Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 7 Erreurs Que Font Les Hommes Quand Ils Veulent Embrasser une Femme

erreurs quand embrasser femme

Technique de drague

Les 7 Erreurs Que Font Les Hommes Quand Ils Veulent Embrasser une Femme

Les 7 Erreurs Que Font Les Hommes Quand Ils Veulent Embrasser une Femme

erreurs quand embrasser femme Les 7 Erreurs Que Font Les Hommes Quand Ils Veulent Embrasser une Femme

On a tous connu ça… On passe une super soirée avec une femme.

On ressent une bonne connexion avec elle… Mais pour une raison qui nous échappe, le rendez-vous s’est terminé en eau de boudin, sans qu’on ait pu l’embrasser.

Sachez-le, votre attitude au MOMENT où vous décidez de tenter d’embrasser une fille en dit plus sur vous que tout ce que vous avez pu raconter au cours du rendez-vous !

Parce que certains traits de personnalité VONT RESSORTIR quand vous allez essayer de l’embrasser.

Voici un petit échantillon de ce qu’une femme peut apprendre sur vous à ce moment-là :

  • Êtes-vous du genre leader dominant ?
  • Êtes-vous plutôt timide et mal à l’aise ?
  • Avez-vous de l’expérience ?
  • Quel est votre niveau d’intelligence sociale ?
  • Comprenez-vous vraiment les femmes ?
  • Avez-vous peur des femmes ?

Et malheureusement, la plupart des mecs se ratent complètement à ce moment crucial, en commettant un tas d’erreurs.

Alors sans plus attendre, et pour ne plus commettre ces faux pas à l’avenir, voici les 7 plus grosses erreurs que commettent les hommes lorsqu’ils veulent embrasser une femme pour la première fois…

1. Tenter de l’embrasser trop tôt

Même si je répète toujours qu’il vaut mieux essayer d’embrasser une femme trop tôt que trop tard (vous perdrez le respect de la fille si vous traînez), être impatient peut souvent vous mener droit dans le mur !

Une femme a souvent une idée assez précise du temps qu’elle doit passer avec un mec avant de l’embrasser.

Et même si elle a très envie d’embrasser cet homme rapidement, elle va résister à son désir juste parce qu’elle estime que c’est trop tôt par rapport au « temps de référence » qu’elle s’est donné !

Une femme établit ces délais minimum pour éviter de passer pour une fille facile aux yeux du mec qui la drague, de ses copines… Et d’elle-même !

Donc même si vous sentez monter un désir irrépressible de l’embrasser… Vous devez prêter attention à son état émotionnel et son niveau de confort avec vous avant de vous lancer.

2. Se replier sur soi après un premier rejet

Comme je viens de le mentionner, une femme va souvent se retenir d’embrasser un homme, même si elle en a envie… Parce qu’elle se dit que c’est trop tôt.

… Et souvent, elle va tourner la tête ou repousser le mec qui tente de l’embrasser trop tôt.

A ce moment-là, la plupart des mecs battent en retraite comme des gamins ! Ils prennent tellement mal le rejet qu’ils passent le reste de la soirée à ressasser le « râteau » et ne tentent plus rien avec cette fille…

Ce qui a le don de décevoir la fille, qui n’attend souvent qu’une seconde tentative de votre part… Mais un peu plus tard.

En plus, vous passez pour un mec qui n’a aucune confiance et qui n’arrive pas à gérer le moindre obstacle.

Si vous sentez une vraie connexion avec une femme, et qu’elle vous envoie des signaux positifs… Ne laissez pas un rejet gentillet vous empêcher de réessayer de l’embrasser.

Le simple fait de retenter après un rejet renvoie à une femme l’image d’un mec confiant, dominant… Et différent de tous les autres mecs qui ont tendance à ramper la queue basse après une déconvenue.

3. Ne pas toucher une fille avant de l’embrasser

Une femme a généralement besoin d’un peu d’anticipation et de tension sexuelle avant le premier baiser. Il faut doucement faire monter la température avec des touchers de plus en plus intimes. C’est ce qu’on appelle l’escalade sensorielle.

Or la plupart des hommes oublient cette étape.

Et une femme peut refuser d’embrasser un homme juste parce qu’il s’y est pris comme un manche et n’a pas pris la peine de faire les choses bien.

La meilleure façon de faire monter la tension en attendant de l’embrasser est donc de graduellement la toucher de plus en plus.

Frôler ses coudes pendant que vous lui parlez, mettre votre main sur son dos quand vous vous rapprochez ou lui tenir la main pendant que vous l’amenez vers une autre pièce

Une fois que vous sentez qu’une femme est 100% confortable avec votre toucher… Vous pouvez être à peu près sûr qu’elle est prête à se laisser embrasser.

——————————————————-
Dans ma nouvelle formation 66 Techniques pour Lire dans L’esprit des Femmes, je vous révèle mes meilleures “Tests” pour savoir si une femme est prête à être embrassée : Découvrez la Vidéo Ici
——————————————————-

4. Lui demander si vous pouvez l’embrasser

C’est un fait, beaucoup trop d’hommes ressentent le besoin de demander l’autorisation à une fille avant de l’embrasser !

En général, ces hommes attendent un moment totalement inapproprié pour annoncer à une femme qu’ils ont “très envie de l’embrasser”.

Ce n’est PAS du tout ce qu’attend une femme.

Certes, elle veut sentir monter la tensionMais pas avec des mots.

Elle veut voir venir le premier baiser parce que vous avez commencé à la toucher, à la regarder avec un peu plus d’insistance dans les yeux ou parce que vous avez ralenti votre débit de parole.

Lorsque vous demandez à une femme sa permission pour l’embrasser vous lui DONNEZ LES PLEINS POUVOIRS…

Or une femme recherche l’opposé : un homme qui prend les devants et garde le pouvoir dans la relation !

5. Louper le bon moment

Une autre erreur commune que font les hommes est de bavarder sans fin… Jusqu’à finir par rater le bon moment.

C’est une erreur que commettent souvent les hommes timides ou peu sûrs d’eux qui pensent que ce n’est “pas bien” d’embrasser une femme. Ces hommes ont du mal à s’imaginer qu’en face la fille attend la même chose : passer à des choses plus physiques !

Dans ce cas de figure, l’homme recherche toujours plus de preuves que la fille veut être embrassée…

Jusqu’au moment où il finit par rater l’occasion et la femme rentre chez elle !

Quand vous draguez une fille, il arrive un moment où vous et la fille sentez que c’est le moment de s’embrasser. Votre instinct vous dira que le moment est venu.

Lorsque ce moment se profile, embrassez-la. Si vous loupez le coche, la fille vous percevra comme un mec qui manque d’intelligence sociale et de finesse psychologique… Et son attirance pour vous s’évaporera rapidement.

(Voici comment repérer ce moment à coup sûr)

6. Attendre le Moment Parfait

Une autre variante consiste à attendre le “moment parfait”. Les hommes qui font cette erreur sont moins timides que ceux qui ratent le bon moment…

Mais ils ont été lobotomisés par Disney et les comédies romantiques et ont l’impression qu’il existe un moment et un endroit idéal pour le premier baiser.

Ils ont souvent l’impression qu’ils ne peuvent pas “conclure” dans un bar, en public, dans leur voiture… Ils attendent souvent la toute fin de soirée…

Pourtant, il n’existe pas de moment « idéal » pour embrasser une fille. D’ailleurs, plus le premier baiser est spontané, plus la fille vous verra comme un mec fun, aventureux, imprévisible.

7. Prendre la “gentillesse” d’une fille pour de l’intérêt sexuel

Aucun homme n’est à l’abri de cette erreur. On a tous passé du temps avec une fille qui se montrait super sympa avec nous… Et dans notre quête invétérée de sexe… On s’est convaincu tout seul qu’elle était sous notre charme !

