqué mais qu’elle ne voulais pas se remettre avec moi a cause qu’elle bloque au niveau de la confiance, que quoi que je fasse elle arrive pas a me faire confiance c’est dans sa tête ,voila ce qu’elle m’as dit..
    Que dois-je faire pour la récupérer ? Comment dois-je réagir a tout cela ? Je suis vraiment perdu…
    Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie du temps que vous allez m’accorder a lire mon commentaire. Cordialement. Zac

    • Sélim dit :

      Hello ZAC,
      la question à te poser, c’est de savoir si tu as vraiment changé, si tu peux vraiment lui apporter ce qu’elle recherche.
      Pour qu’elle te refasse confiance, il faudra prendre du temps, et prouver que tu es digne de cette confiance : que tu dis ce que tu fais, et que tu fais ce que tu dis.
      Good luck l’ami !

    • Zac dit :

      Merci , mais je suis sur de moi j’ai vraiment changer ,et je suis sur qu’elle le sent aussi ,mais c’est une fille qui a du caractère et qui est assez têtu ,alors entre son obstination à croire qu’elle n’arrive pas a me faire confiance , ces potes qui lui montent la tête contre moi, et le fait qu’elle repense sans arrêts au passé , enfin voila je sais pas comment regagner sa confiance et lui montrer que j’en suis digne, auriez-vous des conseil ? Au début je pensais me servir de la jalousie mais vu son caractere sa va faire seulement empirer les choses surtout que c’est une fille trés convoité, plein de gars la regarde, et lui tourne autour, enfin je tiens vraiment a elle je sent quelque chose de fort entre nous, je pourrais m’orienter vers d’autre fille pour l’oublier mais je suis vraiment attaché et tant que je saurais qu’elle a encore des sentiments pour moi je ne lacherais pas l’affaire ( et puis bon j’habite Limoges donc pour trouver une fille qui me plait c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin lol ) ..je sais pas quoi faire ..HELP

  • Zac dit :

    Je sais que la confiance se gagne et ne s’achète pas et que vu l’ampleur de sa non-confiance en moi il faudras du temps avant de la regagner ..Mais j’ai peur que quelqu’un d’autre occupe ma place durant ce temps..
    Aprés je part d ‘un avantage (du moins je pense) , j’ai infiltrer son cercle d’amis , et je suis trés bon pote avec son meilleur amis et je pense que sa peut m’être utile.
    Dans l’attente de votre réponse , merci encore .

  • Guillaume dit :

    Bonjour, alors moi j’ai 28 ans et ma copine vient de rompre 2 jours avant la saint Valentin. Ca faisait 6 mois que l’on était ensemble. Au début, je ne savais pas si je devais m’engager ou pas (du à un passé amoureux douloureux) et j’ai mis du temps à m’attacher par peur de revivre la même chose et je n’ai pas eu le temps de lui montrer mes véritables sentiments.
    Ce qui m’a fait ouvrir les yeux, c’est quand elle m’a dit qu’elle me quittait.. j’ai cru tomber dans le vide. Je me suis rendu compte à quelle point je tenais à elle !! je suis amoureux et je m’en rendais même pas compte. j’ai eu une discussion pour connaitre ses motifs..elle m’a répondu qu’elle avait des sentiments au début mais vu qu’elle me voyait « pas assez impliqué, trop détaché » puis elle s’est éloigné de moi (elle a eu aussi une histoire amoureuse douloureuse de 3 ans de son coté qui est encore présente a mon avis. 3 mois avant de sortir avec moi)
    je lui ai dit ce que j’avais sur le coeur, que ça allait changer, qu’elle m’a fait ouvrir les yeux mais elle ne veut pas revenir.
    1 semaine après la rupture (ce week end) je l’ai invité au resto et au ciné. je n’ai pas parlé de nous. le seul moment ou j’ai abordé le sujet c’est quand je l’ai ramené à sa voiture mais j’ai la même réponse… elle veut continuer a me revoir mais en ami.
    Je ne sais pas quoi faire..je ne lui écris plus, je sais que je dois prendre mes distances..mais je rêve d’une seconde chance pour la reconquérir..comment faire ?

    • Sélim dit :

      Hello Guillaume,
      soit tu acceptes sa décision et tu lui obéis gentiment, tu restes ami avec elle mais frustré,
      soit tu tournes la page et tu fais d’autres rencontres.
      Bon courage pour la suite.

1 72 73 74

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 'fuckfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !