Faire la Connaissance

Pour savoir parler aux femmes et avoir de la conversation.

Publié dans Draguer sur internet, Faire la Connaissance, par Boris (Maxx) le 01/07/2009
Comment draguer sur facebook

L’apparition du réseau social Facebook a bouleversé les codes de la drague traditionnelle. Si ce site n’avait pas cette vocation à sa création, les artistes de la séduction se le sont rapidement approprié comme terrain de chasse.

Dorénavant, pour faire des rencontres, il vous suffit de cliquer sur une photo et d’envoyer une demande d’ami. Mais est-ce vraiment si simple ? Vous trouverez dans cet article les clés pour réussir à draguer sur Facebook.

Lire la suite...

Publié dans Faire la Connaissance, Technique de drague, par Art de Séduire le 03/09/2008
Girl sitting on a gray cube

Dans le monde de la séduction, il existe de nombreuses méthodes et autres techniques, auxquelles s’ajoutent ce qu’on pourrait appeler des «jeux». Ces derniers existent pour vous aider à mieux connaître votre cible, et à savoir de quelle façon il faudra procéder pour la conquérir.

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au «Jeu du cube», qui est reconnu outre-atlantique comme une méthode de «cold-reading«. Autrement dit, c’est une façon de faire aussi utilisée par les médiums pour récolter des informations sur leurs clients. Mais en quoi consiste ce jeu, et que peut-il apporter à un player ?

Lire la suite...

Publié dans Faire la Connaissance, Technique de drague, par Art de Séduire le 16/07/2007
Happy young girl surprised

Certaines filles sont plus jolies que d’autres, c’est la vie. Les plus jolies d’entre elles ont entendu des centaines de compliments, elles se font draguer partout où elles vont et, bien sûr, elles en ont un peu marre…

Ce sont les professionnelles des râteaux :) Avec ce genre de filles (9-10/10), la combinaison «tu sais, t’as de beaux yeux» avec un demi dans un bar risque de ne pas marcher :) Tout simplement parce qu’à ses yeux tu vas ressembler à tous les autres, à tous les «relous» (je n’aime pas le verlan mais parfois c’est vraiment bien adapté).

Ah, j’ai oublié de le dire – cette technique féminine de défense anti-relou s’appelle le Bitch Shield. Notre but sera de détruire ce bouclier avec ce qu’on appelle les Neg-Hits.

Lire la suite...

Publié dans Aborder une fille, Faire la Connaissance, par Art de Séduire le 31/05/2007
Beautiful young couple at cafe

Il est vrai que lorsque l’on voit une jolie fille dans la rue, il n’est pas évident de se décider immédiatement et venir lui parler, il faut donc vaincre sa peur d’approcher une fille. Hésitations, puis finalement on se renonce…

On essaie de se justifier – «je peux très bien le faire, c’est juste que j’avais pas envie«, «non, c’était vraiment pas le moment…» ou «avec ce gros bouton sur le front, j’ai aucune chance de toute façon…«. Excuses bidon qui n’arrivent même pas à calmer la conscience.

En réalité, cette peur vient du fait que l’on n’est pas dans l’état qui nous permet d’agir facilement. Qu’est-ce que c’est que cet état? Eh bien, imagine-toi entouré de tes meilleurs amis, il fait beau, tu souris parce que tu es à l’aise et de bonne humeur – là, tu es beaucoup plus ouvert et il est plus simple d’approcher une inconnue, n’est-ce pas?

Notre objectif d’aujourd’hui est évidemment de déterminer comment provoquer artificiellement cet état.

Lire la suite...