Séduire CETTE fille : le livre

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 29/01/2010

Couv Seduirecettefille plat Séduire CETTE fille : le livre

J’aime passer en revue les (bons) ebooks de séduction/relation que l’on me présente. Et aujourd’hui, j’ai terminé Séduire CETTE fille de Chris Lorenz.

Chris Lorenz, vous le connaissez peut-être pas mais c’est un coach en relations à qui l’on doit un bestseller… pour femmes ! (l’homme de ma vie, le trouver, le garder, chez Albin Michel-Vuibert).

Dans ce nouvel ouvrage qui sort cette fois en ebook, il s’attaque à l’un des problèmes majeurs de ses clients masculins : « aider un homme à séduire la femme avec qui il rêve d’être » (dixit l’auteur).

On le sait, c’est comme ça depuis la nuit des temps, l’homme séduit et la femme choisit (et c’est pareil dans le monde animal, le mâle parade, combat, et la femelle choisit…).

Le problème, c’est que beaucoup de mecs galèrent pour séduire une fille avec qui ils veulent vraiment être. Est-ce l’enjeu ? La « pression » ? les sentiments ?

En tous cas, il est souvent plus dur de closer une fille à laquelle on tient qu’une HB10 dont on se fout.

Le plus bel exemple est Style dans The Game. Style est clairement l’un des meilleurs PUA au monde. Dans son livre, il nous raconte comment il enchaine une folle collection de bombes californiennes… mais cale sur une seule fille, celle avec qui il veut vraiment être, sa one-itis.

Le réflexe de base du mec qui veut séduire une fille dont il est amoureux est de doubler son taux d’AFCisme. Il devient encore plus gentil, docile, disponible, attentionné qu’à l’ordinaire. Il fait tout pour être accepté par cette fille, quitte à se travestir en « bon pote ».

Et le résultat de cette approche, vous le connaissez :
Attraction générée = 0

Séduire CETTE fille est le premier guide que je lis, qui s’attache à livrer une méthode « étape par étape » pour séduire LA fille avec qui vous voudriez vraiment être.

Que vous soyez englué dans la friendzone avec une fille devenue votre « amie malgré vous » (parce qu’à force de vous poser en confident sur-attentionné et asexué, c’est ce que vous êtes devenu à ses yeux !) OU que cette fille soit une voisine, une collègue de boulot, une fille de votre classe… avec qui vous n’osez pas faire le premier pas, cet ebook vous livre une méthode pour l’attirer et la conquérir.

Au programme de ce livre (entre autres) : comment changer votre attitude pour devenir le mec le plus intéressant qu’elle côtoie, comment inverser les rôles pour devenir celui après qui elle court, comment arrêter d’être « le bon pote » et sortir définitivement de la « friendzone » (une excellente explication, étape par étape), les meilleures phrases pour briser la glace (si vous ne la connaissez que de vue), comment créer la passion (l’émotion que toutes le femmes recherchent), comment lui faire oublier la concurrence, comment rendre une femme émotionnellement et sexuellement dépendante de vous, comment créer une véritable complicité comme elle n’en aura eu avec aucun autre homme, etc ….

Mon verdict : ce livre s’adresse avant tout à l’homme en situation de one-itis, c’est-à-dire qui est à bloc sur une fille qui:
a) ne le calcule pas du tout
b) « l’Adore »… en tant qu’ami

Encore une fois, c’est le premier bouquin que je vois passer, qui livre une méthode claire et cohérente à suivre dans cette situation. de ce côté là, ke livre rempli vraiment sa promesse.

Par ailleurs, pour les débutants en séduction, Séduire CETTE fille s’avère être une très bonne lecture. L’auteur est coach en relation mais l’aspect game y est cependant très bien traité (je sais qu’ADS l’a pas mal inspiré…).
Je m’attendais à un peu de mièvrerie, j’y ai trouvé de la justesse.

En revanche, si vous êtes un player confirmé, vous n’avez pas spécialement besoin de cet ouvrage car les concepts vous seront familiers. Si votre game est solide, vous savez a priori manier l’attraction, sexuer une interaction, prizer, dompter votre inner nice guy, etc…

Bref Séduire CETTE fille est un guide unique en son genre, écrit par quelqu’un qui sait de quoi il parle. C’est clairement un excellent bouquin pour comprendre comment séduire LA fille qui vous fait rêver depuis TROP longtemps…

Vous pouvez découvrir « Séduire CETTE fille » ici.

Maxx

148 COMMENTAIRES
  • Adrien dit :

    Salut à tous,

    Contexte: Ancienne meilleure amie, avec qui je n’avais plus beaucoup de contactes
    et avec laquelle j’avais un peu laissé tomber mon projet de la séduire…

    C’est alors que je l’ai revue après quasi un an sans nouvelles, et à ma grande surprise le feeling est super bien passé (même mieux que ce que j’espérais).
    Elle avait un mec à cette époque et moi une copine,… Ensuite j’ai été de nouveau célibat et quelques signes m’ont suggéré qu’elle l’était (Présence accrue sur facebook par exemple) … A ce moment là, j’ai joué au phone game pour la voir, elle est venue et bingo, elle était célibataire depuis à peine 5 jours… Je n’ai pas cherché à la consoler, ou à lui donner conseil, simplement à parler de tout et de rien, et de player juste ce qu’il faut… Je me suis alors mis en tête de la séduire…

    Le problème est le suivant: Au niveau des relations avec les mecs, elle a toujours été « bizarre », sur la « défensive » voir un peu « vieille école » et à toujours sélectionné le même type de mec dont elle fini par être dégoutée.

    Du coup,
    - elle est parfois sur la défensive me concernant (du coup, est-ce son caractère ou suis-je toujours dans la FZ ?)
    - elle me lache des réflexions genre « J’vais m’faire lesbienne », « reste bien seul » … mais aussi « T’sais bien que tu as toujours été mon fantasme » ou « plan cul »…
    - Je ne semble pas être sa priorité –> malgré un phone game assez sympa, elle ne m’a pas répondu 2 fois d’affilé et s’est ensuite excusée comme si c’était la fin du monde… Puis plus de news… (Et moi je préfère rester hors de la FZ, donc je ne prends pas de news inutiles)…

    Je n’arrive pas à toujours capter ces signaux… Pouvez-vous m’aider ?

    • lex dit :

      Adrien : ça a l’air pas trop mal parti, mais, on dirait qu’elle cherche un FF avec toi, non ?

    • Adrien dit :

      Ben justement, je pense que non parce que je pense qu’elle est assez « coincée » à ce niveau là (genre pas de sexe si elle est pas en couple depuis un certain temps) … Mais je dois bien avouer qu’elle est vachement sexy et que ça me déplairait pas !

      Et les réflexions genre « fantasme » ou « plan cul », je crois que c’est de « l’humour » …(La 1ere un surnom, et la seconde elle m’avait appelé comme ça genre « ça ferait chier mon ex », pcq il lui demandait où elle était).

      Enfin voila, peut-être que je devrais juste la séduire comme une fille normale ?
      Le truc c’est que c’est difficile de savoir si je suis toujours un ami pour elle …
      Qu’en penses-tu ?

    • lex dit :

      Adrien : tente le coup de la simplicité, comme si c’était une fille « normale », mais tiens moi au jus ^^

  • DJUWIL dit :

    SLT, JE SUIS TOMBé amoureux de ma voisine ça fait deja 7 ans ,mais le soucis elle nest pas amoureuse car elle ne ressent rien pour moi, apart etre amie avec moi .on etait en couple une fois ,puis on sest séparé ,et puis on sest remis encore en couple une deuxieme fois ….puis au bout de trois mois elle me dit quelle veut qu’on arrette là car elle ne ressent rien pour moi (elle nest pas amoureuse )…et ça une semaine kon nest plus ensemble elle a trouvé un autre mec plus interressant que moi .ce qui me fait le plus mal ,est pourquoi elle veut etre avec autres garçon mais pas avec moi .maintenant je suis loin delle , et je ne peux plus entrer en contact avec elle car cest moi qui a voulu cela (je lui ai di que je veux loublier et leffacer )…..par hasard en surfant sur le net je suis tombé sur le livre « séduire cette fille  » ,et en le lisant c’est la que je me suis rendu compte que jai tout fait de travers .je faisais tout le contraire de ce qui etait dit dans le livre (texto e appels sans cesse ,manque de confiance en moi meme,prise de tete inutile et jalousie ,on dirai que je ne pouvais pas vivre sans elle en gros jetais dependant de cette fille )mantenant je demande votre aide ,pour la seduire et la faire tombé amoureuse de moi ..aidez moi please

  • DJUWIL dit :

    vous entendez quoi par « changer »?est ce que je prendre de la distance ,meloigner pour quelques années ou bien il faut que je travaille ma personnalité?

    • lex dit :

      DJUWIL : J’entend : travailler sur toi. Tu sais ce que tu as fait de travers,maintenant, à toi de ne plus le faire de travers. Avec une autre nana, par exemple, qu’au moins ton ex voit de quoi tu es capable.

  • DJUWIL dit :

    comment faire pour que cette fille s’interesse a moi ?

    • lex dit :

      DJUWIL : Tu peux me rappeler un peu ton histoire ? J’en lis énormément tous les jours.

      Pour le reste, question bateau, réponse bateau : tout est dans nos articles.

  • DJUWIL dit :

    bah lex ,je te dis jai tout fait de travers ,au lieux de la séduire jai fait le contraire cest à dire le mec dependant de la fille ..

  • DJUWIL dit :

    est ce que je dois renoncer a la fille dont jai toujours rever ?

  • DJUWIL dit :

    okay merci lex je vais tes conseils ,meme si je sais que ça va etre dur mais bon qui tente rien n’a rien

  • Essalhi atik dit :

    Moi je t’en courage à essayer,il faut insister..bonne chance

  • mandarare dit :

    salut a tous mon probleme c’est que j’ai un passé tellement terible qu’il aspire ma confiance en moi et me fait devenir immature je l’avais oublié pendant quelque temps et je me sentais beaucoup mieux. Je cherche a etre gentil avec les autres car je veux pas leur faire mal. Bref ce livre m’interesse bcp mais ca fait 30 fois que je leur donne mon adresse email et ca marche tjrs pas, 30 fois!!!

  • Von dit :

    Cet article me plaît bien. Il m’a ouvert les yeux. Aidez moi, j’ai un problème, J’avais fait la cour à ma meilleure amie. Elle m’a dit non, J’ai voulu insisté et cela a mis fin à notre amitié. Mais il y a de cela 2 semaines qu’elle m’a appelé pour me saluer. Que dois-je faire pour la conquérir cette fois si?

    • Sélim dit :

      Essaie de lire les articles « Séduire une amie » et « Séduire sa meilleure amie » Von !

    • lex dit :

      Von : NEXT. Tu as grillé une cartouche trop importante, tu vas devoir faire un gros FO et retenter le coup après avoir prit soin de ton lifestyle, l’avoir rendue un peu jalouse, ce genre de trucs.

  • von dit :

    Merci bien Sélim!!!

  • Laurent dit :

    Bonsoir à vous Mon nom c’est laurent et j’ai 15 ans et je suis en classe de 3ème le truc c’est que je suis tomber amoureux d’une fille, on ce connais pas je l’ai vue grace à l’un de mes amie mais j veux la conquerie dite moi comment faire moi je suis dans un école publique et elle est dans une école privée et on se voire rarement

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)