Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes

Publié dans Plaire aux filles par
ArtDeSeduire.Com

boire biere homme cliches Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes

Qui de mieux placées que les femmes pour nous parler des pires défauts des mecs, de ce qui ne leur plaît pas chez nous, ce qui les fait fuir !

On a appelé La Meuf Qui, qui nous a livré les défauts masculins qui la font fuir.

Elle a ajouté :
« Je ne peux pas dire que je représente TOUTES les filles, mais si tu demandes à cent filles dans la rue, tu verras que ces cinq défauts font fuir les femmes à 95% ! »

On l’a prise au mot, et armés de notre feuille et de notre stylo, nous sommes descendus dans la rue, pour nous promener et interroger 100 filles sur les 5 pires défauts des mecs

Voyons voir si vous pouvez deviner le top 3 ?

De tête, la team ADS en avait trouvé deux. Les filles interrogées se sont probablement passé le mot, ou alors ce sont des défauts rédhibitoires… Ces 5 pires défauts reviennent en permanence dans leurs bouches !

On s’attendait un peu à trouver des défauts qui ne plaisent pas aux filles directement dérivés des 7 péchés capitaux : pas complètement faux, mais pas totalement vrai non plus ! Je vous les rappelle rapidement, si vous n’avez pas le temps de regarder l’excellent Se7en. « What’s in the box ? »

  • L’orgueil
  • L’avarice
  • L’envie
  • La colère
  • La luxure
  • La gourmandise
  • La paresse

Ah, pour vous expliquer la méthodologie du sondage, super simple. On abordait les filles :

« Salut, on fait un sondage pour le plus grand site de conseils en séduction au masculin en France. Les trois pires défauts chez un homme, pour vous, c’est ? »

Et là, elles pouvaient se lâcher. Très drôle pour nous de voir certaines filles qui ne s’arrêtaient pas à trois, mais qui continuaient ! (Et évidemment, elles étaient en couple et folles amoureuses !)

Une fois la journée terminée (ça prend du temps ces conneries…), on a compté les défauts qui revenaient le plus souvent…

Fin du suspense, roulement de tambours… A la place numéro 3 !

 

Le mec qui se plaint tout le temps !


« Personne ne m’aime », « Mon patron est vraiment trop chiant, il ne voit pas le génie en moi », « mes parents sont des cons, ils ne me comprennent pas », « le chien du voisin aboie tout le temps », « je ne gagne pas assez »
, et le traditionnel « Je vais mourir » quand on a un rhume.

Voilà à peu près ce que les filles nous ont dit pour ce défaut numéro 3.

Pourquoi ça les énerve ?

Un mec qui se plaint n’est pas séduisant parce qu’une fille a besoin d’un homme, pas d’un gamin. Et un homme, c’est aux commandes de sa vie. Ça ne subit pas. Quand ça veut changer, ça s’en donne les moyens.

Les gamins se plaignent sans agir, puis se résignent. Les hommes séduisants font bouger les lignes, s’investissent pour voir du changement et torpiller les obstacles qui les ralentissent.

Le conseil des filles pour changer ça ?

Arrêtez de vous plaindre pour rien ! Certaines filles nous ont dit que ça leur rappelait leurs grands-pères séniles, plus en mesure de faire changer les choses ! Vous êtes jeune et dynamique, bougez-vous !

banner parler aux femmes Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
banner parler aux femmes Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
Banner 50phrases Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
Banner 50phrases Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
banniere 2 Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes
banniere 2 Enquête Exclusive : les 3 (pires) Défauts Masculins qui font Fuir les Femmes

 

Le mec crade, peu soigné


« L’autre jour, j’étais chez un mec, ses chiottes étaient tellement dégueu… ça m’a enlevé toute envie de coucher avec lui. », « Premier rendez-vous, je
regarde toujours les ongles des mecs. Tiens, toi par exemple, c’est bizarre, tu as une main rongée, et l’autre soignée… », « en début de soirée, je
rencontre un beau gosse : je lui ai parlé une minute avant de faire demi-tour, il puait la transpi et il puait de la gueule… »

Vous l’aurez compris, sur la seconde marche de notre podium des défauts masculins, les filles nous reprochent le peu d’attention que nous accordons à notre hygiène. Je dis « nous » mais là, les gars, je me désolidarise complètement de tout ça.

