Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Pouvoir Social et Séduction

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 27/01/2013

PouvoirSocial livreDVD 360 Pouvoir Social et Séduction

Quoi de plus frustrant que d’attendre comme un c** pendant une heure pour rentrer en boîte et de voir débarquer un groupe de mecs entourés de filles, qui grille toute la queue, serre la pince au videur et disparaît aussitôt à l’intérieur de la boîte en lançant quelques regards fiers et condescendants à ceux qui ne sont pas prêts de rentrer…

Qu’est-ce que ces types ont de spécial ? Pour la plupart, rien… Si ce n’est une excellente maîtrise des dynamiques sociales et un cercle social de qualité !

Vous sentez que – comme la plupart des hommes – vous avez aussi beaucoup à apprendre sur le sujet ?

Eh bien j’ai une bonne nouvelle pour vous…

L’inimitable Sélim Niederhoffer, alias « le coach en séduction de référence en France », d’après la chaîne D8 (!), vient de sortir un tout nouveau livre qui s’intitule : « Pouvoir Social et Séduction » (pour être précis, c’est un guide de 297 pages accompagné de 4h de vidéos).

Et dans ce programme, Sélim vous dévoile les méthodes et concepts les plus efficaces pour bâtir – en partant de zéro – un cercle social riche et solide et un lifestyle épanouissant et attrayant.

L’objectif : avoir la vie sociale dont vous rêvez, accéder aux endroits sélects partout où vous irez … et bien sûr, sortir avec les filles de qualité qui vont avec ce genre de vie.

A ce propos, laissez-moi vous poser une question :

Quelle est d’après vous, la meilleure manière de rencontrer et séduire régulièrement des très jolies filles, des filles de qualité ? Vous savez, le genre de fille qui ne traîne qu’en meute de bombes et qui ne lâche jamais un regard au mec de base ?

La réponse ne fait aucun mystère. Elle est même très simple. Vous aurez le plus de chances de rencontrer ce genre de fille d’habitude inaccessible en évoluant dans les mêmes cercles sociaux qu’elle.

Mais pour arriver à fréquenter les bonnes personnes et les bons endroits, vous devez bâtir et entretenir votre cercle social et votre lifestyle.

Pourquoi est-ce qu’atteindre cet objectif vous confère un immense avantage en matière de séduction ?

Parce que vous n’aurez plus à passer votre vie à aborder des inconnues en partant de zéro (en boîte, dans la rue, etc…) pour sortir avec les femmes qui vous plaisent vraiment.

Bien sûr, vous pourrez toujours le faire pour le fun, mais vous n’en dépendrez pas pour sortir et coucher avec des jolies filles.

Vous userez au contraire de mécanismes de séduction beaucoup plus sûrs, qui diminuent fortement le risque de rejets et de râteaux : la preuve sociale, les démonstrations de valeur supérieure (DHV), la cooptation, les amis communs, etc…

Et si vous observez bien, vous constaterez que les plus grands séducteurs, les mecs qui sortent systématiquement avec les plus jolies filles suivent exactement ce mode opératoire : ils ne chassent pas, ils récoltent les fruits de leur vie sociale et leur lifestyle de qualité.

Ainsi, « Pouvoir Social et Séduction » répond à beaucoup de questions concrètes, comme :

  • Comment faire pour vous entourer de gens à “valeur sociale” élevée, qui vous donneront accès aux femmes inaccessibles pour la plupart des hommes ?
  • Comment fréquenter les “bonnes personnes”, celles qui vous présenteront continuellement de nouvelles jolies filles ?
  • Comment vous débarrasser de toute forme de pression sociale, pour être plus à l’aise avec les gens en général et les femmes en particulier ?
  • Comment intégrer un nouveau cercle social et en devenir rapidement le leader ou un élément indispensable ?
  • Comment abandonner une bonne fois pour toute le rôle du nice guy/confident des filles/je moisis dans la friendzone et être vu comme un amant potentiel par les filles de vos groupes d’amis ?
  • Comment bien répondre aux provocations et « neutraliser » les obstacles (copine aigrie, rival jaloux, etc…) pour séduire la fille qui vous plait au sein d’un groupe ?
  • Comment soigner votre réputation pour enchaîner les conquêtes sans qu’on vous colle l’étiquette de « queutard » ?
  • Comment devenir la personne qui apporte le plus de valeur à un groupe et ne plus jamais être le « poids mort » ? (poids mort = celui qui va se faire éjecter du groupe sous peu !)
  • Comment augmenter votre valeur sociale pour apparaître plus séduisant aux yeux des femmes… avant même de leur parler ?
  • Etc…

Avec un guide bien épais de 297 pages et près de 4h de vidéo, « Pouvoir Social et Séduction » est une explication complète et détaillée des dynamiques sociales, ce « manuel caché » qui régit les rapports au sein des groupes et de la société.

Pouvoir Social et Séduction, c’est pour qui ?

Ce programme s’adresse à des séducteurs de tout niveau. Les séducteurs débutants apprendront comment s’entourer de gens de valeur et de femmes de qualité, et à être à l’aise avec toutes les femmes et dans toutes les situations sociales.

Les séducteurs plus aguerris et players confirmés pourront eux aussi bénéficier de ce programme : même si vous êtes doué pour aborder les filles “à froid”, bâtir un lifestyle et une vie sociale riches reste le chemin le plus sûr vers l’abondance de femmes de qualité !

Pouvoir Social et Séduction, j’en pense quoi ?

Un peu comme Révélation de Mystery, ce programme devrait être une lecture obligatoire pour tous les mecs dès le lycée !

C’est le genre de lecture qui vous « ouvre les yeux » et améliore à coup sûr votre vie. « Pouvoir Social et Séduction » vous permet de comprendre toutes les subtilités dans les rapports sociaux et vous confère ainsi un avantage colossal sur 99% des autres mecs qui vivent dans l’ignorance totale de ces « codes ».

Ce programme va beaucoup plus loin que vous apprendre à séduire les filles de votre groupe d’ami. Il vous apprend comment être le leader des groupes sociaux dans lesquels vous évoluez (lycée, fac, job, famille, assoc’, etc.)

Il vous explique aussi clairement pourquoi et comment certains hommes font pour dominer leurs cercles sociaux. C’est donc également une lecture essentielle si vous souhaitez apprendre à « réseauter » et à avancer plus vite dans la vie.

Personnellement, ce que je préfère dans « Pouvoir Social et Séduction », c’est que l’on y apprend concrètement comment devenir une personne qui apporte beaucoup de valeur aux gens. Et là réside la clé de la réussite dans presque tous les domaines de votre vie (professionnel, amical, familial, et bien sûr amoureux).

En conclusion, « Pouvoir Social et Séduction » est bien structuré, clair, efficace et hautement motivant. Il vous donnera envie de vous prendre en main pour aller chercher la vie sociale et le lifestyle dont vous rêvez… Et il vous expliquera exactement comment y arriver.

Bref, je peux vous recommander ce programme les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçu !

Découvrez le guide (et les vidéos) de Pouvoir Social et Séduction dès maintenant >>

Maxx

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
60 COMMENTAIRES
  • MachoMan dit :

    Merci Selim pour ta réponse même si on pourrait débattre un moment sur le sujet!
    MachoMan, player communiste!

  • Nico dit :

    Salut Selim,
    Dis moi est-ce que tu n’aurais pas une bibliographie (de 3 ou 4 bouquin) à nous proposer, j’hésite à investir alors si peut être que en sachant sur quels livres tu t’es basé pour « Pouvoir social et séduction » peut-être que ça me motivera à faire l’investissement !

    • selim dit :

      La biographie de PSS est basée sur plus de 50 lectures, et l’e-book lui-même est riche en liens d’articles de journaux.
      Pêle-mêle : l’intégrale de Robert Greene, de Robert Cialdini, Machiavel, La Bruyère, La Fontaine, Dale Carnegie et tant d’autres…

  • Liltut dit :

    Tiens c’est vrai ça, tu as essayé de contacter des éditeurs Selim ? C’est un thème plutôt à la mode les dynamiques sociales et la séduction. Tes références ont l’air béton en plus. Quand je vois un auteur comme Stéphane Edouard raconter 50 fois la même chose se faire publier…
    Enfin, j’ai pas encore lu le tien, mais je te fais confiance ! (je suis en train de lire Révélation, d’ailleurs je m’en vais de ce pas poster un commentaire sur l’article adéquat).

