Les Ateliers Séduction Artdeseduire

 

Atelier séduction Artdeseduire<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>

En quoi consiste l’atelier séduction ?



Bienvenue à l’atelier séduction d’Artdeseduire : l’efficacité du coaching en séduction à portée de toutes les bourses, la camaraderie en plus.

Ma méthode pour vous faire progresser en 3 heures est simple.

On démarre avec une formation intensive en séduction durant laquelle je vous transmets les techniques et concepts les plus efficaces pour attirer et séduire les femmes…

Je vous apprendrai aussi à adopter les bons automatismes en séduction et à éviter les erreurs les plus dommageables.

Ensuite, on enchaîne avec un travail personnalisé pour vous aider à dépasser LE point de blocage principal qui vous empêche actuellement d’avoir plus de succès avec les femmes


L’Atelier Séduction, 3 heures intensives et sur mesure !


Première partie : la Formation Intensive



Voici pour vous un extrait du programme qui vous attend :

  • Les fondations de l’Inner Game : comment prendre confiance en vous ?
  • Comment apprendre… à apprendre ? Les bonnes techniques pour changer et booster votre pouvoir de séduction
  • Ce que veulent les femmes : les six critères à maîtriser impérativement pour séduire plus
  • Dynamiques sociales et observation : comment être plus pertinent et percutant en groupe pour devenir indispensable ?
  • Le meilleur moyen de vous bâtir une identité masculine virile pour donner envie aux filles de vous parler et de vous revoir.
  • Définition de vos objectifs de vie : pourquoi les femmes aiment les hommes qui savent où ils vont ? Comment trouver l’énergie et les ressources pour mener TOUS vos projets à bien ?
  • Prenez des décisions comme un leader : apprenez à agir au lieu de subir !
  • Analyse du processus de séduction : durée, importance et raccourcis à maîtriser.
  • Comment aborder une fille en n’ayant plus cette horrible boule au ventre, cette angoisse du « Mais qu’est-ce que je lui dis pour l’aborder ? »
  • Comment surmonter votre manque de confiance en vous, être détendu et profiter du moment même face à une très jolie fille (pour éviter le fameux « bug »).
  • Des exercices pour développer rapidement de nouvelles habitudes qui vous mettent en valeur avec les filles.
  • Les openers les plus efficaces et la bonne manière de les adapter au contexte de l’approche.
  • Comment impressionner une femme dès les premières minutes de votre interaction et vous démarquer du lot ?
  • Les 6 émotions nécessaires que votre discours doit contenir pour que les filles s’attachent à vous.
  • La technique des plus grands séducteurs qui vous permettra de ne plus jamais manquer d’inspiration face à une jolie fille.
  • La méthode complète et visuelle pour ne plus jamais avoir peur des blancs dans la conversation et savoir rebondir pour rester intéressant.
  • Comment éviter le syndrome de « l’entretien d’embauche » et donner du relief et du piquant à vos conversations avec les filles ?
  • Comment les secrets d’écriture des scénaristes hollywoodiens peuvent vous aider à captiver une fille
  • Comment maîtriser les émotions : le processus essentiel pour qu’une fille s’attache à vous
  • Des exercices de créativité pour vous libérer des conversations banales
  • L’arme la plus puissante dans TOUTES les conversations. Maîtrisez cette astuce et vous ne sentirez plus jamais de pression face à une fille.
  • Les méthodes scientifiques utilisées par les plus grands dragueurs pour augmenter leur valeur aux yeux des filles qu’ils veulent séduire.
  • Comment faire pour créer la tension sexuelle, contrôler la sexualisation et éviter la FriendZone.
  • Le passage obligatoire dans la conversation pour donner envie aux filles de rentrer avec vous.
  • Les 3 techniques indispensables dans tout bon processus de séduction : timebridge, kino escalation et isolation.
  • Les 4 accélérateurs des dynamiques sociales ou comment faire bon usage de la preuve sociale, la jalousie, la présélection et l’aide précieuse de votre wingman.
  • Et encore bien d’autres points à découvrir, spécialité de la maison ADS, qu’on garde pour les ateliers !


Seconde partie : le Coaching Personnalisé



L’objectif est de vous aider personnellement à dépasser LE point de blocage principal qui vous empêche actuellement d’avoir plus de succès avec les femmes…

Je veux que vous repartiez GONFLE A BLOC, avec une réponse claire et une solution concrète au challenge qui vous frustre le plus en matière de séduction.


Un atelier en groupe, des résultats personnalisés !



Vous l’avez compris, les ateliers séduction avec la team Artdeseduire ne se limitent pas qu’à un rappel de la théorie (autant lire des ebooks sinon…)
L’intérêt réside aussi dans les simulations, jeux et exercices que vous devrez accomplir avec les autres participants pour améliorer votre capacité de séduction.

Quand vous ressortez de l’atelier séduction, vous repartez avec :

  • Des méthodes simples pour construire une bonne image et une estime saine de vous-même, celle qui attire les femmes.
  • Des exercices clairs pour avancer en fonction de vos priorités : vous êtes unique et on identifiera vos points d’amélioration (vous repartez avec du travail, pas du vent !)
  • Un plan de bataille pour les 3 mois à venir avec des objectifs précis, réalistes et mesurables, que pour progresser à votre rythme !
  • Des conseils clairs et détaillés pour éliminer votre point de blocage principal en séduction… et développer plus encore vos points forts.


Informations sur les prochains ateliers séduction



Date : Samedi 05 novembre, de 10h à 13h
Lieu : Paris 8eme
Places disponibles : 3/4
Prix : 250 €



>> Remplissez le formulaire pour réserver votre atelier


paybox<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>
paypal<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>




private<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>

100% Confidentiel & Discret

- Vos données personnelles ne seront jamais diffusées, louées ou vendues.
- Votre relevé bancaire portera la mention « Blue Steel Interactive ».




Ils ont participé aux ateliers séduction (témoignages)



“Avant, c’était un désastre sentimental, voire un désert. J’avais déjà embrassé des filles, mais jamais rien de plus. Je manquais clairement de confiance en moi, personne ne pouvait m’aider. Mes amis se moquaient de moi ou ne comprenaient pas ma situation. Le coaching m’a apporté le recul nécessaire pour aborder la petite stagiaire qui est maintenant ma femme”.
Julien, 25 ans, consultant, Grenoble.

“J’étais célibataire et je cherchais des conseils en séduction. J’ai toujours eu peur de me faire arnaquer, je cherchais un coach sérieux, un type qui ne se prenait pas pour un gourou. J’avais fait le tour des sites et j’avais opté pour un coach en séduction beaucoup trop imbu de sa personne, qui voulait me transformer en clone de lui-même. Retour à la case départ. Puis j’ai vu un documentaire “Plus jamais sans mon love coach” qui présentait le coaching en séduction de Sélim Niederhoffer. J’ai fait l’atelier et il a pris le temps de m’écouter pour me faire un programme adapté à mes blocages. Je l’ai revu récemment, à mon retour de vacances avec ma nouvelle copine”.
Antoine, 37 ans, électricien, Chatillon.

“Je sortais d’une relation longue mais je n’arrivais pas à me remettre de ma rupture. Depuis mon ex, ma vie sentimentale c’était le calme plat. J’avais l’impression de ne plus être un homme, de ne plus être moi, de ne plus savoir qui j’étais. Le coach m’a aidé à établir des stratégies de séduction qui me correspondent, en redéfinissant mes atouts séduction, en m’apprenant à parler de moi. Il m’a aussi conseillé de lâcher mon Mac pour aller rencontrer des filles dans l’univers réel. Aujourd’hui après quelques râteaux nécessaires, j’ai de nouveaux amis avec qui je sors et une copine que j’ai rencontrée juste en bas de chez moi”.
Arthur, 27 ans, ingénieur, Lille.

« Perso, je n’avais pas suffisamment d’argent pour me payer un coaching en séduction personnalisé mais j’avais envie de progresser quand même. J’avais lu un ou deux ebooks, mais je n’arrivais pas à appliquer, il y avait quelque chose qui coinçait… Là, j’avoue que je n’ai pas fait grand-chose pendant l’atelier, j’ai beaucoup noté et regardé les autres pendant les exercices et ça m’a mis la rage ! Si eux y arrivent, pourquoi pas moi ! Du coup, je me suis laissé prendre au jeu… et j’ai retenté des trucs dès le soir-même ! Je ne vous dis pas que j’ai couché avec une fille le soir-même, ça m’a pris un mois pour travailler sur tous les exercices donnés lors de l’atelier, mais ça porte ses fruits ! »
Alain, 27 ans

« Je suis allé à l’atelier séduction parce que j’avais besoin de concret, je voulais voir, et pas seulement lire des conseils en séduction. J’ai essayé par moi-même d’écrire mes DHV, de faire rire les filles, d’aborder naturellement mais ça ne venait pas. En fait, pendant l’atelier j’ai compris tout ce qui bloquait… et c’était bien plus gros qu’un simple problème d’opener ! Du coup, j’ai du pain sur la planche, mais j’y vois déjà plus clair et mes potes me demandent ce qui a changé… »
Benoît, 23 ans, étudiant, Paris

« J’ai toujours détesté l’école, et l’idée d’aller à un cours de coaching en séduction, ça me soûlait d’avance. Après ma rupture, un pote m’a offert l’atelier séduction. On a bossé surtout les bases. Des trucs que je ne connaissais pas, mais qui me paraissent maintenant évident. Quand il y avait une erreur de débutant, 80% du temps je la faisais. Une matinée vraiment instructive, mon rapport aux femmes s’est amélioré maintenant, mais je remarque surtout que mon rapport à moi-même a changé, et dans le bon sens ! »
Alex, 32 ans, pilote,


L’Atelier Séduction, est-ce que c’est pour moi ?



Vous trouverez ces ateliers de coaching en séduction efficaces si vous vous reconnaissez dans les cas de figure suivants :

  • Je ne sais pas, je n’ose pas aborder une fille, j’ai peur d’être ridicule et qu’elle me rejette
  • Les filles préfèrent qu’on reste amis quand je leur propose d’aller plus loin ensemble.
  • J’ai un cercle social très restreint, on ne m’invite jamais en soirée.
  • Je passe tout mon temps au travail, je n’ai pas le temps de faire de rencontres.
  • Je suis timide depuis toujours et j’en ai marre.
  • Je suis encore vierge et ça commence à devenir un vrai souci pour moi.
  • J’ai honte, j’ai peur d’aborder une fille si on ne me la présente pas.
  • Les filles m’aiment bien, passent du temps avec moi et me disent que je suis sympa, mais ça ne va jamais plus loin.
  • J’en ai marre de lire de la théorie sur la séduction, je ne passe jamais à la pratique, j’ai besoin d’un coaching en séduction, qu’on me pousse à l’eau
  • J’ai envie d’aborder des filles dans la rue pour me prouver que je peux le faire.
  • Depuis ma rupture, rien de nouveau à l’horizon, je ne sais plus comment séduire.
  • J’ai des rendez-vous avec des filles, mais elles ne me rappellent jamais.
  • Je ne choisis jamais mes copines, ce sont les filles qui me choisissent.
  • J’en ai marre d’être le seul célibataire de ma bande. Ma solitude me pèse de plus en plus.
  • Sur les sites de rencontres, personne ne me répond jamais.
  • Aborder, ça va, mais je ne sais pas quoi raconter aux filles après

Face à tous ces blocages, il existe des solutions simples et efficaces… quand on a du recul !

Quand vous êtes tout seul, vous avez souvent du mal à comprendre d’où vient le problème : soit vous vous accusez à tort de rater des choses que vous faites bien, soit vous pensez faire bien des choses que vous faites mal (aborder, sexualiser, envoyer des textos aux filles).

Pour vous, Sélim sera l’œil expert, neuf et sans concession… Vos amis et vos copines vous mentent souvent pour ne pas vous blesser. Là, vous me payez pour être honnête avec vous… donc efficace !


>> Remplissez le formulaire pour réserver votre atelier


paybox<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>
paypal<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>




private<center>Les Ateliers Séduction Artdeseduire</center>

100% Confidentiel & Discret

- Vos données personnelles ne seront jamais diffusées, louées ou vendues.
- Votre relevé bancaire portera la mention « Blue Steel Interactive ».




Pour toute question supplémentaire sur les ateliers séduction, envoyez un mail à Sélim à :
contact@artdeseduire.com