On ne devrait pas vous le rappeler, mais on va le faire quand même… Voici la check-list hygiène du gentleman et de sa tanière !

  • Une douche par jour (+ une douche après le sport si nécessaire)
  • On se lave les mains quand on sort des toilettes
  • On se brosse les dents après chaque repas
  • On ne prend pas le métro ou le bus sans s’être douché ni lavé les dents
  • On ne fait pas de sport avec des fringues qu’on garde ensuite
  • On change de sous-vêtement tous les jours (slip/boxer/caleçon et chaussettes)
  • On ne porte pas deux jours d’affilée le même Tshirt ou la même chemise
  • On aère sa chambre tous les jours.
  • On change les draps régulièrement pour accueillir les filles dans des conditions décentes
  • On vide les poubelles et les bouteilles vides (même si ce sont des trophées lors de la vie étudiante)
  • On fait la vaisselle dès qu’on a fini de déjeuner ou de dîner
  • On nettoie la salle de bain avec attention après chaque rasage ou passage de tondeuse
  • On évite de fumer dans sa chambre / sa voiture

Conseil de coach en séduction : accordez un soin particulier aux toilettes et à la salle de bain, vous serez jugé là-dessus. On ne vous demande pas de vivre dans un musée, mais il y a certains points sur lesquels les filles sont intransigeantes…

Conseil suprême qui demande un peu de maturité et d’humilité : demandez à votre ou vos meilleurs potes si vous puez (transpi, fringue, pieds, haleine). Un peu d’honnêteté entre pote, ça peut sauver votre vie sentimentale.

Pourquoi ça énerve les filles ?

C’est assez peu engageant pour elles qui consacrent un budget parfois monstrueux pour se pomponner, se maquiller, s’habiller… de se retrouver face à un mec aux cheveux crades qui ne fait aucun effort pour elle.

Mais bon, « qui se ressemble s’assemble », vous trouverez peut-être une fille qui partage les mêmes défauts hygiéniques que vous ^^ Genre ZAZ.

Et le défaut qui fait le plus flipper les filles est…

 

Au diable l’avarice !

Le verdict est unanime ! Même si elles ne sont pas toutes d’accord sur la place de l’humour, de l’intelligence, de l’ambition, même si elles ne réagissent
pas toutes de la même manière face à l’infidélité dans ce classement des défauts, les filles s’accordent pour désigner l’avarice comme pire des défauts masculins.

Pourquoi ça les énerve ?

Parce qu’un mec séduisant est un mec qui se projette dans le couple, un mec qui sait qu’il va devoir investir dans ce couple.

On possède trois ressources à investir : notre temps, notre santé et notre argent. Les filles jugent important qu’un mec investisse pour l’avenir, pour les sorties, pour l’intérieur de la maison, pour les vacances ensemble, pour les week-ends, les resto etc…

Prenez le temps de discuter avec vos amies qui sortent ou sont sorties avec des radins. Elles vous diront que c’est épuisant, que la vie n’a aucune saveur, que le mec ne sait pas profiter de la vie.

Là, je vous donne mon avis personnel, je pense qu’on ne vit qu’une fois. Et encore… un accident débile est si vite arrivé. Je ne vous dis pas de tout claquer, mais savoir se faire plaisir est essentiel, avoir de petites attentions pour les filles est très important pour séduire une femme, et pour la garder une fois en couple.

Et puis de toute façon, votre argent, vous allez en faire quoi ? « Être l’homme le plus riche du cimetière ne m’intéresse pas… »

Sélim, coach en séduction

PS : Je voulais m’assurer que vous aviez bien vu cette vidéo :

Devenez Désirable : la Méthode Complète pour Comprendre ce qui Attire les Femmes

Si vous êtes déterminé à comprendre ce qui attire les femmes et ce qu’elles attendent vraiment d’un homme, vous devez regarder cette vidéo !

 

 

 

 

100 COMMENTAIRES
  • Replenkish dit :

    Perso, je n’ai aucun de ces 3 défauts, et je dis ça sérieusement, sans me jeter des fleurs.
    -Je ne me plains que très peu de mon sort, j’ai même pris ma vie en main ces derniers temps et (à part avec la gent féminine) j’en suis très satisfait.
    -Je met un point d’honneur à toujours être propre (exception : le moment où je fait du sport) et à me laver les dents/mains depuis tout petit.
    -Et je suis loin d’être avare, que ce soit pour les autres (n’importe lequel de mes amis vous le dira) ou pour moi-même (quand je vois quelque chose qui me ferait vraiment plaisir je me l’achète, dans la limite du raisonnable bien sûr).

    Et pourtant, je n’ai aucun contact féminin dans mon répertoire avec qui je communique régulièrement, ou même de temps en temps, pas d’amiEs quoi.
    Je suis célib depuis plusieurs années, aussi bien sentimentalement que sexuellement.

    Donc, à défaut de ne pas faire fuir les filles, être exempt de ces défauts ne les attire pas non plus semblerait-il (^^).

    • Zer dit :

      Non il faut simplement des qualités pour rattraper le reste, si tu n’en as pas, inventes-en.
      Ce sondage est loin d’être réaliste, chaque fille est différentes et la plupart sont incohérentes en ce qui concerne le liens entre leur opinion et leur choix.
      Je te l’accorde , ne pas sentir une haleine de poney c’est un minimum.
      Pour la suite c’est a toi d’agir, si tu es du genre non-chalant , dis toi qu’un autre le fera si tu te bouge pas.
      Et n’oublie pas chaque fille est différente, ce qui veut aussi dire qu’elles ne sont pas toutes sentimentalement compatibles avec toi alors laisse aussi la place a des amiEs.

      « Le but est d’en avoir le plus possible pour t’habituer ».

      C’est comme dans un club de boxe, si tu a un seul partenaire pour t’entrainer tu progressera moi vite que si ils sont nombreux, le fait de s’entrainer avec plus de partenaires va te permettre d’adapter plus facilement ton jeux. Avec les filles c’est pareil. J’éspère t’avoir aidé.

    • Replenkish dit :

      « laisse aussi la place à des amiEs; le but est d’en avoir le plus possible pour s’habituer ».
      Attends tu es sérieux quand tu me dis ça ou tu n’as pas compris quand je dis que je n’en ai pas ?

      Dur de faire de la place pour « rien » tu sais !

    • Sélim dit :

      « Etre trop parfait », le défaut ultime ?
      Il y a forcément un truc qui ne va pas… L’enquête continue…
      Bon week-end Replenkish !

    • Replenkish dit :

      Attention Sélim ! Je n’ai jamais dis que j’étais parfait !
      Juste que je n’ai pas ces 3 défauts que tu cites comme étant majeurs.

      J’en ai d’autres t’inquiète (^^)

    • Mr.D dit :

      Si tu veux un conseil, « observes toi ». C’est simple, il doit y avoir un problème dans ta manière d’agir avec les femmes, tu ne vends pas assez ton univers ? Tu es trop needy ? pas assez interessant ? etc…
      Essaye de voir ce qui ne vas pas et d’y remédier, et si tu n’arrives vraiment pas à voir où ça cloche, demande à une fille.

    • Klangka dit :

      Je pense que ça va te faire mal ce que je vais dire mais je pense que tu ne t’aimes pas! J’étais exactement comme toi l’an dernier, je n’avais eu que des flirts et quand je sortais avec des filles (sans coucher avec…) c’étais voué à l’échec. En Janvier, un pote m’a dit: Pour aimer quelqu’un, il faut commencer par s’aimer soi même. Du coup, je me suis posé des questions sur quelles étaient mes valeurs. Avant je faisais de l’athlétisme, je trouvais ça cool mais ça m’aidait pas à séduire car ce sport me faisait pas rêver.. Il me permettait de me défouler (c’est déjà bien). Je joue également aux échecs mais je ne savais pas comment l’utiliser pour séduire. Depuis l’an dernier je fais du parkour et c’est vraiment un sport qui me correspond (je suis content après chaque entrainement). Dans mon école, je me suis vraiment investi niveau association et j’ai fait pleins de rencontres car je menais un projet qui me tenais à coeur. De plus, grâce à ADS, j’ai appris à parler de mes passions (je vous en remercie fortement d’ailleurs ! :) ) . Réfléchis-en, mais je pense que ça viens de là car j’ai l’impression que ça aurait pu être mon message il y a un an. Bon courage en tout cas car je sais que c’est pas toujours facile..
      Klangka