  • Titi dit :

    Bonjour Selim
    je ne suis pas un garçon, et, je me demandai si votre livre qui est généraliste pouvait m aider! a avoir confiance en moi a ne pas avoir peur des groupes a créer des liens
    je fais partie d un groupe de 10 commerciaux mais je n ai aucun lien alors que les autres on tous trouve une ou deux personnes avec des affinités.
    Je ne sais pas faire ou il ne s intéresse pas à moi il y a truc qui fait que meme si je suis gentil avec eux ça ne marche pas

    je me suis toujours vue comme ces garçon en marge, cet à dire que je voyait tjrs des groupes de mecs entourer des filles et rigoler ensemble
    et je me suis tjrs dis mais qu est ce que les filles peuvent bien raconter pour être intéressante? Par conséquent je me considérai moche et du coup me renfermai d avantage
    pourtant on m a tjrs dis que j était mignonne voir belle ( ce que je ne crois pas puisque je me compare au bombe à la télé ou a BELLUCCI et j en suis tres loin

    bref merci pour votre retour

    • selim dit :

      Hello Titi !

      En effet, ce livre ne s’intéresse pas qu’aux hommes. Même s’il est écrit principalement pour eux,
      je m’inspire grandement de tous les livres de développement personnel que j’ai pu lire par le passé.

      Si vous êtes commerciale, vous connaissez déjà certains rudiments de l’influence, des choses simples pour mettre les clients à l’aise.
      Que doit faire une fille pour être intéressante ? Figurez-vous que les hommes se posent la même question.
      J’y réponds dans cet ouvrage.

      Achetez-le. Si vous n’êtes pas satisfaite, nous vous remboursons sans vous poser de question.
      S’il vous plaît et vous sert à quelque chose (j’ai tout fait pour), alors je serais heureux !
      Bonne journée Titi !

    • le rescator 54 ans dit :

      Pour répondre à TITI, il faut commencer à lire  » comment se faire des amis » de Dale Carnegy, puis étudier un peu la PNL et là tout ira tout seul, comme sur des roulettes.

  • fabzz dit :

    Un seul mot, MAGISTRAL cela a du te prendre vraiment du temps et de l’énergie pour en arrivé a un tel niveau Selim.
    Après avoir lu plusieurs ouvrages le progrés se fait ressentir mais alors celui ci a réveillé en moi une soif de réussite il m’a tiré vers le haut, je ne me reconnais meme plus quand a ma facon de penser, je viens d’ailleurs d’appeler le patron d’une boite pour y travaillé en tant que serveur et économiser pour réaliser un projet auquel je ne croyais meme plus…
    MERCI !!!!!

    • selim dit :

      Je suis sincèrement ému, touché fabzz !
      Je suis tellement content de pouvoir passer un peu de mon énergie et de ma motivation !
      Tiens-moi au courant pour ton projet, ça me fait toujours plaisir de suivre de loin les avancées des mecs qui se bougent !

  • Salsifi dit :

    Bonjour,

    J’avais fait l’acquisition précédemment de l’e-book InnerGame Intense et je n’avais pas été entièrement satisfait mais pour cet ouvrage je n’ai presque que du bien à dire. Je l’ai fini il y a quelques jours, c’est un e-book extrêmement complet. Au niveau de la forme j’ai apprécié les liens menant vers des articles ou des vidéos pour agrémenter la lecture. J’ai pu également voir en filigrane les heures passées à se documenter ou expérimenter sur le field pour étoffer le contenu. La séduction est abordée de manière globale avec un véritable travail sur soi à réaliser et non une simple succession de techniques, même si ces dernières sont présentées avec des exemples concrets. Du théorique et du concret, qui je pense satisferont les novices comme les anciens. Un petit bémol quand même avec les petits mensonges, je suis pas fan des « mythos pour pécho », bande de coquinous ;p
    En tout cas merci à toi Sélim pour cet ouvrage que je garde à portée de main bien au chaud dans ma bibliothèque virtuelle…
    Au plaisir de te (re)lire !

    • selim dit :

      Merci beaucoup Salsifi pour ton feedback complet !
      Les mythos pour pécho, c’est le diiiable ! (mais certains s’en sont plutôt bien sortis avec / s’en sont bien inspirés)
      Ca me fait plaisir que tu aies apprécié les liens dedans : j’ai pris cette idée dans un e-book d’un ex grand bonhomme chez Apple.
      Plutôt que de faire croire qu’il connaissait tout en plagiant tout, il mettait toujours des liens. J’ai adoré !
      Merci encore pour ces critiques constructives Salsifi !

