Devenir un mâle Dominant, l’ebook culte enfin en francais

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 16/05/2009


 
Décidément, nous avons de la chance puisque les « seduction gurus » américains se tournent (enfin) vers la France.

Un à un, tous les bestsellers ricains sur la séduction sont traduits.

Après, the Game de Neil Strauss ou Doublez votre Drague de David DeAngelo, c’est au tour de How to become an alpha male de Jon Alexander de sortir en version française.

Au programme donc, comment devenir un mâle alpha… Le livre (dont le titre a été traduit par Devenir un mâle Dominant) est personnellement, l’un de mes favoris.

Avec doublez votre drague, c’est le livre qui donne les meilleurs conseils sur l’inner game, c’est à dire l’attitude et l’état d’esprit du séducteur.

Devenir un mâle Dominant va d’ailleurs plus loin que n’importe quel autre bouquin de séduction sur ce sujet. Ce livre étudie en détail la gestuelle, l’attitude, les systèmes de pensées et le comportement des mâles alpha.

L’auteur, Jon Alexander, est plus âgé que Mystery et consort (il a la petite quarantaine) et on ressent cette expérience supplémentaire avec les femmes dans son analyse.

Le premier chapitre sur la psychologie féminine et le rapport des femmes au sexe (et comment en profiter en tant qu’homme averti !) est passionnant et vaut à lui seul l’achat du livre.

Le bouquin entre ensuite dans le vif du sujet et décortique la personnalité des mâles betas (dont les 2 extrêmes sont le mec trop gentil – nice guy – et le salop instable -jerk -) et la compare avec celle des mâles dominants.

Les conseils qui en découlent sont précieux : Jon Alexander souligne bien les attitudes de mâles betas à éradiquer pour plaire à l’immense majorité des femmes et réellement sortir du lot.

On y apprend entre autre, comment aborder les rencontres sans s’obséder sur le résultat (prendre le numéro, embrasser la fille, la ramener chez soi), comment dépasser ses peurs et insécurités pour pas qu’elles ressurgissent aux pires moments, quel état d’esprit adopter pour devenir insensible au rejet…

D’ailleurs les conseils de ce livre vont au delà de la drague et sont applicable à la réussite professionnelle et à la vie de groupe en général.

Bref, Devenir un mâle Dominant est un bouquin hyper complet sur la séduction. C’est dense et chaque paragraphe délivre sa pépite de savoir.

Le sous-titre du livre – « le guide du séducteur paresseux » – est plutôt bien vu, parce qu’en adoptant l’état d’esprit et les systèmes de pensée préconisés , séduire une femme devient plus facile.
C’est le genre de livre qui une fois maîtrisé, vous place au dessus de 95 % des hommes car votre approche des interactions avec les femmes est saine et respire la confiance et la sérénité.

Par contre, il n’y pas de recettes miracles et mettre en pratique les préceptes de ce livre demande un vrai boulot sur soi.
Ce livre est à lire plusieurs fois et vous mettrez quelques mois pour bien vous « reprogrammer ». Changer durablement son attitude, son langage corporel et ses systèmes de pensées prend du temps, de l’effort et de la motivation…

Pour en savoir plus sur “ How to become an alpha male ” version française, suivez ce lien : Devenir un mâle Dominant de Jon Alexander

Maxx en mode critique littéraire

82 COMMENTAIRES
  • Antho dit :

    Lex> Pourquoi ca peut monter au dessus des 40 e ?
    Est ce que c’est possible d’avoir ton email pr parler en mp ou pas ?!

    • lex dit :

      ça peut monter au dessus, yap. Le plus cher vaut 67€, juste en dessous, 47, et les autres sont moins cher.

      Antho : nop, je ne conseil qu’ici.

  • Antho dit :

    lex> Dak pas de problèmes !!

    En fait, pour t’expliquer un peu mon cas, je suis quelqu’un de plutot timide, en fait c’est pas une timidité maladive comme certain peuvent en avoir mais j’ai du mal a aller aborder une fille.. Meme l’idee de me voir le faire ne se fait pas lol. J’ai 19 ans, et j’ai déjà eu quelques copines mais voilà ce sont elles qui sont venues à moi, même si j’y suis un peu pour quelque chose elles étaient interessées.

    Tu voit, moi en gros je dirais que je ne sais pas draguer.. Je n’ai pour l’instant ni la carrure ni la « foi » !

    Mais voilà j’aimerais changer et pouvoir a l’avenir pouvoir aller voir une fille quand elle me plait et reussir si possible à la seduire!

    Le truc c’est que je suis dans un domaine étudiant où il n’y a pas trop de filles, il doit y en avoir une quinzaine sur 300 personnes.. Et une poignée sont des amies. J’ai déjà ça par rapport aux autres, qui en bavent un peu parfois.. Mais c’est pas assez !!

    En gros je peux quand meme dire que les filles et moi ca fait pas deux, mais il me manque ce petit truc…

    Et j’ai une bonne bande de potes mais ce ne sont ni des séducteurs ni des gens qui pourraient veritablement m’aider !

    Voilà pour la description.. Sinon ca fait qq temps que je lis ce site et que je m’y interesse mais sans plus et la je commence enfin à me sentir pret à changer et venir en parler ici avec des gens qui ont peut etre connu ce que je connais a l’heure actuelle !

    Si on peut m’aider.. Merci d’avance :)

    • lex dit :

      Antho : tu devrais t’inscrire sur le forum, ça t’aiderait pas mal ^^

    • Valeriane dit :

      Il est clair, authentique et sensible ton commentaire sur toi même. Déjà un bel outil de séduction! Il ne te manque vraiment pas grand’chose! Je suis coach en relations amoureuse. Je serai ok pour qu’on en parle amicalement et te donner des conseils de coach et de femme qui a vécu des expériences avec des hommes bêtas et alfa. En tant que coach, je profite pour ajouter que je recommande ce livre.
      Et premier conseil pour toi: élargis ton champ de rencontre ailleurs que dans ton secteur d’étude au début pour t’entrainer…

  • Antho dit :

    c’est fait ;)

  • Kaniel dit :

    Bon moi j’ai une petite proposition à faire, à prendre ou à laisser :). Comme vous le savez sûrement, ya de nombreux jeunes de moins de 18 ans ont rejoins ce site et la communauté de la séduction. Tous sont tombés sûrement sur ce fameux guide du mâle dominant, ou bien celui de Mystery. Et la plupart disent que c’est chiant parce que à leur âge ils ont pas de CB, pas de moyen de paiement en fait. Je crois qu’il existe un système de paiement par crédit des téléphones portables, je pense que si on pouvait l’avoir ça débloquerait pas mal de personne.

    Autre chose, vous affirmez constamment que « Devenir un mâle dominant » n’existe qu’en Ebook, oui mais alors, la version en livre broché sur amazon, c’est une arnaque ?

  • Merde alors . dit :

    Très bon bouquin à lire et relire, dévoré en une nuit . Je sais ce qui me reste à faire : Autosuggestion, travail sur mon locus interne, resocialisation, loisirs, buts, intérêts . A recommander aux pessimistes dépressifs qui ont perdus la foi en tout . J’ ai compris beaucoup plus de chose en une nuit qu’ en 10 séances chez mon psy . Excellent guide pour  » séducteur paresseux  » et ex-dominant, dominé par la culpabilité . Je vois parfaitement la parallèle homme/animal à présent, d’ un point de vue sociologique, hiérarchique . Ce livre est bien plus qu’ un manuel de séduction .

  • Még dit :

    Comment puis-je m’inscrire au forum ?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)