    • Replenkish dit :

      (Le commentaire du dessus est @Mr.D)

      @Klanga : Toi aussi tu m’a mal lu (^^) :
      Non le toi de l’an dernier n’est pas comme le moi de maintenant.
      Toi tu avais des flirts, des contacts avec les filles, etc, pas moi.

      Tu parles du sport, perso j’ai trouvé depuis 3 ans le sport qui me fait rêver (la boxe anglaise) et je peux te certifier que c’est le sport qui me correspond le mieux (je commence les combats cette année). Et je peux te parler de cette passion pendant des heures :). Donc mon soucis ne vient pas de là.

      Mes principaux problèmes seraient plutôt la timidité et pas de contacts féminins (0 fille au boulot; à la boxe, il faut le dire, ça court pas les rues).
      J’ajouterai aussi que je ne sort plus beaucoup entre le travail et les entrainements.
      Et surtout le fait que la majorité de mes potes (les mecs hein) sont soit en couple (ils ne sortent plus) soit loin de ma ville. Je suis donc seul si je veux sortir.
      Il faudrait plutôt que je réussisse (ou réapprenne ?) à me faire un cercle social à partir de 0, en étant quelqu’un de plutôt réservé.

      Pour ce qui est de s’aimer soi-même, je n’ai pas assez de recul pour être objectif, mais je pense, être satisfait de moi-même et de ma vie pour le moment (à part avec les femmes bien sûr).
      Néanmoins merci pour ton commentaire, et tes encouragements !

    • Angie dit :

      Est-ce que tu imaginerais/pourrais avoir une autre activité que la boxe qui, je te l’accorde ne doit pas être un lieu privilégié de rencontre avec les femmes ? Par exemple un cours de cuisine auquel tu pourrais assister avec une cousine, un couple d’amis, des cours de danse ? Pour faire des rencontres, il y a les sites internet. Ce n’est pas facile quand on est timide mais bon… si tu fais un profil détaillé et sympa, tu auras alors l’opportunité d’échanger… Bon courage !

    • Hank_Hitch dit :

      Tu pourrais parler de ta passion pendant un siècle mais la question est: COMMENT TU EN PARLES? Est-ce que ton body language est syncro avec tes paroles? Est-ce que tu y mets autant d’énergie que t’en mets quand tu la pratiques? Quels sont les termes que t’emploies? Est-ce que ton amour pour ta passion est soulignée lorsque t’en parles?
      Tout ça pour te dire que les manières qu’on utilise pour dire ou faire des choses jouent un role IMPORTANT et les femmes sont trop focalisées sur ça si tu sound boring or not entertaining les femmes vont trouvé ta passion aussi boring or not interesting or entertaining pour elles.
      Pour le reste, crée toi un nouveau cercle d’amis, arrete d’etre satisfait de ta vie mais commence à faire que les gens plus précisement les femmes puissent le ressentir à 100%. Dégages ton aura à la super sayan, souriant et confident, fais LES ressentir ta présence quand tu entres dans la pièce et tu verras elles t’approcheront indirectement.
      Après, sans aucune graine de timidité dévoiles toutes tes cartes ADS à chaque situation.
      PS: pour les défauts, 90% des femmes que je connais banissent le 3ème et le 2ème. T’es déjà benit vu que t’en as aucun des trois.

    • Replenkish dit :

      Un problème ? C’est écrit plus haut : je n’ai pas de contacts avec les femmes.

      Lisez bordel …

    • DeuxYeuxVerts dit :

      @Replenkish

      Euh tu en as au moins un des trois désolé : tu te plains de cette situation (l’absence de contact avec les femmes) sans chercher à prendre les choses en main. Tu es un peu comme la majorité des mecs qui attend que la femme parfaite vienne pour toi parce que.. Parce que c’est le destin. Sans vraiment bouger, s’intéresser aux gens, se cultiver.. Je suis au regret de te dire que cette attitude donne de très très mauvais résultats dans la vie sentimentale (et dans la vie en général). Bouge-toi et arrête de te plaindre… Et là tu attireras les femmes ! Sincèrement je pense que ces trois défauts font fuir les femmes et on le voit avec toi ce soir. Ne pas les avoir c’est être déjà un minimum attirant.

    • Replenkish dit :

      @Angie :

      J’essaye ! Là c’est difficile car je dois déjà accorder ma vie avec un boulot aux horaires variable chaque semaine (jour//nuit/grande nuit//week-end), mais j’essaye vraiment de trouver une activité dans ce genre qui me plairait en plus d’être un lieu plus propice aux rencontres.
      Par contre je n’ai pas de couple d’amis ni de cousine de dispo pour ça, mais ça ne me dérange pas d’aller vers l’inconnu en solo.
      Pour les sites de rencontre sur internet j’ai déjà essayé Lovoo, AdopteunMec (pas les versions payantes), mais ça n’a jamais rien donné. Perso j’ai tout quitté, car plus de la moitié des profils avec lesquels j’ai discuté étaient des fakes, et ça m’a énervé.

      @DeuxYeuxVerts :

      Ah. Tu vois ce que tu dis là ça me surprend : je n’avais pas l’impression d’avoir laissé dans mes précédents messages l’impression que je me plaignais. Si c’est le cas je m’excuse pour la tournure des phrases, car ce n’est vraiment pas le but recherché.
      Comme je l’ai dit, je suis content (et même plutôt fier) de moi et de ma vie pour l’instant. Je regrette de ne pas avoir de contacts avec les femmes, mais je ne m’en plains pas (j’ai dépassé ce stade il y a longtemps), c’est là toute la différence.

      Après tu ne me connais pas assez pour oser dire tout ce que tu as dis :

      – « Tu te plains de cette situation sans chercher à prendre les choses en main  » => Je me suis mis à aller dans une salle de sport//fitness cette année, régulièrement, j’essaye (comme dit plus haut) de me lancer dans des activités type danse, cuisine, théâtre …

      – « Sans vraiment bouger, s’intéresser aux gens, se cultiver » => j’apprends le russe car j’aimerai aller y vivre, et j’essaye de me cultiver un maximum.

      Et je pense que ça répond entièrement à ce pauvre point méchant de ta part.

      Merci pour vos réponses !

    • Luc dit :

      @replenkish

      je crois que tu sors pas assez. selon ton age les endroits de sorties seront differents
      un mec qui sort peu meme si il est bien sous tous rapports, n’a aucune chance sauf SPU
      il est important de multiplier les rencontres , c’est un truc que j’ai remarque !
      le pire c’est quand tu peux plus sortir a cause de ton boulot
      les loisirs (sauf peut-etre cours cuisine) et la boxe (j’en fais aussi) franchement c’est nul pour rencontres
      j’ai fait du fitness en salle, pas mal de nanas mais nuls pour faire des rencontres (casées, ou pas interessées, ou les femmes qui vont la-dedans pour pecher cherchent des mecs sur le physique uniquement )

    • Replenkish dit :

      @Luc :

      « je crois que tu ne sors pas assez ».

      Non ! Sans blagues ? Merci Captain Obvious =)

    • Luc dit :

      @replenkish

      a question a la con, reponse a la con (ok la reponse etait evidente) :0)

    • yop dit :

      Hello Luc,
      Dans ce cas, si tes activités sont nuls pour les rencontres pourquoi ne bouges tu pas?

  • Limoncello dit :

    Tout à fait d’accord pour le n°3. J’ai foiré ma plus belle relation à cause de ça, je passais mon temps à me plaindre et en plus de dégrader mon image auprès de mon ex ça a foutu une sale ambiance en permanence. C’est invivable, donc même si la tentation est grande de se laisser aller à se plaindre portez vos c……. les gars ça vous apportera que du bon!

    Ps : Dites moi merde pour ce soir 1er RDV avec une fille d’Adopte !

