Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Un coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !

Guides de Drague

Un coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !

Un coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !

31 jours pour apprendre à séduire Un coaching en séduction intensif pour le prix dune entrée en boîte !

Avec des milliers d’articles en ligne et de la théorie à ne plus savoir qu’en faire, on finit par passer à côté de l’essentiel :

La séduction, draguer des belles filles, ça se passe sur le terrain !

Eh oui, comme pour toutes les autres disciplines… Le chemin le plus court vers la maîtrise de la séduction passe par la pratique.

Des « monsieur je-sais-tout-en-séduction », qui connaissent la théorie du game sur le bout des doigts, il y en a des tas.

Mais des hommes qui voient une fille, décident de l’aborder et repartent avec, il y en a beaucoup moins…

Pourquoi ?

Parce qu’il y a un MONDE entre « comprendre » la séduction en théorie et tenir une VRAIE conversation avec une fille, la faire rire, sexualiser correctement et la séduire !

La bonne nouvelle ?

Sélim Niederhoffer – « le coach en séduction de référence en France » (dixit D8) – vient de sortir un tout nouveau guide 100% ancré dans le concret et la pratique :
« 31 Jours pour Séduire ».

Avec ce guide, vous avez entre les mains près d’une centaine d’exercices et de missions de séduction à pratiquer sur le terrain pour progresser dans vos relations avec les femmes.

Ce bouquin est un véritable coaching intensif en 31 jours dont l’objectif est de vous aider à sortir avec les filles qui vous plaisent… mais aussi d’apprendre à mieux vous connaître (vos forces et faiblesses avec les femmes) et d’améliorer significativement votre vie sociale.

La méthode proposée par Sélim est bien organisée, très progressive et concrète. Vous avancerez étape par étape sur le chemin du succès avec les femmes grâce aux exercices et missions quotidiennes proposés.

Vous apprendrez entre autre dans ce guide :

  • Comment mieux comprendre l’image que vous renvoyez aux filles… Et comment l’améliorer pour séduire plus souvent.
  • Comment identifier et dépasser les blocages qui vous plombent avec les filles depuis trop longtemps.
  • La méthode pour séduire et persévérer avec les femmes sans jamais être needy.
  • Comment maîtriser ET vous approprier les techniques avancées de séduction telles que le neg, le reframing, la qualification, le timebridge…
  • De nombreux exercices pour améliorer votre look et définir une identité visuelle puissante pour plaire aux filles.
  • Toutes les techniques nécessaires pour maîtriser l’art d’aborder une fille : comment lutter contre vos croyances limitantes et contre la peur du rejet, savoir quoi dire en fonction du lieu où vous êtes, comment décider entre un opener direct ou indirect, etc…
  • Comment orienter en douceur une conversation vers des sujets plus sexuels et exciter une femme jusqu’à ce qu’elle ne contrôle plus grand chose !
  • Des exercices pratiques pour exceller dans l’art rhétorique, rendre vos histoires passionnantes et captiver les filles.
  • Des exercices puissants, à utiliser “sur le terrain” pour éliminer votre nervosité et votre anxiété avec les femmes.

Pour bien comprendre l’esprit de « 31 Jours pour Séduire », sachez que Sélim ne vous apprend pas de répliques et routines toutes faites.

En revanche il vous livre tous les outils pour créer vos propres negs, disqualifications, phrases d’approche… Vous aurez ainsi les clés d’une séduction plus adaptée à votre personnalité, donc bien plus efficace avec les femmes !

Alors, à qui s’adresse « 31 Jours pour Séduire » ?

A mes yeux, c’est le genre de guide qui peut aider les hommes de tout âge et de tout niveau en séduction. En effet, « 31 Jours pour Séduire » s’adresse aussi bien aux apprentis séducteurs qu’aux players confirmés car les exercices sont regroupés par paliers : débutant, intermédiaire et confirmé.

Il y aura toujours des exercices adaptés à votre niveau d’expérience et des challenges qui vont vous forcer à sortir de votre zone de confort pour progresser dans le game…

Et à force de répétition, comme avec tout entraînement bien conçu, ce livre peut faire de vous un vrai séducteur naturel (le fameux « natural »).

Concernant le prix de l’ouvrage, sachez que « 31 Jours pour Séduire » est exceptionnellement vendu au prix de lancement de 29€.

Rapporté à la quantité de contenu (un guide bien épais de 214 pages, bourré d’exercices pratiques), l’investissement est très raisonnable : c’est l’équivalent d’un coaching complet et intensif avec Sélim pour le prix d’une entrée en boîte !

Pour résumer, je dirai que « 31 Jours pour Séduire » est un guide ESSENTIEL pour tout homme qui souhaite avoir plus de succès avec les femmes.

Ecrit par un coach en séduction aguerri et reconnu, c’est le genre livre que peut changer votre vie amoureuse.

Les missions sont progressives et faciles à suivre. Le guide est clair, fun, concret, et rempli de conseils utiles.

Avec sa dose de défis quotidiens, je l’ai trouvé addictif ! Jour après jour, on a hâte de passer au niveau d’après, au challenge suivant.

A l’arrivée, je ne peux que vous recommander chaudement ce guide.

Un conseil : n’hésitez pas profiter de ce prix de lancement parce qu’à mes yeux, pour 19€, vous êtes certain de faire un investissement rentable !

Si vous voulez sortir plus souvent avec des filles qui vous plaisent, vous sentir plus à l’aise dans votre vie sociale, et gagner en confiance en vous, je vous garantis que ce guide vous apportera des résultats rapides…

Faites ces 31 jours d’exercice… et devenez vous-même en mieux !

Découvrez le guide 31 Jours pour Séduire dès maintenant >>

Maxx

Lire la suite

Lire plus Guides de Drague