La Mission

28 Flares 28 Flares ×



ADS, plus grand site francophone sur la séduction

La mission d’Artdeseduire est claire : apprendre aux hommes à séduire.

Que vous soyez un débutant total qui découvre le game ou un séducteur chevronné, Artdeseduire se veut la plus riche source de conseils en drague et séduction sur le web francophone.

Et avec 900 articles en ligne et des centaines de milliers de visites par mois, la mission est en bonne voie !

Ainsi 3 fois par semaine, nous publions un nouvel article sur la drague, les dynamiques sociales, la relation homme femme ou l’amélioration de soi.

Si vous découvrez ArtdeSeduire, vous risquez d’ailleurs de vous sentir perdu face à cette quantité d’article.
Je vous recommande donc de commencer par le best-of Artdeseduire. Vous y trouverez tous nos meilleurs articles par catégorie.

L’état d’esprit ADS

Notre but est de créer une véritable communauté autour de la séduction, pas un club étriqué réservé à quelques initiés.

En effet, je pense que n’importe quel homme peut avoir plus de succès avec les femmes.

Draguer une fille s’apprend comme toute autre aptitude. L’important est d’abord de comprendre les principes de la séduction, la psychologie des rapports homme/femme et les dynamiques sociales.

Ensuite il faut évidemment faire les efforts nécessaires sur soi… et pratiquer sur le terrain ! Pas de recette miracle donc, mais un monde de possibilités pour celui qui en a l’envie et la volonté.

Sur Artdeseduire, nous privilégions par ailleurs l’approche « naturelle » de la séduction.
En effet, devenir attirant n’implique pas à mes yeux de changer drastiquement sa personnalité. Il s’agit plutôt de devenir un meilleur « soi ».

Et pour cela, il est bien plus utile de comprendre la psychologie humaine et les interactions sociales, que de régurgiter des routines de drague qui ne collent pas avec notre personnalité.

Réapprendre à être homme

Au delà de la séduction, de nombreux articles d’Artdeseduire visent à faire de vous un homme meilleur, voire à faire renaître l’art perdu d’être un homme.

Nous parlons donc des traits de caractère, des aptitudes et des principes que chaque homme devrait connaître.

La plupart des hommes de ma génération (les 15-35 ans pour faire large) – à l’image de la plupart de mes amis – fuient leurs responsabilités d’homme et refusent de grandir.

Ils ont perdu la confiance, les vertus, les aptitudes que possédaient les hommes des générations de l’avant babyboom.

Le mouvement féministe de ces 50 dernières années a eu beaucoup de bon.
Mais au passage, comme l’explique l’américain robert glover dans « trop gentil pour être heureux », l’homme moderne, élevé au milieu de femmes (mère, grand-mère, institutrices, etc…) et loin des hommes (père travaillant loin du domicile, parents divorcées) a perdu ses repères et la compréhension de son rôle.
Il ne sait plus bien ce qu’être un homme veut dire.

Nous ne prétendons pas détenir toutes les réponses qui feront de vous un vrai homme ni un séducteur irrésistible.
Mais nos nombreux articles exhaustifs ainsi que la communauté très active d’Artdeseduire contribueront à vous donner plus confiance en vous, plus de succès avec le sexe opposé et un rapport plus sain à votre masculinité et aux femmes.

Maxx

Ps : Vous pouvez me contacter à l’adresse contact@artdeseduire.fr

Team Artdeseduire

Artdeseduire ne pourrait exister sans l’équipe de rédacteurs qui nous a progressivement rejoint. Chacun apporte sa patte, son style, sa vision de la séduction. Voici donc la Team ADS :

Maxx

maxx La Mission
 

Je me suis intéressé à la séduction dès 2002, après avoir lu un article sur Ross Jeffries (l’un des pionniers de la séduction). Je me lance alors dans l’étude de toutes les méthodes de séduction sur lesquelles j’arrive à mettre la main : Mystery Method, Swinggcat, Style, Speedseduction, etc…

Bossant dans une agence de webmarketing, je décide un jour d’allier mes deux plus grandes passions : Internet et la séduction.

Après avoir passé 3 ans à tester tout ce qui marche pour draguer les filles sur les sites de rencontre, je publie fin 2007 Secrets de la Séduction en ligne. Dans la foulée, je reprends un blog de séduction inconnu mais voué à bien grandir… Artdeseduire.com !




Lex

Lex La Mission 

Si un dictionnaire devait me décrire, mise à part les futilités du style « grand maigre et barbe rousse », il dirait quelque chose du genre « un hypersensible manipulé jeune, qui s’est bien soigné par le temps ».

A mes débuts, je ne connaissais qu’un seul site de séduction, artdeseduire. En quelques mois, je suis passé administrateur sur ce forum, j’ai développé ma confiance en moi, mon charisme et, je l’avoue, une légère tendance au narcissisme.

Que diriez-vous si je vous disais qu’avec quelques efforts, vous ne serez plus l’homme avec qui il faut prendre un amant, mais simplement l’amant de ces dames ? Cheers !

Note de la rédaction : Véritable Mère Theresa des temps modernes (les rides en moins), Lex répond à environ 100 questions par jour sur le forum Artdeseduire. Ceci devrait bientôt lui valoir de rentrer dans le top 100 des personnalités préférées des Français. Votez pour lui !




Sélim

Sélim Niederhoffer Coach Séduction La Mission 

Homme à lunettes, le coach en séduction Sélim Niederhoffer aime les filles, Mad Men et Jacques Dutronc.

Il a pratiqué l’art de la séduction pendant longtemps avant de découvrir la communauté puis de rejoindre ADS.

Son ami Neil Strauss le qualifie de « natural », un compliment dans la bouche de ce Master PUA. Il adore parler de littérature avec Robert Greene dont il possède tous les ouvrages, dont la bible « The art of seduction ».

Cinéma, littérature, football et Trivial Pursuit, le love coach veut avant tout vous rendre curieux et ouverts d’esprit pour que vous n’ayez plus peur des filles.

On lui doit notamment le best-seller : le guide du phone game et de la drague par SMS




Eros

Eros1 La Mission  

Eros se prend pour le Dieu de l’amour. Jeune hédoniste adorant le monde de la nuit, il est consultant en télécom dans la vraie vie, ce qui l’amène à se déplacer beaucoup et à prendre des râteaux à Paris mais aussi en province.

Eros adore aborder des filles, les faire rire et coucher avec elles quand une émotion passe. A la recherche de la femme parfaite, il va de découverte en découverte. Il a promis d’arrêter de partager ses FR le jour où il trouverait sa princesse.

En attendant, il partage gracieusement ses aventures avec la communauté ADS.




Dante

Dante Jeremy Kohlmann La Mission 

Je n’ai pas toujours été intéressé par la mode masculine, par la séduction et le développement personnel non plus d’ailleurs, mais j’ai beaucoup lu !

Arpentant Art de Séduire depuis 2008, j’essaye de rendre un peu de ce qu’on m’y a offert.

Blogueur dans la mode masculine (Bw-Yw), et conseiller en image, j’essaye de vous donner mon point de vue sur les tendances et ce qu’il faut porter. Sinon j’aime bien le kiri aussi !




Pezzo

Pezzo Artdeseduire La Mission 

Pezzo aime Lyon, les filles, le développement personnel, partager ses conseils et expériences et parler de lui à la troisième personne.

Le Pezzo est né grâce à ADS , il est normal qu’il vienne montrer sa reconnaissance. Il habite à Lyon depuis fin 2012 et parcourt ses rues à la moindre occasion pour faire des rencontres ou des âneries.

Chef de projet web le jour, il devient animateur d’une association de développement personnel la nuit.




La Meuf Qui

La Meuf Qui Artdeseduire La Mission 

Touche féminine d’Art de Séduire (et sosie de Princesse Raiponce), La Meuf qui est votre accès direct au cerveau des filles. Elle souhaite vous faire partager ses expériences de célibataire parisienne.

Son objectif : que vous compreniez mieux les filles et leur fonctionnement parfois complexe et faire de vous de parfaits gentlemen pour toutes les séduire…

Entre deux tweets assassins, provocants ou complètement WTF, elle s’adonne à ses passions pour la pole dance, la poésie hongroise et les cookies à la vodka. Elle tient aussi un blog où elle dissèque les travers de ses congénères. La meuf qui… vous en avez forcément croisé une !




L’équipe du Forum

Les modérateurs et top contributeurs du forum veillent jour après jour à la qualité des échanges et la bonne ambiance sur le forum.

Ils accueillent les nouveaux, recadrent les discussions qui dérapent, répondent souvent brillamment aux questions que se posent beaucoup de membres de le forum. Grâce à eux, le forum ArtdeSeduire est un lieu de discussion où règne le respect, l’entraide, l’ordre, la pertinence.

Merci au travail que fournit toute l’équipe du forum, et notamment à :
Dante, Doudou, Jabba, Karma, Nexis, Parmenide, Skydream, Ulth, Yass.