  • Luc dit :

    en parlant d’haleine de clopes les femmes fument plus (regardez en boite) ou boivent autant que les mecs
    c’est le romatisme meme d’embrasser la fumee de cigarette, ou l’odeur de la gerbe car madame ne supporte pas l’alcool

  • Tubalcain dit :

    Le jour où les sujets seront à prendre au positif…..on aura fait un grand pas en avant, mais il est vrai que ce sera déroutant pour beaucoup de monde…à commencer pour beaucoup de femmes.
    Le jour où on lira: « Les qualités masculines qui attirent le plus les femmes » sera un grand jour. Pour l’instant, on se limite à « Les 3 pires défauts qui font fuir les femmes ». Ce n’est pas la même démarche, mais certaines s’y sentent sans doute beaucoup plus à l’aise. C’est là que l’on mesure le divorce entre H et F en France…..dommage, ça pourrait être tellement moins conflictuel.

    • Sélim dit :

      L’article dont tu parles existe, il suffit d’utiliser le moteur de recherche en haut à droite. « Qualités » et c’est parti !

  • tubalcain dit :

    @ Selim: si l’article existe, pourquoi continuer sur des sujets polémiques qui provoquent….tu ne peux pas ne pas l’avoir ressenti, une forme de ras le bol masculin à l’égard des jugements systématiquement négatifs que les femmes portent aux hommes?
    Perso, je cesserais rapidos ce genre de sujets, j’aborderais uniquement le positif. Mais je vais définitivement cesser de lire ces colonnes, j’en ai assez bouffé des grossièretés féminines, je n’ai plus du tout envie d’en lire de nouvelles, surtout lorsqu’elles se traînent un 38 de papier hygiénique derrière elles exactement sur les mêmes sujets. Pas super constructif, sauf si c’est une méthode d’accroche, mais je la trouve assez inopportune. Attention: je ne fais que te livrer mon ressenti, je suis peut-être dans l’erreur. En revanche, ma réaction me semble très répandue: RAZ le bol des jugements négatifs féminins. Lorsque j’ouvre mes fenêtres sur la ville, je ne vois pas l’ombre d’une seule goutte de sueur féminine pour sa construction. il est facile de critiquer les hommes lorsque la vie est devenue beaucoup plus facile. Soyons tous honnêtes les uns vis à vis des autres, et cessons les jugements négatifs, orientons nous vers la mise en exergue des qualités.
    J’ai fini, bye, bonne chance à vous tous

  • 3ème oeil dit :

    J’avais délaissé ce site car je trouvais les commentaires trop SOS Ados.
    Mais là je suis tout émoustillé : je n’ai jamais lu autant de réponses avec lesquelles je suis.
    entièrement d’accord !!!

    Déjà ce sondage met les filles en position de dominance. Ensuite, c’est la crise, et il serait bien stupide de leur part de ne pas trouver des moyens pzu fatiguant pour assurer leur arrière (-train).
    J’habite une ville moyenne et elles sont comme ça aussi…

    Je rebondis sur le mec qui à honnêtement écrit qu’il s’ était fait un point d’orgue de ne jamais avoir ces 3 défauts. J’ai était comme lui et je tendais toujours à m’améliorer pour être l’homme idéale décrit par tout les coachs en séduction. .
    Résultat terriblement fustrant comparé aux wings moches, crades, radins, menteurs, chiants (avec les filles), infidèles, alcooliques, drogués… qui chopaient sous mes yeux rageurs.

    La différence avec moi ???

    La confiance, la parlotte, des couilles… mais pas le plus important : le cynisme envers tout le monde, des « je m’en foutistes » par excellence. Des grandes gueules qui n’hesitent pas à sortir les crocs, qui ont compris que l’homme a un instinct animal pour la vie…

  • 3ème oeil dit :

    Replenkish, t’es écrits me parlent tellement, et pourtant je pense avoir 10 ans de plus que toi… J’ai la trentaine sans bedaine et j’ai remarqué après presque 9 ans de découverte de « comment faire pour draguer une fille » que très peu de méthodes sont parfaitement d’accord sur l’art et la manière de faire (chacun sa personnalité & son business), même au sein de la même structure.
    Par contre, de mon vécu sur le field, j’ai pu analyser et mettre un mot sur ce qui permet aux playeurs de réussir : l’égoïsme.

    Cette capacité à l’individualité qui fait fit de tout sentiment de culpabilité, rationalité et sensibilité (voir humanité pour des cas extrêmes).

    Il ne s’ agit pas de devenir misanthrope, ce serait déprimant, mais de faire un usage aux comptes gouttes d’altruisme, pour focaliser le maximum de son attention à son plaisir personnel. Et sachant que tout le monde ne souhaite pas ton bonheur (surout même parmis ceux qui t’entourent) c’est en agissant pour toi et seulement pour toi que tu prendra ton pied.

  • andy dit :

    Si seulement c’était vrai tout ça!… Mais il y a d abord les trois défauts physiques qui feront fuir 95% des filles avant meme de savoir si vous êtes propre, positif et pas radin: Ce sont la calvitie, la petite taille, et le surpoids… :/ .

    • Sélim dit :

      Si tu les cumules, c’est vrai que ça n’aide pas forcément.
      Après, tu peux compenser par le reste : le cerveau, l’humour, la classe, le cercle social, le capital social et économique…

  • Clark dit :

    Hello team D’ADS,ça fait une semaine que je sors avec une fille notamment grâce à vos nombreux conseils,technique du prizing etc elle m’a demandé mon fb,ensuite mon numéro, on est sorti au resto,allé prendre un verre,jusqu au jour à la fin d’une sortie je l’ai embrassé,bref jusque là tout va bien! On a le même âge, elle habite à quelque km de ma ville à son permis,son appart simplement hier à la suite d’une discussion elle m a demandé si j avais mon permis et je ne l’ai pas je lui ai dit et là ça l’a surprise elle me dit mais comment on va faire pour se voir tranquillement,je veux que tu viennes chez moi etc elle était persuadée que j avais un moyens de locomotion et hier soir elle était déçu m’a dit qu elle se sentait bloqué,que je ne pouvais pas la rejoindre ou là chercher qqpart si on faisait des sorties etc elle me dit qu elle va prendre du recul,réfléchir et remets en cause notre relation ! Je trouve ça assez matérialiste,je l’ai supprimé de mon fb !je ne sais pas quoi faire,attendre qu elle me recontacte,lui dire que je tiens à elle??… Ne pas avoir le permis est il un désavantage en séduction ??Clark à pieds

  • Defifi dit :

    Moi j’ai remarquer un truc aujourd’hui elles aime pas les hommes plus petits qu’elles…

  • Awkard dit :

    Je suis globalement d’accord sur les 3 points cités en tant que défauts rédhibitoires chez la gente masculine.

    Le point 3 est assez polémique, j’ai lu pas mal de commentaires de mecs désabusés et aigris qui reprochaient à certaines femmes leur vénalité … Je pense qu’il en existe, certes, tout comme il existe des mecs radins. Toutefois, je crois que ce genre de personnes se remarquent (plutôt) aisément, alors dans ce cas il faut « nexter », on cherche des femmes libres et indépendantes (mentalement au moins, financièrement c’est un plus ;)) oui ou non ?

    Pour éviter ces écueils si on est pas sûr de soi et qu’on n’est pas à l’aise financièrement, c’est d’appliquer la règle du 50/50: on paye chacun sa part, et les 2 parties ne se sentent pas flouées :) Et si le(s) RDV(s) se passe(nt) bien, pourquoi pas ne pas s’inviter, et se renvoyer la balle ?

    Sur ce, paix et amour à tous les lecteurs et administrateurs d’ADS !

    XOXO

    • Sélim dit :

      Hello Akward, jaime lidee de renvoyer la balle, une fois l’un, une fois l’autre…
      bien plus elegant que de faire moit-moit !

  • philippe dit :

    Ne cherchez pas midi à 14h,la seule chose qui intéresse les femmes et absolument toutes les femmes,c est la gueule du mec.si t es beau,ça marche,si c est pas le cas,t es mort.ainsi sont les choses.

    • Sylvain dit :

      Hello Philippe,

      Un physique avantageux, ça facilite la tâche. Après, tu peux développer des caractèristiques désirables qui vont permettre de te rendre plus attirant. Le physique est très important bien sur mais sans doute moins qu’on a tendance à le penser :)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)