Devenir un mâle Dominant, l’ebook culte enfin en francais

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 16/05/2009
3 Flares 3 Flares ×


 
Décidément, nous avons de la chance puisque les « seduction gurus » américains se tournent (enfin) vers la France.

Un à un, tous les bestsellers ricains sur la séduction sont traduits.

Après, the Game de Neil Strauss ou Doublez votre Drague de David DeAngelo, c’est au tour de How to become an alpha male de Jon Alexander de sortir en version française.

Au programme donc, comment devenir un mâle alpha… Le livre (dont le titre a été traduit par Devenir un mâle Dominant) est personnellement, l’un de mes favoris.

Avec doublez votre drague, c’est le livre qui donne les meilleurs conseils sur l’inner game, c’est à dire l’attitude et l’état d’esprit du séducteur.

Devenir un mâle Dominant va d’ailleurs plus loin que n’importe quel autre bouquin de séduction sur ce sujet. Ce livre étudie en détail la gestuelle, l’attitude, les systèmes de pensées et le comportement des mâles alpha.

L’auteur, Jon Alexander, est plus âgé que Mystery et consort (il a la petite quarantaine) et on ressent cette expérience supplémentaire avec les femmes dans son analyse.

Le premier chapitre sur la psychologie féminine et le rapport des femmes au sexe (et comment en profiter en tant qu’homme averti !) est passionnant et vaut à lui seul l’achat du livre.

Le bouquin entre ensuite dans le vif du sujet et décortique la personnalité des mâles betas (dont les 2 extrêmes sont le mec trop gentil – nice guy – et le salop instable -jerk -) et la compare avec celle des mâles dominants.

Les conseils qui en découlent sont précieux : Jon Alexander souligne bien les attitudes de mâles betas à éradiquer pour plaire à l’immense majorité des femmes et réellement sortir du lot.

On y apprend entre autre, comment aborder les rencontres sans s’obséder sur le résultat (prendre le numéro, embrasser la fille, la ramener chez soi), comment dépasser ses peurs et insécurités pour pas qu’elles ressurgissent aux pires moments, quel état d’esprit adopter pour devenir insensible au rejet…

D’ailleurs les conseils de ce livre vont au delà de la drague et sont applicable à la réussite professionnelle et à la vie de groupe en général.

Bref, Devenir un mâle Dominant est un bouquin hyper complet sur la séduction. C’est dense et chaque paragraphe délivre sa pépite de savoir.

Le sous-titre du livre – « le guide du séducteur paresseux » – est plutôt bien vu, parce qu’en adoptant l’état d’esprit et les systèmes de pensée préconisés , séduire une femme devient plus facile.
C’est le genre de livre qui une fois maîtrisé, vous place au dessus de 95 % des hommes car votre approche des interactions avec les femmes est saine et respire la confiance et la sérénité.

Par contre, il n’y pas de recettes miracles et mettre en pratique les préceptes de ce livre demande un vrai boulot sur soi.
Ce livre est à lire plusieurs fois et vous mettrez quelques mois pour bien vous « reprogrammer ». Changer durablement son attitude, son langage corporel et ses systèmes de pensées prend du temps, de l’effort et de la motivation…

Pour en savoir plus sur “ How to become an alpha male ” version française, suivez ce lien : Devenir un mâle Dominant de Jon Alexander

Maxx en mode critique littéraire

46 COMMENTAIRES
  • cetenza dit :

    tré honétement j ‘ai pu acheter les deux e book dont vous éte en train de parler en l’occurence doubler votre drague et devenir un mal dominant tout ce ke je pe dire c’est kil sont tré instructifs et tout simplemen genial apré les avoir lu j’ai tout simplement baucoup plus de sucés avec les femmes , est il vré ke devenir un mal dominant est ( comment dire ) est mieu maiiisss doublez votre drague en vau vrémen la peine d’etre lu je vous l’assure si vous pouvez acheter les deux comme la préciser max dont j’ai suivi son conseil ke je ne regrette pa du tout alé by

  • Soda dit :

    Je crois que le jour où on accepte ce « pacte » du mâle dominant, on renonce en même temps à croire au Grand Amour.
    Je ressors de cette lecture très instruit, mais aussi un peu blasé de ne plus pouvoir désormais me « donner » à fond sentimentalement pour une seule fille, car si je le faisais la lecture de ce livre me ramènerait alors brutalement à la cruelle réalité de la vie. Je ne sais pas si d’autres lecteurs ont eu la même impression que moi ou si c’est une mauvaise interprétation de ma part? Je ne dis pas que c’est négatif, loin de là! Au contraire si un jour on tombe ben on tombera de moins haut.
    Mais je dirais à ne pas lire pour tous ceux qui croient à la « princesse charmante ».

  • Adrien dit :

    Étant « mignon » physiquement je n’ai jamais eu de petite amie en 21 ans.. à cause de ma grande timidité et de mon coté introverti.
    Le physique ne fait pas tout malheureusement et je conseil « Doublez votre drague » pour ce qui débute et/ou ce qui sont vraiment très timide.
    C’est là qu’on s’aperçoit qu’on est vraiment à coté de la plaque par moment.

  • Pierre dit :

    Ce livre est génial. Rien qu’en le lisant on prend conscience de tellement de choses… C’est dans notre nature à tous d’être dominant, c’est sa être un homme, être soi-même. Mais une des questions que je me suis posé en lisant ce livre c’est : » pourquoi est-ce qu’on reçoit une éducation qui nous pousse à être des dominés et à respecter les femmes  » ?

  • Romi dit :

    Le livre est bien en français ? Une fois commander il est bien dans le PC très vite ?

  • roberson jeudy dit :

    pour moi ce livre est genial

  • Steelcrate dit :

    J’ai commencer à le lire, et il à l’air tout simplement génial.

    C’est un livre à conseiller à ceux qui veulent s’affirmer et augmenter leur confiance en soi.

  • Behite dit :

    J’ai acheté ce livre la semaine dernière: deja rentabilisé –> HB8/9! Les conseils sont simples mais expliqués de manières marquantes qui font qu’on se force à appliquer au départ et qu’on applique naturellement ensuite. D’autre part, la lecture de ce bouquin, au delà de considérablement accroitre les succes au près des filles, permet de s’ameliorer egalement dans la vie de tous les jours.

  • Wed dit :

    Ce livre est tout simplement une pure merveille, je l’ai acheté il y a 1 mois mais je n’avais pas eu vraiment le temps de le « tester », révision pour le bac oblige ^^ Et jeudi dernier j’ai passé les oraux de ratrappage, on était réparti par groupe de 10 a peu prés, et les 6 filles du groupe où j’étais avait pour principale attention, moi. Même les oraux leurs passé a travers l’esprit et ne parlons de 3 autre gars. Enfin tout ça pour dire, 6 numéro obtenu en même pas 45 minute, et j’aurais pu les prendre tout de suite mais j’ai préféré m’amuser un peu =D

  • Alex dit :

    je suis débutant et je n’arrive pas à me decider dans l’achat d’un livre.
    Lequel serait le plus complet et utile : le male dominant, doubler votre drague ou le manuel du seducteur ?
    malgré tout les commentaires, il n’y a aucun elements qui m’a permis de me decider.

    merci.

    • Art de Séduire dit :

      @Alex : si tu penses que tu dois effectuer le plus gros de ton travail sur ton état d’esprit (inner game), je te recommande « male dominant ». Si tu veux en priorité avoir les bases des techniques de séduction efficaces, je te conseille le manuel du seducteur.

  • niaore dit :

    cc, j’ai téléchargé ton livre que je n’ai pas eu le temps de lire. J’ai une question cependant j’ai vu que sur ton site, tu référençais le livre « comment devenir un mâle dominant » mais je ne sais pas vraiment le tarif que tu dois payer.
    si toi ou d’autres membres ont acheter ce livre, j’aimerai beaucoup que vous puissiez me renseigné car il affiche 2 tarifs: 480 euros avk séances coaching et environ 30 euros pour juste le livre.
    Combien paie-t-on réellement quand on télécharge???

  • pitt dit :

    slut atous les gars.je reviens de tres loin pour vous parler du fameux guide de jon alexander.je l ai acheter depuis mars 2010 et pour ma part je dis bien pour ma part car j ai un gros passe de timide,c esst maintenant que je suis en train de recolter des resultats concrets.je voudrais dire a tous ceux qui ont des doutes ,qui sont alles sur le site et ce sont dits tout ca c est du bluffe,ce qui est dit dans ce ebook est vrai.en terme de techniques de seduction sur le terrain il n est pas meilleur que les autres mais pour ce qui est d augmenter votre innergame ,votre magnetisme a un haut niveau c est l un des meilleurs.je vous assure que j ai passe des mois a essaye de programmer les caracteristiques de dominance decrite dans ce guide et a eliminer celles des domines et maintenant il m arrive d attirer des filles sans le vouloir,sans intention,sans meme m en rendre compte.au debut les reactions des autres a mes attitudes de dominant etait des reactions d hostilite,de peur meme,et cela pourra effrayer beaucoup d entre vous.j etais traite de frimeur,de craneur et les filles se montre plus difficile.malgre cela j ai persiste zut le temps me fais defaut ….

  • pitt dit :

    ou en etais je.voila.beaucoup d entre vous trouverons que je parle trop mais tout simplement je n ai pas trouve un autre endroit pour partager ce qui m arrive depuis que j ai achete ce livre.lorsque je marche les filles sont etonnees.elles me regardent du genre :qui croit il etre ce mec?lorsque j entre dans une salle,a cause de mes comportements les gens m interpell entavec des surnom telles que :boss, chef.je vois constamment des filles extremement mal al aise en ma presense pas le genre de malaise du au fais que vous etes sales et autres non.le genre de malaise lorsqu une fille se trouve en presence de quelqu un qui la trouble.la preuve lorsque je commence a interagir avec elle elle se met a rire pour rien ,a acquiescer tous mes propos.je me sens beaucoup plus confiant en presence des filles ce n est pas que mes peurs ont completemen disparu,non mais c est ma facon de les percevoir qui a totalement ete modifiee.je suis capable de voir de belles filles et accepter l idee d etre rejete par elles sans deprime ni sans eprouver de la haine pour elles.je cause avec les filles sans objectif,sans but,et cela m est completement egale.parfois je me sens bizarre,comme si j etais devenu un peu trop egoiste.je veux dire une fille peux etre de mauvaise humeur,ou triste,ou paraitre s ennuyer ou meme s enerver a cause de quelque chose que j ai fait cela ne m inquiete plus autant.ce qu elle peut penser de moi ne m affecte pas.je ne suis plus interesser de savoir si elle me trouve plus bien que paul,si mon habillement lui plait,si elle se sent a l aise avec moi,si elle apprecie mes idees.si je lui lance un bout de papier et que je sais que je ne fais que taquiner si elle s indigne et se met a menacer comme ci j avais commis un acte criminel cela m amuse au lieu de me sentir coupable.c est comme ci mes idees,ma facon de voir,c est comme ci dans ma tete c est moi qui fixait les regles et les reactions des autres n avaient pas d impact sur moi.bien sur je n agis pas en connard et en outrageant la liberte des autres.si je sors de chez moi sachant dans ma tete que je suis beau,quelque soit les sarcasmes, les insultes,cette idee reste maitresse dans ma tete.j ai fais un truc fou.je suis arriver en retard en faculte a l universite,dans un amphi de600places remplis je me suis tenu au milieu de tous ce beau monde et je me suis mis a frimer plus que brad pitt pour provoquer la foule.j ai recu des dizaines d injures,des rires j avais les oreilles qui bourdonnaient.on me jetait des papiers,on me huait j ai faillit paniquer mais tres vite j ai retrouve mon etat d esprit.j ai retente la meme chose 2 fois de suite et je suis totalement a l aise et joueur.ce que je veux surtout illustrer ici c est l etat interieur de liberte de pouvoir agir de son plein gre sans se demnder ce que les autres vont dire ou faire.je parle trop pourtant je n ai meme pas encore parler duquart de tout ce qui m arrive,et cela grace a la perseverance dans lapratique des techniques de jon alexander.pour ceux qui ont de gros problemes d innergame mon point de vue est qu il vaut mieux d abord redevenir un HOMME,ameliorer sa vie en la rendant interessante et une fois passe cela concentrer vous sur les techniques de seduction .acheter devenir un male dominant pour redevenir un vrai Mec,pour avoir du succes avec les femmes ,pour avoir du succes dans la vie.

  • NoZ dit :

    Merci pour cet interminable com pitt, j’en ai la larme à l’oeil. Plus sérieusement, c’est sympa de partager ce genre d’expériences. Perso, je viens d’acheter le bouquin (moins d’une semaine) et je commence à sentir ce genre de réactions hostiles à mon égard dont tu parles, donc ça fait du bien d’avoir ce genre de feedback, pour se motiver et persister. J’ai fini hier de lire le bouquin et je sens déjà l’état d’esprit qui me viens. Après, je ne suis pas entièrement OK sur tous les plans de son bouquin: on sent quand même pas mal les idées de self made man à l’américaine, et le sujet de la réussite « financière » apparait à plusieurs reprises. Mais, de toute façon, ce livre te propose surtout d’être toi-même dans la vie, et de faire ce que tu as envie, quand tu en a envie, et les techniques de reprogrammation qu’il propose s’appliquent parfaitement à la psychologie masculine et sont adaptable à ta guise (c’est même recommandé!). Ce qui est bien avec cet e-book c’est qu’il ne t’aide pas seulement à coucher avec des filles, mais surtout à regarder la vie du bon côté et à te prendre en main pour t’épanouir socialement et, du coup, forcément psychologiquement.

  • Shuanda dit :

    Cet e-book est franchement bien. A un moment l’auteur parle de Tim Ferriss et de son livre « La semaine de 4h ». J’ai commandé aussi ce bouquin et je trouve le ton employé assez similaire.
    Est-ce que Jon Alexander et Tim Ferriss ne formeraient pas qu’un ? Peu importe finalement mais je trouvais ça étonnant.

    • lex dit :

      Shuanda : après avoir lu du beigbeder, sans faire attention, j’écris un peu avec son style, alors, à mon avis, Jon Alexander doit avoir lu ce bouquin avant/en écrivant son Ebook, et, c’est venu tout seul..! Enfin, c’est ce qui me parait le plus probable..! ^^

  • Lucien dit :

    Bonsoir à tous! Alors j’aimerai savoir si pour le développement personnel comme la confiance en soit est abordé dans cet ebook?
    Car avant de séduire, si on a pas une bonne confiance en soit, c’est un peu plus difficile dirai-je! :)

  • Snill dit :

    Je suis aller sur la page de l’e-book, et j’ai vu les commentaires en marge. Ils sont très alléchants, mais ne sont-ils pas un peu éxagérés ?
    Je suis pas du genre rabat joie, mais c’est une question de pognon quoi =D

    • lex dit :

      On demande des avis en pré-opening, on reçoit, et on publie.
      Après, il y a certain commentaires qui viennent des US, donc d’une culture différente. Comme c’est une autre culture, les mecs ont peut-être une tendance un peu plus importante à montrer leur reconnaissance !

  • Antho dit :

    Bonjour,

    J’ai acheté le livre en version papier, je viens de le terminer et je le trouve plutôt pas mal, simple à lire et assez compréhensible. Bien sur, je sais que pour m’améliorer il va falloir que je me bouge le c*l ou la… vous avez compris !!

    En fait, j’ai juste un truc à demander aux admin de ce site et autres qui connaissent un peu mieux ce milieu que moi pour l’instant.

    Sur la couverture, on peut y lire : « comment coucher avec plus de 20 femmes par mois » et il conclut son livre en disant : en 25 ans j’ai moi même couché avec 100 femmes… Il a dragué pendant 5 mois ou il y a un problèmes de chiffre ?

    Ca m’a un peu troublé cette histoire car comment croire quelque chose alors que avec lui même ça na marche pas autant?

    • lex dit :

      Antho : il a peut-être été en couple, n’a pas dragué tous les jours… Si tu ne fais QUE ça, oui, tu pourras probablement coucher avec 20 femmes par mois.

  • Merde alors . dit :

    Très bon bouquin à lire et relire, dévoré en une nuit . Je sais ce qui me reste à faire : Autosuggestion, travail sur mon locus interne, resocialisation, loisirs, buts, intérêts . A recommander aux pessimistes dépressifs qui ont perdus la foi en tout . J’ ai compris beaucoup plus de chose en une nuit qu’ en 10 séances chez mon psy . Excellent guide pour  » séducteur paresseux  » et ex-dominant, dominé par la culpabilité . Je vois parfaitement la parallèle homme/animal à présent, d’ un point de vue sociologique, hiérarchique . Ce livre est bien plus qu’ un manuel de séduction .

  • Valeriane dit :

    Il est clair, authentique et sensible ton commentaire sur toi même. Déjà un bel outil de séduction! Il ne te manque vraiment pas grand’chose! Je suis coach en relations amoureuse. Je serai ok pour qu’on en parle amicalement et te donner des conseils de coach et de femme qui a vécu des expériences avec des hommes bêtas et alfa. En tant que coach, je profite pour ajouter que je recommande ce livre.
    Et premier conseil pour toi: élargis ton champ de rencontre ailleurs que dans ton secteur d’étude au début pour t’entrainer…

1 2