  • La Sauterelle dit :

    @Macho-Man et Sélim: Oui, je comprends ce que tu ressens. Si je veux et compte me développer personnellement pour atteindre un certain niveau, j’ai nullement envie de grossir les rangs des « riches », à épouser tous leurs goûts et habitudes en matière de femmes, de voitures, de loisirs, de sorties. Le but de développement personnel selon moi n’est pas de progresser dans l’ordre social mais de pouvoir imposer sa propre vision du monde pour gagner une sorte d’indépendance.

    Après si les jolies filles ont tendance à préférer ce qui brille, ben alors je sais déjà que ce n’est pas avec ces jolies filles là-bas que je compte avoir une LTR. Si certaines me plaisent physiquement, j’estime que j’aurai mon développement personnel quand j’arriverais aisément à les séduire pour en faire une ONS ou FF tout ayant le pouvoir, la force de me retirer et d’en choisir d’autres femmes pour une LTR qui me conviendront plus.

    Après je comprends qu’en France, cette tentative est périlleuse et compliquée car il y a de moins en moins de moyen d’ascension en tout genre même sociale donc on condamne ceux qui sont « mal nés » à envier les loisirs, les sorties, les sorties et les femmes des gens « bien nés ». Ainsi les « mal nés » qui ont ou acquièrent les moyens d’avoir un peu de tout cela s’empressent de grossir des rangs où l’accès est très cloisonné ce qui renforce l’envie et l’admiration. C’est très parlant à Paris et dans son agglomération où la ségrégation sociale s’inscrit très fortement dans une ségrégation territoriale. Dans d’autres pays, ce phénomène est beaucoup exacerbé, c’est une raison de plus que me motive à quitter la France pendant un long moment.

  • Quentin dit :

    Et voilà je viens de l’acheter ! J’ai hâte de lire ça.
    Je vous tiendrai au courant de mes impressions !

  • Thésée dit :

    Cher Sélim, voici mon retour :

    Le livre est TRES bon, c’est certain.
    J’ai appris vraiment beaucoup de choses sur les dynamiques sociales. Je ne peux pas encore parler de résultats car je ne l’ai pas encore mit en application, mais j’ai vraiment hâte de m’y mettre !

    Je le conseille à tout le monde, aussi bien aux simples curieux qu’aux personnes ayant réellement envie d’élargir leurs connaissances des dynamiques sociales et la séduction.

    J’ai comme idée d’ouvrir un blog pour relater mes progrès tout en suivant ton programme, ça pourrait être fun et pourquoi pas motiver les gens à acheter ton livre.
    Vous aurez de mes nouvelles !

    Thésée

    Ps : Seul hic, mon commentaire sur une des vidéos du programme est toujours en attente de validation :/

    • selim dit :

      Hello Thésée !
      Un commentaire sur les vidéos ? Mince, il va falloir que j’aille voir ça dès que j’aurais retrouvé mes codes d’accès (j’ai tendance à tout oublier…)
      ce que je peux te proposer, c’est de tenir un journal ici. Une fois par mois, un article avec tes progrès !
      Tu me dis ce que tu en penses ! (Si c’est sans faute, bien écrit, bien argumenté, on pourrait publier ça sur le site )

  • Damief dit :

    Ces techniques me permetteront-elles de venir tel un arriviste dans des soirées mondaines dans lesquels je ne suis généralement pas invité?

  • vpc dit :

    Est-ce que cet e-book peut être utile quand on est déjà en couple? Est-ce que le thème de la carrière professionnelle est abordée?
    Merci

  • Aaron dit :

    J’ai hate de travailler dessus. Pour l’instant je suis « inner game intense » qui est une perle pour ne pas tout melanger dans sa courbe d’apprentissage, et je pense que pouvoir social et seduction me permettra d’atteindre deux à trois des points que David ROSS explique ! merci pour ses programmes que je trouve plus clairs que d’autres : ce qui est souvent problematique, c’est quon a des programmes qui nous expliquent pas bien les enjeux de chaque points présentés, du coup je ne comprenais pas tjrs l’interet de faire tel ou telle chose, ici c’est vraiment bien détaillé !

  • Nathanael dit :

    je vis en afrique et comment serai je livré si j’achète le programme?

1 2
  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !