Team Artdeseduire

Maxx

maxx Team Artdeseduire

Bossant dans une agence web, Maxx décide un jour d’allier ses deux plus grandes passions : la séduction et le web marketing.

Il a passé ainsi plus de 3 années à tester tout ce qui marche et ne marche pas pour draguer efficacement les femmes sur les sites de rencontre : rédaction de l’annonce, choix des photos, choix du pseudo, emails, …

Il publie donc en 2007 le guide Secrets de la Séduction en ligne (www.seduction-online.com) qui réunit les résultats de ces trois années de tests.

Depuis il consacre une bonne partie de son temps libre à lire et écrire sur la séduction, le développement de soi et l’efficacité personnelle.

 


Sélim

selim 4 Team Artdeseduire

Sélim Niederhoffer est coach en séduction depuis 2009 : sa rencontre avec Neil Strauss était le signe qu’il attendait pour quitter l’industrie automobile et le consulting. Amateur de poker, se nourrissant presqu’exclusivement de bretzels, il voulait plus jeune être avocat pour sauver le monde (pour suivre une ex en fac de droit…), mais c’est finalement en partageant ses techniques de séduction et ses bons plans lifestyle sur les réseaux sociaux qu’il a trouvé sa vocation.

Auteur et traducteur, il a rendu disponibles les méthodes de Mystery, Swinggcat et Gambler en VF, et a lui-même produit des formations pour progresser rapidement en séduction (dont les best-sellers Devenez Désirable et 31 jours pour séduire).

Couleur préférée : le bleu.

Fruit préféré  : le kiwi.

Technique préférée : l’improvisation et le bluff astrologique.

Citation préférée : « J’suis destiné à briller pas à m’éteindre. » Elie « Booba » Yaffa

Signe distinctif : reconnaîtra le parfum de votre femme sans souci

 


Eros

eros 1024x506 Team Artdeseduire

Eros est notre cousin gênant du Sud, le produit d’une imagination malade, le dragueur trentenaire bourrin de l’équipe (Et ce n’est pas lui sur la photo). Pas le temps de s’excuser, il ne prend pas de gants pour partager ses techniques de drague préférées (traduction : il sort souvent son sexe en soirée). Peu porté sur la subtilité et le romantisme, il favorise l’efficacité et la communication très directe pour coucher avec les jeunes femmes qui lui plaisent parce que son travail dans les télécoms et sa femme lui prennent beaucoup de temps.

Fruit préféré : les pâtes.

Insulte préférée : « Ta mère elle a un dadbod ».

Opener préféré : « Can I give you a compliment ? »

Citation préférée :« Y’a des tassepé y-eah y-eah y-eah Dans tous les quartiers… » Bruno « Doc Gynéco »

Signe distinctif : ne connaît pas la peur du râteau

 


Aurélien Burlet

burlet Team Artdeseduire

À la question de savoir ce qu’il ferait quand il sera plus grand, Aurélien répondait « ce que je veux ». Trente et quelques années plus tard, pour gagner sa vie il écrit ce qu’il ne lit pas ailleurs sur les sujets qui le passionnent. Croisement improbable entre Daria, Édouard Baer et Végéta (enfin d’après lui), il est loin d’être insensible à ces filles qui concilient une touche de classe et un brin de folie. Plus tard, quand ses tempes vireront au poivre et sel, il ambitionne de jouer au saxophone des vieux airs de jazz dans ces clubs mal famés qui n’existent que dans les films.

Fruit préféré : l’abricot

Technique préférée : toujours leur prendre la main avant de les embrasser

Réplique préférée : « Tout n’est pas facile… tout ne tient qu’à mon style »

Signe distinctif : plus cool que ta sœur

 


Sylvain Vaillant

sylvain Team Artdeseduire

Marathonien fan de Gainsbourg et supporter de l’Olympique de Marseille, Sylvain est un électron libre créatif et passionné qui aime prendre soin de son corps mais surtout de son esprit.

Il découvre la Communauté de la séduction en 2007 alors que son ex le quitte au cours d’un échange universitaire en Californie. Il revient en France 6 mois plus tard avec The Game et la Mystery Method en VO dans les bagages.

Dans la vie, il est aujourd’hui consultant en marketing digital. Son travail : délivrer le bon message au bon moment. Un peu comme avec les femmes qu’il choisit en étant plus gourmet que gourmand.

Depuis avril 2015, il écrit des articles pour ADS et réponds à toutes vos questions sur les commentaires en écoutant « Je t’aime…Moi non plus ». Si l’homme le plus moche de sa génération a su conquérir les plus belles femmes du monde, nous pouvons le faire aussi.

 


Dante

Jeremy Team Artdeseduire

Jeremy (aka Dante), c’est la caution un peu mode de l’équipe. C’est celui qui check la couleur de tes chaussettes avant de te dire bonjour, et qui met des pantalons avec des oiseaux dessus.

Passionné de lecture, de rencontres (avec des gens, dans la vraie vie et tout), il est ici d’après lui pour « rendre un peu de ce qu’Art de Séduire lui a donné ».

Sentimental à ses heures perdues, le reste du temps il court comme bambi et mange du kiri.

Fruit préféré : le fromage.

Insulte préférée : « Toi même. »

Phrase de séduction le plus souvent utilisée : « Vas-y viens on s’fait des bisous un peu ».

Signe distinctif : Connaît 50 nuances de bleu.

 


La Meuf Qui

la meuf qui Team Artdeseduire

Touche féminine d’Artdeseduire.com (et sosie de Princesse Raiponce), La Meuf qui est votre accès direct au cerveau des filles. Elle souhaite vous faire partager ses expériences de célibataire parisienne.

Son objectif : que vous compreniez mieux les filles et leur fonctionnement parfois complexe et faire de vous de parfaits gentlemen pour toutes les séduire…

Entre deux tweets assassins, provocants ou complètement WTF, elle s’adonne à ses passions pour la pole dance, la poésie hongroise et les cookies à la vodka. Elle tient aussi un blog où elle dissèque les travers de ses congénères. La meuf qui… vous en avez forcément croisé une !

 


Lex

lex1 Team Artdeseduire

Si un dictionnaire devait me décrire, mise à part les futilités du style « grand maigre et barbe rousse », il dirait quelque chose du genre « un hypersensible manipulé jeune, qui s’est bien soigné par le temps ».

A mes débuts, je ne connaissais qu’un seul site de séduction, artdeseduire. En quelques mois, je suis passé administrateur sur ce forum, j’ai développé ma confiance en moi, mon charisme et, je l’avoue, une légère tendance au narcissisme.

Que diriez-vous si je vous disais qu’avec quelques efforts, vous ne serez plus l’homme avec qui il faut prendre un amant, mais simplement l’amant de ces dames ?

Cheers !

Note de la rédaction : Véritable Mère Theresa des temps modernes (les rides en moins), Lex répond à environ 100 questions par jour sur le forum Artdeseduire. Ceci devrait bientôt lui valoir de rentrer dans le top 100 des personnalités préférées des Français. Votez pour lui !