Pourtant, cette fille ne nous avait envoyé aucun signe d’attraction (comme nous toucher, nous regarder dans les yeux, faire preuve de nervosité face à nous ou nous faire quelques allusions subtiles à son envie d’être avec nous)…

On s’est juste raconté tout seul « qu’elle ne serait pas aussi gentille avec nous si elle n’était pas intéressée. »

Pourtant, cette fille, on ne l’intéressait pas !

(Voici comment faire la différence entre une fille sympa et une fille qui est attirée par vous !)

En fait, lorsqu’une femme se montre trop gentille et polie, et pas du tout stressée en face de vous… C’est probablement qu’elle ne vous voit pas comme un mec sexué. (Et donc que vous n’avez aucune chance de sortir avec elle).

Maintenant que vous savez tout ça, à vous de jouer !

Sélim

P.S. : Si vous ne vous êtes pas encore procuré mon tout nouveau programme 66 Techniques pour Lire Dans L’esprit des Femmes… Qu’attendez-vous ?

==> www.penetresespensees.com

Lire la suite
50 Commentaires

50 Comments

  1. Hanneman

    7 janvier, 2017 à 18:07

    Alors moi j’ai un technique toute simple et infaillible quand j’ai envie d’embrasser une fille.
    Quand j’en ai envie, je le fais. Point.
    J’ai JAMAIS été repoussé, j’ai JAMAIS été giflé ou quoi que ce soit. Ca à TOUJOURS fonctionné, même sur des filles qui m’ont dit par la suite, qu’elle n’avaient pas été assez attirée par moi (ok pas de soucis, ça arrive).

    Bien entendu, le pré-requis, c’est que je soies en phase de séduction hein, j’embrasse pas une fille à froid en sortant des chiottes.

    Mais j’en ai surpris plus d’une (c’est peu de le dire) qui ne l’avait pas vu venir… et elles ont adoré.

    Embrasser une femme, c’est vraiment un truc facile je trouve.

    (oui je sais, pour les AFC et les femmes, ça va paraitre super prétentieux, toussa toussa)

    • Sélim

      7 janvier, 2017 à 20:14

      Ah c’est clair que dans la rue, en sautant sur les meufs comme ce boulet de Guillaume Pley, c’est un autre délire.
      Ca fait plaisir de te lire ;)
      Bonne année amigo !

    • Hanneman

      7 janvier, 2017 à 22:08

      Je me fais rare pour que mes commentaires soient encore plus « valuable » :-D

      Bonne année à toi Sélim ! A un de ces jours peut être :-D

    • Clem 2.0

      8 janvier, 2017 à 21:42

      Je ne dirais pas que ça parait super prétentieux, ça parait énorme, totalement hallu attendez la suite … cinant !! hallucinant (Barney, c’est pour toi !). Non sérieux ça parait complètement ouf de se dire que c’est possible à ce point là, mais en même temps, c’est assez rassurant et encourageant ^^
      Mais bon, vu ce que j’ai déjà pu lire sur ton journal sur le fofo, ça m’étonne pas de toi :p #lademoiselledark :D

    • Jean kobe

      22 janvier, 2017 à 17:25

      Bonjour ,votre article me fait réfléchir car je me suis retrouvé une fois face à cette situation.
      J’ai passé une après midi avec une fille avec qui je parlais depuis un moment.
      On était assis sur un banc et au début elle était éloigné de moi et à passé une partie de l’après midi sur son téléphone.
      Vers la fin du rencard ( pour aller droit au but ) elle a commencer à avoir une étude un peu étrange selon moi , elle se tapotait mes cuisse comme si elle ressaierait une forme d’impatience et se mordillait les lèvres en même temps. Moi j’avais l’impression qu’elle était agacé ou préoccupée de quelque chose et du coup j’ai rien tenter . Sauf que depuis notre relation n’est plus la même , en vrai on se parle plus vraiment . Donc j’aimerais votre avis éclairée sur le sujet.

    • Sylvain

      23 janvier, 2017 à 14:25

      Hello Jean kobe,

      Déjà comment s’est passé votre rendez vous? Est ce que tu lui as apporté des émotions? Tu dis qu’elle avait l’air de s’ennuyer si elle était sur son tel. Peut etre que tu etais diffèrent entre les messages et le réel. Si elle ne te parle presque plus, c’est sans doute qu’elle a été déçue. Donc a toi d’essayer de comprendre où ça a bloqué et de travailler ce point de blocage.

    • Jean kobe

      15 février, 2017 à 17:14

      On était dans sa ville assis sur un banc public . Je penses que le blocage viens du fait qu’elle est plus alaise ( Avec moi ) par texte qu’en vrai . Je sentais qu’elle voulait se donner un genre, se montrer plus alaise qu’elle ne l’était . Par exemple des fois je tourner autour du banc quand je voyais qu’elle était sur son téléphone , et ba elle refaisait la même chose en me souriant ( comme pour me dire  » je fais comme toi ).
      Et à la fin elle avait l’air d’être soit pressé, soit dans l’attente . Elle se mordait les lèvres et se tapotait les cuisses .

    • Ali

      15 janvier, 2017 à 21:27

      Bonjour la communauté Artdeseduire j’ai un sérieux problème et je sollicite vivement votre. Ma situation est la suivante
      Déjà quatre mois j’ai fait la connaissance d’une fille qu’on étudie ensemble dans un même groupe à l’université. On travaille ensemble on partage des idées , elle est trop gentille avec moi surtout à l’université mais une fois à la maison elle m’écrit jamais sauf si je l’ai écrit.Certes nous sommes pas de même pays et de même culture. Je l’avais invité deux fois au resto elle a répondue à mon invitation j’ai pas pu l’aborder je l’avais pas déclaré ma flamme car j’ai peur de la perdre mais je l’aime à mourir.
      Votre aide svp

    • yves

      23 janvier, 2017 à 13:11

      si tu l’aime vraiment tu dois avoir le courage de lui declarer ta flamme sinon tu risque de te retrouver dans la friendzone et la tu seras mal, tu dois prendre le risque, au pire des cas vous resterez amis

  2. Vengaboy

    7 janvier, 2017 à 18:35

    Haha, c’est curieux, j’ai toujours demandé à une fille si je pouvais l’embrasser (ou si c’était le bon moment, le bon lieu, etc.). Mais peut-être que c’était au moment optimum, ou elle était open à 150%. Du coup même en la refroidissant un peu c’était toujours ok !

    • Sélim

      7 janvier, 2017 à 20:15

      C’est ça : quand c’est vraiment le moment, quand elle est à fond sur toi : pas de souci, tu peux refroidir un peu, c’est quand même encore chaud :)
      Meilleurs voeux, Vengaboy !

  3. Du 242

    7 janvier, 2017 à 20:26

    Slt Vengaboy quand tu décides de demander à une fille si tu peux l’embrasser, ça prouve que tu n’es pas sûr de toi à ce moment précis ta chance passera sans doute sous tes yeux ( je dis ça je dis rien ). il n y’a pas de bon moment ou vraiment de bon lieu, le c’est qUe il faut parfois penser aVeC le >< ce que j'essaie de dire est que à l'instant précis où vous vous fixez tendrement il faut réfléchir avec le coeur pas le cerveau et ce n'est pas tjrs le bon moment quand on embrasse une fille le truc c'est de saisir l'opportunité qui est devant toi :-).

    • Vengaboy

      7 janvier, 2017 à 20:34

      Salut Du242,

      A l’inverse, si je le « demande » c’est que je sais que c’est le bon moment. Quand une fille garde collée sa jambe contre la mienne dans un café ou une autre m’invite à 400 kms alors qu’elle a un minuscule studio et un lit simple, je sais ce pourquoi !

      Je sais qu’elle est pertinemment ouverte, je demande « est-ce que je peux t’embrasser ? » mais comme s’il y a un point à la fin, plutôt du genre « c’est le moment de t’embrasser. ».

      Ce n’est pas systématique, j’ai eu des fails et des réussites alors que je ne l’ai pas demandé, j’ai juste remarqué que je disais cette phrase alors que je savais qu’il n’y avait plus rien d’autres à faire ^^

      Bonne année à toi et également à Sélim.

    • Sylvain

      7 janvier, 2017 à 21:58

      Hello,

      C’est pas mal du moment que ça marche. Je trouve ça amusant de le verbaliser aussi. Du genre : « bon, nous voici maintenant arrivé au moment de la soirée où je vais t’embrasser. »

  4. Du 242

    7 janvier, 2017 à 20:33

    Slt Vengaboy quand tu décides de demander à une fille si tu peux l’embrasser, ça prouve que tu n’es pas sûr de toi à ce moment précis ta chance passera sans doute sous tes yeux ( je dis ça je dis rien ). il n y’a pas de bon moment ou vraiment de bon lieu, le truc c’est qUe il faut parfois penser aVeC le >< ce que j'essaie de dire est que à l'instant précis où vous vous fixez tendrement il faut réfléchir avec le coeur pas le cerveau et ce n'est pas tjrs le bon moment quand on embrasse une fille le truc c'est de
    saisir l'opportunité qui est devant toi :-).

  5. Richelieu

    7 janvier, 2017 à 20:58

    Dire a une fille qu’on a grave envie de l’embrasser dans un mode de push/pull ou pour faire monter la tension sexuelle ca passe ?

    • Sylvain

      7 janvier, 2017 à 21:59

      Hello,

      Tout peut passer. Pour un premier baiser pourquoi pas… Mais pour la suite, c’est une bonne idée. Là, ca fait clairement monter la tension :)

    • Hanneman

      7 janvier, 2017 à 22:06

      TOUT peut marcher en séduction. TOUT.

      Mais après TOUT peut échouer aussi. Le tout (haha), c’est d’expérimenter jusqu’a maitriser ta façon de faire (je dis pas « technique » volontairement car on va encore croire que la séduction c’est un truc de geek dégénéré).

      Maintenant, verbaliser quelque chose qui est en suspend comme une surprise, ben… ça tue la surprise. Y’a plus de mystère, ta joué ta carte, t’as plus rien dans ta manche.

      Par exemple, dire à une nana que t’as envie de la baiser (ouh que c’est mal !) avant de l’avoir embrasser, ça fait monter la tension d’un cran, MAIS, y’a toujours l’étape préliminaire du baiser (le bisou), qui doit être franchi. Et là, ça reste toujours quelque chose en suspend…

      Ma conclusion : Quand tu veux dire à une nana que t’as envie de l’embrasser, mord toi la langue à la place (pas trop fort sinon tu pourras plus l’embrasser).

  6. Windir

    8 janvier, 2017 à 01:02

    Le point numéro 2 et surtout le « qui n’attend souvent qu’une deuxième tentative » est quand même pas mal glauque à lire, en espérant que cela ne conforte pas certains bas-de-plafond dans l’idée qu’un non est un oui. Le reste de l’article est plutôt logique en tout cas, ce n’est pas mal de rappeler certaines bases une fois de temps en temps.

    • Sélim

      8 janvier, 2017 à 11:48

      En effet : toujours le souci de la nuance.
      On ne dira jamais à quiconque d’être un vieux relou, d’essayer encore et encore et encore et encore : il y a une différence entre persévérer et être relou.
      ça, c’est l’expérience, la subtilité qui nous l’apprend à tous…

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 00:45

      Hello Windir,

      A traiter effectivement avec des pincettes géantes. Et on explique souvent comment ne pas confondre les 2. Le non de désinteret quand la fille cherche à écourter la conversation, ne vous regarde pas et ne rebondit sur rien. Et le non où la fille continue malgré tout à donner des signes d’interet. Pratiquez la persistance et la persévérance mais respectez toujours les femmes et ne devenez jamais lourd :)

  7. Otis Birdy

    8 janvier, 2017 à 10:23

    Superbe article! Beau résumé.

    Aaah le premier baiser. Moi ma démarche favorite une fois les signes reçus c’est le crescendo: dégager sa nuque, embrasser son cou tout en remontant, se raprochant doucement vers ses lèvres. Effets garantis! (+vous vous invitez délicatement, donc ça peut être idéal pour ceux n’osant pas se jeter (littéralement) dans la gueule du loup! ;)

    • Sélim

      8 janvier, 2017 à 11:45

      C’est tellement beau, j’ai presque envie de me laisser embrasser ;)

    • Otis B

      8 janvier, 2017 à 21:46

      Hahaha quel boss!

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 01:00

      Belle approche otis Birdy! Parfait pour faire grimper la tension sexuelle à son paroxysme! :)

  8. Lénal'airderien

    8 janvier, 2017 à 11:09

    Bonjour, l’article est sympa… Sélim please donne des cours comment embrasser une femme …?

    Sauf qu’un mec qui « sait embrasser » ça court pas les rues ….J’en connais pleins qui te dégouttes juste en t’embrassant ils font une visite guidée de tes amygdales. Beurkkkkkkkkk

    • Dr House

      8 janvier, 2017 à 14:06

      Essaie avec une fille…

    • Clem 2.0

      8 janvier, 2017 à 21:40

      Mdr en vrai Léna, t’aurais pas brisé genre une statuette maya qui t’as refilé une malédiction là ? parce qu’à t’entendre tu ne rencontre que des boulets, qui baisent mal et embrassent juste assez loin pour te faire un exam complet de l’oesophage XD

    • Grine

      8 janvier, 2017 à 21:59

      Je crois qu’il y a un proverbe qui dit à peu près ça :
      «on récolte ce que l’on sème»

      A méditer x-)

    • Lenal'airderien

      9 janvier, 2017 à 09:10

      Mouai rigolé bien les mecs ou faites moi passer pour une « frusti-aigri » toussa toussa!!!

      Ce que Sélim ne vous dit pas , c’est qu’un premier baiser s’il n’est pas à la hauteur de vos prétentions il vous disqualifiera auprès de la fille…

      . Quand on en discute entre filles , souvent ce qui ressort , s’il embrasse bien , c’est un + pour continuer , s’il embrasse mal , pas envie de le revoir…….

      Je suis une femme et vous dévoile des astuces typiquement féminine….

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 16:35

      Hello,

      Effectivement, hyper important que de savoir bien embrasser. Une femme peut savoir parait il si le sexe sera agréable à votre façon d’embrasser. Donc autant savoir le faire correctement ;)

    • Lenal'air de rien

      9 janvier, 2017 à 20:03

      Merci Sylvain de confirmer, je dis pas que des « couneries  » ici.

    • Clem 2.0

      10 janvier, 2017 à 14:51

      Non c’est pas de la moquerie (dans mon cas en tout cas), mais faut pas non plus en faire une généralité, je suis bien conscient que c’est un signe, un premier signe important pour la fille, mais j’irais pas jusqu’à dire que c’est discalificatif, ou alors pas dans 100% des cas.
      Je comprend que ça puisse être désagréable d’être mal embrassée, mais pour un peu que le mec n’ai jamais embrassé une fille et qu’il ne sache pas du tout s’y prendre … bah je pense pas que ça soit très cool de dire next alors qu’il a 0 expérience quoi

    • Cassandre

      10 janvier, 2017 à 19:25

      @ Clem 2.0

      Un baiser c’est une caresse qu’on dispense avec les lèvres et la langue.

      Ça peut être emprunté ou maladroit (je trouve ça plutôt mimi) du moment que ça reste une caresse (pas un truc qui fait vaguement penser à un film d’horreur genre « the strain »).

    • Sylvain

      12 janvier, 2017 à 11:12

      C’est une jolie définition!

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 01:14

    • Cassandre

      9 janvier, 2017 à 21:00

      Très drôle l’intervention de Médor !

    • Sylvain

      10 janvier, 2017 à 15:10

      L’un des tous premiers que j’ai écrit ici!

  9. Jipi

    8 janvier, 2017 à 15:30

    Je trouve que c’est un bon article

    ma méthode favorite demeure le crescendo 👌

  10. Johnny

    9 janvier, 2017 à 13:45

    Besoin de conseils, une amie m’accuse d’avoir abusé d’elle…
    Soirée à la maison, qui part en action/vérité ( bien éméchés ) faisant grimper la tension sexuelle de manière exponentielle. On s’embrasse, d’abord pour le jeu, et ensuite pour le fun. Les derniers invités partent, on reste et on part se coucher. Je commence à la toucher, visiblement elle répond, on commence a avoir un rapport sexuel. A un moment donné elle me dit « Arrete » ce que je fais immédiatement.
    Le lendemain, message assassin, elle m’accuse d’avoir abusé d’elle et autres paroles agréables.
    Exagère-t-elle ? Ais-je fais le con ?

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 17:07

      Hello Johnny,

      Il existe toujours ce risque de se retrouver piégé quand l’alcool entre en jeu. La question est de savoir jusqu’à quel point elle était ivre. Est ce qu’elle savait ce qu’elle faisait? Est ce que tu as l’impression qu’elle t’a donné son consentement éclairé? Apres, qu’elle n’avait peut etre pas envie de coucher avec toi, peut etre que c’est l’alcool qui a parlé. Mais de là à dire que tu as abusé d’elle, moi je n’appellerai pas ça comme ça. Mais ce n’est qu’un humble avis et un sujet à manipuler vraiment avec des pincettes géantes. S’il y a de l’alcool et que vous sentez que la fille peut vous poser des problemes par la suite, mieux vaut vraiment renoncer!!!

    • Lénal'airderien

      9 janvier, 2017 à 20:19

      Johnny,

      Si vous êtes tous les deux éméchés , on ne peut pas parler de consentement , on sait très bien que l’alcool est un fort » déshinibeur » ….Il fait faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal… A mon avis tu ne crains pas grand chose….Il aurait fallu que tu es un rapport sexuel avec elle et quelle soit à jeun.

      En plus dire non au mec en plein milieu de l’acte, cela signifie quelle savait ce quelle faisait..

      .Elle aurait pu dire non avant .

    • Sylvain

      10 janvier, 2017 à 15:10

      Aussi ! Mais bon, si on peut éviter de s’attirer des problèmes avec des femmes de ce genre, c’est toujours tout aussi bien :)

  11. Lupix

    9 janvier, 2017 à 14:24

    Hello Team ADS !

    C’est rigolo que vous fassiez un article là dessus car il m’est arrivé (je pense), exactement la même chose que le point numéro 7 ! Je m’explique :

    Soirée du jour de l’an, je suis tiré à quatre épingles, et il s’avère que je fais le pari avec un ami de récupérer le numéro d’au moins une fille dans la soirée.
    Je trouve une belle demoiselle, qui était assise sur le canapé et qui était très timide, je lui demande gentiment de se pousser pour me laisser une place, car mon genou me faisait souffrir, elle me demande pourquoi … Bref, j’avais amorcé la conversation.
    La soirée se passe et on discute beaucoup, on passe un très bon moment, elle rigole énormément, et je la sentais intéressée…
    Je décide d’être honnête avec elle et lui dit « écoute, j’ai fait un pari, il me faut ton numéro. Prends, mon téléphone et note le. Tu peux noter un faux si tu veux, peu importe ! »
    Elle accepte et me dit « je te donne le vrai ou le faux, du coup ? », je lui répond « tout dépend de ce que tu veux me donner ! ». elle me donne le vrai, signe ô combien révélateur de son intérêt pour moi ! Mais que nenni !
    Je la remercie, et on continue de discuter et elle part plus tard dans la soirée, pour rejoindre ses amies en boîte.

    Bref, j’ai eu son numéro, je pense avoir bien sexualisé la conversation car on a abordé beaucoup de sujets de conversations tournant autour du plaisir charnel, je l’ai même fait embrasser une amie à elle !

    Bref, pas de KC car petit apart, beaucoup de monde, je n’ai pas réussi à l’isoler, la faire sortir de l’appartement pour rester tous les deux, et je me suis planté tout simplement ^^ .

    Du coup je me suis dit que ce n’était pas si dramatique, car après tout, j’avais son numéro.
    Il s’avère que son numéro était vraiment le sien ! On discute, je sexualise, mais au final elle ne montre que très peu d’intérêt.
    Elle n’avait pas bu, donc on ne peut pas mettre ça sur le compte de l’alcool, et au final… je pense juste qu’elle était très gentille et agréable. Après tout il y a des gens comme ça !

    Bref, voilà le compte rendu de mon fail ! :)

    • Sylvain

      9 janvier, 2017 à 17:20

      Hello Lupix,

      Déjà on ne peut pas vraiment parler de fail. Tu as réussi à l’interesser et à repartir avec son numéro. DOnc tu as réussi à franchir pas mal d’étapes. Pour la suite, à toi d’essayer de voir où ca a foiré. Déjà, est ce que c’est vraiment irrécupérable et qu’elle n’est pas receptive? Ensuite, est ce qu’elle voulait que tu agisses le soir même? Est ce que c’est ensuite la conversation en messages qui est restée plate? C’est en analysant le blocage que tu pourras progresser ;)

    • Lupix

      9 janvier, 2017 à 19:11

      C’est justement ce que je tente d’analyser ! Disons que les conversations étaient unilatérales et ses réponses peu ouvertes au dialogue.
      Donc, je sais pas trop comment interpréter ça.
      Pourtant, j’ai attendu deux jours avant de lui renvoyer un message, j’ai envoyé un message plutôt sympa, en ranimant quelques privates jokes issues de notre soirée, histoire de la faire sourire … je sais pas trop !

    • Sylvain

      10 janvier, 2017 à 15:06

      Hello,

      Justement, c’est peut etre ce que je dis. Elle attendant que tu passes à l’action le jour même. Du coup, 2 jours apres, toute la tension était retombée. Est ce que tu penses que c’est possible? :)

  12. Le loup

    9 janvier, 2017 à 21:08

    Hello Sélim,
    Le point numéro 7 me concerne parfaitement, mais pas forcement que pour embrasser. J’ai du mal desfois à savoir si la fille est juste gentille ou sympa avec moi ou intéressée . Je trouve que c’est assez dur à définir. Mais tu as raison le cas de la nervosité est un bon indice et je pense qu’il y en a peut être d’autre.

    • Sylvain

      10 janvier, 2017 à 15:12

      hello Le loup,

      Je dirais que la différence, c’est la constance dans le temps. Si la fille n’est pas interessée, elle ne sera pas sympa longtemps et commencera à s’agacer si tu insistes. Et il faut voir le nombre des signes d’interet. Si elle rebondit dans les conversations, reponds aux sms immédiatement et accepte de te voir à chaque fois, tu peux penser qu’elle est interessée ;)

  13. Maud

    15 février, 2017 à 16:03

    Le 4ème point est vraiment glauque et fait douter de vos intentions.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague